Les discussions
Decalage en passant le curseur sur un bouton
Bonjour,J ai un probleme qui fait que quand je passe le curseur sur un bouton (ex: Next), ma page se decale de queques pixels vers le haut... je ne sa...
Garder des données de formulaires à travers plusieurs pages.
RésoluBonjour, je crois que le titre est asser explicite. Je sais faire passer des donnée avec les get et post entre deux pages mais comment faire pour le f...
Salut, J'ai un problème avec mon code Je n'ai que l'inscription terminée qui s'affiche les données ne s'ajoute pas à la base et si je rem...
[gimp]problème d'installation
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de GIMP. J'ai cette erreur qui s'affiche a chaque tentative "L'unité ou l'emplacement réseau que vous av...
Convertisseur rvb-cmjn
Bonjour, pourquoi cette différence entre un convertisseur RVB>CMJN & se que propose Photoshop ou Illustrator? Les valeurs CMJN sont très différentes. ...
Comprendre la notions d'algorithme
Bonjour, J'aimerais savoir comment évolue et qu'est le langage de programmation de quoi est composé l'algorithme. Configuration: Android / Ch...
Lien partage photo vidéo
Bonjour, Cherche lien ou code , ben quand vous faites partage une image sur les blogs comme Facebook vous appuyez sur l’icône photo, puis le lien va...
Pinceaux qui ne sauvegarde pas sur paint tool sai
Bonjour, J'ai repris PaintToolSAI il-y-a peu de temps,et j'ai un petit problème..... C'est simple ! Je fais mon Line simplement,puis fini mon dessin ...
Pseudos-classes et débordements
RésoluBonjour, Travaillant sur un projet de petit chat, j'ai voulu le styliser avec des pseudos-classes (pour faire de jolis triangles sur la bulle du me...
Encodage
bonjour, Ma requete mysql fonctionne sous phpmyadmin. mais quand je l'execute depuis un script php elle genere une erreur de syntaxe??? ---...
Utiliser runtime poue executer une commande de terminal
salut comment utiliser cette instruction : Runtime.getRuntime().exec("...") pour exécuter une commande de terminal sous ubuntu 14 (la commande est: s...
Couleur des icônes
J'ai perdu les images des icônes et dossiers d'un ordinateur portable Toshiba aidez-moi s'il vous avez une idée -- dragon
Dans quel cas utilise-t-on le having en sql ?
Bonjour, J'ai compris les cas d'utilisation d'un having mais je vois pas dans quels moments doit-on le privilégié aux conditions normals que l'on a...
Comment activer la wifi sur vmware avec linux ?
Bonjour, Comment on peut activer la wifi sur vmware sur linux ? Merci pour votre réponse !
Processus de facturation/perception automatique des services web
Bonjour, Pour schématiser, comme vous le demandez, ma question était de savoir comment facturer et recouvrer en ligne les prestations fournies aux ...
Creer son site de vente en ligne gratuitement
Résolu/FerméBonjour, ma compagne à un magasin de tissus et crée des patchwork, des pièces uniques, pour vendre ses colletions un site serai un plus? donnez moi de...
Source données d'un champs dans un état
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai créé un formulaire avec 4 champs. J'ai créé un état. En validant le formulaire, je lance l'état. Sur celui-ci...
Soucis de programmation (débutant)
RésoluBonjour, Je réalise un petit projet afin de réaliser quelques mesures à l'aide d'un Raspi 3, d'un capteur à ultrasons et d'un moteur pas à pas. En...
Date
Bonjour, Je travaille sur visual studio et j'aimerais faire que sur un datagriedview si la date est inférieur a ojd alors elle ne s'affiche pas ! ...
Récupérer contenu de liste trié dans un tableau
Bonjour, j'ai utilisé ce code pour trié une liste des demandes d'un fichier txt et je veux récupérer cette liste dans un tableau ou un liste chaî...
Mise à jour prix fournisseur en temps réel sur site vendeur.
Bonjour, je gère une boutique en ligne, les produits ne sont pas en stocks. Par exemple lorsqu'on commande sur ma boutique et moi-même je commande...
Demande d'avis pour une tablette trust
RésoluBonjour, J'adore faire du dessin sur papier mais j'aimerai passer au dessin numérique pour sa il faut une tablette et je n'ai pas un gros budget(10...
Creer 3 cases d'option et les grouper automatiquement
RésoluBonjour, J'ai essayé de créer 3 cases d'option et de les grouper via un enregistrement de macro. Cela a donné : Sub creeOption()'' creeOption Mac...
Crée un site
Bonjour, pourriez vous m'informer si il est possible de créer un site web www.com gratuitement sur Android avec une programmation plutôt simple. ...
