Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu/Fermé
castorbleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 08:53
 mitcheou - 19 sept. 2014 à 10:23
Bonjour,

Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel.
Tout d'abord j'aurai voulu savoir quel est la taille du fichier en version complète car moi j'ai un fichier 62.8 mo que j'ai télécharger sur leur site.
Ensuite j'ai le FTP intégré qui ne marche pas.
Autre point ils disent sur le site qu'il y a 200 modeles dans les deux versions moi j'en 70 environ.
Et dernier point le service client à l'air très obscure, le forum innexistant, il ne reconnait même pas mon mail alors que j'ai acheter le logiciel.
Bref ça ne m'a pas donné du tout envie de passer à la verison pro.

Merci pour votre aide

A+Castorbleu
A voir également:

40 réponses

voici, voila
28 sept. 2009 à 22:33
bonsoir, j'ai utilisé webcrator 3,4, et actuellement le 5 je n'ai aucun souci particulier avec ce logiel, pour faire les transfert vers votre hebergeurs utiliser soit le transfert fournit avec le logiciel ou acheter si vous le pouvez ftp manager qui s'intégre parfaitement automatique sur le webcreator sans rien a faire, avec ce logicel ftp, vous pouvez detriure le site sur le serveur et envoyer le nouveau, cela evite pour les novices commes moi de me retrouver a prendre des espaces supplémentaire payant avec mon hébergeur; il faut de la patience je peux vous dire que j'ai payé au debut pour apprendre avec ce logiciel, si yen parmis vous qui souhaite une aide particulière dans la limite de mes modeste connaissance avec web creator je peux l'aider, il exsiste un tutorial expliquant le fonctionnant du logiciel, cela se trouve sur lmsoft, ce logiciel est trés intéressant quand on arrive a comprendre son fonctionnement, les debuts sont pénible et on finis par s'arracher les cheveux une fois que l'on a compris tout devient simple il est trés complet et éfficace, préciser votre souci si je peux vous aidez je le ferai gratuitement en toute solidarité cordialement Bruno
12
bonjour Bruno
moi j'ai un soucis avec le bouton envoyé pour le formulaire contact
on le voit partiellement et impossible de changer les dimension
tu peut m'aider ??
merci d'avance
ludivine
0
Bjr, à la recherche de soluces pour réactualiser mon site en ligne av webcreator5, suis tombé sur votre message.
Auriez vous la gentillesse de m'aider?
je n'arrive pas à uploader mon projet, même avec lmsoft FTP.
Merci d'avance
0
bruno > zohu
11 mars 2010 à 16:31
Bonsoir, verifie le servive de transfert vers ton site en utlisant le transfert du webcreator, si la configuration ressemble .


connection: ftp.tonsite.com
Dossier source: C:\Users\royandre\Documents\Web Creator\Projet1\Projet1\Web
Dossier de destination finale sur le serveur FTP:( httpdocs ) c'est le dossier que ma fournit mon hébergeur pour mettre mon site sur le serveur le tien a certainement un autres nom, quand tu as fait le transfert de ton site, il te faut vider ton cache internet temporaire afin de voir tes modification apportée à ton site...


Tu ouvre ta page de demarrage en haut a gauche ou cela depend a droite toujours en haut, c'est marqué outis,
tu cliques, tu cliques une fenètre s'ouvre , tu clic sur options internet, une autre page s'ouvre, tu recherche suprimer, tu clique dessus et tu laisse mouliner.


une fois terminer, tu fermes. ensuite tu regardes comment apparait ton site sur le serveur, et tu verras si les modifications apportées sont prise en compte.



Si ton souci est d'un autre ordre laisse moi a nouveau un message et je verrai si moi ou un autre internaute peut apporter secour ...

solidairement bruno
0
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment l'on insére un formulaire dans web creator standard 5, je ne trouve pas et quand je vais ds insertion il n'y a aucun onglet "formulaire" :-s
0
Bruno) bonsoir maeva, pour installer un formulaire dans webcreator, c'est simple lorsque l'on connait: en haut un peut gauche c'est marquer insertion,


tu clic dessus, un menu deroulant apparait,


tu cherche formulaire


tu clic, une fenetre apparait, avec des cases à remplir, Tu ne touche à rien, simplement tu dois remplir les cases.

case1) <gras>l'adresse email a laquelle tu souhaite recevoir tes message ex: maeva@hotmail.fr

case2) tu mes: Message

case3) il faut que tu creer une page si tu souhaite informer ton visiteur que tu as bien recu son message et que tu vas lui repondre..... si ton site a par exemple 3 page, tu creer une 4eme donc tu devras mettre les choses comme ca:
http://www. lenondeton site.com/page-4.html

