Les discussions

Programme pour lire jeux ps2 sur pc

 Résolu

Bonsoir, je recherche un programme fiable et stable pour lire des jeux de ps2 sur le pc. si vous en connaissez pouvez-vous me le dire?? merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Snyper98

[tomb raider anniversary] ne se lance pas !!!

 Résolu

Bonsoir! Je suis sous win Vista, 2Go de RAM, Carte graphique NVIDIA 8800 GTS Je viens q'acquérir Tomb Raider Anniversary qui est logiquement compa...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
amateur

Resident evil 4

 Résolu

salut,es-ce que vous pourriez m'aider comment débloquer le mode "mercenaire" dans resident evil 4 sur ps2 ou bien certain code pour les armes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
leoangelosanto

Problème d'ouverture de minecraft

 Résolu

Bonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse a mon problème ! je ne peut plus ouvrir minecraft quand je clique dessus , rien ne se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minecraft.forfun

Battlefield 3 edition limitée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre *battlefield 3* et *battlefield 3 limited edition* ?? est ce les missions solo sont les mêmes?? et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Alpha 03

Euro truck simulator : finir la première mission

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Euro Truck Simulator 2 et j'ai un problème pour finir la mission (moi qui suis si nul au jeux !) numéro 1, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
moinoam

Call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin Call of duty MW3 pour pouvoir jouer avec mon frère a deux, sur la WII. Et la surprise, on ne trouve aucun moyen de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Budokai

Ma config sur world of wacraft ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite savoir si ma config pourrait faire passer WOW version Cataclysm je dis bien Cataclysm. Alors voila ma config : In...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
issam135

Problèmes pour les coupe de cheveux (sims 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème consernant les Sims 2, quand je télécharge une coupe de cheveux et que je fais tout les trucs. Et que je vais dans...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Meimmy

Lieux communautaire sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de télécharger de nouveau type de structure communautaire (mairie, école, restaurant) car je crée u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tullia

Black ops 5 arme en zombie

 Résolu

Bonjour, j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci

75 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
leodewevre62

Triche pokémon noire

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut " tricher " sur Pokémon Noire et Blanc ? Si oui ; comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kyurem07

Seconde guerre mondiale : le meilleur?

 Résolu

salus a tous, je cherche un jeux video PC sur la seconde guerre mondiale voir sur une autre plateforme (ps3, ps2, game cube, dreamcast...)? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jimkiller

Aidez-moi à choisir : ps3 ou xbox360 ??!!

 Résolu

bonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
othmane7730

Minecraft poket edition

 Résolu

Voilà je viens d'aller sur internet et je vois qu'il y as la version 0.7.0 alors que sur mon ipad j'ai la version 0.6.1 sur minecratf poket édition . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alain2131

Bad video card drivers

 Résolu

Boujours j'aimerais que quelq'un m'aide avec mon probleme de carte graphique VGA standard. Model: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz (windows-7 6...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destrio5

Les sims 3

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici mon problème : J'ai achetée les sims 3 et j'ai mis le mise à jour. Alors j'ai mis le disque aditionnel des Sims 3 Accès...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CchiiC

Bug texture glace skyrim [résolu].

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, à cheval, comme à pied en mouvement, j'ai une tache de glace qui est sous mon personnage, je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kenkyo

A votre avis ?!

 Résolu

Salut, je voudrai savoir si ma config peut elle faire tourner "metro : last light" en qualité normal ou pas : 4 g de mémoire vive (RAM), processeur in...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fayççal@

Minecraft linux

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Didoule1401

Steam left4dead

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon jeux tout marche tout mais quand je mais versus je lance et sa me met a chaque fois vous avais perdue la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

[minecraft] avoir minecraft forge + xray mod

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir Minecraft-Forge + X-ray car minecraft-Forge ne l'accepte pas. Merci d'avance pour votre aide, Diller57

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Diller57

Xbox du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur XBox?!! Es ce que qq'un peut m'aider SVP?? Peut etre qq'un a rencontre le me^me pb depouis 2jours? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sevchichi

Comment se connecter a internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
rogue6

Wi-fi

 Résolu/Fermé

Comment activer le WI-FI sans câble sur la Xbox?

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mo'creature

 Résolu

Bonjour je viens d'installer le mod mo'creature et je monte a cheval mais je ne sais pas comment descendre ! Le clic droit ne marche pas. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Zendaya13252

League of legends set d'objet

 Résolu

Je joue à League of Legends depuis un certain temps, et j'avais créé un set d'objet, mais je ne sais plus comment faire. J'attend vos réponse pour m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
youyou67190

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower

Black ops 2 pc

 Résolu

je voulais savoir si bo 2 aller passer avec cette config j'ai vu beaucoup de forum et sa allair positif System d'exploitation: Windows 7 64 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Y'a t'il un jeux comme dark orbit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un jeux exactement comme dark-orbit Qui existe je sais qu'il y'en a un mais j'ai oublier le site

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
McGEAR

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Deamonx9

Problème de téléchargement mount&blade warvand

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mo'creatures

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zendaya13252

Sims 3 vie citadine

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai achete le kit vie citadine et je l'ai installer mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de nouvelle ville ese un bug ou normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
PlumBob

Xbox live

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
McbigMak

Cartes mission équitation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cart...

121 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lolita59126

Problème windows 8 avec minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
little-ezio99

Cherche un serveur

 Résolu

Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eb14-qc

Bug cityville (jeu facebook) liste amis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu CityVille de Facebook. Pour les invitations et l'envoi de cadeaux, ma liste d'amis est vide. Je ne peut do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marina2401

Comment ouvrir les ports numericable (minecraft server)

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OldHolborn

Steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC Windows plus précisément, et depuis plus moyen d'installer steam un message d'erreur apparait. Après a...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Lol mac

 Résolu

Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
legeekducoin

Port minecraft zyxel serveur bukkit

 Résolu

bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Transférer jeu avec clé usb

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si je met un jeu Steam sur ma clé USB, je peut le mettre sur mon autre PC pour que mon frère joue avec. Possible ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rushed59286

Sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le dvd pour pc des sims2 double deluxe mais une fois le dvd inséré il ne se passe rien. Et quand je vais dans le menu ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PlumBob

Gta san andreas logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Fiaistaflo

Gta 4 (iv) sur psp ??

 Résolu

Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89

Aide pour peggyzone sims 3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
SuccessEmii

Problème avec le run.bat dans bukkit pour un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Cristalia20

Sims 3, university

 Résolu

Bonjour, il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance. Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laraa
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000