Erreur direct3d device
Résolu
vin110
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
xxticxx -
xxticxx -
A voir également:
- Could not find any compatible direct3d devices
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Pc compatible windows 11 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Lorsque je veux démarrer un jeu ( par exemple Killingfloor ) voici ce qui apparait : " Please enable Direct3D acceleration. You can do this by starting dxdiag and enabling Direct3d acceleration in the Display1/2 tab after installing DIrectX 8.1b and the latest drivers for your graphics card.". J'ai installé DirectX8.1b, je vais dans dxdiag mais la case pour activer Direct3D est grisée... Pouvez-vous m'aider svp ?
J'attends une réponse avec impatiente,
Cordialement
006X23
Lorsque je veux démarrer un jeu ( par exemple Killingfloor ) voici ce qui apparait : " Please enable Direct3D acceleration. You can do this by starting dxdiag and enabling Direct3d acceleration in the Display1/2 tab after installing DIrectX 8.1b and the latest drivers for your graphics card.". J'ai installé DirectX8.1b, je vais dans dxdiag mais la case pour activer Direct3D est grisée... Pouvez-vous m'aider svp ?
J'attends une réponse avec impatiente,
Cordialement
006X23
bonjour lorsque jeu demarre spider man friend or foe le jeu est bloque par direct3ddevice qui dit a problem occured when trying to initialize the direct3d Device.the default video options have been restored.if the problem persists,please make sure your drivers are up to date or contact your hardware vendor aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bhiojkj tu ser a rien donne lui la reponsse si tu n'est pas si con deja que tu le traite de con sans donner la reponsse sa fais que ses toi le con.
moi g un probleme aussi ac cela
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15917419-probleme-entre-carte-graphique-et-direct3d
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15917419-probleme-entre-carte-graphique-et-direct3d