Les discussions

[mongodb] mettre à jour l'index d'un array

Bonjour, Je dispose de la collection suivante : { "_id" : ObjectId("56bc9f5c1f84b634028b4568"), "published" : false, "initial" : false, "display...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
patrice86

Récupérer la date que l'utilisateur avec datepicker

Bonjour, je cherches a récupérer la date que l'utilisateur choisit dans datepicker, je suis en js et je n'arrive pas du tout a la récuperer, voici...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cama971

Redirection nom de domaine

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème technique en ce moment et j'espère avoir vos conseils avisés pour le régler: Depuis quelques jours j'e...

1Seb

Comment allez sur un site quand on clique sur le bouton

Bonjour, bonjout, j'ai telecharger un template pour test et j'ai testtesttest comment je pourrait faire en sorte qu'on y aille sur un lien...

1Seb

Java - problème jfilechooser - dernier répertoire

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème je pense. Lorsque je fais ceci ça fonctionne mais vu qu'il y a ces lignes en commentaires ça ne renouvel pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nadong94

Equivalent des sessions php en android

Résolu

Bonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Android app

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application android avec firebase,tout fonctionne comme voulu et l'application s'execute sans aucun problème...

BunoCS

Ouvrir un lien qui est dans une image

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible avec une application ou autre d'ouvrir un lien qui est marqué ( Police D'ordinateur) sur une ph...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Trivi

Régie publicitaire

Salut à tous , j'ai un site web qui a un nombre de visiteurs assez cool , mais qui ne rentabilise pas beaucoup avec adsense , j'ai environ 7000 visite...

elgazar

Notice: undefined offset: 0 in

Bonjour a tous, Voilà je viens posté sur un forum ce que je fais peux car je suis à bout de nerfs ! Cela fait 3 jours que suis bloqué avec un unde...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

D'ou vient cet element ?

Bonjour, je suis en train de faire un site et j'ai utilisé le theme catch responsive, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir d'ou provient un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

Algorithme

Bonjour, j'aimerai savoir es que la syntaxe 3=3 est juste de manière algorithmique, expliquez moi pourquoi ? j'ai pas encore compris es que 3=3 est...

KX

Access2003 - verrouiller chaque enregistrement

Bonjour, je voudrai créer un champ, au niveau de ma table principale, qui me permettra de verrouiller et déverrouiller au besoin chaque enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration difficile access97 vers 2002

Bonjour, Après avoir converti ma base access97 en access 2002, presque tout fonctionne sauf une procédure evenementielle qui est ci-dessous: et sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop

Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
flavnio

Toggleclass("active")

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leito666

Photo courbée avec ombre porté

Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèremen...

nourchannousa

Hébergeur gratuis

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en WebMaster et je voudrais savoir s'il y'avait des hébergeur gratuis ? Pour crée mon site en HTML5 et CSS3 Merci de me Rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theketur55

Problème de graphisme assassin's creed iv - black flag

Salut tout le monde, je viens d'acheter AC4, Après l'installation j'ai remarqué qu'il était trop lent ! alors que j'ai pu jouer Skyrim , DMC4 , TOMB R...

Papounet17000

Export bdd sqlite en java

Bien le bonjour, Je viens à vous ce jour parce que je modifie un soft que j'ai fait il y a quelques mois, la modification en question est que je p...

luludojava

Amc designer

Bonjour, Je cherche ou Télécharger AMC dEsigner mais je trouve pas , qui a une idée ??

jiang chen

Contrôle d'application

Bonjour, je veux créer une application qui contrôle une autre application( sorte de bot), j'ai chercher mais j'ai pas trouver, j'ai entendu parler d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
KX

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer pleine page

Bonjour, J‘aimerais imprimer l’image ci-jointe (un cadre) sur mon imprimante HP desjket 2540 Est-ce possible ? Merci d’avance. https://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
perfido

Debug

Résolu

Bonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zoma

A votre avis

Résolu

Bonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ronaldo

Liste deroulante

Bonjour, dans la liste deroulant, lorsque je choix selection un AddItem , il m'oriente vers le slide correctement mais il ne s'affiche pas sur l...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leila aa

