Les discussions

Internet ne marche pas sur ma dsi !

 Résolu

Bonjour, Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata ! Tout d'abord ma carte linker ne pass...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mille baguette

Comment télécharger les petit jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment télécharger les petit jeux rigolo d'internet gratuit exemple: bike mania angry bird .... merci de me répondre . ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
grostn

Devenir testeur de jeux vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir testeur de jeux vidéo, rémunéré ou non. Je suis un grand fan des jeux vidéo et j'en est fini plus de 20 ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto iv plante ! help !

 Résolu

Bonjour, Je vous fais pars de mon problème qui me rend complètement hystérique... Donc voilà, J'ai acheter Grand Theft Auto IV avant-hier, sur "Ste...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
shaxtop

Configuration manette pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, Mon père a acheté tout récemment le jeu Fuel sur ps3. Mais la configuration de la manette par défaut ne lui plait pas. J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aama-chaan

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Ps3 une idée pour acheter un jeux ... _______

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien acheter un jeux sur ps3 mais je n' pas d'idee , conseiller moi svp ... si possible un jeux recent qui n est pas un rpg ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
valentin80450

Ajouter des auto dans gta san andreas sur ps2

 Résolu

Bonjour, jai bessoin de savoir comment on ajoute une autos sur gta san andreas sur ps2 (si sa prend un lecteur graveur sur ps2, ou je peux en tr...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ismailot

Wifi ds lite problème

 Résolu

Bonjour, Voilas j'aimerai savoir comment me connecter à la Wifi de ma DS lite sachant que j'ai une Livebox Sagem, parce que je n'y arrive vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rom813

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Maitre68

3ds attendre ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs qui ont ou qui connaissent suffisament pour pouoir m'aider. Alors voila, je compte acheter la 3DS ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bustber

Comment cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

Quelle capacité de ps3?

 Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent, Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dingofoot571

Connection internet wii !

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aaaa23

Wow

 Résolu

Bonjour, a vous j'aurais besoin de votre aide pour savoir si wow cataclysme peu tourner sur mon pc voila ma configuration: AMD athlon(tm) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mstr

Crysis 2 cannot connect to multiplayer.

 Résolu

Bonjour, hier je jouer tranquilement a la demo de crysis 2 mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter , il m'indique un message d'erreur! e v...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Monster

Problème mise à jour sims3 2.12.8 du 26/10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise à jour sims3 2.12.8 ( du 26 octobre) , donc la mise à jour achevée, ça me met: " Votre jeu les sims ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
namie45

Jeux ps1,ps2 sur la ps3(40-120 go)oui ou non?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir lu les réponses pertinentes a ce sujet je voudrais savoir si oui, il y aura possibilité de jouer avec des jeux ps2 sur la ps3 (o...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
eee"

Comment brancher ma ps3 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran de pc (hp pavilion f 1904) et je voudrais savoir si je peut brancher se ci dessous? : Cable VGA HDTV pour PS3 et Wi (sur amazo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jean-baptiste57

Problème installation battlefield heroes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de battlefield heroes : lorsque je clic sur play now, je n'ai aucune fenêtre ne me disant d'installe...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
damien

Ou est mon pack black ops call of duty

 Résolu

Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aaah oui oui j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
superthevip

Appel au cod black ops

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Fanatic13

Il 2 sturmovik bombe 5000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la bombe 5000 dans le jeu IL 2 sturmovik, je sais que c'est le Pe 8 qui l'a mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ilumix

Les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur pc et quand je clic sur le raccourci il ne se lance pas si quelquen sait comment resoudre se problemes m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bahim321

Cable hdmi ps3 puis cable normal

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que j ai récemment liée a mon mac 24 pouces via le logiciel eye tv hybrid. Ca marchait parfaitement mais recemment j ai ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Sav xbox 360

 Résolu

Bonjours, j'ai fait une demande d'envoi au SAV pour ma Xbox 360, j'ai paillé 90€, mais je n'ai pas le coupon à mettre sur l'emballage, j'ai reçu un E-...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
TwoDolls44

