Les discussions

Gros problème de wifi

Résolu

Bonjour, Quand je joue en ligne sur ma wii,je suis obligé d'éteindre mon ordi,sinon je n'arrive pas à me connecter au wifi. A quoi cela est dû? Et...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alex0406

Nouveaux items minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche des packs avec des nouveaux items pour minecraft. Je suis en version Beta 1.2_01. PS: je cherche un site sûr merci d avance....

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bastien14789

Jeux de pc

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un jeu de pc devienne compatible avec Windows 7 peut on le faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
polo00009

Solution mario ds 64

Résolu

bonjour je suis bloquer dans mario ds 64 je n arrive pas a trouver les ailles de mario?est ce que quelqu un peu m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alaide

Does r4i-sdhc 3ds support clean rom.drag ?

Résolu

Does R4I-SDHC 3DS support Clean ROM.drag and drop or works on OS?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blur configurer 2ieme manette sur ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rosalie-la

Druide transformation ours quete

Résolu

Bonsoir je suis un druide lvl 11 je chercherai un moyen de passer dans la grotte sans me faire attaquer par ses gros monstres. Si je me trompe d'endro...

chic kebab

Problème black ops mise a jour

Résolu

Bonjour Alors voila, depuis quelque jours, cal l of dut black ops que j'ai flache ne marche pu sur ma Xbox 360 , il y a t il une solution aider mo...

dinoboss12

Pb assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, je joue a assassin's creed2 et je suis bloquer au debut de la sequence 7: Ezio a des alucination et y ce projecte sans l'animus dans le pass...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
xD46

Connaisez vous un jeu comme ... (2)

Résolu

Bonjour, connaissez-vous des jeux comme Chevalier & Camelots ? Des jeux ou on construit des batiment , soldat et on doit détruire les ville des en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Xbox live gold et microsoft points

Résolu

Bonjour, pouvez vous aller sur ce site SVP , ca permet d'avoir des Microsoft Points et du GOLD gratuitement en référent des personnes !

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Thibault

Les jeux ds

Résolu

Bonjour, j'ai un nintendo ds depuis 1 an je telecharger autant de jeux ds.mais maintenant quand je telecharge des jeux ds,sur l'ecrantactille s'affi...

yasmine1999

Lag sur le jeu crossfire

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question au sujet d'un lag que je rencontre sur le jeu crossfire. J'ai essayé de chercher quelques réponses sur...

Afaike

Connection impossible au playstation network

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant peut-être 3h, j'ai un problème avec ma PS3. JE N'ARRIVE A ME CONNECTER AU PLAYSTATION NETWORK !!! Ce matin j'y ai joué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Florian-100

Compatibilité pc portable et disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe storeva 1Tera et n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire, est-ce compatible? Configuration: Windows...

BeFaX

Offre pour ds!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des offre comme pour en 2010, la DS lite + 6 euros contre une DSI XL vue que sa fait un bout de temps qu'il n'y a...

Utilisateur anonyme

Code def1 2001 sur pc

Résolu

Si c'est possible de nous envoyer ce code .

BmV

Demande avoir des 10 euro fact 04/11

Résolu

Bonjour, documents relatifs à cet avoir déjà expédiés à vos services depuis deux mois afin d'arreter l'abonnement que je n'ai jamais demandé. C...

aiglenoirdu29

Conection ps3 à tv aprés hdmi

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l'acquisition d'une ps3 Slim 160GO que j'ai connecter à ma TV via le câble RCA (rouge blanc, jaune) jusque la pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
guits

Jeux un peu comme combat arms

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand jessai de jouer a combat arms je clic sur ready et 5 sec apres ils enleves mon ready puis sa fait toujours sa si vous connaise...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
97

Astuce: jouer a css en lan avec 1 seul compte

Résolu

Salutation à tous, Après avoir télécharger Css LAN EDITION (possédant déja le jeu) et ne pouvant pas mettre les maps télécharger sur Css en jouant ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
AmanKino

Clé zuma

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé du jeux zuma deluxe version mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
udodirck

Battlefield bad company [ps3]

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème.Je veut jouer a bad company en ligne. mais quand je veut me connecter ca écrit: "La connection EA en ligne a éch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Joblo 98

Filmer & commenter un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Dans un autre sujet , on m'a expliqué qu'il fallait que j'achète un Lecteur DVD Graveur pour filmer un jeu vidéo de ma Playstation 2 pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr

Pokémon leaf green game boy

Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est comment ce termine le jeu de Pokémon version leaf green? J'aimerais avoir une réponse..Merci D'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mew69

Erreur playstation le 06/04/2011?