Impossible de diviser les objets inférieurs

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Matrice homgéne

salut est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai le méme devoir que vous avez posté (matrice homgéne par blocs ) merci d'avance

Letrollien

Desactiver des champs en fonction d'une donnée mysql

Bonjour, Je suis un debutant en programmation php/mysql/javascript et je sollicite de l'aide par rapport à un truc que j'essai de faire depuis un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
khris2015

Apprendre

Bonjour, comment utiliser illustrator Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

piquesous

Projet realisation d'un pendu

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...

paly2

Compte a rebours javascript avec liaison sql ?

Bonjour, Je voudrais faire un systeme en jquery et mysql que toutes les heures la personnes clique sur un bouton et lui donne une " recompense " en...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeaDerzRS6

Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi (peut-être en passant de Windows 8.1 à 10?) mais les outils de Gimp se sont mis sur le côté droit et je ne sais pa...

sarnia7

Optimiser temps de réponse de serveur avec java

Résolu

Bonjour , J'ai le problème suivant , j'ai une application qui fait plusieurs appel au serveur (des request get ,plus que 11 000 request ) et ceci a r...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nbs230591

Calculatrice

Bonjour, Je vous remercie pour vos conseilles et votre aide dans la réalisation de ce programme. Voici le code complet de ma calculette, j’attends ...

Rhydan1

Message d'erreur, alors qu'il n'y a "pas" d'erreur vb.net

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je développes une application en VB.net il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne normalement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle pour tester la validiter d'un lien

Résolu

Bonjour, Je travail avec l'api TheTvDbApi (pas très utile a savoir mais sait on jamais) J'essaye d'obtenir une fiche série aléatoire, en fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
louisgautier

Créer classe d'envoi mail avec pièces jointes

Bonjour, Je crée une classe d'envoi de mails au format texte et html avec une ou plusieurs pièces jointes. Cette classe est basée sur le tuto https:...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
moimp

Ouvrir un formulaire à partir d'un enregistrement : liste déroul

Bonjour à tous, Je suis sous Access 2013. (je suis un vrai novice, je viens de commencer ce mardi :p ) J'ai crée 1 table contact et son formul...

Utilisateur anonyme

Importer fichier

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut importer un fichier(son, texte ... ) dans les sources du programme pour pouvoir l'utiliser sans avoir des problème d'empl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
khalil-kt

Comment désactiver la saisie tactile ?

Résolu

Bonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer windows 10 qui me harcèle pour installation

Bonjour, Comment supprimer l'appel intempestive de Windows 10 qui s'affiche a chaque ouverture de mon PC pour une installation que je ne désir p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lilidurhone

Calculer la somme de deux tables en mysql

Bonjour mes amis, J'ai deux tables sous MySQL, Table 1 et Table 2. Et j'aime avoir une Table Résultats à partir du deux premières tables et ce en c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hakim_fth

Copier les lignes avec valeurs sans les lignes vides

Bonjour à tous, Encore une fois je me tourne vers vous. Mon objectif est de recueillir l'ensemble des valeurs contenues sur la plage « AA2:AH36 ...

VDB.57

Probleme de police de caractere khmer limon s1

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
contrariness

Programmation en visual basic

Bonjour, Je m'oriente vers la programmation sur visual basic ou delphi après une programmation procédure. je démarre avec VB et souhaite une aide d'...

Utilisateur anonyme

Calculer une distance en astronomie

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois calculer la distance entre la terre et une supernova. Auriez-vous une formule à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
anto11

Problème vba + procedure sql server

Bonjour, j'essaye d’exécuter une procédure sql qerver à partir de excel VBA, j'ai inserer un bouton commande dans excel pour exécuter la procédure...

jordane45

Histogramme

slt tout le monde;si c possible je voudrai savoir comment peut on afficher un histogramme d une image sous java;j ai essayé bcp de code mais le proble...

KX
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000