Jeux video d'avion de guerre PC
Résolu
Ilandu91
-
loupti -
loupti -
Bonjour,
Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est marre du 2D)
Je connais un seul jeu mais je ne sais pas si il est bien : Combat Flight Simulator 3
Mais je sais qu'il en existe d'autre mais lequel est le meiulleur (c'est a dire realiste on peut voir le cokpit et tout...)
Merci d'avance
Je recherche un Jeu d'avion de guerre mais pas en ligne, a acheter (c'est a dire un jeux 3D a installer sur le PC parce que moi j'en est marre du 2D)
Je connais un seul jeu mais je ne sais pas si il est bien : Combat Flight Simulator 3
Mais je sais qu'il en existe d'autre mais lequel est le meiulleur (c'est a dire realiste on peut voir le cokpit et tout...)
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Cherche sur internet parfois ils montrent des jeux d'avions !
-
-
-
Mais est ce que il y en a d'autre car j'ai vu une video de ce jeu (HAWX) mais j'ai remarquer qu'il etai un peu trop facile a piloter...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai oublier de preciser : si possible un jeu de la 2 eme guerre mondiale ou une guerre imaginer avec des avions moderne...
-
-
-
j'ai le jeu... je suis dacord avec toi il est bien mai c'est chian ce son les russe contre les allemands moi jvoulai la france...
Un autre? -
je ne sais pas d'autres jeux sur pc, mais il sur ps2 et ps3 il y en a baucoup
-
SVP il doi bien y avoir 1!!!!!!!! PLZ HELP avan mon aniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!