Photo corrompu

Paps08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 17960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous !

J'aimerais avoir votre avis , voici le souci :

J'ai transférer plusieurs fichier de mon enciens smartphone ( Zfold4 ) sur mon ordinateur portable ( 1515 éléments ) plusieur photo de mes enfants plus jeune que jaimerais a tout pris récupérer !! le souci cest que depuis la manipulation impossible pour moi de lire les fichiers ! Même en utilisant des logiciels de récupération d'images et de réparation dimage rien ne fonctionne !! Toute les tentatives que je connais ont échoué et je ne peux toujour pas lire les images, de plus, un fait très étrange c'est que l'ordinateur me dit que chaque images a un volume de 26 GO !!! Oui jai bien ecrit 26 GO Sa a meme saturé mon disque dur !! C'est absolument impossible d'avoir un volume aussi important sur une photo de smartphone même avec les nouvelles technologies !! Quand pensez vous ? J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup !!!??? Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment peur de devoir tout supprimer !! 

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 17960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 210

Essayez avec PhotoRec
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

Petit conseil pour la prochaine fois ne faites pas de "couper/coller" mais des "copier/coller" de cette facon la source sera encore dans le telephone

1