Case4) tu ne touche à rien c'est le numero de serie de logiciel si tu l'as acheter

case5) l'adresse mail a laquelle tu as enregistrer ton logiciel

apres tu clic ok la premiere partie est dans la boite


Maintenant il te faut faire les champs de formulaires

Tu clic comme au debut insertion, ensuite tu clic champ de formulaire

une fenetre s'ouvre

1case tu ne touche à rien

2 case, tu m'est: form2

tu clic ok

une petite case vas apparaitre, c'est un champ de formulaire tu peux en faire le nombre que tu veux.

cela te sert une pour le mail de la personne
, une autre que tu creer se sera pour la demande, etc.

pense a chaque fois que tu creer un nouveau champ de bien remplir la case EN DESSOUS DE FORM1, donne lui un nom ex form2, ainsi de suite chaque nouveau champ il faut mettre un nom


Ecoute je t'ai donné l'essentiel pour un depart une fois que tu as fait c'est déja pas mal car il ya encore d'autre chose a faire , on y va moelleux , ne t'affole pas c'est un tres bon logiciel il faut de la patience solidairement bruno










a chaque que tu creer un nouveau champ il faut nommer la case FORM</gras>
0
Mille mercis pour les conseils; je reçois en effets infiniment plus de conseils de votre part en peu de temps dans ce forum qu'en plusieurs semaines de la part de toute l'équipe qui devrait gérer mieux les soucis avec leur logiciel Web Creator. Et cela me fait beaucoup plaisir et je vous félicite aussi pour tout cela.
Concernant le "ticket", je me suis bien inscrit, je me suis bien enregistré, mais plus rien ne marche après, et on ne peut contacter personne; alors j'ai abdiqué car cela n'est pas sérieux de la part des concepteurs de WC.
Quant aux photos:
1°): impossibilité (ou plutôt galère immense) de recopier le dossier original des photos sur internet car WC transforme à sa manière un bon nombre des nominations des photos et qu'il gonfle énormément la taille des photos, plus de 3 fois plus de Mo) (problème soumis au SAV Web Creator qui n'a rien eu à me répondre à cela!), ce qui fait qu'il faut reprendre les photos originales, renommer toutes celles renommées par WC, et de la même manière, ce qui est un travail impossible à gérer car après l'achat d'un logiciel qui prétend faire un site, on ne doit sûrement pas arranger ce que le logiciel a détruit ou déformé! Cette manipulation exténuante et aléatoire devrait être évitée par un logiciel correct.
2°): tous mes menus ont été réécrits avec "TT:" écrit devant chaque intitulé! cela personne ne m'a jamais expliqué pourquoi et comment retrouver le menu fabriqué sans ce bug!
3°): pour envoyer mon site, j'ai utilisé Filezilla en qui j'ai toute confiance et qui m'a toujours donné toute satisfaction. Je n'ai pas acheté WC pour envoyer un site mais avant tout pour le créer, ce qu'il a été incapable de faire.
4°) Lorsque l'on fait l'achat conséquent d'un logiciel, on s'attend à ce qu'il ne soit pas une prise de tête, mais au contraire qu'il soit adapté à faciliter la vie et le travail pour un but bien spécifique. Ce logiciel WC n'est pas ce qu'il prétend, et c'est surtout cela qui me désole. En outre l'incapacité de résoudre les problèmes rencontrés en fait un outil inadapté et ne tenant absolument pas les promesses qu'il vante pourtant pour se faire acheter: c'est cela qui m'énerve aussi.
Dans mon premier travail où j'ai renommé toutes les photos comme WC le voulait, la moitié de mon site pesait 2.6 Go (sans toute la partie étude des plantes). C'est vrai que la fonction "galerie" était une bonne idée, mais ne fonctionne pas vraiment et c'est dommage. Dans mon travail actuel, travail entièrement refait avec un autre logiciel, la totalité de mon site pèse dans les 220 Mo. (Sans la possibilité de zoomer sur les photos d"'une manière automatique, et avec des menus créés très artisanalement: mais cela fait partie du charme du travail). Voici l'adresse du site:
http://www.robinarma.com
Avec mes remerciement pour vos conseils, recevez tous mes voeux pour la nouvelle année
6
Merci, bonne année a vous , bonne santée, j'ai donc visité votre site je vois que vous défendez pas trop mal, il vous faudrait un plus de temps pour maitriser le logiciel, suivant l'idée de ce que vous faire, vous commencez à utlisez je me permet de vous le dire et ne voyez à travers mes propos aucune méchancetée, vous étes entrain d'utliser 1% de la capacité du logiciel , je vous le dit sincèrement, ce logiciel à comme tous les autres des petits défaults , rien qui ne peut vous permettre de construire un site à la hauteur de votre ambition.