Gta 4 : problème-téléchargement-orange.help

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer Le jeux GTA 4 en téléchargement numérique sur ORANGE jeux . Mon soucis est que j'ai suivis leur tuto comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
21JumpStt

Internet sur dsi

 Résolu

Bonjour ce n'est pas pour une question mes pour neuf box internet sur Dsi cela marche si vous n'aver pas de sécuriter (cadena hautement protégé)Pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jakyjaky

Probléme damarage des jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, depui hier g des problémes, j,arrive pas a jouer a un jeu sur la ps3 dé que je mé le jeu y salume et après la play bug et je suis obliger...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Jeu coincé dans ma ps3 ! --'

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème (débile il faut le dire) il se trouve que dernierement ma Ps3 c'est retrouvé plantée a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Les codes triches a quoi il sert ??

 Résolu

Bonjour, si vouler savoir a quoi il sert je nan sai rien dsl

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sonic9477

Dofus : problème de serveur en maintenance

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous communiquer d'un problème sur la connection de dofus : le serveur de maintenance se fait le mardi et vendredi aujourd'hui mê...

35 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
womangirll

Xbox 360 ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vous demande si c'est mieux la Xbox ou la ps3 svp reponder vite c urgent mais vraiment très urgents faire vite reponder

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pas long a telecharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des jeu qui sont pa long a telecharger merci et aussi si il y a des jeux comme cod6 et c'est quoi le meilleur s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
m4trix

Erreur 80010017 gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une ps3 slim 320 go(move edtion) j ai installer wninkoko v2 3.55 et multiman1.16.11 j installer gta 4 mais quand je rentre dans le j...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Parobléme avec winrar

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai juste un ptit souci c que jé téléchargé pro 11 de planet lolo elle était sur 6 parties et chaque partie et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis prix ps3 en solde

 Résolu

Bonjour, j'ai vu hier une ps3 40 go en solde a 299 € au lieu de 399 €. Pensez vous que c'est une offre intérrésante ? Un employé m'a dit que le prix p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fg

Jeu windows sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai vue ( il y a quelque instant..) que sur un mac nous pouvons installer un windows en laissant le leopard sur le mac. Mais j'ai un jeu q...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
caveman1996

Spawn objet sans écrive /give dans minecraft.

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans la question, je suis administrateur sur un serveur minecraft et je cherche comment spawn des objets en grande quantité se...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Damager

Ps3 slim ou fat

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les différence entre la slim ou les fat. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kastriot32

Installer des jeux steam sur plusieurs ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte steam avec 3 jeux dessus, et j'aimerai preter se compte a mon couzin. mais je voulais savoir si c'est pas risquer de tele...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
balpha27072

Pokemon version emeraude

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probléme dans pokemon version emeraude je n'ai pas trouver la CS07 cascade alors s'il vous plait quel q'un peut m'indiquer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ashley

Comment changer le type de clé de sécurité ?

 Résolu

Bonjour , j'ai une DSi et j'aimerais bien me connecter sur la CWF nintendo, alors je vous demande :"comment puis-je changer le type de clé de sécurité...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
udodirck

Ps3 probleme scan internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je veut mettre internet sur la ps3 mes quand je scan ya pas le ssid de ma libebox je le trouve pas j'ai tout essaiyer il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
batistadu62

Comment changer les saisons sur pokemon noir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer les saisons sur pokemon noir et blanc, je sais que les saisons changent tous les mois, mais quand je change la date...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Laura

Peut on branché une ps2 sur un pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma ps2 a mon pc c'est seulement pour pouvoir joué a la console sur l'ecran de mon pc . j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
petitkon

Information ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoit l'ipod touch, soit le 3, soit le 4 , et ma question est peut etre bete mais je ne sais pas si il y a un chargeur vendu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Dofus - serveurs en maintenance

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquois ne peut t'on pas jouer a dofus quand les serveurs sont en maintenance. P.S : Je ne comprend pas pourquoi quan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rob30500

Gta problème

 Résolu

Bonjour, jai installer gta hier. jai mis le crack et la patch pour downgrader en v1. Jai jouer hier mais quand jai voulu jouer ce matin, cétais marqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Philippe

Console wii usa avec alimentation euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flicka
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000