Bonjour, j'aimerais mettre un fond pour chaque section, comme par exemple ceci http://optimalstrategies.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/one-page-design.png
<h2 align="center">Bienvenu sur la page Phrases cultes !</h2> <h3 align="center">Vous pouvez retrouver toutes mes phrases cultes, que je répète dans quasiment chaque vidéos.</h3>
<h2 align="center">Bienvenu sur la page Foire Aux Questions !</h2> <h3 align="center">Comme vous le voyait ci-dessous, vous pouvez voir toutes les questions auxquelles j'ai deja repondu.</h3><br/><br/>
<h4 align="center">Pourquoi Kayrosse ?</h4> <p align="center">Et bhe je sais pas du tout. Je me suis inspiré de mon prenom "Kevin" et voila.</p><br/> <h4 align="center">Qu'est ce que j'utilise ?</h4> <p align="center">Au niveau du materiel, j'ai une camera Nikon et au niveau logiciel j'utilise Sony Vegas Pro.</p></br/> <h4 align="center">Pourquoi un moulin en fond ?</h4> <p align="center">Parce-que je suis un paysan.</p></br/>
</body> </section> <section id="mysect5"> <h1>Foires Aux Questions</h1> <body>
<h2 align="center">Bienvenu sur la page Contact !</h2> <h3 align="center">Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les envoyer, j'y repondrais dès que je pourrais.</h3>
</body> </section> <section id="mysect6"> <h1>Contact</h1> <section id="contact"> <form method="post" action="traitement.php"> <p class="titre">Coordonnées</p> <fieldset id="coordonnees"> <p id="civilite"><label>Civilité : </label> <input type="radio" name="civilite" value="M." />M. <input type="radio" name="civilite" value="Mlle" />Mlle <input type="radio" name="civilite" value="Mme" />Mme </p> <label>Nom : </label> <input type="text" name="nom" size="30" /><br /> <label>Adresse : </label> <input type="text" name="adresse" size="30" /><br /> <label>Code postal : </label> <input type="text" name="codepostal" size="30" /><br /> <label>Ville : </label> <input type="text" name="ville" size="30" /><br /> <label>Pays : </label> <select name="pays"> <option value="france">France</option> <option value="belgique">Belgique</option> <option value="suisse">Suisse</option> </select> <p id="interets"><label>Centres intérêts : </label> <input type="checkbox" name="interets[]" value="sport" />Sport <input type="checkbox" name="interets[]" value="cinema" />Cinéma<br /> <input type="checkbox" name="interets[]" value="internet" />Internet <input type="checkbox" name="interets[]" value="voyages" />Voyages <input type="checkbox" name="interets[]" value="jeuxvideos" />Jeux Vidéos <input type="checkbox" name="interets[]" value="nourritures" />Nourritures <input type="checkbox" name="interets[]" value="anime" />Anime <input type="checkbox" name="interets[]" value="musique" />Musique <input type="checkbox" name="interets[]" value="collection" />Collection </p> </fieldset> <p class="titre">Message</p> <fieldset id="message"> <textarea name="comments" rows="5" cols="40"></textarea> </fieldset> <p id="buttons"> <input type="submit" value="Envoyer" /> <input type="reset" value="Recommencer" /> </p> </form> </section> <br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><br/><p> Nous y répondrons le plus vite possible, si vous n'avez pas de réponse après une semaine pensez à vérifier dans vos spams et si vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à nous contactez depuis les réseaux sociaux. </p><br/> </section> </div>
SKYMWebDev
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 10 novembre 2016StatutMembreDernière intervention14 février 2018176 8 déc. 2016 à 18:27
il suffit de rajouter une classe a chaque div ou vous vouez changer le fond puis dans le css si vous avez une div avec la class "rouge" il suffit de faire
8 déc. 2016 à 18:29