Les discussions
Combobox1 qui valide la base du combobox2
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'aurais une question à vous soumettre: Je souhaite dans un usf avoir deux combobox, la premiere a sa base dans la f...
Sdl_event en dehors de la fenêtre
RésoluBonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...
Utiliser les trakbar
Bonjour, J'ai besoin d'aide en c# J ai un picturebox1 avec une image que j aimerais bien mettre dans un pictureBox2 et changer la couleur(Hue,lumin...
Comparer deux colonnes de deux feuilles excel avec mise jour
RésoluBonjour, J'aimerais comparer deux colonnes de données de deux feuille de calcul du même fichier excel. La première feuille (feuille 1) est la bas...
[vba] - problème convertion données
Bonjour, Je souhaite convertir les données d'une colonne pour avoir des nombres (car au départ certains ont des "." séparateurs de milliers, des e...
Erreur 13 incompatibilité de type
Bonjour, bien que de nombreux cas sont abordés dans ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème avec ACCESS 2007. J'ai une macro (desti...
Un vieux cd
Bonjour, J'ai un jeu qui ne fonctionne que sous windows 95/98 et je suis sous windows 10... J'ai bien pensé a utiliser virtual box mais je ne sais pa...
Différence de couleurs à l'impression
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...
Passer à la ligne suivante ?
RésoluCoucou tout le monde ! :) En suivant un tutoriel, j'ai dû essayer de faire un programme. Sur le programme, il y a une dizaine de lignes ininterrompues...
Téléchargement logiciel photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de Photoshop mais jusqu’à maintenant il n'est pas activer et je ne le trouve pas dans mon PC.
Optimisation code vba
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui constitue une grille tarifaire : chaque ligne représente une pièce et donne son prix en fonction de sa quantité. J'a...
Installation photoshop cc
Bonjour Tout le monde, J'ai un problème,Hier j'ai installé le logiciel Adobe Photoshop Cc mais quand je lance cette application rien ne se passe. ...
Selection
Bonjour, Merci d'avance pour votre temps que vous sacrifiez à aider tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez à trouver de solution au problème s...
Numérotation compliquées des pages avec latex
Bonjour, Alors voilà, je voudrais organiser mon rapport de stage comme suit: Page de garde+remerciements: Sans numérotation Résumé+Table des matiè...
Passer à l'onglet suivant
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...
Un hébergeur agrée "hds" pour remplacer gandi.net ?
Bonjour, je suis actuellement en stage à la base comme développeur Android assigné à de la R&D, (Stage de M1 informatique dans une start-up Parisi...
Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...
Amelioré faq html css
RésoluBonjour, j'ai fait ce code pour ma page faq https://fiddle.jshell.net/esgbc2dv/ je voudrais savoir si on peut amélioré et comment merci ...
Votre avis m'intéresse
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des idées pour la réalisation d'un flyer qui me permettra de me faire connaitre en vue d'une futur création d'ent...
Illustrator cc - problème de gestion des couleurs importation ps
Bonjour, Je travaille actuellement sur un packaging qui est sur fond noir dans illustrator ( C50 M30 J30 N100) et j'ai créé mon image principale dans...
Commande dos
RésoluBonjour, Je viens à nouveau car j'ai encore (oui je sais) un problème :) J'essaye d'exécuter 2 commandes dos java. J'aimerai faire ça : cd c...
Compatibilité des projets aftereffect ...
RésoluBonjour, Je possède la version 12.1.0.168 d'After Effect CC et je souhaite acheter une template sur rockestock.com (https://www.rocketstock.com/aft...
Agenda intégré à un site web
Bonjour, je cherche un logiciel/site web qui permette de créer (gratuitement) un agenda personnalisable (couleurs, polices, etc.) intégrable à mon sit...
Convertir resultset en int
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 J'explique mon problème, je dois afficher un élément de ma base de donnée faite à partir de SQLi...
