Les discussions

Crysis 2 radeon xpress 200

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si le jeu était compatible avec cette carte graphique ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 Series un peut de détails ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
DJjejerome

Animal crossing - problème animal map

 Résolu

Bonjour, C'est à propos d'animal map. Je ne peut pas allez dans ma ville parce-que quand je sors de mon lit sur animal crossing, le chargement de ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
the-best

[counter strike czéro] je ne comprends paas !

 Résolu

Alors voilà, j'ai acheté le jeu Counter Strike Condition Zéro. Je l'installe, Je le lance, je crée une partie, je choisis ma map, je choisis mon équip...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Valentin_

Play 3 hs ou peut être pas...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma play 3. En fait quand je veux jouer, j'allume la console, tout se déroule normalement...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
simbad88

Installation dead rising 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé "Dead rising 2" mais au tout début de l'installation (quand je fais installation personnalisé) il me dit " Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rollerforever44

Formatage ps3

 Résolu

Bonjour, Voila , ayant des gros probleme de ID sur ma PS3 , j'ai décidé de formater la ps3 , la questions est la suivante : esque je pourrait fair...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
udodirck

Quest ce qui se cache derrierre?

 Résolu

je joue souvent aux rami en ligne,et comme je paie,je commence a me demander,si ce sont de vrai adversaires qui jouent?ou si c'est un ordinateur?comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
anonyme

Clef cd trainz 2009 perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clef CD de Trainz 2009 ! Qui peut m'aider ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aminou6

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter rock band 3, et sa fais deja 2 fois que pendant que je joue, le jeu se ferme tout seul, me remanant a l'écran principal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
marineau1

Probleme pour jouer avec un jeux rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soussi j'ai telecharger discworld sur mon pc windows xp ,le fichier etan rar je ne sai comment le fair fonctionner si quelqun p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Shank09

Gta 4 -> mettre des code sur gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des codes sur gta 4 pc Mais ... Je c'est pas ou cliquer pour écrire les numéro , je c'est ou ouvrir le téléphone Mes là j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
haythem

Scintillement tres lumineux dans crysis 2

 Résolu

Bonjour, J' ai crysis 2 qui bug au niveau de l' affichage quand je joue le jeux scintille et brille énormément, pour la demo je n' ai pas ce souci...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fred67

Probleme de connection ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma PS3 qui revient à l'instant du SAV. sur la télé de ma belle mère, le cable hdmi est bien detecté et la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nadege33

Célébi comment le trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour ou ai célébi réponder moi vite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
00lina00

Jouer à 2 dans gta iv en ligne (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim avec GTA IV et jaimerais savoir comment on peut jouer à 2 sur une même ps3 en réseau car derrière le boiti...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
swagg

Comment mettre internet sur ma psp (freebox)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mette internet sur ma PSP sachant que j'ai la free box

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Even

Call of duty black ops plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'est plus de son nul part sur call of duty black ops, alors que je n'est rien toucher j'ai essayer plusieurs tech...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sorcierinfernal

Communication sans fil dsi marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi mise à jour 1.4.1E mais le problème c'est que du jour au lendemain, la communication sans fil ne marche plus ! Impos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Snp

Comment scaner un document (hp deskjet f380)

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente Hp deskjet f380 qui a un scanner sur le dessus mais je ne sais pas comment scanner un document pour le voir afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd installation numéro 1 cod6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD numéro 1 de COD6 mais j'ai le numéro 2 ainsi que la licence, ou je pourrais trouvé le CD numéro 1 en toute légalité ? J'ai...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
technologique123

Config pour call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC avec ma config : Système d'exploitation MS Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gambler2

Mon ordinateur beug !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème hier j'ai téléchargé Mafia 2 (la demo biensûr) et quand jai voulu le tester; sa démarre et tout nikel mais sauf sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lar86100

Faiblesse des pkémon éléctrique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir quelle est la faiblesse des pokémon élétrique Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nulos

Cod4 maps

 Résolu

Bonjour, J'ai re-installer COD4 il y a quelque jours, et je n'ai pas le pack de map, donc je télécharge le patch 1.6 ( le patch ou il y a les maps...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
shinigami69560

Homefront graphisme ... c'est sérieux ?!! ^^

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter homefront je l'attendais impatiemment .... mais une fois dessus .... c'est quoi ce graphisme sérieux et le son là .. alors si...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jo3820

Pocoro lvl 64

 Résolu

Bonjour, Je joue à Pocoro sur Apple Iphone, un petit jeu excellent. Malheureusement je bloque completement sur le niveau 64, il n'y a aucune logiq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tobar4

Qualité de jeu, ps3 320go ou xbox 250g s?

