Les discussions

Pokémon leaf green game boy

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il y a quelqu'un qui c'est comment ce termine le jeu de Pokémon version leaf green? J'aimerais avoir une réponse..Merci D'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mew69

Erreur playstation le 06/04/2011?

 Résolu

Bonjour, Vous aussi vous n'arrivez pas a vous connecter a Plastation Network, en ce moment?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yac38600

Cherche un minecrafteur genereux...merci

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne extremement genereuse qui voudrait bien me donner un gift code pour avoir le jeu. Mes parents ne veulent pas, et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lucas tremblay

Fifa 11 pc e0001

 Résolu

Bonjour, voila quand j'appuie sur le bouton jouer de fifa11 il me mais e001 et il ne ce lance pas alors si vous pouviez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cityhunter

Dsi ou psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur console psp ou dsi.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
SMG

Nostale comment avoir la sp de la fee pyjama?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sait pas comment avoir la sp e la fee pyjama nner moi quelque detail

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cachou

Wii ou dsi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle est la meilleur console,wii ou dsi. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
issam135

Problème css!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec CSS (Counter Strike Source)! En effet quand je lance le jeu il me met "préparation au lancement..." puis la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lagganou

Comment mettre film acheter sur le psn d'un ps3 a une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ps3 et sur la première j'ai acheter 4 films sur le psn. Elle vient de me lacher (paix a son ame ^^) et je voudrai mettre mes fil...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aurelien

Midnight club l.a. ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes sur midnight club L.A ! comme par exemple: J'ai 1.300.000$ dans ma banke a los angeles, et le trophee 1 million de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stevendesign

Gta : vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai vice city sur pc est j'arrive pas a sauvegarder quand je vais sur la disquette dans le jeu je sauvegarde est quand ses sauve...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
isma

Comment lancer open manager 2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoit comment lancer Open Manager 2.1 parce que jai télécharger un jeux sur lordi et jaimerai jouer sur mon ps3 avec dons si vo...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Borderlands sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger borderlands sur le net et je voulaie savoir comment ultiliser sur mon ps3? mercie de vos reponse

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Cherche des jeux d'objets cachés

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux d'objets cachés en Français et en ligne. Merci de m'aider SVP :)

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
invité

Cracker psp lire jeux iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une psp 6.35 PRO j aimerait lire les jeux format ISO mais ça marche pas svp aider moi

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
udodirck

Ameliorer jeux video

 Résolu

Bonjour, qui me donne un logiciel permet a ameliorer les performance (le graphique) des jeux video.thank you

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Geek Pc

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salim81100

Gta iv xbox 360 questions codes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les codes permettant d'avoir des voitures ou de changer la météo bloquent certains succès. ( les autres je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Soldat13

Les sims 2 la vie en appartement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question. En fait, voilà, j'ai achetée le disque additionnel des sims 2 (La vie en appartement), et quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
meccool951

Probleme cod 4

 Résolu

Bonjour, jai acheter cod 4 aujourd'hui , je le met dans le lecteur cd , une petite fenetre souvre pour linstant tous et normal puis je ne lai meme p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette PC pour jouer a un jeu en ligne (Dragonica) qui le permet... Faut il mieux que j'achète une manette pour PC ou bien a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
anthonice

Xbox360 banni (voudrai rattrapper l'cou)

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une xbox360 flashée et qui a été banni du Xbox live (j'regtette de lavoir flashée c'est Nul) Je voudrai savoir si il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Genereux

Patch français

 Résolu

Bonjour, je cherche un patch français pour commandos 3 et swat 4

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Salah eddine

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une question toute conne a demander, je pense savoir la réponse mais je n'en suis pas sur. Est-ce que, dans World Of Warcraft...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
skyland

Gta iv okk pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si GTA IV fonctionnerai bien pour mon pc ( ma carte video est un peu faible ) Configuration : Toshiba Satellite C650 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
1Naincapable

Dsi ou dsi xl

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle console portable est la meilleur dsi ou dsi xl.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
benjifoot

Codes gta4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques codes ainsi que le jeu " GTA 4 " sur ps3, mais je ne sais pas où il faut rentrer les numéros pour les codes ... Merci ...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Supirr

Probleme cable hdmi sur ecran lcd orion

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqun pourrait maider ?????? voila jai acheter un ecran lcd de marque orion qui fonctionne tres bien sur l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Ben

Gta iv logitiel pour filmer le jeux

 Résolu

Bonjour, je chercher un logitiel pour filmer le jeux car le logitiel qui et integrer dedan et tros long et bug tros. jais dega esailler cam stu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
adri...

