Les discussions
Intro, banière et logo je cherche une personne capable de m'aide
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je cherche une personne capable de me faire une intro, une bannière et un logo car je ne suis pas très bon p...
Vidéos trop volumineuses et format indésirable
RésoluBonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...
Rediriger un internaute vers un site mobile
RésoluBonjour, j'ai un site pour le bureau et je souhaiterai rediriger les personnes vers le site mobile quand c'est detecté, mais je comprend pas pourquoi ...
Faire une requête
RésoluBonjour à tous ! J'ai deux tables : TABLE 1 : id|name 01|yann 02|iris 03|jean et TABLE 2 : id|family 01|aversi 02|jozare 03|vitepu ...
2 macro pour 1 bouton
Bonjour, Donc, je suis un gros débutant pour le VBA, je dirais même que je ne connais rien du-tout. Mais ma patronne ma demander de réaliser des f...
Référencement site internet
Bonjour à tous, J'ai créé un site internet mais n'arrive pas à le référencé google. Quand quelqu'un tape A la maison lille ne me trouve pas. C'est ...
Insérer lignes + copier valeurs
Bonjour ! Dans Excel, je souhaiterais créer une macro pour passer de ça (exemple, mon fichier de données est beaucoup plus grand) : colonne 1 ...
Pse 8
FerméBonjour, photoshop elements 8 est-il compatible avec windows 10? merci pour vos nombreuses réponses Configuration: Windows / Firefox 47.0
Addition avec condition fpdf
Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...
Android app to stream camera video to browser
Hi, i want to develop an Android app to stream camera video to browser, please can you help me, what are the existing technologies? Configura...
Champs calculés dans table access
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé d'entrer des champs calculés dans des tables... Ma question est toute simple : Po...
Boucle de recherche dans fichier texte
Bonjour, J'ai des fichiers texte qui contiennent ce genre d'information : Emplacement : x Sous-Emplacement : X Tertio : X Adresse...
Mise à jour de zone de liste
RésoluBonjour bonjour, Voilà mon problème, J'ai une zone de liste "liste14" lié à la table Affectation positionné dans un formulaire "Suivi de chant...
Permuter deux couleurs
Bonjour, Je souhaite inverser deux couleurs d'une icône. Par exemple, ce pictogramme* est noir sur fond bleu. Je voudrais l'avoir bleu sur fond no...
Bouton grisé, formulaire
Bonjour tous, Je souhaite que le bouton "valider" soit grisé avant d'avoir coché une option. Je vous offre deux codes presque similaire, les de...
Création de logo
Salut ! J'aimerais crée un logo dans le style de ceux que l'on voit au cinéma (préfèrence pour un style vintage, comme l'ancien logo de Columbia o...
Access 2010 liste déroulante
Bonjour, J'ai 3 listes déroulantes dans un formulaires (Département, Nom de pièce, Numéro de local) Elle affiche présentement leurs données respe...
Creation d'un lien excel access
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai des données sur sous forme des classeurs dans un seul fichier excel je veux les liées et regroupes par date de ...
Rendu trop lent sur sony vegas
Bonjour tlm :) j'ai recement créer deux vidéos sur Vegas Pro 11 (speeddrawing pris par cam de mon s2) qui duraient 4 min/chacune et le rendement prenn...
Coordonnees gps
Bonjour, Je cree un masque cspro Android mais je sais comment faire enregistre les coordonnées gps. Le gps capte bien mais les coordonnées ne sont...
Problème requêtes
RésoluBonjour à tous, Je pensais avoir quelques bases en Access mais je m'aperçois qu'elles sont encore plus restreintes que prévues !! Bref, dans le ca...
Créer une base de donneés
je n'arrive pas à comprendre, comment peut on activé ou créer une base de donnée.
Activation autodesk 2015
Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à av...
Rpiste débutant est en recherche d'un forum pour bien débuter !
Bonjour à toutes et a tous, Je suis débutant en RP et cela fait longtemps que je cherche un RP pour débutant, en vain. C'est pourquoi je fais appe...
Question sur un nom de domaine acheté sur le site wix
Bonjour, J'ai créé un site en utilisant la plate forme wix. J'ai acheté un nom de domaine sur cette plateforme. Ma question est la suivante : ...
Erreur 500 sur mon site (problème php)
Bonjour à tous, J'ai une erreur 500 avec mon site lorsque je valide un formulaire, pourtant quand je ne valide rien j'ai pas d'erreur, en local je ...
Remplir un fichier csv préexistant
RésoluBonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...
Art texte - probleme trial
Bonjour, j'ai fait un logo avec Art text version d'essai. Mais lorsque j'enregistre mon logo, il a un fond TRIAL qui s'affiche derrière le logo. ...
Transformer un programme as3 du procédural au classe
Bonjour, Je suis nouveau en action script 3 et j'essais de developper des applications éducatives. Pour faire des exercices interactifs du type Reli...
Suivi des sorties
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée concernant le suivi des sorties des salariés. J'ai créé une requête permettant de savoir combien d...
La déconnexion à la base de données plante
Bonjour cher tous ! Lorsque je charge mon formulaire, j'ai un timer de test (1000) pour savoir si je suis toujours connecté à la base de données ou...
Saisie des notes avec un lecteur code-barres
Bonsoir HDU, Merci pour avoir répondu à mon message. J'ai eu un problème avec mon ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre. Je ne bloque pas mais...
Compdendreatoutage
Bonjour, Je fus rapidement dépannée par RACHEL, jadis ; puis-je l'être encore cette fois-çi ? Hier, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon window...
Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform
Résolubonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci
Changer les textures de minecraft [cinéma 4d]
Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou a...
Locaux appartenant à la mairie
FerméBonjour, Je souhaite ouvrir mon propre restaurant mais le local que je souhaiterais louer afin d’effectuer mon projet appartient a la mairie. Po...
Difficultés à créer des expressions régulières
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...
Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs
RésoluBonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...
Impossible d'extraire mes données ...
Bonjour, Je travail actuellement sur l'extraction de la base que j'ai créé il y a deux mois .. J'ai réussi quelques extractions déjà mais rien...
Pdoexception:
RésoluBonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Localstorage -> securite ?
Bonjour, je crée un site web où des données du joueur comme ses points de vie par exemple sont stockées dans des localStorage. Malgrè tout il est f...
Recherche - design de logo
Bonjour, J'ai besoin de créer un logo pour mon organisation. Je n'ai pas beaucoup de budget mais ai besoin d'une aide pour le logo Je travaille...
Distribution de valeurs
RésoluBonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...
Vérifier une valeur dans une liste
Bonjour, J'essaye d'écrire fonction qui vérifie si une valeur est dans une liste mais je bloque ... Voilà le code : liquide = ['eau', 'fanta',...
Dll qt point de procédure introuvable
Bonjour à vous, j'ai créé une app avec Qt 5.5 et mingw (je suis sur Windows 10). Je l'ai terminée et j'ai compilé en mode release et j'ai placé le...
S'il vous plait c'est quelle police ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver
Version de développement
Bonjour à tous, Voici ma question, à laquelle j'espère que l'un ou l'une d'entre vous sera m'apporter ses lumières. Je possède un site interne...
Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...
RésoluBonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...
Effacer un logo.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...
Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...