vous avez plein de modéle template, que vous modifier le menu, les couleur, creer un formulaire de contact et recevoir votre message sur votre boite mail, sans pour avoir a ajoutez des codes script. optimisation du site, regeneration du site, mettre des image en flash, plein de chose, il est bien ce logiciel je vous le dit vous avez fait un trés bon achat. aujourd'hui j'utilise 20% de ce que faire peut ce logiciel, vos fotos peuvent étre encadrez, pour leur donnez un peut de style, les textes defilants, apparition d'une image, laissant ensuite place a une autre ETC..

cliquez dans le logiciel sur image et choisissez dossier d'image de webcreator, il y des bannières, des onglets des decorations, pleins petites astuces, si vous aviez vu mes debuts, la tete de mes sites aux debut j'ai commencer avec wc3 vous seriez mort de rire, je suis passée 3,4,5 wc, et chaque fois il ya une nouveautees dans le logiciel, perdez pas courage, ce sentiment je l'ai connu, si je peut vous étre du quelconque aide il n'y pas de de souci je reste à votre écoute solidairement bruno.
0
bruno > bruno
1 janv. 2010 à 11:49
Donc je suis retournee sur le lien support, une fois que j'ai mit mon adresse mail et les reference du logiciel , une page c'est ouverte apres marquez en en marron clair soumettre un ticket, une autre page apparait, avec un encadrement marquez lmsot. en bas du cadre il faut cliquez dans prochain la tu as une autre page qui s'ouvre
avec un formulaire avec priorité demande, ainsi que l'objet de ta demande tu n'as complétez et puis pouf tu attends ta reponse, tu devrais la recevoir, par mail cordialement bruno
0
parc14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 14:45
Bonjour,
Sur ce Forum, Bruno est très sollicité.
Comment correspondre avec lui ?
Merci
C. Tavernier
mail: tavernier.ch@wanadoo.fr
0
bruno, je t'ai fait parvenir mona dresse mail cordialement bruno
0
super logiciel decliné en 2 version pro et simple, moi je le consiel pour la simplicité et les models !

sinon tu prend nvu si tu veux un gratuit !
4
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:11
tu as bien raison passe ton chemin si tu ne veux etre une vache a lait pour ce genre de logiciel !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je viens de lire quasiment l'ensemble de vos messages. En tous cas, ce logiciel ne laisse pas indifférent ! Pour ma part, je vient de l'acheter il y a 2 semaines, en version 5.1 Pro. Voici mes premières impressions : la prise en main est assez rapide et on arrive assez vite à des résultats étonnants. Bien sûr, si on laisse tomber les bras à la première difficulté, on n'avance pas. Il y a certes quelques bugs, mais je pense qu'il y a quasiment toujours un moyen de les contourner. Bien que professionnel de l'informatique dans une entreprise, je n'ai aucune notion en création de site web. Avec un minimum de rigueur et de persévérance, on arrive à progresser très rapidement. Voici un exemple de réalisation au bout de quinze jours, hebergé sur un site provisoire : http://cvkprestations.free.fr . Par contre, j'avais débuté un site en version 4 démo, et je rencontre un gros souci : quand je veux ouvrir mon projet avec la version 5.1, un message m'indique que mon projet doit être converti en version 5, la progression et la conversion commencent, puis il m'est demandé un nouveau dossier pour y enregistrer la version convertie, ensuite j'obtiens à nouveau le message demandant la conversion. Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à convertir mon projet de la version 4 vers la 5.1. Si quelq'un avait une idée, ça me permettrait de continuer ce projet qui est tout de même à un état assez avancé et qie je n'aimerais pas recommencer au début. Merci d'avance pour votre éventuelle aide !
2
Bonjour à vous toutes et tous,

Je vais vous dire franchement se que je pense de web creator 5 pro,
Je vais être assez vulgaire dans mes commentaires!
De la vraix conneries, pleins de bug's, des problèmes de mises à jour, des sites qui déconnent à la mise en ligne.
Je vais leur renvoyé le logiciel par courier, j'en ai marre!!!
Quel merde!!!
2
félicitations pour votre décision; j'ai fait la même chose il y a de nombreux mois et la vie est beaucoup plus simple! plus de soucis car avec ce logiciel, rien ne marche correctement. Malheureusement, je doute que vous soyez remboursé si vous leur renvoyez. Perdu pour perdu, faites-en plutôt cadeau à une personne que vous détestez le plus... Bon courage.
0
Au premier coup d'oeil, ce logiciel semble excellent; en pratique grosse déception, il se révèle désastreux (triplement de la taille des photos, fonctions qui ne servent qu'à démolir le travail que l'on a construit...). Le résultat est pitoyable pour un site comportant plusieurs dizaines de pages, absolument incohérent et inutilisable avec les images qui sont absentes et les menus réécrits n’importe comment par le logiciel ! Le service après vente technique est incapable de résoudre le moindre problème rencontré et lorsqu'il répond il nous renvoie sur un site où il n'y a aucune solution et où ce que l'on suggère est censuré (il faut prendre un ticket sur une page internet où il est impossible de faire une telle opération ; c’est n’importe quoi et on se croirait au guichet de la sécurité sociale !). LOGICIEL A DECONSEILLER FORTEMENT
1
bonsoir, concernant la tailles des fotos qui se deforment, il n'y rien de plus simple, si ta foto se trouve dans des documents exemples image; tu cliques droit sur tafoto , regarde la propriete de ta foto par exemple elle marque 70largeur 80 hauteur, . quand tu selectionnes une image à travers le logiciel une case apparait et dans cette case est marqué options , il ya 2 petites case dans laquelle que tu mets les dimension de ta foto. apres tu clique ok et elle apparait à sa tailles normale,. en se qui concerne les menus tu peux choisir celui que tu veux modifier le contenu, en ajouter, c'est un tres bon logiciel ce sont les debut qui sont difficiles ne te decourage pas , j'ai créer pour un magasin de vente de cd antillais, une petit site, avec les fotos qu'il m'a donné, je te laisse voir
http://www6.tombeleveradio.com/?tdfs=1&kw=Radio&term=Live%20Radio%20Broadcast%20Software&term=Radio%20Subscription%20Management%20Software&term=Social%20Media%20Listening%20Tools&backfill=0

