Les discussions

Php et wordpress

je veux créer un site web dynamique avec php sur wordpress est ce que c'est possible merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Houssine@

Problème d'affichage jtree, jtable, jpanel

Salut à tous, Je crée une application structurée de la façon suivante : un JSplitPane Horizontal dans le quel, a gauche le tree et à droite un pan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nadong94

Problème illustrator forme incliné raccourci ait

Bonjour, J'ai du faire un raccourcis clavier sans m'en rendre compte. Je veux faire un rond, je prend l'outil eclipse et appuis sur ALT en traça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir la cellule sélectionner

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Philou9906

Mysql somme grouper pas mois

 Résolu

Bonjour à vous :) Voilà, dans ma BDD se trouve des articles en colonne 1 (T shirt, pantalons, chaussettes etc..) dans ma colonnes 2 se trouve des p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
SleepyAshes

Problème pour lancer c4d

Bonjour, Je fais ce poste pour ami car je saurai mieux expliquer le problème. Voilà, après plusieurs tentatives d'installation du logiciel Cinema 4d s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sKys_Fly

Vba - mettre une fenêtre explorer au 1er plan

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
RatonHirsute

Licence after effect

Bonjour tout le monde, J'utilise adobe after effect, récemment j'ai eu un problème lorsque je lançait le logiciel il marchait c'est lorsque qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
.

Recherche double

Salut Je travaille sur un projet sur Excel et j’ai une problème dans la recherche car d’habitude je fait le recherche pour un seul valeur (TextBox1) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
michel_m

Envoi de mail automatique

Bonjour Je souhaiterais envoyer un mail automatique depuis Access. J'ai mon code pour le contenue de mon mail mais je n'arrive pas à faire en sorte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
le meruvien

Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop

Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windev pour différentes versions de windows

Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jayc44

Message erreur fichier index.php xampp

Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
elgazar

Créer les watermarks sans photoshop

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira

Executer un script en double cliquant

Bonsoir! j apprend à programmer sous python mais j'ai un soucis j'arrive pas à executer mes script en double cliquant dessus. faut dire qu'avant j'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
saelbri

Changement de layout

Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BunoCS

Quel programme désinstaller ?

Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Whismeril

Que faire après avoir crée un blog

Bonjour,je voudrais savoir que faire après avoir crée un blog parce que après ça il me parle de premium or moi je pige rien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou

Imprimer un classeur excel en cliquant sur un bouton

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire une macro à fin d'imprimer mon classeur d'Excel. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Frenchie83

Je n'ai pas l'onglet "3d"

 Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Créé un id et pin en alphanumérique

Bonjour,j'ai un petit soucis,on m'a demandé de créé un code ID et PIN en alphanumérique,sur web seulement ,mais je n'arrive pas à le faire.pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
trollouf

Détecter l'absence de balises <a>

Bonjour, Dans mon texte, je souhaite que certains mots affichent la définition contenue dans une info-bulle. Jusque-là, ma regex marche bien. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Installer un vpn sur une vm

Bonsoir, J'ai besoin d'installer un VPN sur ma VM mais ça ne semble pas marcher.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'av ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
paly2

Attribuer un code unique à chaque ligne

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je crée un programme en VBA où je veux attribuer un code unique à chaque ligne. Je voudrais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
thev

Création app

Bonjour à tous, Je suis étudiant, j'aurais envie de créer un application à partir de mon idée. Je voudrais créer une application à telecharger su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben94000

Problème mysql

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:

49 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rose2512

Création de l'emulateur sous android studio

Bonjour, e viens d'installer android studio pour me lancer dans la programmation android et voilà que je rencontre des difficultés que je comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dlife123

Webmaster tuto gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Célien

Création de sous-menu

Bonjour, je souhaite ajouter des sous menu à mes catégorie (véhicule par exemple au moment ou je survole avec mon pointer la catégorie véhicule s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
telliak

Retour accueil

Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 2 problèmes identiques à des endroits différents. Vous trouverez mon fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tourdumond

Créer un montage avec the gimp

 Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...

89 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Luke1

Système aléatoire vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire un bout de code pour créer un système de sélection aléatoire; j'ai essayer ce code mais il ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation wamp

Bonjour, j'essaie depuis plus de 5h de télécharger wamp. A chaque fois la barre de progression est à 1 et le téléchargement s'interrompt tout seul. C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jovial89

Perte du séparateur décimale

Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me laisse complètement dubitative... Je travail sur un fichier excel avec des macros. Etant débutante t...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mowey

Attribuer a une variable une formule

 Résolu

Bonjour, je veux attribué a la valeur d'une variable une formule , du genre : Dim id_modif As String id_modif.Value = "=RIGHT(USERFORM92.ID.VAL...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Arkana0

Listbox

Bonjour, je suis débutant en VBA. J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à récuperer la sélection multiple de ma listbox. l'utilisateur doit choisi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
f894009

Problème avec wamp

Bonjour, comme beaucoup ici je débute avec wamp, j'ai créé un dossier "test" dans www , j'ai mis un fichier "index.php" que je peux lire sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
adrianodelmondo

Exporter des données depuis excel

Bonjour! Je suis un étudiant en stage et mon cursus est l'ingénierie mécanique mais mon tuteur m'a demandé de faire un petit programme en VB pour a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Vba excel, tri en fonction de str

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...

94 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Brasiligun

Envoi d'un mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie d'envoyer depuis mon hébergeur (OVH) mais ça ne marche pas. La page ne s'affiche pas du tout lorsque quand je la mets en ligne a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cs_philippe

Comment faire la programmation et quelle est le langage utilisé?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire la programmation d'un téléphone portable et les langages les plus utilisés.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Php et l'organisation de taille des photos

 Résolu

Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Inexécution d'une commande

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un problème dans ma VBA je n'arrive pas a comprendre pourquoi la commande de détection des doublons ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kojko

Pb sql sur access:comment comparer 2 date ?

Bonjour,je travaille sur sql avec access, et je n'arrive pas à créer une requéte sql qui me permet d'afficher la liste des produit dont leur date d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
zayzay

Interface et base de donnée

 Résolu

salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Quelle choix pour lancer son e-commerce ?

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum j'espère donc que ne me trompe pas de catégorie. Je souhaiterais lancer un site de e-commerce pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nolk_

Approfondissement de la question du menu mysql (dynamisé)

Bonjour le forum, Jordane45, suite à ta demande j'ouvre une nouvelle question, en ligne avec le fil résolu (un souci dans un menu simple dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sebas22

Creer une colonne aui s incremente

Bonjour, Comment faire pour créer une colonne qui s'incrémente automatiquement Genre s il y a par exemple 1 ou alors vat001 quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Crée un bot modérateur sur mon tchat php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour crée un bot modérateur, style qu'il puisse analysé la discussion et via soit une liste de mot dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000