Comment ajouter des voitures à tbogt (ps3) ?

Résolu
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vus plusieurs fois,que plusieurs personnes inséraient d'autres véhicules supplémentaires dans le jeu et roulaient avec tout le temps.
j'aimerai donc savoir comment faire ou s'il y a un site pour pouvoir ajouter des véhicules,par exemple:subaru,audi,ford focus rs,ETC

merci à vous barnett27
A voir également:

2 réponses

Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, tu ne peux pas ajouter de voiture sur GTA4 / TBOGT / TLAD sur PS3 car le pc n'a pas les mêmes fonctionnalité que la ps3.
Exemple : Sur le pc tu peux accéder au système mais sur la ps3 tu peux pas donc voilà :/ (se serais cool si on pouvait ^^).

PS: Il y a eu beaucoup de topic à se sujet ^^.
1
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci beaucoup Merachyking,c'est gentil de ta part c'est vrai qu'une belle audi ou une subaru aurait été pas mal mais voilà en tout cas merci beacoup.
1
JaadZeboss

il y aura des vraies marques de voitures dans GTA V tenez lookez le lien: http://www.igta5.com/images ya des audi R8 etc...
0
Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sa c'est des images de GTA4 mais il a fait ça en mettant beaucoup de mods sur pc car moi j'avais GTA4 sur pc j'ai reussi a faire une ville française...Le GTA V il sort le 15/01/2012 mais ils n'ont pas encore créer le disque etc...
0