Les discussions
Gros problème de wifi
RésoluBonjour, Quand je joue en ligne sur ma wii,je suis obligé d'éteindre mon ordi,sinon je n'arrive pas à me connecter au wifi. A quoi cela est dû? Et...
Nouveaux items minecraft
RésoluBonjour, Je cherche des packs avec des nouveaux items pour minecraft. Je suis en version Beta 1.2_01. PS: je cherche un site sûr merci d avance....
Jeux de pc
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un jeu de pc devienne compatible avec Windows 7 peut on le faire?
Solution mario ds 64
Résolubonjour je suis bloquer dans mario ds 64 je n arrive pas a trouver les ailles de mario?est ce que quelqu un peu m aider merci
Does r4i-sdhc 3ds support clean rom.drag ?
RésoluDoes R4I-SDHC 3DS support Clean ROM.drag and drop or works on OS?
Blur configurer 2ieme manette sur ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeux Blur pour ps3. Je configure la première manette comme je veux soit la config 3 mais quand j'essaye de configu...
Druide transformation ours quete
RésoluBonsoir je suis un druide lvl 11 je chercherai un moyen de passer dans la grotte sans me faire attaquer par ses gros monstres. Si je me trompe d'endro...
Problème black ops mise a jour
RésoluBonjour Alors voila, depuis quelque jours, cal l of dut black ops que j'ai flache ne marche pu sur ma Xbox 360 , il y a t il une solution aider mo...
Pb assassin's creed 2
RésoluBonjour, je joue a assassin's creed2 et je suis bloquer au debut de la sequence 7: Ezio a des alucination et y ce projecte sans l'animus dans le pass...
Connaisez vous un jeu comme ... (2)
RésoluBonjour, connaissez-vous des jeux comme Chevalier & Camelots ? Des jeux ou on construit des batiment , soldat et on doit détruire les ville des en...
Xbox live gold et microsoft points
RésoluBonjour, pouvez vous aller sur ce site SVP , ca permet d'avoir des Microsoft Points et du GOLD gratuitement en référent des personnes !
Les jeux ds
RésoluBonjour, j'ai un nintendo ds depuis 1 an je telecharger autant de jeux ds.mais maintenant quand je telecharge des jeux ds,sur l'ecrantactille s'affi...
Lag sur le jeu crossfire
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question au sujet d'un lag que je rencontre sur le jeu crossfire. J'ai essayé de chercher quelques réponses sur...
Connection impossible au playstation network
RésoluBonjour, Depuis maintenant peut-être 3h, j'ai un problème avec ma PS3. JE N'ARRIVE A ME CONNECTER AU PLAYSTATION NETWORK !!! Ce matin j'y ai joué ...
Compatibilité pc portable et disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe storeva 1Tera et n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire, est-ce compatible? Configuration: Windows...
Offre pour ds!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a des offre comme pour en 2010, la DS lite + 6 euros contre une DSI XL vue que sa fait un bout de temps qu'il n'y a...
Demande avoir des 10 euro fact 04/11
RésoluBonjour, documents relatifs à cet avoir déjà expédiés à vos services depuis deux mois afin d'arreter l'abonnement que je n'ai jamais demandé. C...
Conection ps3 à tv aprés hdmi
RésoluBonjour, Pour noël j'ai fait l'acquisition d'une ps3 Slim 160GO que j'ai connecter à ma TV via le câble RCA (rouge blanc, jaune) jusque la pas de ...
Jeux un peu comme combat arms
RésoluBonjour, Bonjour, quand jessai de jouer a combat arms je clic sur ready et 5 sec apres ils enleves mon ready puis sa fait toujours sa si vous connaise...
Astuce: jouer a css en lan avec 1 seul compte
RésoluSalutation à tous, Après avoir télécharger Css LAN EDITION (possédant déja le jeu) et ne pouvant pas mettre les maps télécharger sur Css en jouant ...
Clé zuma
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé du jeux zuma deluxe version mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Battlefield bad company [ps3]
RésoluSalut tout le monde. J'ai un problème.Je veut jouer a bad company en ligne. mais quand je veut me connecter ca écrit: "La connection EA en ligne a éch...
