Jeux video d'avion de guerre PC
Résolu
Ilandu91
-
loupti -
loupti -
Bonjour,
Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est marre du 2D)
Je connais un seul jeu mais je ne sais pas si il est bien : Combat Flight Simulator 3
Mais je sais qu'il en existe d'autre mais lequel est le meiulleur (c'est a dire realiste on peut voir le cokpit et tout...)
Merci d'avance
Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est marre du 2D)
Je connais un seul jeu mais je ne sais pas si il est bien : Combat Flight Simulator 3
Mais je sais qu'il en existe d'autre mais lequel est le meiulleur (c'est a dire realiste on peut voir le cokpit et tout...)
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux video d'avion de guerre PC
- Mode avion - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
Cherche sur internet parfois ils montrent des jeux d'avions !
loupti
je vous conseil vivement combat flight simulator 3.
Mais est ce que il y en a d'autre car j'ai vu une video de ce jeu (HAWX) mais j'ai remarquer qu'il etai un peu trop facile a piloter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublier de preciser : si possible un jeu de la 2 eme guerre mondiale ou une guerre imaginer avec des avions moderne...
j'ai le jeu... je suis dacord avec toi il est bien mai c'est chian ce son les russe contre les allemands moi jvoulai la france...
Un autre?
Un autre?