Les discussions

Clé wep

Résolu/Fermé

ou se situe la clé web sur une neufbox ???????

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Pokémon diamant conseil des 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quels pokémons et leurs niveaux vous avez battus cynthia, la championne de la ligue, dans pokémon diamant. Merci

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
BOSQUI le pedo

Patchage de wow wotlk

Résolu

Bonjour, Si je publie ce message c'est pour demander de l'aide. Ma faculté en informatique est très réduite et je cherche à savoir comment patcher le...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jerame

Au joueur de shaiya

Résolu

Bonjour, salut a tous je joue Shaiya de pui trés longtemp g un trésbon niveau... alore je cherche des amis dans le jeux parceque je ne trouve que ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sefhk

Comment jouer apré avoir téléchargé un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer le jeu ke g téléchargé avec emule merci davance Configuration: Windows XP / Safari 534....

irongege

Tom rider underworld , le craken !

Résolu

Bonjour, On m'a offert Tom Rider Underworlod sur Wii , et je suis bloquée depuis au moins 3 mois au moment où l'on est sur la plateforme au-dessu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Xp a dofus xelor lvl 30

Résolu

Bonjour, a dofus j ai un xelor lvl 30 air et je ne suis pas abo je suis au serveur kuri et je sais pas ou xp les chafer ji vais pas souvant parce que...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hilitio

Wow question pour debutant pliz :d

Résolu

Bonjour, Je débute dans wow avec les 10 jour gratuit et je compte acheter le jeux.... Mais enfaîte je m'équipe avec les quette mais j'aimerais s'a...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
coofox3000

Urban rivals

Résolu

Bonjour. Un de mes amis s'est lancé il y a peu dans un jeu Online nommé "Urban Rivals". Sa question: "Comment gagner des crédits? Et des Clintz?" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
shikanara_177

Pes faire une coupe de l uefa

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une coupe de l uefa dans pes 2008 si vous avez la rep dite moi la merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
axel

Gestion du compte sur la ps3

Résolu

Bonjour, Voila, je narrive pas a retrouver le mot de passe de gestion du compte. J'ai tout essayer, rien a faire, en revanche le mot de passe de con...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bidochon19

Pes11

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux pas jouer le pes 11 sur mon psp. j'ai l format iso sur la carte mais il ne le vois pas la version du psp est 6.37. veuillez m'aid...

mahantasock

Cherche jeu en ligne cs like

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
justoo76

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tony tamburrin@live.fr

Probleme de jeux dans ea download manager

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème dans EA Download Manager. Quand je l'allume il ne reconnait pas mon jeu Les Sims 3 (téléchargé dessus parce que mo...

AnQix

Suppression de compte psn

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment supprimé un compte Plastation Network merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

udodirck

Crysis 2 battlefield 3 avec ps3 40 60 80go?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux crysis 2 et battlefield 3 fonctionnent avec les PS3 40go, 60go, 80go ou 120go?? Quelle est la différence niveau qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
superthevip

Probleme xbox live fifa 09

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné au xbox live gold pour pouvoir jouer à fifa en ligne. Cependant une fois le jeux lancé je ne peux pas me connecter à EA...

Poun88

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
doriane56

Play station 3 ou x box 360

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la play station 3 est mieu que la x box 360 ou inversement merci davance Configuration: Windows XP / Internet ...

Utilisateur anonyme

Mafia ii probleme physx

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mafia II je règle mes les paramètre du jeux, ayant une 460 GTX je les met à fond sur un écran 1280 x 1024 et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kev'n

Final fantasy 7 pour pc sous xp

Résolu

Bonjour, Je vien de retrouver FF7 sur pc, je les installer, ainsi que 3 patchs ( FF7_102 ; FF7XPF ;FF7moviepatch) Quand je lance le jeu, j'ai la...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@rc_Xxx

Internet ne marche pas sur ma dsi !

Résolu

Bonjour, Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata ! Tout d'abord ma carte linker ne pass...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mille baguette

Comment télécharger les petit jeux gratuit

Résolu

Bonjour, voila je cherche comment télécharger les petit jeux rigolo d'internet gratuit exemple: bike mania angry bird .... merci de me répondre . ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
grostn

Devenir testeur de jeux vidéo !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir testeur de jeux vidéo, rémunéré ou non. Je suis un grand fan des jeux vidéo et j'en est fini plus de 20 ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto iv plante ! help !

