Les discussions
Mystere gta sur ps2
Résolu/FerméBonjour,bonsoir je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2
Gta iv key
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller GTA IV , mais j'ai perdu le livret de jeu où était la clé d'activation ce qui m'empêche d'activer le jeu et d'y jo...
Nintendo ds + alicebox +wifi
Résolubonsoir a tous , voila j'ai acheter une nintendo ds lite , j'ai un un routeur sagem alicebox wifi et je voudrai jouer en ligne avec d'autres joueurs...
Sims4
RésoluBonjour, Quant est ce que les sims 4 vont sortir ??? Et se sera koi la difference des sims3 et des sims4 ???
Problème ps3
RésoluBonjour, Alors, aujourd'hui ( dimanche ) après être rentré de vacances je refais quelque partie de COD6, tout se passe bien. Au bout d'u...
Quelle map pour ascension zombie black ops
RésoluBonjour, j'ai acheté le pack first strike mais je voudrais télécharger seulement la map zombie pour le moment et faire le reste la nuit. Le problème ...
Comment tricher sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, je vois quelque personne se téléporter dans mario kart wii comment on fais Anthony
Call of duty black ops multi
RésoluBonjour, Dans call of 7 en mode multi quelle est la meilleure "classe"? (Pillard, fantome, etc Mercii Configuration: ...
Bug mafia gang sos
RésoluBonjour, je joue a mafia gang je me suis fait tuer et maintenant jai une inderdiction de communiquer pouvez m'expliquer svp Merci a+ Config...
Ps3 sur ecran sans son
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin d'aide j'ai une playsatation 3 et un écran pc on m'a dit que pour jouer sur cet écran avec la playstation 3 il me faut u...
Wii ou play station 3 ??
RésoluBonjour,je voudrait savoir si la wii et mieu que la ps3 ou la ps3 et mieu que la wii ??? merci davance Configuratio...
Carte a point dsi, wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dans se site https://www.nintendo-europe.com/NotFound les point wii qu'il y a sa peut allez sur la dsi ?
Psp: les touche ne corresponde pu
RésoluBonjour, ma psp:les touche va dans le sens droite et je ne peux pu le Controlé aurait vous une solution???
Ordinateur pour cod bo
RésoluBonjour à tous je me suis installer black ops sur pc avec un hp HP G5210FR et une carte intel pentium est ce que je pourrais changer la carte avec un ...
3 etoile et + !!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir au moins 1 étoile ou + dans VIA connection. Merci,de votre attention...
Où acheter statue crysis 2 éd. collector?
RésoluBonjour, Je craque pour la statuette de l'édition collector de crysis 2, mais je ne veux pas claquer 120€ pour toute la panoplie de cette édition d...
Psp go vendu sous quel firmware
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner pour savoir sous quel firmware est vendue actuellement la psp go ? Est ce la 6.37 ou une version antérieur. ...
Fly simulator 2002
Résolu/FerméSalut tt le monde :) Je cherche un lin pour telecharger fly simulator 2002 gratuitement. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé :( Merci ...
Mettre en français les sims3
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 sur plasation 3 mais je ne suis pas capable de le mettre en francais et il est clairement écrit a l'endos qu'il es...
[xbox360] pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge
Résolu/FerméBonjour, beaucoup chaque jour, des question "Que faire j'ai les 3 leds rouges" ou "Que faire j'ai 4 leds rouges et ba voici la solution a faire. ...
Pokemon heart gold et soul silver
Résolu/FerméBonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et s...
Questions sur les images de disques
RésoluBonjour à tous, voila j'ai daemon tools lite et je fais des images disques de jeux vidéo, et j'aurai voulue savoir si lorsqu'il fais la copie il copi...
N°id pour lotterie à féli-télé
RésoluBonjour, J'aimerais un lien de site qui permet de voir tous les numéros ID des pokémons du Pokédex de Sinnoh. C'est pour la lotterie à Féli-Télé da...
Probleme jeu miniclip
RésoluBonjour, Je voulais jouer à "forest temple" sur miniclip, j'étais bien avancé dans le jeu. et ce matin, je veux jouer et il ne veu pas mouvrir le ni...
Crysis 2 radeon xpress 200
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si le jeu était compatible avec cette carte graphique ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Series un peut de détails ce...
Animal crossing - problème animal map
RésoluBonjour, C'est à propos d'animal map. Je ne peut pas allez dans ma ville parce-que quand je sors de mon lit sur animal crossing, le chargement de ma...
