Les discussions

Mystere gta sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ze bo

Gta iv key

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller GTA IV , mais j'ai perdu le livret de jeu où était la clé d'activation ce qui m'empêche d'activer le jeu et d'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Delven

Nintendo ds + alicebox +wifi

Résolu

bonsoir a tous , voila j'ai acheter une nintendo ds lite , j'ai un un routeur sagem alicebox wifi et je voudrai jouer en ligne avec d'autres joueurs...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
clacla

Sims4

Résolu

Bonjour, Quant est ce que les sims 4 vont sortir ??? Et se sera koi la difference des sims3 et des sims4 ???

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
badrinho10

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'u...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
GauthierStation

Quelle map pour ascension zombie black ops

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le pack first strike mais je voudrais télécharger seulement la map zombie pour le moment et faire le reste la nuit. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
udodirck

Comment tricher sur mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony

alice du 99

Call of duty black ops multi

Résolu

Bonjour, Dans call of 7 en mode multi quelle est la meilleure "classe"? (Pillard, fantome, etc Mercii Configuration: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
woods 2000

Bug mafia gang sos

Résolu

Bonjour, je joue a mafia gang je me suis fait tuer et maintenant jai une inderdiction de communiquer pouvez m'expliquer svp Merci a+ Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Caesar117

Ps3 sur ecran sans son

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide j'ai une playsatation 3 et un écran pc on m'a dit que pour jouer sur cet écran avec la playstation 3 il me faut u...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii ou play station 3 ??

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Jojo-italia

Carte a point dsi, wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans se site https://www.nintendo-europe.com/NotFound les point wii qu'il y a sa peut allez sur la dsi ?

clémence

Psp: les touche ne corresponde pu

Résolu

Bonjour, ma psp:les touche va dans le sens droite et je ne peux pu le Controlé aurait vous une solution???

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour cod bo

Résolu

Bonjour à tous je me suis installer black ops sur pc avec un hp HP G5210FR et une carte intel pentium est ce que je pourrais changer la carte avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
SpaS64

3 etoile et + !!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir au moins 1 étoile ou + dans VIA connection. Merci,de votre attention...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
doriane56

Où acheter statue crysis 2 éd. collector?

Résolu

Bonjour, Je craque pour la statuette de l'édition collector de crysis 2, mais je ne veux pas claquer 120€ pour toute la panoplie de cette édition d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
donjeuw

Psp go vendu sous quel firmware

Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour savoir sous quel firmware est vendue actuellement la psp go ? Est ce la 6.37 ou une version antérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Blackrime

Fly simulator 2002

Résolu/Fermé

Salut tt le monde :) Je cherche un lin pour telecharger fly simulator 2002 gratuitement. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé :( Merci ...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
maxdu59184

Mettre en français les sims3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 sur plasation 3 mais je ne suis pas capable de le mettre en francais et il est clairement écrit a l'endos qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
misrosy

[xbox360] pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, beaucoup chaque jour, des question "Que faire j'ai les 3 leds rouges" ou "Que faire j'ai 4 leds rouges et ba voici la solution a faire. ...

Street 47000

Pokemon heart gold et soul silver

Résolu/Fermé

Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et s...

fabrico

Questions sur les images de disques

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai daemon tools lite et je fais des images disques de jeux vidéo, et j'aurai voulue savoir si lorsqu'il fais la copie il copi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
aurélien

N°id pour lotterie à féli-télé

Résolu

Bonjour, J'aimerais un lien de site qui permet de voir tous les numéros ID des pokémons du Pokédex de Sinnoh. C'est pour la lotterie à Féli-Télé da...

hotaru21

Probleme jeu miniclip

Résolu

Bonjour, Je voulais jouer à "forest temple" sur miniclip, j'étais bien avancé dans le jeu. et ce matin, je veux jouer et il ne veu pas mouvrir le ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bjour

Crysis 2 radeon xpress 200

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si le jeu était compatible avec cette carte graphique ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Series un peut de détails ce...

DJjejerome

Animal crossing - problème animal map

Résolu

Bonjour, C'est à propos d'animal map. Je ne peut pas allez dans ma ville parce-que quand je sors de mon lit sur animal crossing, le chargement de ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
the-best

[counter strike czéro] je ne comprends paas !

