Les discussions
Comment créer un site
Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme
Problème pointeurs
Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...
Faire une somme toutes les 5 lignes d'une colonne en vba
RésoluBonjour à tous les membres, Débutant en VBA, je souhaiterais faire une somme toutes les 5 lignes d'une longue colonne et inscrire la somme dans la ...
Imprimer un formulaire avec visual basic express 2010
Bonjour, alors je travaille sur une application et j'utilise visual basic express 2010 comme langage de programmation. Cependant, j'aimerais avoir le ...
Créer une onde sonore sous illustrator
Bonjour, Je cherche à réaliser une onde sous Illustrator, qui ressemble fortement à une onde sonore de ce type http://img4.hostingpics.net/pics/64...
Archiver quelques données d'une feuille vers un classeur fermé
RésoluBonjour; Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. En faite j'aimerais faire un archivage de ma feuille 1 du fichier plans...
Ouvrir un fichier sql ?
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier sql mais j'arrive pas est ce que il existe un utilitaire pour l'ouvrir , je vous remercié d'avance Conf...
Trier un tableau
Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...
Sauvegardes automatiques en vb
Bonjour, Je suis en train de créer une grosse application en Visual basic, sous Visual basic 2010 Et, j'aurais besoin que soit, toutes les 5 ...
Sql et datagridview colonnes qui restes affichées.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...
Enregistrement dans la base données access
Bonjour, je vous joint ici mon programme qui sert à enregistrer des données remplies dans les textbox dans une base données nommée BDPOMPES dans une ...
Démarrage à la connexion (vb.net)
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui quand on le lance, se mette automatiquement dans le démarrage automatique (quand ça démarre en debut de...
Afficher une variable en string
Bonjour, Je souhaite afficher une variable textuelle à partir d'une feuille "Profil/Calendrier" dans la cellule B2, mais cela m'affiche une fenêtre...
Effet tramé irrégulier
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...
Recherche pour aurocad 3d
bonjour je recherche à trouver un logiciel à télécharger gratuit de autocad 3d pour m'y remetrre un peu en vue d'un emploi en dao
Quel langage pour recoder une application codé en vba
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais coder une application que j'ai déjà créé en VBA. Le VBA ne convient pas car il nécessite Excel et j'a...
Standard sms
Bonjour, je fais de la webradio et je ne connais pas de logiciel de standard sms connaissez vous un logiciel de standard sms comme les radio ( si poss...
Créer un logo à partir d'un croquis
Bonjour, je cherche à créer un logo à partir de ce croquis, dans des tons bleu et gris clair, le o est dessine avec une route, et le s est dessine ave...
Vba enregistrer documents sous format excel
Bonjour, Tout d'abord je vous précise que je débute en vba. J'ai un outil (macro excel) dans lequel je charge deux bases de données, cela aliment...
Afficher 2 tableau different dans une seul page
Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...
Bloquer une adesse ip sur mon site
RésoluBonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Inscription vide ?
RésoluBonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Cacher des sous formulaires vides dans un formulaire principal
Bonjour, j'ai créé un formulaire qui permet d'imprimer un devis à partir d'articles spécifiques entrés dans des sous-formulaires. L'activité étant trè...
Faire une application web java comme siècle
Bonjour, je souhaite créer une application Web Java comme SIÈCLE (Système d'information pour les élèves en collèges et lycée et pour les établissement...
Vba - rangement de données sur feuille excel
Bonjour, Comme expliqué dans un autre topic plus tôt, j'ai une liste d'ingrédients dans laquelle je sélectionne des ingrédients un par un en indiquan...
Comment faire afficher une bulle
Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits et Excel 2007 J'ai un répertoire conten...
Changer un texte au clic en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...
Mettre une page en paysage
RésoluBonjour, Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage. Mon problème est que quand j'ex...
Erreur php (mail)
bonjour a tous, je suis en train de coder un programme en php mais j'ai une erreur que je comprend pas... erreur : Parse error: syntax error, unex...
C : erreur compilation
RésoluBonsoir, débutant en langage C, je développe un programme. Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur : expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribut...
Problème de base de données
Bonjour, j'ai un problème étrange sur ma base de données. Une table est cassée, mais je ne peux pas la réparée. Sous phpMyAdmin, elle n'apparait ...
Détourage complexe de cheveux
Bonjour, Hello ! Je voudrais changer l'arrière-plan d'une photo tout en gardant les cheveux de la modèle, y compris ceux qui dépassent de la si...
Fonction split - vbs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à découper ma chaine> toto, tata titi.value=split(toto, tata) j'aimerais récupérer que tata ( ce qu'il y a après la...
Créer un cercle
RésoluBonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...
Ordinateur distant
Peut on installer une base de données Acces sur le cloud? Merci d'avance pour votre réponse
Erreur fatale!
RésoluBonjour, Cela c'est passé aujourd'hui, j'étais sur mon site internet héberger par Hostinger et tout à coup un message apparaît sur mon site, il y a...
Téléchargement gratuit adobe illustrator
Je cherche un moyen de télécharger Adobe gratuitement Je voudrais m'améliorer sur ce programme, j'ai eu l'occasion de l'essayer Je fais des création...
Comment inserer le code banniere .swf et .html
Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...
Fornat date vba userform
Bonjour, Je cherche partout la réponse à une question très simple: Comment insérer une date respectant le format DD/MM/YYY et permettant que cet...
Auto-formation wde 21
Bonjour à Tous, Le Guide d'Auto-Formation WinDev Express 21 est en pdf ; en plus, il est protégé par MDP donc le convertir en Word devient un jeu d...
Connexion serveur - site
Bonjour Comment puis-je rétablir la connexion de mon serveur pour visualiser mon site http://www.yoursuperdiscountmarket.com Je vous remercie pour v...
Frame en arrière plan
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon entreprise et je n'arrive pas à mettre en forme un userform. La solution doit sûrement être st...
Impossible de faire quoi que ce soit sur le fichier pdf
Bonjour, Je souhaite vectoriser une carte qui est en fichier pdf, j'ai compris la démarche mais impossible de changer de curseur ou de séléctionner ...
Celtx
Bonjour, comment fonctionne celtx?
Systeme like dislike
Bonjour a tous. je suis entrain de faire un systeme de vote like dislike mais je trouver que l'utilisateur peut évaluer plusieurs fois pour le même...
Algorithme en language java
Bonjour, je suis Etudiant à l’université de Djibouti et comme je suis débutant dans la domaine de programmation j'aimerai que vous me aidez l'algorith...
Separer une colonne en intervalle regulier
Bonjour, Debutante en vba, je rencontre quelaues problemes. En effet, j´ai une colonne (de numero 15) contenant un tres grand nombre de valeur. Je ...
Affichage du code après exécution de la macro... pourquoi ?
Bonjour, J'ai créé par enregistrement de macro une macro qui permet de faire une recherche verticale de données dans un autre fichier. Tout fonction...
Convertir dans un autre classeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un classeur (outil.xlsx) dans lequel je récupère le nom des classeurs ouverts et j'identifie celui qui m'intéresse en "D1"(tot...