 Résolu

Bonjour, Comment choisir? J'ai lu que la dernière PS3 propose un système 3D contrairement aux anciens modèles PS3 ajoutant aux réalismes des ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
claire78

Problème club nintendo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du renseignement j'ai des étoiles sur le club nintendo mais j'ai decouvert deux adresses : club-nintendo.com ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme css marche pas pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir pourquoi mon counter strike source ne marche pas sur mon pc portable que jai reçu hier. Le jeux se lance et 2sec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Thedrake

Luxor 3 ou 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger luxor 2 ou bien 3 mais je trouve toujours pas un site qui le propose gratuitement ( mais de version d'essais ) , donc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moska

Patch demo pes 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le patch pour faire des matchs de 90 minutes sur la démo de PES 2010 sur PC ? Merci d'avance ^^ a+...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zaki1983

Left 4 dead 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ( pars the sacrifice) une extension, ou voir un nouveau left 4 dead va sortir merci de me repondre.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
cedric331

Avatar sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que on peut avoir gratuitment des tenu pour les avatars sur internet et les maitre sur une clés usb pour ensuite la maitre sur une xbox 36...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
rally-17

Team black ops

 Résolu

Bonjour, Je me cherche une équipe avec qui jouer de temps en temps sur ps3. Je ne suis pas la meilleur mais je me retrouve asser souvent dans les to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
idefixdu21

Comment touver sur google un jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, J'aisaye des trouver jeux a telecharger gratuit ( Bratz Babyz Fish Tank ) mais je trouve tout le temps pas ou a payer ou a s'inscrir pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Djey

[ minecraft ] téléchargement impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement vu un article dans un Mag (SVJ) sur un jeu gratuit nommé Mine Craft . Je n'arrive pas a télécharger ce jeu : Je devais...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Widder

Cherche serveur mine craft .

 Résolu

Bonjours tous le monde je suis nouveau sur minecraft et je cherche un serveur je poséde skype:fighteur22 et une adresse gmail:sullivan.baudet@gmail.co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
leviseur

Clé wep

 Résolu/Fermé

ou se situe la clé web sur une neufbox ???????

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Pokémon diamant conseil des 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quels pokémons et leurs niveaux vous avez battus cynthia, la championne de la ligue, dans pokémon diamant. Merci

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
BOSQUI le pedo

Patchage de wow wotlk

 Résolu

Bonjour, Si je publie ce message c'est pour demander de l'aide. Ma faculté en informatique est très réduite et je cherche à savoir comment patcher le...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jerame

Au joueur de shaiya

 Résolu

Bonjour, salut a tous je joue Shaiya de pui trés longtemp g un trésbon niveau... alore je cherche des amis dans le jeux parceque je ne trouve que ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sefhk

Comment jouer apré avoir téléchargé un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer le jeu ke g téléchargé avec emule merci davance Configuration: Windows XP / Safari 534....

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
irongege

Tom rider underworld , le craken !

 Résolu

Bonjour, On m'a offert Tom Rider Underworlod sur Wii , et je suis bloquée depuis au moins 3 mois au moment où l'on est sur la plateforme au-dessu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Xp a dofus xelor lvl 30

 Résolu

Bonjour, a dofus j ai un xelor lvl 30 air et je ne suis pas abo je suis au serveur kuri et je sais pas ou xp les chafer ji vais pas souvant parce que...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hilitio

Wow question pour debutant pliz :d

 Résolu

Bonjour, Je débute dans wow avec les 10 jour gratuit et je compte acheter le jeux.... Mais enfaîte je m'équipe avec les quette mais j'aimerais s'a...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
coofox3000

Urban rivals

 Résolu

Bonjour. Un de mes amis s'est lancé il y a peu dans un jeu Online nommé "Urban Rivals". Sa question: "Comment gagner des crédits? Et des Clintz?" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
shikanara_177

Pes faire une coupe de l uefa

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une coupe de l uefa dans pes 2008 si vous avez la rep dite moi la merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
axel

Gestion du compte sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, je narrive pas a retrouver le mot de passe de gestion du compte. J'ai tout essayer, rien a faire, en revanche le mot de passe de con...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bidochon19

Pes11

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux pas jouer le pes 11 sur mon psp. j'ai l format iso sur la carte mais il ne le vois pas la version du psp est 6.37. veuillez m'aid...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mahantasock

Cherche jeu en ligne cs like

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
justoo76
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000