SIMS 3 - Sony Vaio VPC-EF3E1E/WI

Résolu
SSKB -  
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai une petite question toute bête a vous posez en espérant que quelqu'un voudra bien m'éclairer =)

Je voudrais savoir si je peux joué aux SIMS 3 avec un PC portable "Sony Vaio VPC-EF3E1E/WI" sans avoir besoin de baisser tout les paramètres du jeu ?

Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

4 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Hum je penses que c' est faisable, mais possible qu' il faille baisser les graphismes!!
0
SSKB

Okey merci pour ta réponse =)

Dans se cas quelle gamme de PC portable de chez SONY faudrait t'il que j'achete pour faire tourner le jeu sans rien toucher aux paramètres ?
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je dirais qu' avec une HD5470 comme cg sa suffit pour les sims, et pourquoi pas un petit Core i3??
Par exemple: https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
0
SSKB

Je vais réfléchir a sa, merci beaucoup en tout cas =)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Encore moins cher que ce Vaio (qui est pas mal) mais CHER pour un 14" !

Toute façon Sony Vaio est réputé pour être cher..

Ce K52JT-SX248V suffira largement pour jouer aux Sims 3 :D

++
0

Dans se cas quelle gamme de PC portable de chez SONY faudrait t'il que j'achete pour faire tourner le jeu sans rien toucher aux paramètres ? C' est sa que la personne a demandé, du Sony!!
0
laura27021996

C'est possible car j'ai cet ordinateur et je peux y jouer.
0