Suprrimer inscription à BLOGGER seulement

Fermé
SylTheThrill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 19:46
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 déc. 2016 à 07:01
Bonjour,
Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+.
Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogspots, ni même voir me voir dans le référencement sur le moteur de recherche google.

J'ai vu des solutions sur le web mais seulement pour supprimer "un billet" de blog. Je veux simplement ne plus avoir l'application blogger, blogspot. Et JE VEUX garder mon compte Google+. Est-ce possible?

A l'aide svp
Merci

A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 déc. 2016 à 22:27
Bonsoir,

Pourtant, la solution est très facilement accessible :

https://duckduckgo.com/?q=supprimer+blog+blogger&t=h_&ia=web
0
SylTheThrill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 23:41
Merci du genou, mais comme je l'ai indiqué dans mon message initial, votre lien, (contenant plusieurs autres liens dont j'ai ouvert que 3-4) indique comment supprimer "un billet ou un article" du blog. Et non l'application BLOGGER seule.
Il ne semble pas possible de soutirer BLOGGER à moins de tout supprimer les autres applications de la suite soit GMAIL, Chaine Youtube etc...

Le tunnel est long....
Merci quand même
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 9/12/2016 à 07:34
Dans le premier lien :

Supprimer votre blog

Il existe deux types de suppression d'un blog :

Suppression standard : vous disposez d'un délai (assez court) pour restaurer votre blog si vous changez d'avis.
Suppression définitive : toutes les informations, articles et pages de votre blog sont supprimés, et vous n'êtes pas en mesure de les restaurer.

Remarque : Pour supprimer un blog, vous devez en être l'administrateur.

Supprimer un blog

Connectez-vous à Blogger.
Sélectionnez le blog que vous souhaitez supprimer.
Dans le menu de gauche, sélectionnez ParamètrespuisAutre.
Sous "Supprimer le blog", cliquez sur l'option Supprimer le blog à côté de "Supprimer votre blog".
Cliquez sur Supprimer ce blog.

Supprimer définitivement un blog

Pour supprimer définitivement votre blog, suivez les étapes précédentes, puis procédez comme suit :

Dans le tableau de bord Blogger, à côté du nom du blog que vous avez supprimé, cliquez sur Supprimer définitivement.
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Supprimer définitivement.

Remarque : Lorsqu'un blog a été définitivement supprimé, il est impossible de réutiliser son URL.

Il faut peut-être préciser que le fait d'avoir un compte Google permet l'accès à tous les services gratuits, mais on n'est pas obligé de les utiliser.
0