Recherche avec un ou plusieurs champs selectionné
Bonjour à vous, Je suis actuellement entrain de développer une application en PHP . Et j'ai fais un fichier qui permet de rechercher avec 3 se...
Quelle est la nomenclature la plus parfaite de code source ?
bonjour c'est plus propre ça ou ça ? 1) function foo () { var I = 1;} 2) function foo () { var I = 1;} -- miami.tonsite.biz
Lire un fichier txt
Bonsoir j'utilise ce code pour lire un fichier txt mais au console il ne s'affiche pas tout le fichier package code;import java.io.InputStreamRead...
Inserer formule si dans une cellule avec formula
RésoluBonjour, Après 7 heures de lecture et de recherche j'ai enfin réussi à insérer une formule "si" dans une cellule, en faisant ceci: ActiveCell.For...
Comment créer un site web pour les entreprises d'hébergement web
Comment créer un site Web pour les entreprises d'hébergement Web? Je suis administrateur de linux et je connais très bien cpanel / whm. Mon service ...
Seo: regles concernant les meta keywords
RésoluBonjour, est-ce qu’il y a des règles concernant le nombre des mots clés (meta keywords) pour avoir le plus d’efficacité possible vis-à-vis de Google ?...
Erreur de virtualbox
Bonjour, J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit). J'ai en effet, mit dans le...
Bonsoir la communauté
comment on procede pour declarer les variables en algorithmique ?? votre aide svp
Mon webmaster a supprimé mon site
Bonsoir, Mon web master a supprimé mon site car je refuse de payer le solde d'une facture que j'estime inadéquate car le travail n'a pas été réalisé ...
Introduire une variable dans un lien
Bonsoir, J'aimerais introduire une variable dans un lien en restant en php Voici mon début de code : $ip = $_POST['ip']; $port = $_POS...
Copier une image (shape) depuis une feuille vers userform
RésoluBonjour, je ne parviens pas à trouver la syntaxe pour faire cette copie. En VBA dans une application Excel 97 Configuration: Windows / Chrome ...
Integrer un blog sur mon site
Bonjour, J'ai essaye en integrant du texte , une image simple, un slider et une galerie ; je ne vois pas comment mettre en page tout ca. J'aimerai...
Création d'un template
Bonjour, Je souhaite créer un template sur fond transparent avec seulement du texte. J'appliquerais ensuite ce template sur une image fixe (htt...
Echec de connexion entre sqlserver et php
Bonjour, Je souhaite connecter php avec sqlserver (la version de php est 5.5.12 et la version de sqlserver est 2012). Pour ce faire , j'ai télécharg...
Comment convertir en eps ?
RésoluBonjour, un pote m'a demander une illustration via Krita et je lui ai passé sous format JPEG, il est aller chez l'imprimeur et le mec lui a répondu qu...
Créer un formulaire qui gère les déplacements des agents
je veux faire un formulaire qui gère les déplacements des agent je suis bloqué dans la phase de faire la liaison entre deux champs cad je veux quand j...
Creation de table
Bonjour chers(es) amis je tiens tout d'abord à me féliciter humblement de faire partir de cette communauté, ensuite j'aimerais avoir une assistance su...
Algorithme génétique sur les requetes des utilisateurs
Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai besoin d'un algorithme genetique basé sur les exigences(Date de debut d'execution, date de fin d'execution, durée d'e...
Bug sur access "erreur d'importation"
Bonjour à tous, J'utilise access dans le cadre de mon travail, il me permet d'éditer des factures, or aujourd'hui je n'y parvient pas j'ai un messa...
Eviter les pixels
RésoluBonjour, C'est une question un peu stupide mais je cherche un logiciel (gratuit) qui permet de créer des dessins sans avoir l'aspect pixel. Je sai...
Vba-messagerie-formulaire
Bonjour, Je dois envoyeur un formulaire dans le corps d'un mail à 350 personnes. Les données demandées sont sensibles et ne peuvent être visible que...
Mes propriétés wacom ne détecte plus ma tablette wacom
Bonjour, Je dispose d'une tablette CTL-480, et elle est actuellement branché à mon ordinateur avec les derniers drivers à jour. Le logiciel Wacom...
Logiciel gratuit de création de cartes ? (style fantaisie)
RésoluBonjour, je me lance dans le projet de faire un jeu de piste, chasse au trésor et pour ca j'ai besoin de créer une carte. J'ai donc réfléchis et le...
Photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte sur une image dans la galerie
Mon stylet de tablette wacom bug.
Bonjour, Cela fait depuis deux-trois jours que mon stylet bug, et ce moment même, son sens est déréglé. Je m'explique, par exemple, quand je dirig...
Lire des fichiers sur serveur via ftp
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur avec un compte FTP (j'ai donc son ip, son port, l'user, et le mdp) je souhaiterais savoir comment, en java, s'y connecte...