Je suis pas un As, je me débrouille comme je peut avec mes petit bras musclé, je travaille pour une petite boutique de prét à porté en ce moment, en toute Humilité je reste à ta disposition solidairement bruno
0
9mai > bruno
30 déc. 2009 à 20:32
Merci pour votre réponse.
Concernant les photos des "galeries", elles ne se déforment pas, mais dans le répertoire de ces photos, elles triplent de volume (une série de quelques photo qui pèsent ensemble par exemple 2 Mo, dans le répertoire elles deviennent près de 7 Mo, ce qui est lon d'être normal. Ensuite dans les menus qui sont une très belle innovation (mais ce n'est pas le seul logiciel à proposer de tels menus, il y a aussi Web Acappella), je me suis retrouvé avec chaque bouton des menusavec l'intitulé précédé de: "TT:"
Il faut dire que mon site fait plus de 2200 pages et que bon nombre de photos des galeries n'étaient pas présentes sur internet; elles étaient présentes en vignette, mais pas en réelles, malgré les liens cohérents, malgré la présence de ces photos dans le répertoire (pourtant tout fonctionnait à la perfection en mode "visualisation"). Mais la publicité de Web Creator ne fait aucune mention de l'importance du site tant en nombre de pages qu'en nombre de photos; au contraire, la publicité souligne pour sa version payante d'un nombre "illimité"! De plus, à part d'autres ennuis que je ne citerai pas ici, le service d'aide du logiciel m'a plusieurs fois répondu, mais toujours à côté de la plaque, puis m'a renvoyé sur un site où il faut prendre un" ticket" comme à la sécurité sociale, et qu'il m'a été impossible de trouver la démarche à effectuer pour retirer ce ticket pour que l'on daigne s'occuper de mes ennuis. Vous comprenez mon agacement, après avoir payé près d'une centaine d'euros pour un logiciel, les conseils qui sont de droit pour tout achat sont inexistants, et l'on me rembarre d'une manière très hypocrite et honteuse. J'ai travaillé des jours et des jours pour un résultat catastrophique, ce qui est logiquement inadmissible.
Ce ne sont pas les débuts qui sont difficiles avec ce logiciel, c'est que je crois qu'il n'est absolument pas au point, et que ceux qui s'en occupent n'osent ni l'avouer ni remédier aux bugs ahurissants et lamentables.
Je vous félicite pour la création de votre site, il est très réussi, mais j'aurais bien aimé (comme pour d'autres logiciels payants qui proposent des liens très nombreux avec de magnifiques sites réalisés à l'aide de leurs logiciels) pouvoir me faire une idée plus large du travail réalisé avec web creator, ce qui reste comme un domaine "secret défense" inabordé par la marque.
En tous cas je vous souhaite une bonne fin d'année et un très bon début 2010
0
bruno > 9mai
31 déc. 2009 à 14:49
Bonjour, la quantité de page ne doit vous posé aucun probleme ni encore moins les fotos en quantités, pour l'ensemble de vos fotos, vous les mettez dans la racine de votre site, je m'explique vous cherchez dans vos documents webcreator, une fois vous l'avez vous faites ouvrir , il vous fera apparaitre le projet de site que vous avez commencez, vous cliquez sur le projet ensuite ouvrir vous devriez apercevoir , différente image ou page, vous faite un copier coller de toutes vos fotos dans le projet et vous renvoyer votre site sur le serveur vous devriez avoir toutes vos foto en apparent sur le serveur, normalement il devrait + avoir de croit rouge.


ensuite penser à nettoyer le cache internet de peur que vous ne vous retrouver à nouveau avec le site en memoire sur l'ordinateur . à coté de votre barre de navigation, cliquez outils, optons internets, supprimer historique oui, oui, ok . le cache sera vider.

l'histoire des fotos j'ai connu ca a mes debuts, avec la croix rouge je vous rassure c'est un tres bon logiciel, je paye toujours pour apprendre, ....

