Les discussions
E7300
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un Core 2 Duo e7300 était bien pour les jeux actuels? Merci d'avance :)
Jouer a gta iv en ligne
RésoluBonjour, Je vais bientot brancher ma 360 a internet (wifi) , et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a GTA IV sans avoir de contacts, de p...
Call of duty(r) 4 - modern warfare(tm)
RésoluBonjour, j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les confi...
Erreur 114 gameguard 9dragons
RésoluBonjour, Voilà je joue a 9dragons un f2p depuis quelques mois mais ces temps ci impossible de me connecter, a cause de l'erreur 114, de gameguard...
Flyff affichage
RésoluBonjour, j'ai installe flyff sur mon ord...mais il y a un probleme avec l'image 1)la fenetre de lancement est normale 2)les chargement de nProcte...
Soucis lancement de jeux x box 360
RésoluBonjour a tous, Alors voila, ma X Box 360 n'est plus sous garantie, et depuis quelque temps, mes jeux ne veulent pas se lancer. Je suis allez a...
Comment modifier ma ds ?
RésoluBonjour, jai vu sur lordi quelque personne qui modifiais leur ds en robot ou ben en plein d`autres affaire. J`aimerais savoir comment modifi...
Dofus bloqué par proxy
RésoluBonsoir, je suis en cité U, et on nous file le wifi ! mais pas de chance faut passer par un proxy et cela mempeche de me connecter a dofus, que faire ...
Configuration assez puissante ?
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir si je pourrai jouer à Call of duty modern warfare 2 avec cette config - PC Portable : 15,6 - Processeur : Pentium(...
Urgent-_-_-_-_-_-_-_-_
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je voudrai savoir si possible si dans dofus comment monter un osa lv 41 o lv 56 jusqua frappe du qraqueleur ou xp car la sa me ...
Passer dun compte a lautre (dofus)
RésoluBonjour, je voudrais savoir sil est possible de echanger les perso dun compte vers un autre compte si possible merci pour votre reponse si non pas gr...
Le seigneur des anneaux le retour du roi pc
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...
Aide moi sur ma xbox 360 svp
RésoluBonjour, slt a tous j ai une xbox 360 banni.comment je peu debannir mon console????????
Dofus je ne peux pas voir mon personnage
RésoluBonjour, Depuis que je me suis reco sur dofus je ne voi plus mon perso alor que les autre si, pourquoi?? ...
Xbox 360 - iso sur disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (o...
Backgammon en ligne
Résolu/FerméBonjour, Avnt j'avais windows Xp familiale et j'avais le backgammon en ligne et plusieurs autres jeux gratuits, mais maintenant que j'ai le Buena vIS...
Ma ps3 clignotte rouge sans arret
RésoluBonjour, j ai malencontreusement lancer une mise a jour du système sur la ps3 sans être connecter a internet Résultat, le voyant de la ps3 clignote...
Rune of magic
RésoluBonjour, je voulais s'avoir s'il y beaucoup de monde qui joue a se jeux (rune of) car je vais magic bientôt commencer a jouer... Merci pour l'info...
Dbz tenkaichi 3
Résolu/FerméBonjour,j ai dragon ball z budokai tenkaichi 3 et je cherche si on peut avoir des artefact rouge si on peut en avoire comment faire merci .
Re
RésoluBonjour, ma question est je v acheter une xbox360 et je voudrai savoir si je joue en reseau esque je peux jouer contre des persone qui on la ps3
Problème connexion ps3 à internet
RésoluBonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Pokemon diamant : spectrum
RésoluBonjour, j'ai un spectrum nv 40 dans pokemon diamant et je souhait l'echanger contre un autre au moin nv 40 pour qu'il evolue ceci vous arangeant aus...
Vidéo dsi ou bon site pour cette console!!!
Résolu/FerméBonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...
Limiter ram
RésoluBonjour, j'ai Windows 7. Je viens de réinstaller un ancien jeux fonctionnant precedement sous XP (Zoo Tycoon Zookeeper Collection). Ce jeux support...
Company of heroes
RésoluBonjour à vous, J'ai récemment acheté la Company Of Heroes : Anthology (CoH et les deux extensions) en magasin. J'ai envie d'y jouer avec mon frèr...
