Modifier mon site actuel pour version mobile
landry
-
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SKYMWebDev Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour modifier mon site actuel pour qu'il soit bien configuré pour les mobiles. J'ai cherché mais je ne trouve pas pour le webplus x4.
merci
J'aimerais savoir comment faire pour modifier mon site actuel pour qu'il soit bien configuré pour les mobiles. J'ai cherché mais je ne trouve pas pour le webplus x4.
merci
A voir également:
- Modifier mon site actuel pour version mobile
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu trouveras une explication simple et complète sur le site alsacreations.com dans la rubrique "Astuces - CSS - Une feuille de styles de base pour le Web mobile".
Tu trouveras une explication simple et complète sur le site alsacreations.com dans la rubrique "Astuces - CSS - Une feuille de styles de base pour le Web mobile".
Bonjour,
Moi je procède ainsi, mais le résultat n'est pas garanti --> a tester :
Moi je procède ainsi, mais le résultat n'est pas garanti --> a tester :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <!--Ligne de compatibilitée--> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"/> <meta charset="utf-8"> </head> <body> <!-- Contenu du site --> </body> </html>