Les discussions
Bonjour, Ce sujet a surement été déjà traiter mais bizarrement je ne l'ai pas trouver... Je suis sur ACCESS et je veux supprimer le premier caractè...
Filtre contient et
RésoluBonjour, J'ai un fichier de références produits pour lequel j'aimerais , en quelque sorte, recréer un filtre qui recevrait quelques mots en paramè...
Sauvegarder au format pdf
Bonjour, Je suis débutant et je ne parvient pas a faire une chose qui semble très simple : sauvegarder mon fichier excel en format PDF avec une pl...
Récupérer le chemin répertoire un fichier excel sur réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je créé un fichier Excel pour mon entreprise. Je veux récupérer le chemin du répertoire...
Programmer une machine a laver en c sur un microcontroller
Bonjour, J aimerais savoir svp comment programmer en C une machine a laver sur un Microcontroller et un LCD,(affichage). Merci d,avance Conf...
Ajouter une bibliothèque python
RésoluSalut tout le monde, Je cherche actuellement à ajouter une bibliothèque trouvée sur GitHub, je l'ai téléchargé en .whl, le dossier s'intitule "phonen...
Créer un mot de passe
Bonjour, j'aimerai avoir un code php permettant de créer un mot de passe à 7 caractère sinon il affiche mot de passe incomplet et si la première saisi...
Vba - remplacer #valeur! par cellule vide
Bonjour à vous, À l'intérieur d'une base de données existante, je tente d'ajouter une macro VBA permettant de remplacer le contenu des cellules NU...
Problèmes de redirection avec get
RésoluBonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...
Impression d'une photo en 10 x 15
Bonjour, j'ai des photos qui se présentent en 3072 x 2304 et 2816 x 2112 pixels, par exemple si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la...
Php fonction empty -> crash firefox
RésoluBonjour, J'ai une présentation jeudi et il y a toujours un problème avec mon site. Voici mon souci: J'ai une variable idTabReponse qui peut être ...
Ecrire des chiffres sur photoshop ou illustrator cs6
Bonjour , je travaille sur photoshop et illustrator CS6.(pc) Je Travaille sur image sur Laquelle ..j'ai mais du texte ..mais au moment d'écrire des...
Creation d'un site photo
Bonjour, Mis à part apprendre à encoder Pour apprendre à faire et gérer un site portfolio de photo Es-t-il préférable de démarrer en apprenan...
Importation des données sql server vers mysql
Bonjour, je veux importer les données de la base de donnée conçu en sql server vers mysql (phpmyadmin ) comment dois je procéder ?
Carte identitée
Bonjour, Apres quelques jours de travail je viens de finir mon programme qui simule un base de donné ou les informations sur les personnes (Identité...
Dossier parent, chemin relatif
RésoluBonjour, j'ai trouver des éléments de réponse sur le forum mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... J'ai un fichier Excel qui s'appelle...
Copier/coller nouveaux onglets dans 1 onglet
Bonjour, J'ai un fichier qui génère tous les jours un nouveau onglet ayant comme nom la date du jour. Dans ces onglets on retrouve des informations...
Interagir avec l'utilisateur et lui demander de saisir
Bonjour, comment fait on pour interargir avec l'utilisateur apres avoir creer un fichier batch sachant que ce fichier est dans "%USERPROFILE% le ...
Mapping
Bonjour, Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link. Vue que les plugins qui ...
Comment manipuler les menus d'une application externe avec java?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen qui me permet d'accéder et de manipuler les menus et les sous menus d'une application externe à p...
Dessin de chaussure et montant des lunettes
Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit m'aidant à faire des dessins en 3D :pour les chaussures et les montant des lunettes Merci Citronve
Fichier batch qui ne s'execute pas
RésoluBonjour j'essaie d'executer un fichier batch mais sa ne marche pas . Voici ce qui est ecrit dans mon fichier batch: @echo ondir %1 > %2 mais '...
Masquer ds lignes en fonction d'un nombre entré dans une cellule
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai 3 tableaux (ces tableaux peuvent comporter maximum 50 lignes), le problème étant que lorsque j'ai ...