Alerte google site dangereux
Bonjour, suite cet avertissement > Attention ce site est dangereux pour votre ordinateur < lors de l'accès à mon site Web que ce soit avec Google ...
Temps d'exécution trop long
RésoluBonjour, J'ai créé un code qui fonctionne. Seul problème, il met presque 2H00 à s'exécuter ! Ce qui est beaucoup trop long. J'ai un classeur. D...
Compatibilité logiciels adobe
RésoluBonjour, Etudiante actuellement dans le domaine de l'infographie, je possède la version CC 2015 des logiciels Indesign, Illustrator, Photoshop et A...
Photoshop
salut c'est la premier que j'utlise photoshop je veux connais comment sa march
Fichier de style latex
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier LaTeX (.tex) en un fichier de style (.sty), mais je ne sais pas comment faire ça. J'en ai aucune idée :(...
Regrouper 2 requêtes sql
RésoluBonjour, Comment faire SVP pour regrouper ces 2 requêtes en une seule. select mdn, SUM(montant) as prix from ins where compte='10' and mdn!='0...
Algo transposition
Bonjour, je suis debutant en programmation quelqu'un peut m'aider avec cet exo on dispose de trois variables A, B et C. Ecrivez un algorithme tra...
Problème de code source
bonjour, mon nom c'est joe je un TP on me demande de concevoir une application qui permet de résoudre le produit matricielle puis le rélié avec une d...
Dictionnaire en c
RésoluBonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...
Inserer un textarea avec afichage des couleurs sur les balise
Bonjour, je developpe un forum et j'aimerai avoi un textarea qui permetra aux internaute d'avoir des coloriages sur des balise ceci a l'affichage du...
Création fichier .csv
RésoluBien les bonsoir, je m'excuse de vous importuner encore une fois mais j'ai une galère bien énervante... je m'explique je travaille sur un progra...
Comment créer ce genre de site?
Bonsoir, Comment créer un site de ce type: - https://automobile.choisir.com/comparateur/voitures-neuves Merci et bonne soirée.
Diagram de classe
Bonjour, j'ai un diagrame de classe , il ya deux classes A et B qui héritent quelques attributs de la classe C comment creer ca en MySQL
Div sous forme de barre à droite : plus d'affichage au scroll
Bonjour, J'essaie de faire un petit site qui utilise une base sql, du php et du html avec du css. Le seul souci : je ne suis pas très bon :). M...
Date et datagridveiw
Bonjour, Bonjour, je dois comparer les cellules de colonne date sortie de datagridveiw c# avec la date de jour si les date des cellules sont i...
[autocad] dessin invisible dans l'espace de présentation
Bonjour, Je reposte ici ma question que j'avais mal répertoriée précedemment: Mon problème est simple, je n'arrive pas à faire apparaitre mon d...
Changer valeur de textbox avec url ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...
Peinture
Bonsoir Je viens de récupérer ce tableau dans ma famille et nous n'arrivons pas à en déchiffrer le nom ni reconnaitre le lieu ? L'Italie sans do...
Lightroom petit problème
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai sur mon ordinateur pour tester lightroom afin de connaitre ce logiciel de retouche et ainsi de me décider ...
Supprimer les malwares et publicités intrusives de mon forum ?
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé un code provenant d'un site générant des codes sur mon forum crée via xooit. Depuis, il y a eu pleins...
Créer une newsletter au format html
RésoluSalut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...
Run-time error '1004' autofilter medthod of range class failed
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un message d'erreur une fois que tous les filtres sont déja selectionnés et que la macro...
Couleurs illustrator
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur ...
Ecrire sur des photos
Bonjour Je cherche Un logiciel ou je peut écrire sur une photo pour faire un catalogue Cordialement Thierry
Télécharger fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème :) Actuellement, j'utilise une fonction pour télécharger un fichier. public StreamedC...
Access-fichier
Bonjour, Je suis en stage et j'ai comme mission d'automatiser un fichier Word sous access. Dans ce fichier word, il y a plusieurs éléments : comme...