Les discussions

Creer un traducteur en php

Bonjour, j'aimerai créer un traducteur anglais français en php j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver les mots fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
astuces72

Message en bas de toutes les pages web

 Résolu

Bonjour ! J’ai un petit problème : je ne sais pas trop ce que j’ai fait comme manip’, mais j’ai un message qui apparait en bas de toutes les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mrjenkins

Spring boot

bonjours a tous , je veux commencé avec SPRING BOOT ,et je recheche un livre sur lui on français si quelqu'un connait un lien la ou je pourrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
meriadoc

Button suivant

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le Bun suivant pour afficher des les info de chaque client d'un hotel Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
meriadoc

Variable this dans une méthode statique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une méthode statique dans laquelle je crée pour l'utiliser, une icone avec le code suivant: public static maM...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stevyal

Erreur : duplicate entry...

 Résolu

jai une erreur récurrente lors de l'entrée de nouvelles donées dans une base de donnée : Duplicate entry '127' for key 1 une solution ? :'(((

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
leaux

Affichage bloc de différentes tailles et alignements

Bonjour, Je développes actuellement un site sur lequel la première page ressemblera un peu à une "galerie photo" sauf qu'à la place des photos, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
reedbedroom

Devoir microsoft access

bonjour j'aurais besoin d'aide pour un Devoir sur Microsoft Access (qui faut faire sur le logiciel) c'est très important je dois le rendre avant la f...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nosit5959

Superposition de deux images scientifique

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je cherche a superposer deux images (fibre optique) ou la lumiere est a deux endroits differents. Cela me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage

comment réussir son détourage avec photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
madmyke

Probleme d'installation d'une machine virtuelle sur vmware

Bonjour, Après l'installation de mon Vmware workstation 10.0.1, que jessaye d'installer une nouvelle machine virtuelle ce message apparait: point d'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Position sauvegarder mode creation drag and drop

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un code vb pour un drag and drop sur des images dans un formulaire access mais le probleme que j'ai c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact prestashop

Bonjour, Je débute sur prestashop et j'aimerai rajouter les champs suivant dans mon formulaire de contact : Nom Prénom Ville Numéro de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TeaTime

Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique

Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac

Saut de ligne

Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jereminzac

Initiation à la programmation

comment faire pour maitriser la programmation en informatique?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Bigtrick

$_get['id'] après / en javascript

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai récupérer l'id qui passe en url après un / en javascript, j'ai réécris mon url et la totalité des scripts sur le net prenne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BlaBikss

Wamp erreur vcruntime140.dll

Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée sur comment résoudre ce problème? J'essaie d'installer wamp mais arriver à la phase finale on me signale une er...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jovial89

Creation d'une base de donnée

bonjour, j'ai besoin d'aide pour création d'une GED (nuxeo). mon entreprise utilise sharepoint coe logiciel de travail collaboratif. j'ai jamais trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Célien

Selection d'une ligne via combobox

Bonjour, Merci pour les réponses à nos différents besoins. Je viens une fois encore demander comment sélectionner automatiquement le ligne correspo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Creer une image

je veux être capable de créer et visualiser une image en java, par exemple je veux de i allant de 0 à 99 et j allant de 0 à 377 on met rouge=255 , ver...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
hajora123

Comment modifier .class file?

Bonjour, Je veux savoir comment modifier .class file dans java , et comment enregistrer ces modifications. Merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
KX

Grosse dégringolade référencement , changement de thème

Bonjour, J'ai changé de thème il y a 2 mois sur mon site prestashop et depuis c'est la dégringolade côté référencement , j'ai perdu plus de la moit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
haionara

Moteur de recherche interne sur mon site

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour le problème suivant: J'ai créé un site internet pro pour les gens d'une profession bien précise. Je gèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pols12

Répupération de fichiers dans un certain ordre

Bonjour tout le monde, Voila mon soucis. Je cherche à récupérer des fichiers dans un dossier où il y a les fichiers a et b, par exemple, dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ThauTheme

Supprimer les doublons

 Résolu

Bonjour , je cherche une fonction qui me permette d'effacer toute une ligne entiére dans le cas où elle ressemble exactement cellule par cellule à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Erreur d'incompatibilité

