Les discussions
Aide pour la création d un programme
Bonjour, J aimerai savoir si il est possible de crée une application qui superpose une image et une boussole , je m explique : J ai l'image d une c...
Vba recherche de sous-répertoire
Bonjour, En VBA je voudrais faire une recherche parmi plusieurs sous-répertoires mais pas dans tous les niveaux de sous-répertoires. Par exemple...
Test lecture sur disque réseau
RésoluBonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...
Application vb sous sql server
Bonjour, actuellement en stage dans une entreprise, je suis actuellement bloqué et je n'ai plus d'idées :X Je vous explique : Comme première tâ...
Enregistrer mon formulaire vba
Bonjour, Je suis nouvelle dans le vba. J'ai créé un formulaire (fiche salarié) sur excel (en visuel basic) mais je ne sais pas du tout comment enr...
Invite de commande
RésoluBonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...
Aide base de donnees sql avec vb.net
Salut, je viens de debuter la programmation sous VB10. j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'ai fais mes requetes sql. Mon probleme est que ...
Fatal error: class 'core_foundation_ioc_container' not found
Bonjour, Lors de la recherche de mon site sur internet, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Fatal error: Class 'Core_Foundation_IoC_Contai...
Fonction save
Résolubonjour, j'essaie d'implementer la fonction showSaveDialog pour pouvoir sauvegarder des données mais bien que la fenetre apparaisse, apres avoir cl...
Excel vba copie ligne d'un onglet à un autres sans répétitions
Bonjour, j'ai crée une macro pour copier une ligne d'un onglet contenant certaines valeur, dans l'onglet de destination. Quand je lance et relance ...
Besoin d'aide sur ce croquis
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que cela représente. Merci
Tracer une flèche
Bonjour, Sur photofiltre je vois la flèche mais suis incapable de l'utiliser. Merci o qui pourra me l'expliquer.
Comment télécharger instagramme sur mon pc
Bonjour, je veux télécharger instagramme sur mon pc mais je ne parvient a le faire s'il vous plait veuillez m'aide a ce niveau pardon Conf...
Incrementer un n° d'ordre
Bonjour, J'ai un problème d'implémentation d'une suite logique de n° d'ordre voici la ligne de commande que j'ai écrite mais ne marche pas: sele...
Un problème.
Bon salut tout le monde! J'ai créé mon compte blog récemment et je veux gagner grâce à ce dernier de l'argent, j'ai eu donc recours à AdSense, je m'y...
Envoi de mail avec easyphp en local
Bonjour, jais le même problème que vous aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Admin wordpress très lent depuis son installation
Bonsoir à toute la communauté ! J'ai installé, ré-installé, supprimé, re-re-installé WordPress des dizaines de fois, pareil pour WAMP ou XAMP, mais...
Beaucoup de choses n'exsitent pas
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...
Table de multiplication
Bonjour, voici mon programme en assembleur mais ça ne marche pas comme je le souhaite: DOSSEG .MODEL small .STACK 100h .DATA Msg3 DB ' table ...
Soda 3d photoshop cs6
salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...
Mfc100u.dll
comment activer 2mfc100u.dll ?
Serveur de jeu sur hyper-v
Bonjour, J'ai récemment installé Hyper V sur Windows Server 2012 sur lequel j'ai créé un ordinateur virtuel. Mon but d'héberger mon serveur de jeu...
Mcd mld et fichier access comptes bancaires
Bonjour, Je voudrais faire un petit projet tout simple pour mes études, pour la gestion de comptes bancaires d'une agence bancaire. Pour cela, je...
L'url d'un blog doit-il correspondre à son titre ?
Bonjour, Sur la plateforme Blogger, l'url d'un blog doit-il correspondre à son titre pour aider à son référencement ? Ou l'adresse du site peut-el...
Help ! problème radiation ficp
FerméBonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...
Besoin d'aide pour base de donnée
RésoluBonsoir, j'aurai besoin de votre aide, je ne m'en sort pas avec access. Je doit faire une base de donnée qui est actuellement sur Excel (ci-dessou...
