Les discussions

Aide pour la création d un programme

Bonjour, J aimerai savoir si il est possible de crée une application qui superpose une image et une boussole , je m explique : J ai l'image d une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BunoCS

Vba recherche de sous-répertoire

Bonjour, En VBA je voudrais faire une recherche parmi plusieurs sous-répertoires mais pas dans tous les niveaux de sous-répertoires. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
JcBri

Test lecture sur disque réseau

Résolu

Bonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
RomainESIPE

Application vb sous sql server

Bonjour, actuellement en stage dans une entreprise, je suis actuellement bloqué et je n'ai plus d'idées :X Je vous explique : Comme première tâ...

RomainESIPE

Enregistrer mon formulaire vba

Bonjour, Je suis nouvelle dans le vba. J'ai créé un formulaire (fiche salarié) sur excel (en visuel basic) mais je ne sais pas du tout comment enr...

cs_Le Pivert

Invite de commande

Résolu

Bonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
XARBA

Aide base de donnees sql avec vb.net

Salut, je viens de debuter la programmation sous VB10. j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'ai fais mes requetes sql. Mon probleme est que ...

RomainESIPE

Fatal error: class 'core_foundation_ioc_container' not found

Bonjour, Lors de la recherche de mon site sur internet, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Fatal error: Class 'Core_Foundation_IoC_Contai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Camille S Apolline

Fonction save

Résolu

bonjour, j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
KX

Excel vba copie ligne d'un onglet à un autres sans répétitions

Bonjour, j'ai crée une macro pour copier une ligne d'un onglet contenant certaines valeur, dans l'onglet de destination. Quand je lance et relance ...

f894009

Besoin d'aide sur ce croquis

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que cela représente. Merci

Utilisateur anonyme

Tracer une flèche

Bonjour, Sur photofiltre je vois la flèche mais suis incapable de l'utiliser. Merci o qui pourra me l'expliquer.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
perfido

Comment télécharger instagramme sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger instagramme sur mon pc mais je ne parvient a le faire s'il vous plait veuillez m'aide a ce niveau pardon Conf...

Christian*

Incrementer un n° d'ordre

Bonjour, J'ai un problème d'implémentation d'une suite logique de n° d'ordre voici la ligne de commande que j'ai écrite mais ne marche pas: sele...

Ordonnateur

Un problème.

Bon salut tout le monde! J'ai créé mon compte blog récemment et je veux gagner grâce à ce dernier de l'argent, j'ai eu donc recours à AdSense, je m'y...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SalahBoch

Envoi de mail avec easyphp en local

Bonjour, jais le même problème que vous aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
roylatif

Admin wordpress très lent depuis son installation

Bonsoir à toute la communauté ! J'ai installé, ré-installé, supprimé, re-re-installé WordPress des dizaines de fois, pareil pour WAMP ou XAMP, mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ludivine

Beaucoup de choses n'exsitent pas

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Table de multiplication

Bonjour, voici mon programme en assembleur mais ça ne marche pas comme je le souhaite: DOSSEG .MODEL small .STACK 100h .DATA Msg3 DB ' table ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
fiddy

Soda 3d photoshop cs6

salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ali.rachid

Mfc100u.dll

comment activer 2mfc100u.dll ?

Utilisateur anonyme

Serveur de jeu sur hyper-v

Bonjour, J'ai récemment installé Hyper V sur Windows Server 2012 sur lequel j'ai créé un ordinateur virtuel. Mon but d'héberger mon serveur de jeu...

Utilisateur anonyme

Mcd mld et fichier access comptes bancaires

Bonjour, Je voudrais faire un petit projet tout simple pour mes études, pour la gestion de comptes bancaires d'une agence bancaire. Pour cela, je...

Utilisateur anonyme

L'url d'un blog doit-il correspondre à son titre ?

Bonjour, Sur la plateforme Blogger, l'url d'un blog doit-il correspondre à son titre pour aider à son référencement ? Ou l'adresse du site peut-el...

