XP MODE
Oldman62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis galériens,
J'ai voulu réinstaller un logiciel ancien, incompatible avec ma version de W7 pro 64 bits.
Je me suis lancé dans l'aventure d'une VirtualBox, elle fonctionne.
Ensuite j'ai téléchargé sur le site de MicroSoft puis installé sur clé USB le logiciel XP MODE
Mais tout s'arrête là : message :
FATAL : No bootable medium found ! System halted
Problème sans doute classique pour beaucoup d'entre les jeunes gens que vous êtes, moi je vais sur 80 ans, ne m'appelez pas Papy , mais expliquez pour que je comprenne. Merci !
J'ai voulu réinstaller un logiciel ancien, incompatible avec ma version de W7 pro 64 bits.
Je me suis lancé dans l'aventure d'une VirtualBox, elle fonctionne.
Ensuite j'ai téléchargé sur le site de MicroSoft puis installé sur clé USB le logiciel XP MODE
Mais tout s'arrête là : message :
FATAL : No bootable medium found ! System halted
Problème sans doute classique pour beaucoup d'entre les jeunes gens que vous êtes, moi je vais sur 80 ans, ne m'appelez pas Papy , mais expliquez pour que je comprenne. Merci !
A voir également:
- XP MODE
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cle windows xp - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé le mode de compatibilité Windows XP? Bien que je doute que cela réponde à votre question...
Avez-vous essayé le mode de compatibilité Windows XP? Bien que je doute que cela réponde à votre question...
Spadassin36
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
59
Je me reprends : je voulais dire avant de vouloir essayer une virtualbox, avez-vous essayé le mode de comp windows xp sp1/2/3?