Stockage de valeur recus en bluetooth
Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application sur Android studio, je reçois des valeurs par Bluetooth via un arduino sur mon ma...
Calendrier
RésoluBonjour, je reviens pour demander votre aide. je cherche à avoir un petit calendrier qui s'ouvre lorsque l'on clic sur une texbox et qui y mettra...
Site internet
Bonjour, Je dispose un site internet pour location de vacances mais il m'est impossible d'y entrer pour ajouter des modifications. Il s'ouvre, je pe...
Correction photo !?
bonjour, après avoir téléchargé un petit logiciel (correction yeux rouges), voilà qu'après correction je me trouve encore pire yeux toujours rouges e...
Uncaught referenceerror: 'mafonction' is not defined
Bonjour, J'essaie d'afficher une interface sur une page HTML/PHP malheureusement rien ne s'affiche j'ai juste ces 2 erreurs ce répétant 70 fois dan...
Comment créer un blog
Bonjour, Je m'appel ***,étudiant en BAC1 à l'université de LUBUMBASHI,j'aimerais savoir comment créer mon propre blog internet, afin de poster mes r...
[synchronisation de processus][unix] soucis d'itération
Bonjour, je suis un débutant qui essaye de comprendre le fonctionnement des processus sous unix. j'essaye d' afficher sur la console ceci, en ...
Exercice corrigé en merise
Bonjour, je cherche un exercice résolu en suivant les étapes merise cas de la gestion commerciale Configuration: Windows / Firefox 47.0
Conaissez-vous cette police d'écriture ?
J'ai chercher sur des sites qui propose toute sorte de typographie et meme sur des sites d'dentification de polices (sans succès), pouvez-vous m'aidez...
Hébergeur compatible ??
RésoluBonjour je viens vous voir car j'ai un souci. je joue a un jeu et j'ai décider de créé un site pour mon alliance sauf que le problème c'est que au mom...
Moteur de recherche affichant le message d'une personne
RésoluBonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...
Suprimer border top avec child
RésoluBonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...
Calques
Bonjour, je suis entrain de faire un montage j'ai ajouteé un calque une fois ajouté il est transparent bien sur de la on me demande de le mettre ave...
Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel
RésoluBonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...
Installation du module freepay sous prestashop 1.7
Bonjour, J'écris ce message car j'ai eu un problème lors de l'installation du module FreePay sous PrestaShop 1.7, En effet mon compte Free pay es...
Est ce grave si j'ai mis windows 7 en 32 bits sur pc 64 bits ?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Ubuntu Linux 17.04 et tout marche à merveille . Cependant , comme il y a quelques programmes (souvent des petits jeu...
Je n'arrive pas à installer pyaudio
Bonjour j'ai besoin de pyaudio mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai téléchargé PyAudio-0.2.11-cp36-cp36m-win32.whl mais je ne sais pas comment l'...
Cours ou livre
Bonjour, Aidez moi SVP à trouver un support de cours ou un livre sur VBA Access. Merci de votre assistance.
Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?
Bonjour, je veut générer une liste des années dynamique de 2017 à l’année en cours. Par exemple lorsqu’on sera le 1er janvier 2020, on va affich...
Bamboo intuos
Bonjour, Comment puis-je charger sur mon nouvel ordinateur (LENOVO /window 10) ma tablette graphique intuos " bamboo fun pen & touch medium" enregis...
Oracle autoriser une machine exterieur de se connecter au bd
Bonjour, salut,svp vos idees m'aideront vrament....pour que j'atteigne mes objectifs de mon projet en java..... comment autoriser une machine cli...
Background html et css
Bonjour, j'ai un problème avec une image de fond. lorsque je met un background sur l'index.html et que je le démare sur mon pc tou fonctionne bien mai...
W3c validator page perso free.fr impossible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changer de passe de ma page free J'ai un message erreur sur W3c validator. J'ai testé de mettre un simple index seule et ...
Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...
Les échelles
Bonjour Quesque sa veut dire une échelle 1/100
Connaitre taille d'un calque>photoshop
RésoluBonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...
Suppresion
bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment supprimer une relation entre deux table