Site sur wordpresd

Fermé
Hayat - 7 déc. 2016 à 23:26
 Hayat - 9 déc. 2016 à 22:18
Bonjour,

Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les articles publier sur cette page sur la liste des articles.

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
8 déc. 2016 à 09:14
Bonjour

la page d'accueil classique de wordpress liste les derniers articles publiés sur ton site, tu ne peux donc pas les modifier directement dans l'admin sauf en changeant les dates de parution de tes articles

toutefois, il est possible de modifier directement le code dans le fichier qui gère l'affichage des articles afin d'avoir l'ordre que tu veux .
tu peux par exemple les afficher du plus ancien en premier au plus récent en dernier (soit l'inverse de ce que tu as normalement), exclure certaines catégories , afficher que des articles ayant un mot-clé particulier, etc.
0
Merci pour votre réponse mais ou trouver ce fichier svp
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
9 déc. 2016 à 10:19
normalement cela doit être dans le fichier index.php du thème ( dans le dossier wp-content=>theme=>thème utilisé) mais cela dépends du thème utilisé et de ce que tu veux faire
0
Je vais essayer ça merci bcp pour ces informations.
0