Effacer des objets (N° de plaque d'immatriculatio) sur une photo
Z3oxford
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente desespérement d'effacer le N° de la plaque d'immatriculation sur une photo classée
dans un album
La méthode que j'utilise est celle trouvé dans" Aide" chez Apple
le résultat se limite en un barbouillage impropre et non a fond blanc tel que je le faisait sur un ancien PC équipe d'un logiciel de retouche photo (Adobe Photo Deluxe)
Je tente desespérement d'effacer le N° de la plaque d'immatriculation sur une photo classée
dans un album
La méthode que j'utilise est celle trouvé dans" Aide" chez Apple
le résultat se limite en un barbouillage impropre et non a fond blanc tel que je le faisait sur un ancien PC équipe d'un logiciel de retouche photo (Adobe Photo Deluxe)
A voir également:
- Cacher plaque immatriculation photo
- Créer une plaque d immatriculation photoshop - Meilleures réponses
- Comment cacher plaque immatriculation sur photo - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cacher photo android - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
Mais le Mac d'Apple possède un logiciel qui permets de modifier ou retoucher les photos
Le problème c'est que je ne sais comment utiliser les outils pour un résultat satisfaisant
Lorsque je tente d'effacer les objets ou lettres de la plaque d'immatriculation, je dilue les couleurs sans totalement les supprimer.
Avec mon ancien PC et Adobe photo Deluxe, je parvenais par contre a obtenir a un excellent résultat