Les discussions

Bonjour, Ce sujet a surement été déjà traiter mais bizarrement je ne l'ai pas trouver... Je suis sur ACCESS et je veux supprimer le premier caractè...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Benpauget

Filtre contient et

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de références produits pour lequel j'aimerais , en quelque sorte, recréer un filtre qui recevrait quelques mots en paramè...

michel_m

Sauvegarder au format pdf

Bonjour, Je suis débutant et je ne parvient pas a faire une chose qui semble très simple : sauvegarder mon fichier excel en format PDF avec une pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
problème excel pat

Récupérer le chemin répertoire un fichier excel sur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je créé un fichier Excel pour mon entreprise. Je veux récupérer le chemin du répertoire...

kev76150

Programmer une machine a laver en c sur un microcontroller

Bonjour, J aimerais savoir svp comment programmer en C une machine a laver sur un Microcontroller et un LCD,(affichage). Merci d,avance Conf...

Stella

Ajouter une bibliothèque python

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche actuellement à ajouter une bibliothèque trouvée sur GitHub, je l'ai téléchargé en .whl, le dossier s'intitule "phonen...

chakib94

Créer un mot de passe

Bonjour, j'aimerai avoir un code php permettant de créer un mot de passe à 7 caractère sinon il affiche mot de passe incomplet et si la première saisi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mignon6

Vba - remplacer #valeur! par cellule vide

Bonjour à vous, À l'intérieur d'une base de données existante, je tente d'ajouter une macro VBA permettant de remplacer le contenu des cellules NU...

yg_be

Problèmes de redirection avec get

Résolu

Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tyranausor

Impression d'une photo en 10 x 15

Bonjour, j'ai des photos qui se présentent en 3072 x 2304 et 2816 x 2112 pixels, par exemple si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Kine

Php fonction empty -> crash firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation jeudi et il y a toujours un problème avec mon site. Voici mon souci: J'ai une variable idTabReponse qui peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
M_Tufux

Ecrire des chiffres sur photoshop ou illustrator cs6

Bonjour , je travaille sur photoshop et illustrator CS6.(pc) Je Travaille sur image sur Laquelle ..j'ai mais du texte ..mais au moment d'écrire des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
astuces72

Creation d'un site photo

Bonjour, Mis à part apprendre à encoder Pour apprendre à faire et gérer un site portfolio de photo Es-t-il préférable de démarrer en apprenan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation des données sql server vers mysql

Bonjour, je veux importer les données de la base de donnée conçu en sql server vers mysql (phpmyadmin ) comment dois je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
EVARISTE_OKITO

Carte identitée

Bonjour, Apres quelques jours de travail je viens de finir mon programme qui simule un base de donné ou les informations sur les personnes (Identité...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
[Dal]

Dossier parent, chemin relatif

Résolu

Bonjour, j'ai trouver des éléments de réponse sur le forum mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... J'ai un fichier Excel qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
kev76150

Copier/coller nouveaux onglets dans 1 onglet

Bonjour, J'ai un fichier qui génère tous les jours un nouveau onglet ayant comme nom la date du jour. Dans ces onglets on retrouve des informations...

kxvelt

Interagir avec l'utilisateur et lui demander de saisir

Bonjour, comment fait on pour interargir avec l'utilisateur apres avoir creer un fichier batch sachant que ce fichier est dans "%USERPROFILE% le ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Mapping

Bonjour, Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link. Vue que les plugins qui ...

Dinath

Comment manipuler les menus d'une application externe avec java?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen qui me permet d'accéder et de manipuler les menus et les sous menus d'une application externe à p...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
KX

Dessin de chaussure et montant des lunettes

Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit m'aidant à faire des dessins en 3D :pour les chaussures et les montant des lunettes Merci Citronve

Citronve

Fichier batch qui ne s'execute pas

Résolu

Bonjour j'essaie d'executer un fichier batch mais sa ne marche pas . Voici ce qui est ecrit dans mon fichier batch: @echo ondir %1 > %2 mais '...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer ds lignes en fonction d'un nombre entré dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai 3 tableaux (ces tableaux peuvent comporter maximum 50 lignes), le problème étant que lorsque j'ai ...

lilou963

Stockage de valeur recus en bluetooth

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application sur Android studio, je reçois des valeurs par Bluetooth via un arduino sur mon ma...