Résolu

Bonjour, Vous aussi vous n'arrivez pas a vous connecter a Plastation Network, en ce moment?

yac38600

Cherche un minecrafteur genereux...merci

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne extremement genereuse qui voudrait bien me donner un gift code pour avoir le jeu. Mes parents ne veulent pas, et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lucas tremblay

Fifa 11 pc e0001

Résolu

Bonjour, voila quand j'appuie sur le bouton jouer de fifa11 il me mais e001 et il ne ce lance pas alors si vous pouviez m'aider

cityhunter

Dsi ou psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console psp ou dsi.

SMG

Nostale comment avoir la sp de la fee pyjama?

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sait pas comment avoir la sp e la fee pyjama nner moi quelque detail

cachou

Wii ou dsi

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle est la meilleur console,wii ou dsi. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
issam135

Problème css!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec CSS (Counter Strike Source)! En effet quand je lance le jeu il me met "préparation au lancement..." puis la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lagganou

Comment mettre film acheter sur le psn d'un ps3 a une autre

Résolu

Bonjour, J'ai deux ps3 et sur la première j'ai acheter 4 films sur le psn. Elle vient de me lacher (paix a son ame ^^) et je voudrai mettre mes fil...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aurelien

Midnight club l.a. ps3

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes sur midnight club L.A ! comme par exemple: J'ai 1.300.000$ dans ma banke a los angeles, et le trophee 1 million de...

stevendesign

Gta : vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai vice city sur pc est j'arrive pas a sauvegarder quand je vais sur la disquette dans le jeu je sauvegarde est quand ses sauve...

isma

Comment lancer open manager 2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoit comment lancer Open Manager 2.1 parce que jai télécharger un jeux sur lordi et jaimerai jouer sur mon ps3 avec dons si vo...

BmV

Borderlands sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger borderlands sur le net et je voulaie savoir comment ultiliser sur mon ps3? mercie de vos reponse

BmV

Cherche des jeux d'objets cachés

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'objets cachés en Français et en ligne. Merci de m'aider SVP :)

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
invité

Cracker psp lire jeux iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une psp 6.35 PRO j aimerait lire les jeux format ISO mais ça marche pas svp aider moi

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Ameliorer jeux video

Résolu

Bonjour, qui me donne un logiciel permet a ameliorer les performance (le graphique) des jeux video.thank you

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Geek Pc

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salim81100

Gta iv xbox 360 questions codes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les codes permettant d'avoir des voitures ou de changer la météo bloquent certains succès. ( les autres je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Soldat13

Les sims 2 la vie en appartement

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question. En fait, voilà, j'ai achetée le disque additionnel des sims 2 (La vie en appartement), et quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
meccool951

Probleme cod 4

Résolu

Bonjour, jai acheter cod 4 aujourd'hui , je le met dans le lecteur cd , une petite fenetre souvre pour linstant tous et normal puis je ne lai meme p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette pc

Résolu

Bonjour, je cherche une manette PC pour jouer a un jeu en ligne (Dragonica) qui le permet... Faut il mieux que j'achète une manette pour PC ou bien a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anthonice

Xbox360 banni (voudrai rattrapper l'cou)

Résolu

Bonjour, J'ai donc une xbox360 flashée et qui a été banni du Xbox live (j'regtette de lavoir flashée c'est Nul) Je voudrai savoir si il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Genereux

Patch français

Résolu

Bonjour, je cherche un patch français pour commandos 3 et swat 4

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Salah eddine

World of warcraft

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une question toute conne a demander, je pense savoir la réponse mais je n'en suis pas sur. Est-ce que, dans World Of Warcraft...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
skyland

Gta iv okk pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si GTA IV fonctionnerai bien pour mon pc ( ma carte video est un peu faible ) Configuration : Toshiba Satellite C650 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
1Naincapable

Dsi ou dsi xl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle console portable est la meilleur dsi ou dsi xl.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
benjifoot
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000