Résolu

Alors voilà, j'ai acheté le jeu Counter Strike Condition Zéro. Je l'installe, Je le lance, je crée une partie, je choisis ma map, je choisis mon équip...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Valentin_

Play 3 hs ou peut être pas...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma play 3. En fait quand je veux jouer, j'allume la console, tout se déroule normalement...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
simbad88

Installation dead rising 2

Résolu

Bonjour, je voudrais installé "Dead rising 2" mais au tout début de l'installation (quand je fais installation personnalisé) il me dit " Windo...

rollerforever44

Formatage ps3

Résolu

Bonjour, Voila , ayant des gros probleme de ID sur ma PS3 , j'ai décidé de formater la ps3 , la questions est la suivante : esque je pourrait fair...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
udodirck

Quest ce qui se cache derrierre?

Résolu

je joue souvent aux rami en ligne,et comme je paie,je commence a me demander,si ce sont de vrai adversaires qui jouent?ou si c'est un ordinateur?comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Clef cd trainz 2009 perdu !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clef CD de Trainz 2009 ! Qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aminou6

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je vien de macheter rock band 3, et sa fais deja 2 fois que pendant que je joue, le jeu se ferme tout seul, me remanant a l'écran principal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
marineau1

Probleme pour jouer avec un jeux rar

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soussi j'ai telecharger discworld sur mon pc windows xp ,le fichier etan rar je ne sai comment le fair fonctionner si quelqun p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Shank09

Gta 4 -> mettre des code sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des codes sur gta 4 pc Mais ... Je c'est pas ou cliquer pour écrire les numéro , je c'est ou ouvrir le téléphone Mes là j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
haythem

Scintillement tres lumineux dans crysis 2

Résolu

Bonjour, J' ai crysis 2 qui bug au niveau de l' affichage quand je joue le jeux scintille et brille énormément, pour la demo je n' ai pas ce souci...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fred67

Probleme de connection ps3 hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma PS3 qui revient à l'instant du SAV. sur la télé de ma belle mère, le cable hdmi est bien detecté et la page d'a...

nadege33

Célébi comment le trouver

Résolu/Fermé

Bonjour ou ai célébi réponder moi vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

00lina00

Jouer à 2 dans gta iv en ligne (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim avec GTA IV et jaimerais savoir comment on peut jouer à 2 sur une même ps3 en réseau car derrière le boiti...

swagg

Comment mettre internet sur ma psp (freebox)?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box

Even

Call of duty black ops plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'est plus de son nul part sur call of duty black ops, alors que je n'est rien toucher j'ai essayer plusieurs tech...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sorcierinfernal

Communication sans fil dsi marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi mise à jour 1.4.1E mais le problème c'est que du jour au lendemain, la communication sans fil ne marche plus ! Impos...

Snp

Comment scaner un document (hp deskjet f380)

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente Hp deskjet f380 qui a un scanner sur le dessus mais je ne sais pas comment scanner un document pour le voir afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd installation numéro 1 cod6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD numéro 1 de COD6 mais j'ai le numéro 2 ainsi que la licence, ou je pourrais trouvé le CD numéro 1 en toute légalité ? J'ai...

technologique123

Config pour call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC avec ma config : Système d'exploitation MS Windows Vista...

gambler2

Mon ordinateur beug !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème hier j'ai téléchargé Mafia 2 (la demo biensûr) et quand jai voulu le tester; sa démarre et tout nikel mais sauf sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lar86100

Faiblesse des pkémon éléctrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir quelle est la faiblesse des pokémon élétrique Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nulos

Cod4 maps

Résolu

Bonjour, J'ai re-installer COD4 il y a quelque jours, et je n'ai pas le pack de map, donc je télécharge le patch 1.6 ( le patch ou il y a les maps...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
shinigami69560

Homefront graphisme ... c'est sérieux ?!! ^^

Résolu

Bonjour, j'ai acheter homefront je l'attendais impatiemment .... mais une fois dessus .... c'est quoi ce graphisme sérieux et le son là .. alors si...

jo3820

Pocoro lvl 64

Résolu

Bonjour, Je joue à Pocoro sur Apple Iphone, un petit jeu excellent. Malheureusement je bloque completement sur le niveau 64, il n'y a aucune logiq...

Tobar4
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000