BunoCS

Calendrier

Résolu

Bonjour, je reviens pour demander votre aide. je cherche à avoir un petit calendrier qui s'ouvre lorsque l'on clic sur une texbox et qui y mettra...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tihn

Site internet

Bonjour, Je dispose un site internet pour location de vacances mais il m'est impossible d'y entrer pour ajouter des modifications. Il s'ouvre, je pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Correction photo !?

bonjour, après avoir téléchargé un petit logiciel (correction yeux rouges), voilà qu'après correction je me trouve encore pire yeux toujours rouges e...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
vb63

Uncaught referenceerror: 'mafonction' is not defined

Bonjour, J'essaie d'afficher une interface sur une page HTML/PHP malheureusement rien ne s'affiche j'ai juste ces 2 erreurs ce répétant 70 fois dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nanashi17

Comment créer un blog

Bonjour, Je m'appel ***,étudiant en BAC1 à l'université de LUBUMBASHI,j'aimerais savoir comment créer mon propre blog internet, afin de poster mes r...

Dinath

[synchronisation de processus][unix] soucis d'itération

Bonjour, je suis un débutant qui essaye de comprendre le fonctionnement des processus sous unix. j'essaye d' afficher sur la console ceci, en ...

ElementW

Exercice corrigé en merise

Bonjour, je cherche un exercice résolu en suivant les étapes merise cas de la gestion commerciale Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Célien

Conaissez-vous cette police d'écriture ?

J'ai chercher sur des sites qui propose toute sorte de typographie et meme sur des sites d'dentification de polices (sans succès), pouvez-vous m'aidez...

Raymond PENTIER

Hébergeur compatible ??

Résolu

Bonjour je viens vous voir car j'ai un souci. je joue a un jeu et j'ai décider de créé un site pour mon alliance sauf que le problème c'est que au mom...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
juliendu51100

Moteur de recherche affichant le message d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...

52 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yg_be

Suprimer border top avec child

Résolu

Bonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Calques

Bonjour, je suis entrain de faire un montage j'ai ajouteé un calque une fois ajouté il est transparent bien sur de la on me demande de le mettre ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Installation du module freepay sous prestashop 1.7

Bonjour, J'écris ce message car j'ai eu un problème lors de l'installation du module FreePay sous PrestaShop 1.7, En effet mon compte Free pay es...

NHenry

Est ce grave si j'ai mis windows 7 en 32 bits sur pc 64 bits ?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Ubuntu Linux 17.04 et tout marche à merveille . Cependant , comme il y a quelques programmes (souvent des petits jeu...

jee pee

Je n'arrive pas à installer pyaudio

Bonjour j'ai besoin de pyaudio mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai téléchargé PyAudio-0.2.11-cp36-cp36m-win32.whl mais je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Satoshikon

Cours ou livre

Bonjour, Aidez moi SVP à trouver un support de cours ou un livre sur VBA Access. Merci de votre assistance.

Chris 94

Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?

Bonjour, je veut générer une liste des années dynamique de 2017 à l’année en cours. Par exemple lorsqu’on sera le 1er janvier 2020, on va affich...

Hydr0s

Bamboo intuos

Bonjour, Comment puis-je charger sur mon nouvel ordinateur (LENOVO /window 10) ma tablette graphique intuos " bamboo fun pen & touch medium" enregis...

Hydr0s

Oracle autoriser une machine exterieur de se connecter au bd

Bonjour, salut,svp vos idees m'aideront vrament....pour que j'atteigne mes objectifs de mon projet en java..... comment autoriser une machine cli...

jee pee

Background html et css

Bonjour, j'ai un problème avec une image de fond. lorsque je met un background sur l'index.html et que je le démare sur mon pc tou fonctionne bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

W3c validator page perso free.fr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer de passe de ma page free J'ai un message erreur sur W3c validator. J'ai testé de mettre un simple index seule et ...

Dinath

Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zippeur

Les échelles

Bonjour Quesque sa veut dire une échelle 1/100

makamou

Connaitre taille d'un calque>photoshop

Résolu

Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
li hwak

Suppresion

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment supprimer une relation entre deux table

yg_be
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000