Déconnection intempestive avec wordpress

Fermé
farba - 15 mai 2015 à 12:40
 Jarga - 4 déc. 2016 à 10:23
Bonjour,
je viens d'acquérir un nom de domaine vec hébergement chez LWS et du coup jai installé Wordpress
Mon problème est que quand j'active un thème, au moment de personnaliser,on me dit que la session a expiré, mais même quand je remet mot mot de passe, on me le redemande encore.
Aussi quand j'active des thèmes que j'ai installé moi même, mon site affiche une page blanche

3 réponses

trigone7 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 1
3 sept. 2015 à 22:49
Bonjour,
J'ai eu le même problème : impossible de changer de thème, quel qu'il soit, juste après l'installation (sur OVH).
J'ai trouvé sur un autre forum une solution toute simple et qui marche !

Il suffit de rectifier l'adresse du site dans la page "Réglages", en s'assurant que les 2 URL comportent le préfixe «www» :
Adresse web de WordPress (URL) = http://www.votresite.com
Adresse web du site (URL) = http://www.votresite.com

En espérant que ça marchera pour vous !
1
Bravo pour cette solution qui est la plus simple et la plus efficace ! Merci
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
15 mai 2015 à 18:59
désactive tous les plugins, essaye de remettre un thème et de le personnaliser.
si ca fonctionne, remets un par un les plugins jusqu'à que tu trouves le coupable
0
ok mai comment je désactive les plugins
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 16/05/2015 à 17:01
tu vas dans extensions=>extensions installées=>clique sur le menu activées puis tu coches la case à coté de extension pour sélectionner tous les plugins et dans action groupée, tu mets sur désactiver et tu appuie sur appliquer
0
je l'ai fait mais toujours la même chose et mon site affiche une page totalement blanche. et bizarrement si je choisis un des autres thémes qui viennent directement de l'installation de wordpress ça fonctionne normalement, est ce le fait que jai téléchargé des thèmes gratuits qui me fait cela?
0
mais il est toujour impossible de personnaliser à causes des déconections
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324 > farba
18 mai 2015 à 10:21
c'est possible que cela vienne de ton thème, il n'est peut être plus compatible avec cette version de wp., vérifie toujours sa compatibilité avant de le télécharger .

Pour les déconnexions, difficile à dire cela peut provenir d'un mauvais réglage de ton serveur si une fois les plugins tous désactivés et que tu as activé un thème natif de wordpress, tu as toujours des problèmes
0
Je pense a désinstaller carrément wordpress afin de le réinstaller, si vous pensez que ce pourrait être une bonne idée merci de m'expliquer la procédure
0
Modifié par elgazar le 19/05/2015 à 17:33
si tu n'a aucun contenu (articles) dans ton site, tu peux le faire mais si c'est un problème de serveur, cela ne changera rien..

pour vérifier, il va falloir te connecter au serveur ftp de ton hébergeur puis vérifier si le fichier wp-config contient la ligne
define disallow_file_edit true
si oui remplace true par false et essaye a nouveau
0