Pages indexées qui baisse inexorablement

fildefer13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Mon site   a subi un attaque DDos, ce qui a entraîné sa fermeture pendant 3 semaines et la perte de référencement des 80% des url.
Depuis 1 mois, je me bats sur la Console Google pour indexer un maximium de pages, régler les erreurs 403, 404, no index etc...

Il y a 1833 pages découvertes dans mon sitemaps (que je rafraîchis presque tous les jours car je publie de nouveaux articles tous les jours ), mais au fil du temps le nombre de pages dans l'index diminue ( de 252 à 144 en 1 mois ) tandis que les pages non indexées augmente de 1255 à 1677 sur la même période.
Parmi les pages non indexées, 1552 seraient des pages avec redirection mais je ne trouve pas ce qui bloque.
Un exemple :  https://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com/Ducati-Monster-s2r-1000/15254-plaquettes-arriere-organique-newfren-ducati-m1100-s4r-hypermot-1198-st2-st3-st4-etc-.html

Je ne sais plus quoi faire, et pourtant ce n'est pas faute de lire des tutos à ce sujet.

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci.
Philippe

A voir également: