Les discussions

Intro, banière et logo je cherche une personne capable de m'aide

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je cherche une personne capable de me faire une intro, une bannière et un logo car je ne suis pas très bon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
clement

Vidéos trop volumineuses et format indésirable

Résolu

Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...

Yarasu

Rediriger un internaute vers un site mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un site pour le bureau et je souhaiterai rediriger les personnes vers le site mobile quand c'est detecté, mais je comprend pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gwen007

Faire une requête

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai deux tables : TABLE 1 : id|name 01|yann 02|iris 03|jean et TABLE 2 : id|family 01|aversi 02|jozare 03|vitepu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vlad

2 macro pour 1 bouton

Bonjour, Donc, je suis un gros débutant pour le VBA, je dirais même que je ne connais rien du-tout. Mais ma patronne ma demander de réaliser des f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Pierre1310

Référencement site internet

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet mais n'arrive pas à le référencé google. Quand quelqu'un tape A la maison lille ne me trouve pas. C'est ...

lu-ducroc

Insérer lignes + copier valeurs

Bonjour ! Dans Excel, je souhaiterais créer une macro pour passer de ça (exemple, mon fichier de données est beaucoup plus grand) : colonne 1 ...

NaCo808

Pse 8

Fermé

Bonjour, photoshop elements 8 est-il compatible avec windows 10? merci pour vos nombreuses réponses Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Hydr0s

Addition avec condition fpdf

Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...

mad92men

Android app to stream camera video to browser

Hi, i want to develop an Android app to stream camera video to browser, please can you help me, what are the existing technologies? Configura...

BunoCS

Champs calculés dans table access

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé d'entrer des champs calculés dans des tables... Ma question est toute simple : Po...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
meeks

Boucle de recherche dans fichier texte

Bonjour, J'ai des fichiers texte qui contiennent ce genre d'information : Emplacement : x Sous-Emplacement : X Tertio : X Adresse...

Utilisateur anonyme

Mise à jour de zone de liste

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, J'ai une zone de liste "liste14" lié à la table Affectation positionné dans un formulaire "Suivi de chant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juju6612

Permuter deux couleurs

Bonjour, Je souhaite inverser deux couleurs d'une icône. Par exemple, ce pictogramme* est noir sur fond bleu. Je voudrais l'avoir bleu sur fond no...

Utilisateur anonyme

Bouton grisé, formulaire

Bonjour tous, Je souhaite que le bouton "valider" soit grisé avant d'avoir coché une option. Je vous offre deux codes presque similaire, les de...

sanchopansa

Création de logo

Salut ! J'aimerais crée un logo dans le style de ceux que l'on voit au cinéma (préfèrence pour un style vintage, comme l'ancien logo de Columbia o...

sonja

Access 2010 liste déroulante

Bonjour, J'ai 3 listes déroulantes dans un formulaires (Département, Nom de pièce, Numéro de local) Elle affiche présentement leurs données respe...

castours

Creation d'un lien excel access

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai des données sur sous forme des classeurs dans un seul fichier excel je veux les liées et regroupes par date de ...

castours

Rendu trop lent sur sony vegas

Bonjour tlm :) j'ai recement créer deux vidéos sur Vegas Pro 11 (speeddrawing pris par cam de mon s2) qui duraient 4 min/chacune et le rendement prenn...

InCrazyyy

Coordonnees gps

Bonjour, Je cree un masque cspro Android mais je sais comment faire enregistre les coordonnées gps. Le gps capte bien mais les coordonnées ne sont...

Utilisateur anonyme

Problème requêtes

Résolu

Bonjour à tous, Je pensais avoir quelques bases en Access mais je m'aperçois qu'elles sont encore plus restreintes que prévues !! Bref, dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de donneés

je n'arrive pas à comprendre, comment peut on activé ou créer une base de donnée.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation autodesk 2015

Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à av...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Rpiste débutant est en recherche d'un forum pour bien débuter !

Bonjour à toutes et a tous, Je suis débutant en RP et cela fait longtemps que je cherche un RP pour débutant, en vain. C'est pourquoi je fais appe...

As

Question sur un nom de domaine acheté sur le site wix

Bonjour, J'ai créé un site en utilisant la plate forme wix. J'ai acheté un nom de domaine sur cette plateforme. Ma question est la suivante : ...

Pierre

Erreur 500 sur mon site (problème php)

Bonjour à tous, J'ai une erreur 500 avec mon site lorsque je valide un formulaire, pourtant quand je ne valide rien j'ai pas d'erreur, en local je ...

Bollomp

Remplir un fichier csv préexistant

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...

SabrineH

Art texte - probleme trial

Bonjour, j'ai fait un logo avec Art text version d'essai. Mais lorsque j'enregistre mon logo, il a un fond TRIAL qui s'affiche derrière le logo. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
baladur13

Transformer un programme as3 du procédural au classe

Bonjour, Je suis nouveau en action script 3 et j'essais de developper des applications éducatives. Pour faire des exercices interactifs du type Reli...

hichem1967

Suivi des sorties

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée concernant le suivi des sorties des salariés. J'ai créé une requête permettant de savoir combien d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La déconnexion à la base de données plante

Bonjour cher tous ! Lorsque je charge mon formulaire, j'ai un timer de test (1000) pour savoir si je suis toujours connecté à la base de données ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saisie des notes avec un lecteur code-barres

Bonsoir HDU, Merci pour avoir répondu à mon message. J'ai eu un problème avec mon ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre. Je ne bloque pas mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compdendreatoutage

Bonjour, Je fus rapidement dépannée par RACHEL, jadis ; puis-je l'être encore cette fois-çi ? Hier, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon window...

comprendreatoutage

Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform

Résolu

bonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci

med med

Changer les textures de minecraft [cinéma 4d]

Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou a...

Utilisateur anonyme

Locaux appartenant à la mairie

Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon propre restaurant mais le local que je souhaiterais louer afin d’effectuer mon projet appartient a la mairie. Po...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à créer des expressions régulières

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...

AurelieLi

Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...

ccmforum007

Impossible d'extraire mes données ...

Bonjour, Je travail actuellement sur l'extraction de la base que j'ai créé il y a deux mois .. J'ai réussi quelques extractions déjà mais rien...

Utilisateur anonyme

Pdoexception:

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Localstorage -> securite ?

Bonjour, je crée un site web où des données du joueur comme ses points de vie par exemple sont stockées dans des localStorage. Malgrè tout il est f...

Utilisateur anonyme

Recherche - design de logo

Bonjour, J'ai besoin de créer un logo pour mon organisation. Je n'ai pas beaucoup de budget mais ai besoin d'une aide pour le logo Je travaille...

Aurore

Distribution de valeurs

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...

Pierre1310

Vérifier une valeur dans une liste

Bonjour, J'essaye d'écrire fonction qui vérifie si une valeur est dans une liste mais je bloque ... Voilà le code : liquide = ['eau', 'fanta',...

roudoudou

Dll qt point de procédure introuvable

Bonjour à vous, j'ai créé une app avec Qt 5.5 et mingw (je suis sur Windows 10). Je l'ai terminée et j'ai compilé en mode release et j'ai placé le...

renelde1

S'il vous plait c'est quelle police ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version de développement

Bonjour à tous, Voici ma question, à laquelle j'espère que l'un ou l'une d'entre vous sera m'apporter ses lumières. Je possède un site interne...

Al22456

Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...

Résolu

Bonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...

pnppl2203

Effacer un logo.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...

madmyke

Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurélie
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000