Résolu

Bonjour, Je vous fais pars de mon problème qui me rend complètement hystérique... Donc voilà, J'ai acheter Grand Theft Auto IV avant-hier, sur "Ste...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
shaxtop

Configuration manette pour fuel sur ps3

Résolu

Bonjour, Mon père a acheté tout récemment le jeu Fuel sur ps3. Mais la configuration de la manette par défaut ne lui plait pas. J'ai essayé de cha...

Aama-chaan

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Hearthas

Ps3 une idée pour acheter un jeux ... _______

Résolu

Bonjour, je voudrais bien acheter un jeux sur ps3 mais je n' pas d'idee , conseiller moi svp ... si possible un jeux recent qui n est pas un rpg ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
valentin80450

Ajouter des auto dans gta san andreas sur ps2

Résolu

Bonjour, jai bessoin de savoir comment on ajoute une autos sur gta san andreas sur ps2 (si sa prend un lecteur graveur sur ps2, ou je peux en tr...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ismailot

Wifi ds lite problème

Résolu

Bonjour, Voilas j'aimerai savoir comment me connecter à la Wifi de ma DS lite sachant que j'ai une Livebox Sagem, parce que je n'y arrive vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rom813

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...

Maitre68

3ds attendre ou pas?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs qui ont ou qui connaissent suffisament pour pouoir m'aider. Alors voila, je compte acheter la 3DS ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bustber

Comment cracker sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

Quelle capacité de ps3?

Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent, Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dingofoot571

Connection internet wii !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...

aaaa23

Wow

Résolu

Bonjour, a vous j'aurais besoin de votre aide pour savoir si wow cataclysme peu tourner sur mon pc voila ma configuration: AMD athlon(tm) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mstr

Crysis 2 cannot connect to multiplayer.

Résolu

Bonjour, hier je jouer tranquilement a la demo de crysis 2 mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter , il m'indique un message d'erreur! e v...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Monster

Problème mise à jour sims3 2.12.8 du 26/10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise à jour sims3 2.12.8 ( du 26 octobre) , donc la mise à jour achevée, ça me met: " Votre jeu les sims ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
namie45

Jeux ps1,ps2 sur la ps3(40-120 go)oui ou non?

Résolu

Bonjour, Aprés avoir lu les réponses pertinentes a ce sujet je voudrais savoir si oui, il y aura possibilité de jouer avec des jeux ps2 sur la ps3 (o...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
eee"

Comment brancher ma ps3 sur un écran pc

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de pc (hp pavilion f 1904) et je voudrais savoir si je peut brancher se ci dessous? : Cable VGA HDTV pour PS3 et Wi (sur amazo...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jean-baptiste57

Problème installation battlefield heroes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de battlefield heroes : lorsque je clic sur play now, je n'ai aucune fenêtre ne me disant d'installe...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
damien

Ou est mon pack black ops call of duty

Résolu

Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aaah oui oui j...

superthevip

Appel au cod black ops

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aa...

Fanatic13

Il 2 sturmovik bombe 5000

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la bombe 5000 dans le jeu IL 2 sturmovik, je sais que c'est le Pe 8 qui l'a mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...

ilumix

Les sims 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 2 sur pc et quand je clic sur le raccourci il ne se lance pas si quelquen sait comment resoudre se problemes m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bahim321

Cable hdmi ps3 puis cable normal

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que j ai récemment liée a mon mac 24 pouces via le logiciel eye tv hybrid. Ca marchait parfaitement mais recemment j ai ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Sav xbox 360

Résolu

Bonjours, j'ai fait une demande d'envoi au SAV pour ma Xbox 360, j'ai paillé 90€, mais je n'ai pas le coupon à mettre sur l'emballage, j'ai reçu un E-...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
TwoDolls44

Gta 4 : problème-téléchargement-orange.help

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer Le jeux GTA 4 en téléchargement numérique sur ORANGE jeux . Mon soucis est que j'ai suivis leur tuto comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
21JumpStt

Internet sur dsi

Résolu

Bonjour ce n'est pas pour une question mes pour neuf box internet sur Dsi cela marche si vous n'aver pas de sécuriter (cadena hautement protégé)Pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jakyjaky
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000