Problème action replay GTA san andreas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci car je viens d'acheter le CD Action Replay pour GTA San Andreas, je met le(s) code(s) dont j'ai besoin et quand j'appuie sur START pour pouvoir intervertir le jeu, je le lances, et là, ma manette ne répond pas. Je la débranche, rebranche, mais rien à faire. Et ce quelque soit le(s) code(s) que je choisis. Même si je n'en active qu'un, le résultat est le même. Je pense que c'est à cause de mon jeu qui est PLATINIUM.

Aidez-moi !!!!
A voir également:

1 réponse

rka123

Bonjour d'abord,nous sommes tous des gamers de PS2,c'est ce qui veut tout simplement dire que nous rencontrons tous des problèmes.Malgrès tout ce que tu rencontre comme difficultés ne t'attriste guere,tu es pour moi un frère et un ami ,je n'ai pas de solutions à ton problème mais le conseil que je te propose est de contacter ceux qui t'on vendus le CD,tu devras en ce moment leur expliquer ton problème et eux,te diront que faire,ton cas seras sans doute réglé.Contactes moi sur mon e-mail(angeregiskombo@yahoo.fr) pour me donner des nouvelles,j'attends impatiemment ta réponse,à plus.
0
bobby

j'ai le meme probleme que lui et moi aussi mon jeu est platinum je crois qu'il faut avoir l'originale.
0
bobby

C'est bon, j'ai achete san andreas est il n'est pas platinum et il marche avec les codes d'action replay voila probleme resolu.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info bobby ! :)
0