Quand vous serez un plus à l'aise permettez moi de vous conseillez d'essayer ftp manager qui s'integre parfaitement a webcreator.
qui permet le transfert des sites vers le serveur avec ce logiciel on peut detriure le site sur le serveur , et remettre le nouveau et sans occuper trop de mo sur votre serveur cela évite de prendre trop de place unutilement et achetez de l'espace,

je me renseigne pour le ticket support , c'est un achat quand mème conséquant, je reviens vers vous une fois que j'ai pu avoir les infos solidairement bruno
0
bruno > bruno
31 déc. 2009 à 14:59
voici le lien du ticket il faut enregistrer ton produit , et ensuite tu soumets ton ticket au support, tu devrais recevoir une réponse, avoir un reponse à tes questions , voici le lien solidairement
http://www.lmsite.net/supportsuite/index.php?group=francais&languageid=2
0
salut à tous
Pour l'instant je n'est rien à demander au sujet de webcreator, mais je voulais rendre homage aux internautes qui aide ceux qui sont perdu, et plus particuliérement à bruno, pour sa patience et sa bonne volonté à rendre service au autres !!(il devrait etre payé par webcreator pour la pub qu'il lui fait !!!)
j'ai téléchargé la version d'évaluation de webcreator 5, car j'ai crér un site avec Komposer (logiciel gratuit ) qui il faut le dire est trés facile d'emploi, mais assez limité.
je vais essayer de le refaire avec webcreator pro 5 qui a l'air de faire des sites beaucoup plus étoffés !
donc sachez que les conseils que vous donnez a ce qui vous posent des questions servent aussi à une majorité silencieuse avide d'informations sur ce logiciel .
et pour cela je vous en remerçi
1
Bonjour Bruno,



je me permets de revenir sur un souci particulier déjà cité auparavant concernant les vidéos flash qui ne fonctionnent pas apr-ès téléchargement vers l'hébergeur Lmsoft.

Ce souci n'avait pas été résolu et j'aurais voulu savoir si une solution avait été trouvée car je rencontre le mème problème.

je m'explique :

j'ai, sur plusieurs de mes pages, inséré des vidéos qui fonctionnent parfaitement lorsque je les visualise via la visualisation internet, ou via l'affichage internet explorer.
Par contre, dès que je tlécharge mon site vers l'hébergeur, et que je visualise mon site sur internet, mes vidéos ne s'affichent pas mais un cadre blanc a la place du flash vidéo.

Merci de me dire si une solution existe a ce problème car les délais de réponse du service lmsoft est très long


merci d'avance

fred
1
danyflori Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 08:57
bonjour ,
j"avais le même souci que toi, j'ai fait 2 choses
téléchargé les correctifs de webcreator
et déplacer mes vidéos vlc dans mon dossier du site
je ne sais pas lequel a fait effet
en tout cas ça marche
0
J'ai répondu à quelques'unes de vos questions dans le sujet voisin " Web Creatro pro mise ligne"

Je précise que j'utilise FileZilla pour la mise en ligne et tout se passe parfaitement. il suffit d'envoyer le contenu du fichier Web du site qui est sur le disque verss le fichier public-html dans le fichier distant.

J'y explique aussi le redimentionnement des pages.

Je réitère ma proposition d'aide, dans la mesure de mes moyens, à ceux qui en ont besoin.
1
bj, la première chose que je pense que tu as du faire c'est de mettre à jour ton logiciel permettant de corriger tous les bugs. Ensuite verifie l'adresse que tu as mi pour la reception de ton dossier destination ftp serveur, la ou tu as mit les codes que t'a fournit ton hebergeur.

c'est la normalement que vas ton site, assure qu'il arrive au bon endroit
1
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème via le transfert FTP interne. Résolu en m'apercevant bêtement au bout d'une heure que l'URL de la page d'accueil est différent par rapport à la version de webcréator pro3 (allégé, sans " pages/indexpag.html "). Comme je vais sur mon site via mes favoris, mon fournisseur m'indiquait que la page n'existait pas.
En admettant que ton problème soit identique ...
Cdt
0
Grosse déception!
Je viens d'installer le produit, acheté à la Fnac ce matin même. Je ne peux même pas ouvrir un "projet"!
Maintenant, du temps perdu, de l'argent, pour chercher le pb, etc.
Mon conseil, ne l'achetez surtout pas!!
0
Même problème que vous!!!
Aucun projet ne peut se faire...pour ce web creator 5 acheté le 25/07/09.
0
Bonsoir,