Filmer & commenter un jeu vidéo
RésoluBonjour, Dans un autre sujet , on m'a expliqué qu'il fallait que j'achète un Lecteur DVD Graveur pour filmer un jeu vidéo de ma Playstation 2 pour...
Pokémon leaf green game boy
RésoluBonjour, Es-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est comment ce termine le jeu de Pokémon version leaf green? J'aimerais avoir une réponse..Merci D'avance ...
Erreur playstation le 06/04/2011?
RésoluBonjour, Vous aussi vous n'arrivez pas a vous connecter a Plastation Network, en ce moment?
Cherche un minecrafteur genereux...merci
RésoluBonjour, Je cherche une personne extremement genereuse qui voudrait bien me donner un gift code pour avoir le jeu. Mes parents ne veulent pas, et je...
Fifa 11 pc e0001
RésoluBonjour, voila quand j'appuie sur le bouton jouer de fifa11 il me mais e001 et il ne ce lance pas alors si vous pouviez m'aider
Nostale comment avoir la sp de la fee pyjama?
Résolu/FerméBonjour,je ne sait pas comment avoir la sp e la fee pyjama nner moi quelque detail
Wii ou dsi
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle est la meilleur console,wii ou dsi. Merci de me répondre
Problème css!
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec CSS (Counter Strike Source)! En effet quand je lance le jeu il me met "préparation au lancement..." puis la fenêtre s...
Comment mettre film acheter sur le psn d'un ps3 a une autre
RésoluBonjour, J'ai deux ps3 et sur la première j'ai acheter 4 films sur le psn. Elle vient de me lacher (paix a son ame ^^) et je voudrai mettre mes fil...
Midnight club l.a. ps3
RésoluBonjour, j'ai quelques problemes sur midnight club L.A ! comme par exemple: J'ai 1.300.000$ dans ma banke a los angeles, et le trophee 1 million de...
Gta : vice city
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai vice city sur pc est j'arrive pas a sauvegarder quand je vais sur la disquette dans le jeu je sauvegarde est quand ses sauve...
Comment lancer open manager 2.1
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoit comment lancer Open Manager 2.1 parce que jai télécharger un jeux sur lordi et jaimerai jouer sur mon ps3 avec dons si vo...
Borderlands sur ps3
Résolu/FerméBonjour, jai télécharger borderlands sur le net et je voulaie savoir comment ultiliser sur mon ps3? mercie de vos reponse
Cherche des jeux d'objets cachés
RésoluBonjour, je cherche des jeux d'objets cachés en Français et en ligne. Merci de m'aider SVP :)
Cracker psp lire jeux iso
Résolu/FerméBonjour, j ai une psp 6.35 PRO j aimerait lire les jeux format ISO mais ça marche pas svp aider moi
Ameliorer jeux video
RésoluBonjour, qui me donne un logiciel permet a ameliorer les performance (le graphique) des jeux video.thank you
Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )
RésoluBonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...
Gta iv xbox 360 questions codes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les codes permettant d'avoir des voitures ou de changer la météo bloquent certains succès. ( les autres je ne veux p...
Les sims 2 la vie en appartement
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question. En fait, voilà, j'ai achetée le disque additionnel des sims 2 (La vie en appartement), et quand je le...
Probleme cod 4
RésoluBonjour, jai acheter cod 4 aujourd'hui , je le met dans le lecteur cd , une petite fenetre souvre pour linstant tous et normal puis je ne lai meme p...
Manette pc
RésoluBonjour, je cherche une manette PC pour jouer a un jeu en ligne (Dragonica) qui le permet... Faut il mieux que j'achète une manette pour PC ou bien a...
Xbox360 banni (voudrai rattrapper l'cou)
RésoluBonjour, J'ai donc une xbox360 flashée et qui a été banni du Xbox live (j'regtette de lavoir flashée c'est Nul) Je voudrai savoir si il est poss...
World of warcraft
RésoluBonjour, Alors j'ai une question toute conne a demander, je pense savoir la réponse mais je n'en suis pas sur. Est-ce que, dans World Of Warcraft...
Gta iv okk pour mon pc ?
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si GTA IV fonctionnerai bien pour mon pc ( ma carte video est un peu faible ) Configuration : Toshiba Satellite C650 ...
Dsi ou dsi xl
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle console portable est la meilleur dsi ou dsi xl.