Les discussions
Pokémon diamant conseil des 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quels pokémons et leurs niveaux vous avez battus cynthia, la championne de la ligue, dans pokémon diamant. Merci
Patchage de wow wotlk
RésoluBonjour, Si je publie ce message c'est pour demander de l'aide. Ma faculté en informatique est très réduite et je cherche à savoir comment patcher le...
Au joueur de shaiya
RésoluBonjour, salut a tous je joue Shaiya de pui trés longtemp g un trésbon niveau... alore je cherche des amis dans le jeux parceque je ne trouve que ...
Comment jouer apré avoir téléchargé un jeu
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer le jeu ke g téléchargé avec emule merci davance Configuration: Windows XP / Safari 534....
Tom rider underworld , le craken !
RésoluBonjour, On m'a offert Tom Rider Underworlod sur Wii , et je suis bloquée depuis au moins 3 mois au moment où l'on est sur la plateforme au-dessu...
Xp a dofus xelor lvl 30
RésoluBonjour, a dofus j ai un xelor lvl 30 air et je ne suis pas abo je suis au serveur kuri et je sais pas ou xp les chafer ji vais pas souvant parce que...
Wow question pour debutant pliz :d
RésoluBonjour, Je débute dans wow avec les 10 jour gratuit et je compte acheter le jeux.... Mais enfaîte je m'équipe avec les quette mais j'aimerais s'a...
Urban rivals
RésoluBonjour. Un de mes amis s'est lancé il y a peu dans un jeu Online nommé "Urban Rivals". Sa question: "Comment gagner des crédits? Et des Clintz?" ...
Pes faire une coupe de l uefa
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire une coupe de l uefa dans pes 2008 si vous avez la rep dite moi la merci
Gestion du compte sur la ps3
RésoluBonjour, Voila, je narrive pas a retrouver le mot de passe de gestion du compte. J'ai tout essayer, rien a faire, en revanche le mot de passe de con...
Pes11
Résolu/FerméBonjour, je peux pas jouer le pes 11 sur mon psp. j'ai l format iso sur la carte mais il ne le vois pas la version du psp est 6.37. veuillez m'aid...
Cherche jeu en ligne cs like
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...
Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???
RésoluBonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??
Probleme de jeux dans ea download manager
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème dans EA Download Manager. Quand je l'allume il ne reconnait pas mon jeu Les Sims 3 (téléchargé dessus parce que mo...
Suppression de compte psn
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment supprimé un compte Plastation Network merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Crysis 2 battlefield 3 avec ps3 40 60 80go?
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux crysis 2 et battlefield 3 fonctionnent avec les PS3 40go, 60go, 80go ou 120go?? Quelle est la différence niveau qu...
Probleme xbox live fifa 09
RésoluBonjour, Je me suis abonné au xbox live gold pour pouvoir jouer à fifa en ligne. Cependant une fois le jeux lancé je ne peux pas me connecter à EA...
Mario kart wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Play station 3 ou x box 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir si la play station 3 est mieu que la x box 360 ou inversement merci davance Configuration: Windows XP / Internet ...
Mafia ii probleme physx
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeux mafia II je règle mes les paramètre du jeux, ayant une 460 GTX je les met à fond sur un écran 1280 x 1024 et lorsq...
Final fantasy 7 pour pc sous xp
RésoluBonjour, Je vien de retrouver FF7 sur pc, je les installer, ainsi que 3 patchs ( FF7_102 ; FF7XPF ;FF7moviepatch) Quand je lance le jeu, j'ai la...
Internet ne marche pas sur ma dsi !
RésoluBonjour, Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata ! Tout d'abord ma carte linker ne pass...
Comment télécharger les petit jeux gratuit
RésoluBonjour, voila je cherche comment télécharger les petit jeux rigolo d'internet gratuit exemple: bike mania angry bird .... merci de me répondre . ...
Devenir testeur de jeux vidéo !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment devenir testeur de jeux vidéo, rémunéré ou non. Je suis un grand fan des jeux vidéo et j'en est fini plus de 20 ...
Grand theft auto iv plante ! help !
RésoluBonjour, Je vous fais pars de mon problème qui me rend complètement hystérique... Donc voilà, J'ai acheter Grand Theft Auto IV avant-hier, sur "Ste...
