Les discussions

amomo642 VirtualBox

Désactiver bitdefender 2017

Bonjour J'ai un PC Asus sous Windows 10. Mon antivirus est Bitdefender 2017. J'ai installé W7 en machine virtuelle et je souhaite télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
amomo642
marieastride Graphisme

Télécharger pour modifier des photos

Résolu

Bonjour je voudrais modifier des photos je ne sais pas lequel télécharger gratuitement . merci d'avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
^Abel^
fodya Webmaster

Notepad++

Bonjour, je veux savoir comment créer un site arabe avec Notepad++ en 2016 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bg62
Odylan2 PHP

Bouton d'upload en php svp

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45
mariem Bases de données

Requete affichage en sql

Résolu

Bonjour,comment afficher les nom des patient en sql Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jordane45
Sawn PHP

Php écrire un document

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écrire sur un document avec PHP/HTML Par exemple: Il y a une textbox et quand on écrit un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
NHenry
thomasrouen Wordpress

Certificat ssl

Bonjour à tous, je m'occupe actuellement de plusieurs blogs wordpress. L'un d'entre eux a un problème puisque lorsque l'on tente d'y accéder on a l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
thomasrouen
Mayko_ AutoCAD

Choix d'un ultrabook

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook pour faire tourner AutoCAD 2015-2016 en Light, je n'ai pas un gros budget, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mayko_
ninjabis The Gimp

Récupérer une image traitée dans gimp avec firefox

Bonjour, J'ai une activité devenue récurrente : envoyer des e-mails "communiqués de presse" sous forme d'image .html avec plusieurs liens hypertex...

Utilisateur anonyme
ququrbitacé Python

Modifier la présentation d'un programme sous python

Bonjour, je débute en Python et j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance avec mes recherches. https://github.com/bovender/indicator-ip à cette...

Utilisateur anonyme
thierry123456 Access

La musique

Résolu/Fermé

Bonjour, la musique pour vous c 'est quoi

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14
Aya C

Tableau en c

How can I suppress a case ? In language c

[Dal]
TOT127 HTML

Html email

Résolu

Bonjour, Je dois faire un mail sous forme de lettre officielle dans Mailchimp. le logiciel mailchim propose des trucs pour la mise en page, comme l...

TOT127
sdrogba Bases de données

Alternative à un mcd

Bonjour, Je vais être original... J'ai besoin d'aide pour modéliser une liaison bdd Avant tout, ne pouvant pas donner l'exemple concret car régi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jee pee
Claire VB / VBA

Macro

Bonjour, Débutante dans les macros, je chercher à copier la dernière ligne non-vide et ses 40 précédentes lignes d'une feuille excel à une autre. do...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
f894009
Adobe1234567890 Photoshop

Télépcharger photoshop

Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse

Zanekiller06
programmation1 Javascript

Warning datatable

Bonsoir La communauté, j'ai développé une petite application qui fonctionne bien mais voilà quand on se connecte jai ces warnings qui apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jordane45
Cockeed PHP

Problçme dans les fichiers

Bonjour, Salut à tous je dois supprimer les doublons dans un fichier je souhaite procèder comme ceci : - d'abord je récupére le numéro de la li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Cockeed
Mélanie Référencement

Réferencement tictail

Bonjour, Je viens de créer mon site sur le site tictail et j'ai voulu acheter mon référencement avec iwantmyname qui est apparemment en lien avec t...

bg62
faizazouza C++

Application timer

Bonjour j ai programmé une application de timer ( feu vert,jaune et rouge ),mais je sais pas comment faire les couleurs sur chaque bottun

makblack
f_j_m VB / VBA

Stockage information

Bonjour, Je viens de créer un fichier Excel permettant de générer des factures. Je souhaite récupérer les informations générées par ces factures. ...

f894009
Chouby Blog

Problème d'image dans page accueil blogger

Bonjour, Je rencontre un soucis j'ai modifié le template de mon blog. j'ai réussi à faire mais je remarque un problème. Pour certains articles l...

Pitet
Titaniania VB / VBA

Liste déroulante vba

Résolu

Bonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...

f894009
leen.evant Photoshop

Effet impression encre

Bonjour, J'aimerai savoir on pourrait avoir cet effet grâce à Photoshop ou même un autre logiciel https://www.pinterest.fr/pin/4856851410431940...

leen.evant
Dub HTML

Alignement d'image-liens

Bonjour, comment faire pour aligner une dizaine d'image-liens sur la même horizontale avec leur liens en dessous de sorte que tout cela soit respons...

Dubrice
SakiManiac VB / VBA

Chaîne de caractères sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SakiManiac
bubuchat Graphisme

Impossible d(installer le logiciel

Bonjour, j'ai des problémes avec le logiciel impossible de mettre a jour (la platform java a céssé de fonctionner) j'ai tout des installé et mainten...

bubuchat
boop Webmaster

Cherche site de stockage photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un site qui propose un grand espace de stockage photos (environ 200) et mettre un lien sur mon site pour aller les visua...

6fois848
chrisee Java

Impossible d'accéder à mysql via jdbc

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à MySQL depuis un ordinateur distant.J'ai en effet crée un petit programme vu que je suis débutant en java,et en l...

chrisee
clement62910 PHP

Parse error: syntax error, unexpected '}'

Bonjour, J'ai cette erreur la quand je code mon site : Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\Center-Game\index.php on line 49 ...

Anahitdix
NinoFares HTML

Affichage d'image

Bonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, j'ai utilisé un générateur de site pour créer un site, j'ai créer les page normalement et j'ai cré...

Pitet
bouchrot Access

Numération des enregistrements

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir comment remettre les numéros autoinc , après la suppression d'un ou des enregistrement , merci Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bouchrot
Angecorse PHP

Faire un 'explode' d'un champ en base de données

Bonjour, Inventaire : -> mysql -> phpmyadmin ->innodb -> framework php: CI 3 BDD : blog table: post Dans la base de données j'ai plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Reivax962
afrodje PHP

[atos] call_autoresponse.php ne recupère aucu

Résolu

Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...

azerto00
Pither2201 Wordpress

Media query sur visual composer

Bonjour à tous ! ^_^ Alors voilà le topo ! Je suis en train de réaliser un site sous Wordpress, j'utilise le plugin Visual Composer. J'ai beso...

Pither2201
Brogniap HTML

Impossible de modifier page html

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un site web à créer en duo pour un projet universitaire et la personne à commencée le site. Pratiquem...

Konseil
achgel Javascript

Imprimer sans afficher pdf / javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...

achgel
maximebornagain Webmaster

Importer un thème forumactif

Bonjour, Je souhaiterais importer un thème sur mon Forumactif mais je crois qu'il me faut un fichier .bbtheme. Ce que je n'arrive à trouver nulle ...

Judge_DT
coffy Javascript

Demande aide : dupliquer div avec jquery

Bonjour, Voila mon soucis, je souhaite dupliquer des DIV (même mise en forme et contenu) grâce un INPUT dans lequel on inscrit le nombre de fois q...

coffy
fraises_200 Webmaster

Plus d'accès à mon site

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus aller sur mon site; fraises_200 Pourtant il y a des mails qui arrivent et je ne parvient pas à me connecter Confi...

Snox5
mikis69 Java

Optimisation des threads (comparaison de fragments d'adn)

Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mikis69
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000