Supprimer un blog sans le mot de passe
Theodus
-
pb -
pb -
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis!
Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie !
Je n'ai ni code , ni adresse mail valide , skyrock prévoit-il quelque chose pour ceci ?
merci de me tenir informer :)
Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie !
Je n'ai ni code , ni adresse mail valide , skyrock prévoit-il quelque chose pour ceci ?
merci de me tenir informer :)
7 réponses
-
-
Skyrock CGU
4.1.5 La durée de validité d'un Compte Personnel est de cent cinq (105) jours à compter de la date du dernier accès aux Services par le Titulaire du Compte Personnel à partir de ce Compte Personnel ou par tout Visiteur. Au-delà de cette durée, et sans préjudice des stipulations de l'article 4.2.2 le Compte pourra automatiquement être supprimé sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée. Les Identifiants pourront alors être attribués à un autre Utilisateur qui en ferait la demande, sans qu'aucun recours ne soit possible.
-
Bonsoir,
Il n'y a pas de contact donné sur le site de Skyblog . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
Regarde par ici... Courrier ou secrétariat du machin juridique. Toujours pareil : dis bien que tu sais que ce n'est pas l'adresse exacte mais que, justement, tu la cherches. -
-
-
-
-
-
-
Apart les contacter et prouver ton identité il n'y a aucun moyen ... Et les contacter et presque impossible il ne répondent jamais :(
--