Configuration manette pour fuel sur ps3
RésoluBonjour, Mon père a acheté tout récemment le jeu Fuel sur ps3. Mais la configuration de la manette par défaut ne lui plait pas. J'ai essayé de cha...
Minecraft
RésoluBonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...
Ps3 une idée pour acheter un jeux ... _______
RésoluBonjour, je voudrais bien acheter un jeux sur ps3 mais je n' pas d'idee , conseiller moi svp ... si possible un jeux recent qui n est pas un rpg ...
Ajouter des auto dans gta san andreas sur ps2
RésoluBonjour, jai bessoin de savoir comment on ajoute une autos sur gta san andreas sur ps2 (si sa prend un lecteur graveur sur ps2, ou je peux en tr...
Wifi ds lite problème
RésoluBonjour, Voilas j'aimerai savoir comment me connecter à la Wifi de ma DS lite sachant que j'ai une Livebox Sagem, parce que je n'y arrive vraiment p...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un serveur minecraft gratuit, et j'aimerais savoir si : - Y'a moyen qu'il soit en ligne 24h/24 en le mettant sur...
3ds attendre ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs qui ont ou qui connaissent suffisament pour pouoir m'aider. Alors voila, je compte acheter la 3DS ...
Comment cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cracker sa psp même quand on n'y connait rien et si oui comment? Merci beaucoup!!! Configura...
Quelle capacité de ps3?
RésoluBonjour, Je vais surement m'acheter une ps3 slim dans les jours qui arrivent, Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs capacités de disque dur (320 ...
Connection internet wii !
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur Internet j'ai essayé au moins 5 FOIS mais je n'y arrive pas (je ne suis pas très douer en informati...
Wow
RésoluBonjour, a vous j'aurais besoin de votre aide pour savoir si wow cataclysme peu tourner sur mon pc voila ma configuration: AMD athlon(tm) ...
Crysis 2 cannot connect to multiplayer.
RésoluBonjour, hier je jouer tranquilement a la demo de crysis 2 mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter , il m'indique un message d'erreur! e v...
Problème mise à jour sims3 2.12.8 du 26/10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma mise à jour sims3 2.12.8 ( du 26 octobre) , donc la mise à jour achevée, ça me met: " Votre jeu les sims ...
Jeux ps1,ps2 sur la ps3(40-120 go)oui ou non?
RésoluBonjour, Aprés avoir lu les réponses pertinentes a ce sujet je voudrais savoir si oui, il y aura possibilité de jouer avec des jeux ps2 sur la ps3 (o...
Comment brancher ma ps3 sur un écran pc
RésoluBonjour, j'ai un écran de pc (hp pavilion f 1904) et je voudrais savoir si je peut brancher se ci dessous? : Cable VGA HDTV pour PS3 et Wi (sur amazo...
Problème installation battlefield heroes
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de battlefield heroes : lorsque je clic sur play now, je n'ai aucune fenêtre ne me disant d'installe...
Ou est mon pack black ops call of duty
RésoluBonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aaah oui oui j...
Appel au cod black ops
RésoluBonjour, Bonjour, a tous je vous exposes mon soucis. hier, je decides de telecharger le pack initiative, le bles correspond a mon cd. ah aa...
Il 2 sturmovik bombe 5000
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la bombe 5000 dans le jeu IL 2 sturmovik, je sais que c'est le Pe 8 qui l'a mais je ne sais pas comment l'utiliser. ...
Les sims 2 pc
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 2 sur pc et quand je clic sur le raccourci il ne se lance pas si quelquen sait comment resoudre se problemes m...
Cable hdmi ps3 puis cable normal
RésoluBonjour, J'ai une ps3 que j ai récemment liée a mon mac 24 pouces via le logiciel eye tv hybrid. Ca marchait parfaitement mais recemment j ai ac...
Sav xbox 360
RésoluBonjours, j'ai fait une demande d'envoi au SAV pour ma Xbox 360, j'ai paillé 90€, mais je n'ai pas le coupon à mettre sur l'emballage, j'ai reçu un E-...
Gta 4 : problème-téléchargement-orange.help
RésoluBonjour, Je viens de récupérer Le jeux GTA 4 en téléchargement numérique sur ORANGE jeux . Mon soucis est que j'ai suivis leur tuto comme...
Internet sur dsi
RésoluBonjour ce n'est pas pour une question mes pour neuf box internet sur Dsi cela marche si vous n'aver pas de sécuriter (cadena hautement protégé)Pour v...