Comment ajouter des voitures à tbogt (ps3) ?
Résolu
barnett27
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vus plusieurs fois,que plusieurs personnes inséraient d'autres véhicules supplémentaires dans le jeu et roulaient avec tout le temps.
j'aimerai donc savoir comment faire ou s'il y a un site pour pouvoir ajouter des véhicules,par exemple:subaru,audi,ford focus rs,ETC
merci à vous barnett27
je vus plusieurs fois,que plusieurs personnes inséraient d'autres véhicules supplémentaires dans le jeu et roulaient avec tout le temps.
j'aimerai donc savoir comment faire ou s'il y a un site pour pouvoir ajouter des véhicules,par exemple:subaru,audi,ford focus rs,ETC
merci à vous barnett27
A voir également:
- Comment ajouter des voitures à tbogt (ps3) ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Salut, tu ne peux pas ajouter de voiture sur GTA4 / TBOGT / TLAD sur PS3 car le pc n'a pas les mêmes fonctionnalité que la ps3.
Exemple : Sur le pc tu peux accéder au système mais sur la ps3 tu peux pas donc voilà :/ (se serais cool si on pouvait ^^).
PS: Il y a eu beaucoup de topic à se sujet ^^.
Exemple : Sur le pc tu peux accéder au système mais sur la ps3 tu peux pas donc voilà :/ (se serais cool si on pouvait ^^).
PS: Il y a eu beaucoup de topic à se sujet ^^.
Ok merci beaucoup Merachyking,c'est gentil de ta part c'est vrai qu'une belle audi ou une subaru aurait été pas mal mais voilà en tout cas merci beacoup.