j'ai le même problème que certains d'entre vous !
Je n"arrive pas à ouvrir la première page du projet !
Alors si quelqu'un a une solution ? je suis preneuse !!!
J'ai actuellement la version 5 et acheter dernièrement... Malheureusement... Soupirs !!!
Merci
0
bruno > karo
8 oct. 2009 à 19:48
bj karo, pour ouvrir ta premiére page du projet rien de plus simple, une fois que tu ouvert ton logiciel tu as en haut à gauche un endroit marquer fichier tu cliques dessus, ensuite nouveau projet tu selectionnes ton projet ensuite tu fais suivant une fois que tu as choisis le template que tu veux ensuite suivant, jusqu'a la fin tu as terminer et de la ton programme va te creer ta premiere page cordialement bruno
0
jacky > bruno
18 nov. 2009 à 10:49
bonjour je vien de tombé sur un forum ou vous avez l'aire de connaitre web creator pro 5, car j'ai un problem au niveau de l insersion de mon fichier flash .flv !
je m'eplique!
sur mon ancien site web j'avais une partie musics en flash!
j'ai mis on dossier musics dans le dossier web la ou ya l'index quand je le selection avec web pro 5 et que jemet lecture sa charge et sa lance les music au bou de 2 / 3 seconde mais quand je sauvegarde et que j'ouvre ma page music sur le net que se soie en local ou hebergé sa ne lance pas les music sa rest en chargement.
et aussi j'ai 2 dossier "Animations" qui se créer automatiquement
1 dans le "projet que l'on créer", et l'autre dans le dossier web ou il y a le meme fichier .flv que ma music sans les fichier complementaire et meme si je met les fichier complementaire dans les 2 dossier Animations sa charge pas non plus
voila j'espert que vous pouriez m'aider car je ne trouve pas de solution
merci a vous de votre comprention cordialement jacky
0
didimacpol > bruno
2 févr. 2010 à 08:41
puisque tu as l'air de t'y connaitre moi j'ai web pro 2 et je veux acheter web pro 5 peut tu le conseiller vu tous les éléments négatifs au dessus.
actuellement j'ai deux ordinateurs et celui qui avait windows xp merde alors je l'ai mis sur l'autre qui a vista
et impossible de télécharger le ftp.
merci si tu peux résoudre mon problème.
0
moi j ai le 4 et je m en sort bien, malgres des bugs. je lorgne sur le 5 ùais vous me faite peur...
dernierement pour le 4 je leur ai pose la question pour les formulaires... pourquoi on ne peu pas changer la taille des fenetre ou de la barre envoie par exemple, reponse? impossible (et paurtant on voit apparaitre des poignées, donc je pense qu a l origine c etait prevu...

redimentionnement des page en fonction de la reqolution de l ecran qui n est pas top sur la 4 mais a priori non resolu sur la 5

il y a d autre logiciels dont un a 49€ je crois, bien plus persormant....

sinon j avais pensé a web to date qui a l air pas mal, mais comment exporter un projet webcreator vers un autre logiciel? a mon avis, c est impossible... c'est bien cela le pb, une fois que l on a demarrer avec web creator on en peu pas s en passer, sauf refaire entierement son site... un vrais merdier en somme...

donc pour l instant je reste a la 4 en atendant de trouver une autre solution.... (snif)

