Pokemon

Résolu
babous17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un géolithe sur pokemon version blanche et je voudrais le faire evoluer mai pour sa je doit l'echanger, quand j'essaille avec mon autre ds qui est la toute premiere et avec le jeux pokemon perle je n'arrive pas que doige faire ?

2 réponses

cassou top ping pong Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu dois l'échanger avec quelqu'un qui y a noir ,blanche ,or ou soulsilver
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

On ne peut pas échanger avec HeartGold et SoulSilver, on ne peut faire que des transferts, ce qui est inutile dans son cas.
0
babous17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ... donc jdoit faire quoi ?
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Il faut que tu l'échanges avec une version Noire ou Blanche peu importe, si tu ne les as pas toi-même, tu peux demander à un ami. Bien sûr, une fois qu'il a évolué, il te faut le récupérer donc fais-le avec quelqu'un de confiance (les échanges par wifi sont déconseillés dans ce cas)
0
babous17 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0