[world of warcraft] stuff à dalaran

 Résolu

Bonjour à tous, A Dalaran (Au cercle des volontés, sous-sol), il y a un stuff que je souhait m'acheté mais il y a écrit "Necessite une côte d'arène ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Koko18160

[world of warcraft] changer de barre-d'action

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer mon ancienne barre d'action par une nouvelle que j'ai télécharger (rBottomBarStyler) mais je ne sais pas comment l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Koko18160

Crysis 2 limited edition probleme de serie

 Résolu

Bonjour, Je vient de acheter Crysis 2 LIMITED EDITION mais je suis pas capable de le activer quand je entre le code est je appuie suivant et sa di...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Generals5000

Jeu comme hawx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les noms de jeux PC un peu près comme HAWX (jeu d'avion : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021865-tom-clancy-s-h-a-w...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Latence dofus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une assez bonne config(core 2 duo,2go de ram, enfin basique quoi) et quand je joue a Dofus , les map sont longues a charger...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mstr

Cheat counter-strike 1.6 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je sais que vous allez me dire que cheater n'est pas bien mais j'aimerez bien que vous résoudrez mon problème. Depuit quelque jour...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
thomascerb

Insertion de jeu ps2 sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, En insérant un jeu de Ps2 sur la ps3 slim qu'est ce qui se produit s'il vous plait? Je voudrais savoir sa car dans le menu XMB il y a l'u...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur une écran acer al1751a

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une ps3 sur mon écran pc Acer Al 1751a Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
udodirck

Emplacement sauvegarde vehicule dans gta 4 ??

 Résolu

Bonjour,je recherche une carte qui indiquerait les emplacement de sauvegarde vehicule ??? svp

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tom

Connection manette sans fil xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une XBOX 360 et 2 manettes avec les kits "play & charge" et je veut installer ma manette pour l'utiliser sur les jeux de mon PC. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kiki

Wii

 Résolu

Bonjour, j'avais débrancher la wii ya un moment et aujourd'hui j'ai décider de le rallumer mais j'ai un souci la manette ne marche pas j'ai tout é...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex aide

Temps de gravage d'un dvd-r

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la taille maxi d'un DVD-R en minutes Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
antho74

Peut-on jouer en ligne a black ops si...

 Résolu

Bonjour, Désoler je n'est pas eu asser de place dans la titre. Je voudrais savoir si il était possible de jouer en ligne à Call of Duty Black...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mamale39

Wii ou psp ou dsi ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la meilleur console,psp ou wii ou dsi, s'il vous plait répondez et dites pourquoi vous préférez la console ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Age of empire iii : mise a jour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 PC et avec ma soeur on joue en ligne, mais depuis que j'ai fais une mise a jour sur 1 PC de age of empire on ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cheick127

Mon sims refuse d'aller dans un endroit.sims3

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims 3, ma Simsette refuse d'aller à son travail. Elle travail dans le cinéma et est au niveau 6. Quand je clique sur "Aller ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MarionxR

Comment dissimuler dans assasin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je vien de commencer un partie de AC2 je suis rendu ou que je doit apprendre a dissimuler avec la foule mais il me dit pas les commande!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Generals5000

Problème avec black 0ps !

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je vien d'acheter call of duty Black 0ps a un ami quand je veut l'installée sur mon pc sa m'affiche sa : "Code produit du...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shady90

Second life viewer 1 up

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun lien pour telecharger SL viewer 1, actuelement j'utilise le viewer 2 et sa lag souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Byggiy

Image+son ps3 indisponible

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser ma PS3 avec un câble HDMI. Je viens de la repasser au câble composante TV (jaune blanc rouge), et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OneTwo

Paiement playstation store ???

 Résolu

Bonjour, gros probléme pour commader des produits sur Playstation Store !!! Je veux des renseignements sur les informations à rentrer dans les cham...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
rebelote'(-è
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000