[counter strike czéro] je ne comprends paas !
RésoluAlors voilà, j'ai acheté le jeu Counter Strike Condition Zéro. Je l'installe, Je le lance, je crée une partie, je choisis ma map, je choisis mon équip...
Play 3 hs ou peut être pas...
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma play 3. En fait quand je veux jouer, j'allume la console, tout se déroule normalement...
Installation dead rising 2
RésoluBonjour, je voudrais installé "Dead rising 2" mais au tout début de l'installation (quand je fais installation personnalisé) il me dit " Windo...
Formatage ps3
RésoluBonjour, Voila , ayant des gros probleme de ID sur ma PS3 , j'ai décidé de formater la ps3 , la questions est la suivante : esque je pourrait fair...
Quest ce qui se cache derrierre?
Résoluje joue souvent aux rami en ligne,et comme je paie,je commence a me demander,si ce sont de vrai adversaires qui jouent?ou si c'est un ordinateur?comme...
Clef cd trainz 2009 perdu !
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu la clef CD de Trainz 2009 ! Qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Problème ps3
RésoluBonjour, je vien de macheter rock band 3, et sa fais deja 2 fois que pendant que je joue, le jeu se ferme tout seul, me remanant a l'écran principal...
Probleme pour jouer avec un jeux rar
RésoluBonjour, j'ai un petit soussi j'ai telecharger discworld sur mon pc windows xp ,le fichier etan rar je ne sai comment le fair fonctionner si quelqun p...
Gta 4 -> mettre des code sur gta 4 pc
RésoluBonjour, Je voudrai mettre des codes sur gta 4 pc Mais ... Je c'est pas ou cliquer pour écrire les numéro , je c'est ou ouvrir le téléphone Mes là j...
Scintillement tres lumineux dans crysis 2
RésoluBonjour, J' ai crysis 2 qui bug au niveau de l' affichage quand je joue le jeux scintille et brille énormément, pour la demo je n' ai pas ce souci...
Probleme de connection ps3 hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma PS3 qui revient à l'instant du SAV. sur la télé de ma belle mère, le cable hdmi est bien detecté et la page d'a...
Célébi comment le trouver
Résolu/FerméBonjour ou ai célébi réponder moi vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Jouer à 2 dans gta iv en ligne (ps3)
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter la ps3 slim avec GTA IV et jaimerais savoir comment on peut jouer à 2 sur une même ps3 en réseau car derrière le boiti...
Comment mettre internet sur ma psp (freebox)?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box
Call of duty black ops plus de son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'est plus de son nul part sur call of duty black ops, alors que je n'est rien toucher j'ai essayer plusieurs tech...
Communication sans fil dsi marche pas...
RésoluBonjour, J'ai une Nintendo DSi mise à jour 1.4.1E mais le problème c'est que du jour au lendemain, la communication sans fil ne marche plus ! Impos...
Comment scaner un document (hp deskjet f380)
RésoluBonjour, j'ai une imprimente Hp deskjet f380 qui a un scanner sur le dessus mais je ne sais pas comment scanner un document pour le voir afficher sur ...
Perdu cd installation numéro 1 cod6
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le CD numéro 1 de COD6 mais j'ai le numéro 2 ainsi que la licence, ou je pourrais trouvé le CD numéro 1 en toute légalité ? J'ai...
Config pour call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si je peux jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC avec ma config : Système d'exploitation MS Windows Vista...
Mon ordinateur beug !!!
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème hier j'ai téléchargé Mafia 2 (la demo biensûr) et quand jai voulu le tester; sa démarre et tout nikel mais sauf sa...
Faiblesse des pkémon éléctrique
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir quelle est la faiblesse des pokémon élétrique Merci d'avance
Cod4 maps
RésoluBonjour, J'ai re-installer COD4 il y a quelque jours, et je n'ai pas le pack de map, donc je télécharge le patch 1.6 ( le patch ou il y a les maps...
Homefront graphisme ... c'est sérieux ?!! ^^
RésoluBonjour, j'ai acheter homefront je l'attendais impatiemment .... mais une fois dessus .... c'est quoi ce graphisme sérieux et le son là .. alors si...
Pocoro lvl 64
RésoluBonjour, Je joue à Pocoro sur Apple Iphone, un petit jeu excellent. Malheureusement je bloque completement sur le niveau 64, il n'y a aucune logiq...