Les discussions
Mailto
Bnjr les Ami(e)s, j'espère que vous allez bien. j'ai besoin de votre aide svp, je travail sur un template html qui à un formulaire en php. Je souhaite...
Afficher deux fond d'écran dans son code css
RésoluBonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...
Hebergement pro et payant
Bonjour, Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24? Je dispose de plusieurs sit...
Augmenter taille de police du menu sur wordress onetone
Bonjour, Désolée pour mon ignorance : tout à fait débutante, je suis en train de créer un site internet. Après des heures de recherches, la créa...
Simplifier une fonction vba
RésoluBonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...
Page de garde sur indesign
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...
Problème de connexion sql server distant ?
Bonjour, voilà je veux me connecter à SQL server 2000 a distant dans le même réseau locale , la première des choses j'ai ccreer une nouvelle sour...
Remplacer différentes parties d'une chaîne
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...
Erreur d'execution '13 incompatible de type
Bonjour, je ai une lien comme Dim value_test = As Doubleval_up = Sheets(onglet).Range(col_val & j - 1) j'ai une error comme Erreur d'executio...
Recherchev sur l'en-tête de colonne
Bonjour, Je souhaite faire un recherchev en vba mais qui ne se base pas sur les numéros des colonnes mais sur l'en-tête. En fait dans un fichier...
Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal
RésoluBonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...
Processus de creation d'une radio sur internet
Bonjour, Comment creer gratuitement sa propre radio sur le net. Cest avec un logiciel un programme ou comment sa ce conçois? Je peus le creer sans la...
Création de gifs animés
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...
Double structure condition
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...
Vote like_dislike
je suis entrains de faire un vote de like_dislike pour commencer a vote: le client entre son Email et il doit clic sur l'image qu'il veut vote c.a....
Trouver la fréquence et la longueur d'onde d'une couleur
Hello! Je recherche un logiciel qui permettrait de rechercher la fréquence (Ghz) et si possible la longueur d'onde d'une couleur en la "voyant" ou...
Fichier xhtml1 ?
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...
Est-il possible de réduire le format (et non le poids) d'un pdf
Bonjour, Est-il possible de réduire le FORMAT (et non le poids) d'un PDF ? C'est-à-dire de le passer d'un format A4 en format A5 en conservant t...
Tracé de véhicule
Bonjour, je voudrais s'avoir es que c'est possible d'avoir des tracé de véhicule gratuitement je vous explique je viens d'être embaucher dans u...
Vba-application
Bonjour je suis entrain de faire une application sur excel-vba j'ai besoin de votre aide.je veux cacher les feuilles et manipuler juste les userform....
Du php qui contient une page html avec du php
RésoluBonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...
Transformer les nombres en lettre en chiffre
Bonjour, comment en ecrit les nombres transformer les nombres en lettre de chiffre
J'aimerai contacter le propriétaire du site mais impossible
RésoluBonjour, j'aimerai bien acheter un scarificateur via ce site www.le-scarificateur.com mais je voudrais parler un peu avant aux auteurs de ce site po...
Récupérer l'index ou clé primaired'une ligne ajoutée.
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation VB Net (VS2008), et j'aimerais connaitre une astuce ou une fonction qui me permet de récupérer l'index o...
Modifier h1 page archive wordpress, thème "lassic architecture".
Bonjour, ma question est la suivante: Comment puis-je modifier le titre h1 des page "archives" de mon site, pour y afficher le nom de mes catégor...
Typographie en cercle sur indesign
RésoluBonjour, Comment faire cet effet sur le texte sur indesign de sorte qu'il soit en forme de cercle ? Merci
Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...
Téléchargement et utilisation
bsr à tous! aidez moi svp à savoir comment télécharger Photoshop sur un lap top et surtout comment l'utiliser dans la modification des photos
Creation et croisement de base de données
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit et simple) me permettant de créer plusieurs tableaux avec certaines données communes classées dans des or...
Arrive pas a parametrer formulaire de saisie et de recherche
Bonjour, je n'arrive pas a parametrer formulaire de saisie et de recheche dans l'onglets liste recette Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java
RésoluBonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...
Je cherche un effet électronique
RésoluBonjour, J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Pred...
Abr viewer : installation impossible ?,
RésoluBonjour , Je voudrais installer ABR Viewer mais je n'y arrive pas. Un message me dit qu'il faut Net Framework , j'ai trouvé Net.Framework ( 3.5 et...
[help] une regex avec exclusion.
RésoluBonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...
Mode couleur par défaut de la commande "nouveau"
Bonjour, Dans Photoshop éléments (version ancienne) J'ai dû modifier un paramètre sans le vouloir car les documents vierges (page blanche) que je de...
Programme pour image aléatoire dans un dossier + variable
Bonsoir à tous :) Je m'en remet à votre aide pour pouvoir faire un programme que je vais vous expliquer tout de suite :) Celà fait quelques sema...
Connection oracle 11g
Bonjour, Mon problème est très simple: j'ai installé une base de donnée Oracle 11g en local pour un TP de SGBD, mais je n'arrive pas à me connecter...
Cocmment créer un site web?
Bonjour, j'ai un peu de difficultés à créer un site web. j'aimerais avoir votre aide. merci.
Gestion du site web site web
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une PHOTO ou une VIDEO sur la page d'un site. Merci
Fonction mode d'empilement d'objet dynamique
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...
Comment ouvrir un fichier sur manga studio ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et l...
Je veux programmer mais je me perds
RésoluBonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...
Telechargement fichier depuis url en https
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...
Question/reponses
Bonjour, Je voudrais savoir est -il d'avoir les notions mathematiques pour programmer en python car je trouve que c'est un langage puissant pour pro...
Profil nécessaire pour créer un base de données ?
RésoluBonjour, je voulais demander est-ce c'est necessaire d'avoir des notions en mathematique pour creer une base des données ou c'est en fonction de vo...
[problème] menu trop petit sur photoshop cs6
Bonjour, J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si .. Photoshop s'ouvre tro...
Problème opérateur logique
RésoluBonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...
Comment programmer dans bloc note
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci
Un formulaire qui ne répond pas
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon formulaire. En faite j'ai déjà crée un formulaire qui contient un bouton modifier déjà codé mais quand je clique ...
Ouvrir un fichier .tif en gardant les calques
Bonjour, Tout est dans le titre... Comment puis-je ouvrir un fichier .TIF qui comporte plusieurs calques dans Photoshop en gardant les calques dif...