Comparaison en seconde entre 2 date
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...
Macro définirvaleur
Bonjour, Comment retrouver la macrocommande DéfinirValeur dans access 7 Avec mes remerciements, Très cordialement Configuration: Windows ...
Conversion texte / numerique
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Access de 2500000 lignes. Un des champs est en texte avec un séparateur ".". Je dois convertir ce champ...
Vb.net : attribuer une description à ses méthodes de classe
RésoluBonjour, En VB.NET, une description est associée aux méthodes et propriétés des classes de base. Cette description s'affiche en dessous de leur déf...
Erreur importation des données
RésoluBonjour, Ce code me permet d'importer des données dans un fichier excel d'une autre feuille excel si dans le cas où la rangée AQ = XX ou YY ...
Probleme de compilation
Bonjour, voici mon programme je suis novice en java et je ne comprends pas pk ça ne marche pas on me dit: Exception in thread "main" java.lang.Arra...
Comment installer java midp-2.0 sur un portable ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer java sur n'importe quel mobile non vendu avec, de façon à pouvoir lire des jeux en jar sur mon portable...
Insérer un dessin sur un mur de maison
1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective
After effects + sony vegas ?
Bonjour à tous Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques ...
Problème de bordure sur fichier pdf suite à conversion depuis ai
Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai réalisé une page A4 sur Illustrator que je dois maintenant transmettre pour impression en PDF. Je parviens s...
Gestion valeur = au début d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment je peux gérer la valeur = au début d'une cellule. Explication de mon cas : La mise à jour d'Excel ne peut ...
Connaitre comment faire des installations sur un ordinateur
Bonjour, connaitre comment faire des installations sur un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Redimentionner et déplacer une image
Bonjour, redimentionner et déplacer une imagesur un layer
Demande d'exercices corriger
Résolubonjour, je suis etudiant en premier graduat je desire obtenir quelques exercices en programmation en visuel basic par la methode console,merçi.
Recherche d'hébergeur gratuit pour animation flash
Bonjour, j'avais 2 hébergeurs gratuits (imabox et gilawhost) pour mes animations flash afin de les intégrer sur mon blog mais hélas l'un arrête son...
Améliorer le contour s'est changé en "sélectionner et masquer"
Bonjour, quand j'essaye de découper un objet avec l'outil de sélection rapide après avoir finit au lieu de me proposer "Améliorer le contour" ça me p...
Comment ouvrir fichier blocnote en arrière plan (non visible)
RésoluBonjour à tous ! Comme l'indique mon titre je cherche à ouvrir un fichier dans un bloc note (notepad.exe) mais je souhaite l'ouvrir sans qu'il soit...
Bouton ne marche pas sous office 2016
Bonjour...?!! ou je me plante ? ca marche sous office 2007 mais pas sous 2016 Sub DevisPlat() 'Mémorise le nom du client Range("C2").Copy ...
Table,requête, formulaire, état, menu général
Bonjour, j'aimerai avoir une version complet du cours access 2007 pour débutant gratuit et téléchargeable. merci Configuration: Windows XP /...
Créer un lien de téléchargement
Bonjour, J'ai un site internet, et je souhaiterais créer un lien de téléchargement pour que mes visiteurs puisse le télécharger s'ils le veulent af...
Macro vba excel
RésoluBonjour à tous, j'ai développé une macro sur Excel et je souhaiterai qu'elle se déclenche en appuyant sur une touche du clavier mais cette macro ne...
Détourage dans photoshop
Bonjour a tous! Alors je suis un profane sur photoshop cs6 et j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose d'il me semble basique, mais bien co...
Listbox scrollbar + mise à jour cellule selectionnée
Bonjour, J'ai mis en place une listbox en relation avec une combobox, lorsque l'utilisateur commence à écrire dans la combobox la listbox se dépla...
Recherche police de caractères.
RésoluBonjour, Je recherche la typographie utilisé pour le film Lucy de Luc Besson pour un projet. Voici un screen tiré du film afin de visualisé la typ...