Tag css
RésoluBonjour, je cherche quekqu'un qui pourait me créer un tag pour css car j'ai essayer mais je ne suis vrément nul ; J'aimerais qu'il y ai une awp av...
Pb avec ma psp
Résolusalut a tous comme dans le titre j'ai un problème avec ma PSP. Après l'avoir switcher , quand je l'allume la diode s'allume mais pas le reste. je s...
Call of duty 5 qui lague
RésoluBonjour, je viens d'avoir call of duty 5 et il lague sur mon ordi. Pourtant j'ai mis la résolution au minimun et à 59hz. Sur le site "can you run it",...
Neo geo
RésoluBonjour, j'ai telecharger l'emulateur neo rage et des roms mais je sais pas comment faire pour les ouvrire
Où vendre ma ps2 1ère génération
RésoluBonjour, j'aimerais vendre ma PS2 1ère génération + 2 manettes dualshock 2 + 2 cartes mémoires 8MB + 16 jeux. Le problème c'est que la plupart des...
Oreillettes pour ps3
RésoluBonjour,A tous et a toutes je voudrais vous posez une question??? Je voudrait acheter un oreillettes pour PS3 mais je ne sais pas quoi chosirs et aus...
Cherche musique de jeu !
RésoluBonjour, je recherche la musique de cette video : https://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/restricted-content/agegate/form?redirect=http...
Probleme css svp
RésoluBonjour, voila j ai perdu mon mot de passe steam et je ne me souvient plus de ma reponse secrete (je suis 1 boulet je sais)je voudrai recuperer ma re...
Problème animal crossing ds
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement Animal Crossing sur DS. Mais j'ai un problème avec l'Hypermarché. J'aimerai passer des commandes mais Tom No...
Jeu my baby gril sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le jeu "My baby girl" sur nintendo ds et je suis au 1er mois et je n'arrive qu'à lui donner le biberon, je n'arrive ...
Problème wii!!
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai lus tout les topics du net et sa marche je passe le teste de connexion mais a près a ch...
Dofus - maintenance 11 nov.
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter sur dofus, c'est écrit maintenance, Or il ne me semble pas qu'elle ai été prévenue. Si quelqu'un sait pourquoi ca...
Y at'il un autre monde dans gta san?
RésoluBonjour, j'ai un copain qui dit apres avoir 100% il y a un autre monde imaginaire et demoniaque!...est ce vrai?
Jeux wii qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Mon problème est que mon père ma rapportait un jeux de wii > Et lorsque que je le lance il ne s'affiche pas dans le menu wii . comment faire...
Cherche arceus
Résolu/FerméBonjour, je cherche ARCEUS quelqu'un pourrait me l'échanger contre: -giratina objet orbe platiné n 53 -palkia n 100 -darkrai n 100 -dalgia ...
Wolfenstein enemy territory
RésoluBonjour, Explique mon problème je viens ily a une heure de m'installer Wolfenstein enemy territory elle s'avire que les téléchargement sont très lon...
Compaq+chipset intel gma x3100 avec jeux
RésoluBonjour, je veux m'acheter un Compaq Presario C790EF Notebook a 400 euro avec processeur Intel Celeron 560 (2,13 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Chipset ...
Comment mettre une piece jointe dans hotmail.
RésoluBonjour,j'ai un pti probleme c'est enfete je narive pas a mettre une piece jointe dans hotmaiL (messagerie msn) si quelquin pourrai maider svp merci ...
Problème gta iv ( un de plus >< ) (pc)
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin, pas moyen de me connecter à Live. J'ai tout essayer, rien y fait. En fait je demarre GTA comme d'habitude, mais pen...
Fichier .dat
RésoluHaa... J'ai téléchargé le jeu "Kinbaku Ouji", qui est un fichier torrent. J'ai alors téléchargé Bittorrent, et je l'ai téléchargé. Maintenant, je s...
Nintendogs probleme de nom
Résolu/FerméNINTENDOGS DS Probleme de nom du chiot. Je lui donne un nom, il l'entend car il vient en étant content, j'ai le message disant quil à bien entendu...
Cherche jeu mmorpg de environ 300 mo
RésoluBonjour, je cherche un jeu mmorpg en ligne a télécharger de environ 300 mo (pas dofus) si vous pouver maider merci davance!