Bloqué dans mirror's edge
RésoluBonjour, je suis bloqué dans Mirror's Edge sur le bateau, je dois atteindre le pont supérieur par la ventilation voici deux screens, si ça peux vous...
Bonjour, je suis bloqué dans Mirror's Edge sur le bateau, je dois atteindre le pont supérieur par la ventilation voici deux screens, si ça peux vous...
Bonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...
bonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...
Bonjour, J'ai trouvé les passages secrets sur super mario bross (nes) pour passer du monde 1 au 4 puis du 4 au 5 mais je voudrais savoir s'il y en ...
Bonjour, Je viens de finir toutes les courses du jeu et je ne sais plus quoi faire dessus, à part jouer en ligne! comment fait on pour obtenir les "c...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir groudon dans pokémon version perle. mon problème: 1 je n'ai pas le wifii 2 je n'ai pas l'action replay 3...
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...
bonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...
Bonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable, avec un APU et un GPU, ce qui fait que j'ai le truc AMD Dual Graphics, cependant quand je joue à Skyr...
Bonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci
Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...
Bonjour, j'essaye d'installer ce jeu "Bataille pour la terre du milieu 2" sur mon PC, win 7 64bits mais quand je fais installer apparaît la fenêt...
Bonjour, Est-ce que je peu jouer à call of duty BO2, a Battlefield, farcry etc..., voici ma config: ATI readon hd 3400 series 4GO ram AMD phenom...
Bonjour, j'ai un abonnement x boxlive et je voudrais l'arrêter mais ce n'est pas avec ma carte de crédit que je les fait . comment dois-je procéder et...
Bonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de ...
Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...
Bonjour, Vous pourriez me confirmer que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City demande une configuration recommandée moins élevée que GTA I...
Bonjour, j'ai 4 badges qu'elle est la prochaine arène?Aidez moi s'il vous plait.Merci d'avance =)
Bonjour, je joue a pokemon diamant sur la console DS et j'ai un probleme d'arene quand je vais a l'arene d'Unionpolis il ya personne et il ya un gas ...
salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...
bonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci
Bonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tuer sa femme pour pécho sa maison ^^ ? Car elle est riche et moi pauvre et sans travail :( e...
Bonjour, je vais peut être bientôt me prendre un PC portable, et j'aime beaucoup la marque Dell ! Au début mon choix s'arrêtait à un Dell Xps 15 Gol...
Bonjour,je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3 sur ma tele sharp. Je jouait sans faire exprès je change de chaines et depuis je n'arri...
Bonjour, j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle installation c: ( pa...
bonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...
bonjour je voudrai acheter un jeu sur amazone mais je voudrais savoir si c'est un cite d'achat sur merci PS : je ne c'est pas ou sa doit aller mai...
Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...
Bonjours je viens d'apprendre que The Secret World a plus besoin d'abonnement esce vrai ? car moi j'ai payer 50 euro pour ce jeu quand il était ave...
Bonjour, je recherche la cs anti-brume dans quel ville sa se trouve stp
Bonjour, j'ai Halo reach . En score attaque mode gruntpocalypse (je sais pas si c'est dans les autres mode bref... ) dans la liste de crâne il y a ...
Bonjour, j'ai telecharger street gears il ya un jour j'ai attendu le telechargement de la mise a jour et tout .....mais quand j'essay de me connect...
Bonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...
bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi je peux pas utilisé le telephone pour des code merci ;)
Bonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pour mon garçon de 3 ans sur PC ou en ligne avez-vous des références à me communiquer afin de faciliter mes...
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si je pouvais optimiser mon PC (HP G72) pour pouvoir jouer a des jeux tel que fifa ou Battlfield car j'en ai marre...
Bonjour, je joue à EE en ligne depuis quelques temps et en me rappelant que j'avais eu beaucoup de mal à trouver comme jouer en ligne je fais un peti...
Bonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...
Bonjour, pour le jeu du titre dans le mode aventure je n'arive pas a batre le chien sur lequel il faut faire des protes donc di quelq'un a des astuc...
Je recherche le nom d un jeu qui m'a beaucoup plus étant plus petit que je n'ai plus à ce jour. Le jeux nous incarnait en coyote (ou loup je ne sais ...
Bonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour supprimer les données multijoueur de cod 4 parceque je suis tombé dans une partie e depuis ça ...
bonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...
Bonjour, le bouton qui me sert a monter et descendre le son de ma DS I est tombé, je ne le retrouve plus et donc , je voulais savoir si il y a des ...
Bonjour, Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma...
Bonjour à tous, Je possède un casque sans fil (donc en bluetooth) pour Playstation 3, si j'achète la Playstation 4 lorsqu'elle sortira, est ce que mo...
Bonjour, Je voudrais savoir, hormis le disque additionnel "Accès VIP" et "Showtime" des sims 3, que j'ai déjà, quels sont les mieux ? Ce que je rech...