Supprimer un blog sans le mot de passe

[Fermé]
Signaler
-
 pb -
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis!
Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie !
Je n'ai ni code , ni adresse mail valide , skyrock prévoit-il quelque chose pour ceci ?
merci de me tenir informer :)

7 réponses

Bien entendu ; je souhaite le supprimer !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
5
Skyrock CGU
4.1.5 La durée de validité d'un Compte Personnel est de cent cinq (105) jours à compter de la date du dernier accès aux Services par le Titulaire du Compte Personnel à partir de ce Compte Personnel ou par tout Visiteur. Au-delà de cette durée, et sans préjudice des stipulations de l'article 4.2.2 le Compte pourra automatiquement être supprimé sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée. Les Identifiants pourront alors être attribués à un autre Utilisateur qui en ferait la demande, sans qu'aucun recours ne soit possible.
Bonjour , je n'ai pas très bien compris le sens de votre réponse , je m'en excuse .
Moi même mon compte d'enfance me porte préjudice comment y remédier
??
J'ai le même problème. Pourrais t-on contacter quelqu'un? Ou y a t-il une astuce
Utilisateur anonyme
je suis dans le meme cas quelqu'un aurais trouvé un moyen ? SVP
De même pour moi ...
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 391
Bonsoir,

Il n'y a pas de contact donné sur le site de Skyblog .
Si bien entendu , j'ai essyé des les contacter mais pas moyen !
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 391
As-tu essayé par "signaler un abus" ? Ce n'est pas vraiment ta situation mais ce peut être une façon de les joindre. Tu expliques ton souhait et l'impossibilité que tu as eu de faire autrement.
De même , mais rien de fait même pas de réponse !
Messages postés
50797
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 391
Hum; oui... J'ai vu effectivement qu'en suivant cela "supprimer son compte" aboutit à la demande du mail et du mot de passe :-/

A ta place, j'essayerais de téléphoner à Skyrock (le standard doit pouvoir se trouer) et d'exposer mon problème en insistant pour avoir un webmestre ou un admin des blogs.
Ouais je vais faire cela mais bon faut-il encore avoir un numéro!
Je relance svp!
Quelqu'un aurais un numéro !
> Theodus
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai plus mon mot de passe ni l'adresse avec laquelle j'ai créé mon blog skycrock. Et je souhaite le supprimer de toute urgence notamment dans le cadre de recherche de stage. As-tu trouvé leur numéro ? Ou un moyen de les contacter ?
Merci
Est ce que ca a marché ? qu'as tu fais ?
J'aimerai beaucoup savoir si ça à marché pour toi Theodus car j'ai exactement le même problème
Annulation de skyrock
Je n'aime plus
Salut
Meme problem !!
Même pb, sur wordpress et tumblr.
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
7
Apart les contacter et prouver ton identité il n'y a aucun moyen ... Et les contacter et presque impossible il ne répondent jamais :(

--