Les discussions

Installation virtual box

bonjour messieurs, dames J'ai essayé d'installer virtual box sous Windows 10 et a la fin du l'installation j'ai un message "Rolling back" et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Yaman64

Wacom ituos

Bonjour , j'aimerais acheter la tablette graphique Intuos de chez Wacom , mon ordinateur fonctionne avec Linux , est-ce compatible ? Et quel sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Luke1

Beug bootstrap ou navigateur

 Résolu

Bonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Types d'images en informatique

 Résolu

quelle sont les types d'images

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Impossible installation theme wordpress !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
elgazar

Le meilleurs blog ? pour créer blog

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Adapter une image en fonction des écrans

Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
thibautB

Include

Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Mettre le contenu de plusieurs id sur une page

Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Exercice

bonjour a tous je suis nouvellement en classe de terminal et je maîtrise pas parfaitement l'outils informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
baladur13

Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
roudoudou22

Recherche dans les tables sql server

Bonjour, je cherche une méthode pour établir une recherche dans les Tables afin de trouver un individue ou une propriété dans une table ?! exemp...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux ajouter le format xlsx dans discoverer

Bonjour, comment je peut ajouter une extension XLSX lorsque j'exporte mon fichier auprès discoverer vers excel 2007/2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Font-face

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maria200

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un problème j ai une carte graphique GTX 960 de chez NVIDIA quand je mets ma résolutions en 1080p sa déborde et y'a beaucoup de lumino...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dalilki

Onclick requête http

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
none61

Probléme macro sur la bouton gauche de ma sourix

salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jordane45

Base de donnée

Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a un champ Elements dans une table Levage et j'ai un champ Causes dans une table CauseLevage. j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lh

Changer de couleurs des cellules

 Résolu

Bonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Titi32600

Probléme de macro avec mon bouton gauche x-mouse racer

salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
f894009

Remplacer addresse ip par nom de domaine en local

Bonjour, voici mon probleme; J' ai un site web que j' heberge en local grace a Apache2, etant sur backbox linux. Pour acceder a mon site jusque la, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jee pee

Besoin d'aide.

Bonjour, je suis actuellement dans la branche maths-info et j'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à faire sous linux avec python 3. Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Exportation pdf tons directs

Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Line144

Problème pression de la plume avec wacom cintiq 13 hd

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kerviken

Trier un tableau excel sur vba

Bonjour, je suis entrain de préparer un ficher excel sur la gestion des congés j'ai besoin de trier le tableau personnel par catégorie avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
michel_m

Problème de lancement après ré-installation

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ssmiling

Monter sa societé ?

Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce". J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
elgazar

Calendrier personnalisable html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site, moyen ou programme de créer un calendrier HTML personnalisable afin de le disposer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MIsterFlasing

Problème avec google map

Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec google map sur mon site qui fonctionne tres bien en java script il m'affiche la distance le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Besoins de code htlm

Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Wamp, w7, cross-origin-request ne fonctione pas

Bonjour, J'ai passé la journée a écumer le web a la recherche d'une solution qui fonctionne pour moi. Je ne parvient pas récupérer le résultat d'une...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Mettre un fond

Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mashiga5

Acceder a l'appareil photo en ligne de commande windows ?

Bonjour, j'aimerais tester la ligne de commande pour accéder a l'appareil photo mais le lecteur n'a pas de lettre. Existe t'il une solution ? "...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
codeurh24

Quelle taille pour une maquette de site web ?

Bonjour à tous; Je dois envoyer une maquette d'un site web que je créer avec un développeur. Mais, c'est très bête, je ne sais pas quelle taille do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tigriyo

Aspirer des tables

Salut à tous, Jvé être complètement transparent avec vous : Je suis en train de monter un business dans le secteur touristique. Pour ça, j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surimpression pour vernis

Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
contrariness

Referencer son site avec www uniquement

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux referencer mon site internet uniquement avec les www car actuellement Google m'a referencer une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bg62

Developpement

Bonsoir, Je voudrais mettre sur pied un explorateurs de fichiers ou l'on peut juste consulter et télécharger les documents. Il ya juste deux ty...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
blackméfias

Sendkeys numlock désactivé

Bonjour, l'utilisation de ce sendkeys: Application.SendKeys "% ~{UP 20}{LEFT 30}~" désactive quasiment toujours le verr Num j'ai essayé un se...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eriiic

Comment mettre en forme une base de données brutes

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai exporté des données brutes contenant des centaines d'informations. La première ligne renseigne les différents champs...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher des constantes

Bonjour, j'ai développé un programme en vb6 avec Access en BD. Je me servais des properties d' Access que je créais pour y stocker des adresses d'IP e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eriiic

Réinitialiser un calque à son état d'origine

 Résolu

Bonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Developpement web

comment faire pour developper une application web la plus simple et plus rapide???

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AssassinTourist

Xcode sur windows?

Bonjour ou bonsoir a tous, alors voila je suis un abonné de Zerator, et il faut avouer qu'il a ses délires a lui... Et en fait j'aimerais créer un sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Whismeril

Formulaire et submit

Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire. Mon formulaire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pitet

Comment mettre une photo sur un gif animé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur un gif animé et après le montage qu'il reste animé exemple : livre animé je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin module prestashop pour fiches jointes

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une solution pour joindre un fichier à tous les produits dans une catégorie. Comment faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dallemarre2

Photo

comment je n'arrive pas a ajouter un photo

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kxgeneration

Class modulefontcontroller not found

Bonjour, J'ai un problème je veux créer juste un petit script permettant d'afficher le devis qu'un de mes modules envoi par mail en pdf. le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Dida

Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable + impression.

Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer dans un dossier(chemin C:\PDF\) une feuille d'un classeur excel en la nommant automatiquement (Nom de l'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cs_Le Pivert
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000