Les discussions
Access 2013 programmation vba formulaire
Bonjour, Je suis nul en programmation vba pour access. Cependant, je me suis efforcé à concevoir une base de données pour gérer mes activités. Mai...
Ecrire un script
bon soir tout le monde j'ai la question suivante comment je peux écrire un script sur matlab qui peut calculer le troisième coté d'un triangle quel...
Redirection adresse
Bonjour, Je ne sais pas crée un fichier .htaccess. je veux rediriger l'adresse www.billetweb.fr/choeur-de-Crimee-2016 vers https://www.billetw...
Infographie
Bonsoir chère mr je voudrais m'inscrire sur des cours en infographie
Infographie, comment s'initier ?
Bonjour, comme dans le titre je voudrai m'initier eninfographie, surtout les logiciels photoshop, illustrator, savoir bien les manipuler. Cependant je...
Un compte à rebours «perpétuel» !
RésoluBonjour ! Existe-t-il un compte à rebours «perpétuel», c. à d. qui commencerait le décompte à l'ouverture d'une page web, pour une période prédétermi...
Crée un banderole animé en html / css
Bonjour, tout d’abord je suis débutant dans la programmation web, j'ai donc utiliser Wix or se site ne me permet pas de télécharger le résultat. je...
Illustrator bug quand je veux enregistrer mon travail
Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail, illustrator s'éteint, ça me dit : illustrator a cessé de fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce...
Création d'un msgbox
Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, je dois créer un fichier excel avec des macros et autre... S'agissant d'un programme de gesti...
Impasse pour terminer mon application
RésoluBonjour, A titre d'information, je suis nouveau que ce soit "FORUM OU VBA"; Je Souhaite Afficher une valeur de: (Sheets ("BDD").Cells(i,21).Valeur...
Envoyer un mail avec visual studio ultimate 2013
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches infructueuses, j'ai décidé de vous poser cette question, comment envoyer un mail en insérant un code à une pro...
Installation du module woosms
RésoluBonsoir J'ai voulu installer le module Woosms sur mon site après le chargement du module une page blanche apparaît puis statu quo; Svp aidez m...
Calendrier lie a une textbox
RésoluBonjour, Dans un userform j'ai une textbox qui contient une date, que j'ai voulu lier a un calendrier. J'ai donc créer un second userform nomm...
Problèmes de redirection header("location: ###.php");
RésoluBonjour, Je cherche depuis des heures sans trouver mon erreur, alors si quelqu'un sait, merci d'avance :) 1 - J'ai une page connexion.php, qui ...
Quelle école pour travailler dans le monde du jeux vidéos ?
Bonjour, Etant passionné de jeux vidéos et de programmations, j"aimerai savoir ce qui est pour vous une très bonne école pour partir dans cette dire...
Switch case problème
RésoluBonjour à vous ! Je viens poser une question car je ne comprend pas comment cela fonctionne. Voilà mon but : Faire que l'utilisateur rentre le m...
Gcc : commande inconnue
Bonsoir, je viens d'installer MinGW en suivant la procédure courrante. Ensuite, j'ai ajouté le chemin C:\MinGW\bin dans mes variables environnement ...
Brushing reste pas en memoire
Bonjour photos hop ne garde pas en mémoire les brushs. j'ai enregistré dans Adobe mes brush quand je ferme photos hop cs6 et je rouvre plus de bru...
Page blanche affichage donnees de mes articles
Bonsoir, Je suis débutant sur la poo_php, et j’apprends à afficher les données de mes articles avec la connexion PDO et en utilisant la méthode MVC...
Problème connexion avec la base de donnés (servlet)
Bonsoir tous le monde, j'ai essayé de faire une connexion avec une Base de données MICROSOFT ACCESS dans ma Servlet ... mais ça marche pas malheure...
Calcul automatique en python
Bonjour, comment fait-on pour faire un calcul automatique des bonnes réponses, soit celles dites "juste " précédemment dans l'algorithme en Pyth...
Acces a localhost
RésoluBonjour, je suis entrain de coder un chat . j'ai creer une base de donnees et une table mais c'est impossible d'y acceder par le code que voici: ...
Numéro de série non reconnu pour adobe photoshop éléments 7
Bonsoir,J'ai téléchargé Adobe photoshop Elements 7 sur mon nouveau PC Portable ( je ne possède plus le DVD-ROM d'installation que j'ai égaré ) mais pa...
Je n'arrive pas a positionner les icônes social
Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à position les boutons des réseaux sociaux sur mon site comme vous pouvez le voir sur l...