AntoineInformatique

Help ! problème radiation ficp

Fermé

Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xileh

Besoin d'aide pour base de donnée

Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, je ne m'en sort pas avec access. Je doit faire une base de donnée qui est actuellement sur Excel (ci-dessou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lucasine

Comparaison en seconde entre 2 date

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kavinski

Macro définirvaleur

Bonjour, Comment retrouver la macrocommande DéfinirValeur dans access 7 Avec mes remerciements, Très cordialement Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Conversion texte / numerique

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Access de 2500000 lignes. Un des champs est en texte avec un séparateur ".". Je dois convertir ce champ...

Utilisateur anonyme

Vb.net : attribuer une description à ses méthodes de classe

Résolu

Bonjour, En VB.NET, une description est associée aux méthodes et propriétés des classes de base. Cette description s'affiche en dessous de leur déf...

Anonyme209

Erreur importation des données

Résolu

Bonjour, Ce code me permet d'importer des données dans un fichier excel d'une autre feuille excel si dans le cas où la rangée AQ = XX ou YY ...

r4944

Probleme de compilation

Bonjour, voici mon programme je suis novice en java et je ne comprends pas pk ça ne marche pas on me dit: Exception in thread "main" java.lang.Arra...

Sandy

Comment installer java midp-2.0 sur un portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer java sur n'importe quel mobile non vendu avec, de façon à pouvoir lire des jeux en jar sur mon portable...

Utilisateur anonyme

Insérer un dessin sur un mur de maison

1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

After effects + sony vegas ?

Bonjour à tous Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques ...

bat2408

Problème de bordure sur fichier pdf suite à conversion depuis ai

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai réalisé une page A4 sur Illustrator que je dois maintenant transmettre pour impression en PDF. Je parviens s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Gestion valeur = au début d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux gérer la valeur = au début d'une cellule. Explication de mon cas : La mise à jour d'Excel ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rodg45

Connaitre comment faire des installations sur un ordinateur

Bonjour, connaitre comment faire des installations sur un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

jordane45

Redimentionner et déplacer une image

Bonjour, redimentionner et déplacer une imagesur un layer

Utilisateur anonyme

Demande d'exercices corriger

Résolu

bonjour, je suis etudiant en premier graduat je desire obtenir quelques exercices en programmation en visuel basic par la methode console,merçi.

Patrice33740

Recherche d'hébergeur gratuit pour animation flash

Bonjour, j'avais 2 hébergeurs gratuits (imabox et gilawhost) pour mes animations flash afin de les intégrer sur mon blog mais hélas l'un arrête son...

lamerenoelle

Améliorer le contour s'est changé en "sélectionner et masquer"

Bonjour, quand j'essaye de découper un objet avec l'outil de sélection rapide après avoir finit au lieu de me proposer "Améliorer le contour" ça me p...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir fichier blocnote en arrière plan (non visible)

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre je cherche à ouvrir un fichier dans un bloc note (notepad.exe) mais je souhaite l'ouvrir sans qu'il soit...

RomainESIPE

Bouton ne marche pas sous office 2016

Bonjour...?!! ou je me plante ? ca marche sous office 2007 mais pas sous 2016 Sub DevisPlat() 'Mémorise le nom du client Range("C2").Copy ...

gbinforme

Table,requête, formulaire, état, menu général

Bonjour, j'aimerai avoir une version complet du cours access 2007 pour débutant gratuit et téléchargeable. merci Configuration: Windows XP /...

castours

Créer un lien de téléchargement

Bonjour, J'ai un site internet, et je souhaiterais créer un lien de téléchargement pour que mes visiteurs puisse le télécharger s'ils le veulent af...

jordane45

Macro vba excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé une macro sur Excel et je souhaiterai qu'elle se déclenche en appuyant sur une touche du clavier mais cette macro ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
juju

Détourage dans photoshop

Bonjour a tous! Alors je suis un profane sur photoshop cs6 et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'il me semble basique, mais bien co...

Utilisateur anonyme

Listbox scrollbar + mise à jour cellule selectionnée

Bonjour, J'ai mis en place une listbox en relation avec une combobox, lorsque l'utilisateur commence à écrire dans la combobox la listbox se dépla...

JMichelC

Recherche police de caractères.

Résolu

Bonjour, Je recherche la typographie utilisé pour le film Lucy de Luc Besson pour un projet. Voici un screen tiré du film afin de visualisé la typ...

MapDing
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000