Je n'arrive pas a glisser de photo sur mon programme

JaguarCaptivant69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Totogro -

Bonjour*

voici une capture d'écran de la partie du codage concernant les photo . j'aimerais savoir ou réside le problème et comment le régler

svp

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 594
 

bonjour

A tout hasard

le nom des photos est il bien le même 

extension est elle en jpg ou en JPG

nom du dossier Images ou images

0
Totogro
 

Salut,

le premier lien indique Images avec un i majuscule. C'est donc normal que ça ne marche pas. Voyez si cela change en corrigeant le nom de dossier faux(avec un i minuscule).

A tout hasard vous pouvez écrire les balises images auto fermantes correctement donc

<img url"..." />

Avec le slash indiquant que c'est une balise auto fermante mais ça ne devrait pas être ça dans les navigateurs modernes.

L'arborescence du répertoire est bien : index.html avec dans le même dossier qui contient le dossier "images" ?

Vous parlez de programme mais on ne le vois pas(celui de la galerie?) il n'y a que le HTML qui n'est pas un langage de programmation mais un langage descriptif.

Si cela vient du programme(JavaScript?) vous pouvez essayer simplement d'afficher la balise hors de la galerie pour voir si c'est le bon chemin d'accès ou simplement en indiquant l'URL de l'image dans la barre d'URL du navigateur.

Sinon ça voir le programme impossible de dire quoi que ce soit d'autre...

sauf <Carrosserie/> ???

ça vient d'où ça et pourquoi une majuscule?

0