par contre fau pas avoir peur de tester et magouiller, car des fois des trucs pas prevus arrivent a s integreer a WC4 , mais il est clair que le programme n est pas fini, et c est bien cela le malheur, maintenant , que ce soit des jeux, systemes d exploitations, logiciels, ... on achete des produits non finis, ou la societe ne garanti pas le fonctionnement, ni les degats et la perte de temps... je me tate de plus en plus pour passer sur mac. si je trouve un bon logiciel de conception de sites web pour mac (je n en connais pas...) je fais le pas. dans se domaine, en graphisme, retouche d image, video, 3d, mac n a rien a prouver. j en ai marre de galerer avec microsoft.... et quand on perd des heures de travail, ca ce comprends...
0
bj, tu n'es pas obligé de te servir u bouton de formulaire tu peut aussi creer ton propre bouton en allant sur le coté gauche il y une succession de de petit icone en position verticale sur la gauche tu crééer un bouton tu le nomme et dimensionne a ton gout , j'espere avoir repondu a ta question je reste a ton ecoute cordialement bruno
0
Bonjour Bruno,
moi j'ai un soucis différent, c'est à propos des vidéos. Mon site est fin prêt, et j'ai réussi à le mettre en ligne avec le client ftp fourni avec web creator pro 5. Mais le pb c'est que toutes mes vidéos en flv ne s'affichent pas! Il me dit "fichier non trouvé" ( c'est marqué en blanc sur fond noir à l'endroit où devrait être lut la vidéo ). J'ai aussi fait un test avec les petites vidéo en flv fournies dans la bibliothèque du logiciel, mais c'est le même résultat. Je ne sais pas quoi faire... Tout est prêt, sauf ça. Et vu que j'ai une boîte de production audiovisuelle, si je ne peux pas mettre de vidéos dans mon site bin ça le fait pas du tout... Aurais-tu une solution pour moi?
Merci d'avance!
0
bruno > whiteninja
24 oct. 2009 à 15:24
bj, tout d'abord est que le serveur sur lequel tu envoies ton projet accepte aussi les videos, renseigne toi déja ,
0
whiteninja > bruno
25 oct. 2009 à 18:45
Je te remercie d'avoir répondu, c'est très sympa!
C'est surtout que j'avais déjà testé en fait. j'ai loué un espace web chez 1&1 depuis presque 1 an, et les vidéos ne m'ont jamais posé de soucis. Le plus bizarre, c'est que lorsque je clique sur la page "index" de mon site ( lorsque celui-ci est toujours sur mon ordi ), le site se lance par le navigateur internet et ça marche nikel! Mais dès que j'envois mon site en ligne, que ce soit par filezilla ou à l'aide du client ftp fourni avec webcreator, on dirai qu'il ne sait plus ou se trouvent les vidéos... c'est fou. Alors que ça marchait très bien quand je m'étai fait un site avec WebsiteX5, que je trouve en comparaison, d'ailleurs, très limité.
0
bruno > whiteninja
25 oct. 2009 à 23:16
si je comprend le problème tes video éffectivement quand elle sont sur ton ordinateur et que tu visualise ton sites pour regarder la presentation tout est ok par contre quand il est sur le serveur il ne le trouve pas il faut que tu mettes tes videos dans la racine de ton site, je m'explique. tu vas dans document tu cherches webcreator selectionner, ouvrir, tu verra le nom de ton projet 1 (site) tu clique et ouvrir, tu auras un develloper de tout qui se trouve sur ton site. il faut que tu prennent tes videos et fasse couper ensuite coller dans la partie de ton site. c'est a dire dans le develloper. une fois terminer tu ferme tout ca .et essaye ensuite de l'envoyer n'oublie pas de rafraichir ton site, et de vider le cache internet, j'espere que ca va aller et que tu m'annoncera une bonne nouvelle cordialement bruno.
0
whiteninja > bruno
26 oct. 2009 à 12:21
Merci beaucoup pour tous ces conseils bruno!
J'ai testé exactement ce que tu m'as dit, mais malheureusement ça ne marche toujours pas. Voici l'adresse de l'endroit où devrait se trouver mon site ( là j'ai mis juste une page test avec une petite video qui est censée se lancer )
http://www.emagind-prod.fr
Vu que ça ne marchait pas j'ai eu l'idée de tester autre chose : j'ai mis dans mon espace web non-pas un site mais juste une vidéo en flv et la même vidéo en mpeg2. Donc ces deux vidéo se trouvent sur mon espace distant. LA vidéo en mpeg2, lorsque je fais un teste de lecture, s'ouvre et se lis impeccable. Mais pour la vidéo en flv, il me dis un truc du style " fichier non trouvé " comme sur mon site. Donc j'en ai déduis que le problème ne venait pas de mon site, mais de la manière dont sont gérées les vidéos en flv lorsqu'elles sont distantes. Aussi voilà plusieurs questions, bruno, auxquelles tu pourras je l'espère m'apporter des réponses :
- Pourquoi une vidéo en flv se lis nikel sur mon pc, mais dès que je l'envoi sur le serveur de mon hébergeur on dirai qu'il est incapable de trouver le programme qui permet de lire cette même vidéo ( en loccurence adobe flash player ) ?
- Faut-il exporter sur le serveur distant, en même temps que la vidéo en flv, un lecteur flash afin que la vidéo puisse être lue?
- Est-ce que mon hébergeur, 1&1 internet, serait incompatible avec les vidéos flash?
- Est-ce possible?
- Existe-t-il d'autres programmes de conception de sites web, comme web creator, aussi complets et gratuits si possible?
Merci encore de m'accorder de ton temps, je sais que ce n'est pas facile de se rendre compte du problème quand on ne l'a pas vraiment en face de soi!
Cordialement, ninja
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
31 oct. 2009 à 12:59
Peu etre qu' avant d' acheter quelque chose sur internet, il serait bon de faire uen recherche sur "les avis des internautes" concernant le produit voulu?

Internet ne sert pas qu' a msn, envoyer et regarder des mails et lire du pron.


On y fait ce qu' on , comme notemment pigeonner les gens.