Bonjour, je souhaite trouver la date qui correspond à la première apparition d'un jour "j" après une date donnée. Un exemple pour simplifier: Sup...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ccm81

Éviter les répétitions

Bonjour, je fais un programme qui consiste à ouvrir un fichier texte et piocher au hasard des nombres : pas de problèmes je fais les boucles pour reco...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dark_another

Serie d'un graphique

Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide car après des recherches sur le web et l'enregistreur de macro je n'arrive toujours pas a fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ccm81

Erreur d'incompatibilité 13

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver à l'aide d'un code VBA ou une association de fonctions excel la date du premier jour J qui vient après une date donnée....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ccm81

Création ou rénovation d'un site existant

bonjour à tous :),j'aimerai savoir comment faire passer un design web réalisé par un graphiste à la vie en le couplant au codage? ou pour faire simple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
l:obotox

Les données raster

Bonjour, svp comment importer des données raster (.tif) en postreSQL Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nima ninette

Correction de code

 Résolu

Bonjour, Mon code ne fonctionne pas correctement... Je ne comprend pas pourquoi... Sub CreationSynthese()' Ecriture de la ligne de titre :Rang...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sandrine

Codifer une variable en plusieurs variables

Bonjour, svp j'ai une feuille excel la variable qui m'intéresse est sous la forme : TV/75016/0001222 c-à-d type de tarif/CODE COMMUNE/réference (...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
michel_m

Création automatique des sous domaines

Bonjour, J'ai un site hébergé sur cloudwaysapps.com et je veux créer des sous domaines automatiquement qui pointent vers le dossier racine de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
l:obotox

Interface graphique pour la base h2 de java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en l'utilisation de H2 et je cherche un logiciel ou une extension de chrome ou mozilla (comme SQLit manager)offrant u...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
SabrineH

Transfert fichier solidworks dans blender pour faire animation

Bonjour, J'ai réalisé un robot dans SOLIDWORKS je souhaite trouver une méthode pour transférer mes fichiers compatibles dans le progiciel BLENDER ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
benji

Undefined html

Bonjour, j'ai une erreur Error: Le type de contenu du document n'est pas du HTML : undefined cest quoi car haut Document sa...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
julien

Clé particulière d'une hashmap

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier si une clé existe dans une hashmap. Je sais que hashMap.containsKey(key) fait 'affaire, mais il me semble qu'elle est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
SabrineH

Création d'un site web dynamique en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
William's

Erreur dans un bout de code en c#. pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, j'essaie de créer un Flappy Bird sur le logiciel Unity3D à l'aide d'un tutoriel proposé ici : https://www.youtube.com/watch?v=HYj0Xtgh6II Se...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Récupérer une donnée javascript en php ou html ?

 Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 46.0 Bonjour, Je souhaite récupérer une donnée javascript (chemin vers un image) que je passe dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Timama

Colorpicker de jquery

bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas je ne connais pas très bien la librai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PINICOLAS

Cotation

Bonjour, Je veut changer mon style de cote qui est présentement en Pied/Pouce et je veut le mettre en pouce seulement. Je ne trouve pas comment chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alex-

Déplacement wordpress sur le même serveur

Bonjour, Je viens vers vous car je manque de connaissance dans ce cas ci. J'ai un site web chez ovh qui tourne via Wordpress. Dans mon jeune temp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
elgazar

Etiquettes

Pouvez vous me renseigner pour créer des étiquettes de champagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Watronville

Quel site est le mieux pour créer son site ?

bonjour, j'aimerai créer un site gratuit, j'ai vu 2 ou 3 sites qui le proposent : Wix.com Webnode et un autre dont j'ai oublié le nom. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nizuka

Template acheté...enlever une section du bas

Bonjour, Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster. J'ai réussi à faire plusieurs modification...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nizuka

Dev appli

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous chers développeurs pour vous solliciter des aides pour finaliser mon projet. En fait suis entrain ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zikzag

Sélectionner une cellule avec les coordonnées d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une cellule en fonction des coordonnées d'un bouton. Plusieurs contrôle de formulaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jfou42
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000