Comment faire connaitre son site?
Bonjour à vous, J'ai un site internet: http://chinadroid.ch et je n'arrive pas à trouver du monde ... Bien que j'essaye au mieux de faire tout ce q...
Petite question simple sur adwords
Bonjour à tous, Je débute dans le referencement payant avec Adwords et j'ai une petite question toute simple. J'ai créé ma campagne, mon groupe d...
Création d' une affiche
RésoluBonjour, Je voudrai créer une affiche pour annoncer un concours de tarot. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Copy / paste même nom de feuilles sur fichiers différents
Bonjour, Je dispose de deux fichiers de formats identiques avec le même nombre de feuilles avec les mêmes nom pour chaque feuille. Soit Fichie...
Cannot make a static reference to the non-static method add
RésoluBonjour, j'ai essayé de créer un fichier pdf en java , mais lorsque j'ai utiliser la méthode Paragraph.add("String"); un message d'erreur s'aff...
Je cherche un hébergeur!
Bonjour! Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub. Merci bien!
Vérifier si une date existe
Bonjour, Je souhaiterai regarder dans ma BDD si une date valide est présente. Pour être plus clair en fait si une date valide existe je l'affiche s...
Problème encodage
Bonjour, J'ai un problème avec le langage Php et le logiciel EasyPhp. j'ai crée un formulaire en html puis j'ai envoyé les données du formulaire ...
Amazon conversion des € quand on achete a l étranger
RésoluBonjour j'ai vue quond pouver commander chez amazon.com ou amazon.co.uk mais pouvez vous me dire de combien € se fait la conversion puisque se nes pas...
Comment enlever une écriture d'une photo ?
RésoluBonjour, Enfaite j'ai quelques photos avec mon prenom dessus, mais j'ai oublié d'enregistrer dans un autre document.. Donc j'ai plus la photo ori...
Formation sur les base de données
Je veux apprendre les bases de données
Création jobboard
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître le tarif (ttc) pour une création d'un jobboard pour un site web, svp. A savoir que les grands blocs du site ...
Création fichier text
Bonjour, j'ai 3 feuilles et je souhaite concaténer leurs contenu dans un fichier .txt, attention je souhaite les contacter en vertical directemen...
Algorithme " tri"
Bonjour , Voilà je suis sur un mini programme qui consiste a lire 5 entier a l'écran ( cote d'examen) et à afficher les cotes dans le sens croissants ...
Objet ole : définir un emplacement par défaut
Bonjour, Je souhaiterais définir un emplacement par défaut lorsque je lie un fichier en tant qu'objet OLE dans ma bdd. Lors d'un clic droit sur...
Problem jeu du craps
RésoluBonjour, j'ai un dm a rendre pour très bientôt dont le but est de : jeter 2 dés cubiques et on compte la somme obtenu. On s’arrête et on a gagne ...
Enlever la boucle d'un gif animé
Bonjour, je possède un gif animé en boucle infinie. Je souhaite l'utiliser pour mon site internet de la manière suivante : le gif s'anime quand j...
Comment ajouter des filtres à une application camera en temps rl
Bonjour, je voudrais créer une application android qui prendra des photos.j'aimerais integrer à mon application la possibilité d'appliquer des filtr...
Comment supprimer un avatar ou une image
RésoluBonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...
Base de donne pour debutant
Résoluje suis debutant et alors je veux un cour de "BASE DE DONNE " detaillé + des exercices et merci d avance
Hebergement et utilisation des ressources
Bonjour à tous, J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus ...
Que pensez-vous de mon site ?
Bonjour ! Depuis peu je tiens mon site internet et j'ai besoin d'avis sur celui-ci : www.horyzon.info - Qu'est ce qui ne vas pas ? - Le thème est ...
Problème c'est atikmbag.sys
bonjour, j'ai un pc portable Dell le problème est l'erreur atikmbag.sys comment résolut cette problème aider moi --
Mise ne page cassé quand je met la balise <script>
RésoluBonjour ( je débute dans le javascript ) J'ai un projet a faire au lycée, ils nous demandent de faire une page web sur le zoo. Lorsque j'insere la...
Noeuds d'un tas
RésoluBonsoir, je ne comprends pas pourquoi le nombre de noeuds minimum d'un tas de hauteur h est 2^h et le nombre de noeuds maximum est 2^(h+1) - 1 Me...
Problème .click javascript
RésoluBonjour, Alors j'essaie de faire un $('#case1').click(function() { alert("test")}); Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main t...