Résultats de la boucle javascript
Résolu
hakimPro
-
hakimPro -
hakimPro -
Bonjour,
après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actuellement d'afficher les alertes et sur chaque alerte j'ai le nom de input.
merci de votre aide
après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actuellement d'afficher les alertes et sur chaque alerte j'ai le nom de input.
merci de votre aide
<html> <head> <title></title> </head> <body> <input maxlength="255" name="NOM" type="text" /> <input maxlength="255" name="Prenom" type="text" /> <input maxlength="255" name="ADR1" type="text" /> <button onclick="myFunction()">GO</button> <script> function myFunction() { var x = []; for (var i = 0; i < 10; ++i) { var x = document.getElementsByTagName("INPUT")[(+i)].getAttribute("name"); var y = document.getElementsByTagName("INPUT")[(+i)].getAttribute("type"); alert(x); } } </script> </body> </html>
A voir également:
- Résultats de la boucle javascript
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Je te suggère de créer une chaîne de caractère à partir des résultats.
Aider est mon nindo
<html> <head> <title></title> </head> <body> <input maxlength="255" name="NOM" type="text" /> <input maxlength="255" name="Prenom" type="text" /> <input maxlength="255" name="ADR1" type="text" /> <button onclick="myFunction()">GO</button> <script> function myFunction() { var x = ""; var allInputs = document.getElementsByTagName("INPUT"); for(input in allInputs){ // forEach x += input.getAttribute("name")+ ":"+ input.getAttribute("value")+ "\n"; } alert(x); } </script> </body> </html>
Aider est mon nindo
Merci Help-jason,
j'ai déja résolu mon pb, pour ceux qui sont intéressé voici le code javascript
j'ai déja résolu mon pb, pour ceux qui sont intéressé voici le code javascript
<script>
function myFunction() {
var data = [];
var data1 = [];
var data2 = [];
for (var i = 0; i < 10; ++i) {
var x = document.getElementsByTagName("INPUT")[i].getAttribute("name");
var y = document.getElementsByTagName("INPUT")[i].getAttribute("type");