Un conseil, renseignez vosu la prochaine fois, je ne me suis jamasi fait avoir pour la simple et bonne raison que je regarde toujours sur internet ce que les gens pensent du produit qui m' interesse...
0
les avis des autres comptes celà est vrai, il nous doit à chacun de faire ses propres expériences, on peut apprécier un produit, + q'1 autre , dire qu'un produit est mauvais sur l'avis de quelques internautes cela revient à dire pareil des personnes, il ya bien des individus que l'on apprecie et d'autres pas. d'autres appécie ceux que l'on deteste qu'elle paradoxe</gras>, webcreator est un produit excellent, quand on ne trouve pas le soutien que l'on espere on peut que critiquer, les débuts sont difficiles comme tout dans la vie, après on fait son experience et l'on comprend mieux le fonctionnement, c'est pour celà qu'il existe des forums ou des utilisateurs acceptent de partager leurs connaissances sur des logiciels qui quelques fois prennent la ttte, j'utilise creator pro5 et je le dis en toute humilité, quand on n'a aucune connaissance le debut est dure, ensuite on constate, que ce n'est pas si désagréable comme logiciel. il existe un tutoriel du logiciel, sur google il suffit de tapé tutoriel webcreator, et pour les soutien thecnique il faut allez sur le site de lmsoft qui est le fabricant du logiciel. et faire une demande support par mail, cordialement bruno</gras>
0
didier1227 > bruno
1 nov. 2009 à 21:16
merci Bruno
0
heureusement que l'on a des problémes cae avec des gens comme toi qu'il ne prends pas de risque dans tes achats tu n'apporte rien sur ce forum...............
0
bruno > didier1227
2 nov. 2009 à 01:51
Bs Didier j'espere que ton souci est resolu pour ton installation de webcreator5, sur windows seven, et que tu as pu obtenir le soutien que tu souhaitais et les informations complémentaires. je te souhaite une bonne création de site c'est un logiciel magnifique, j'ai commencé avec le 2,3,4et puis maintenant 5 a chaque fois se sont des choses nouvelles, n'oublie pas une fois que ton souci resolu, de mettre ton logiciel a jour sur lmsoft, il te faudra ton adresse mail, ainsi que ton numero de serie voici le lien http://lmsoft-fr.com/ .merci pour ton soutien, c'est grace à ses forums que l'on peut trouver de l'aide positive. cordialement bruno.
les obstacles sont neubreux, la caravane continue d'avancer.
0
didier1227 > bruno
2 nov. 2009 à 23:30
Bonsoir Bruno, mon problème n'est pas résolu encore je n'ai pas pu avoir de contact avec lmsoft encore, j'ai aussi crée mon site avec le 2 puis suis passé au 3 au 3 pro puis au 4 pro et maintenant au 5 pro qui fonctionne merveilleusement bien sous XP avec lequel je travaille pour mon site actuellement, aprés avoir recherché sur le net essayé de "bidoullié" je n'arrive toujours pas a l'ouvrir sous seven.......dés que j'ai une solution s'il elle existe j'en ferai part sur ce forum sans problème A+ Didier
0
Bonjour,

Je viens vers vous car vous avez l'air de vous y connaitre sur web creator. Faisant parti d'un club de foot amateur et voulant faire un site internet, et ayant dèjà quelques bases avec web creator 4, je me suis proposé, donc le club est d'accord pour me payer le web creator 5 pro. Le probleme est que plusieurs membres du club devront pouvoir le mettre à jour. Dois-je payer autant de licence que de personnes qui pourront mettre à jour, ou j'achete le logiciel et le reinstal sur les PC des membres du bureau de mon club?
0
Bj ta question est trés interessante, il est moi mème difficile de t'apporter une reponse précise en régle générale, chez webcrator dans le temps on pouvais mettre le logiciel sur plusieur pc, car il n'était pas signé numériquement , maintenant il est, je pense que sur deux pc tu pourrais t'en sortir sur un nombre important il faut voir, pose ta question au constructeur il t'apportera certaine une reponse complémentaire, le site de webcreator c'est lmsoft, il faut allez sur le support et soumettre un ticket, je pense qu'il te faudra une license pro afin de l'installer sur plusieur pc, j'espére t'avoir aidé cordialement bruno
0
titina34 > bruno
22 nov. 2009 à 10:46
Je vois que tu t'y connais pas mal sur web creator5. Moi aussi je l'ai utilisé pour créer mon site (version standard) et j'ai un petit souci par rapport à l'affichage des pages...celles-ci prennent a peu prés les 2/3 de l'écran et le reste est vide...c'est vraiment horrible! et qd on lit l'aide ils disent de laisser "aucun" étirement sinon cela déforme les images, as-tu une solution?
je te donne l'adresse de mon site:
cartofolies.com
que tu voies comme c'est trés moche!!!
cordialement,
Titina
0
Titina34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 11:55
euh pardon! "bonjour Bruno", je l'ai mis dans le titre du message mais ca ne se voit pas apparemment...
0
twlight Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
4 janv. 2010 à 14:58
Bonjour ....
Pour être sur d'avoir une version complète, j ai acheter la version Pro .
Première surprise pas moyen de l ouvrir sur mon pc ,équiper de windows vista ,je contacte le service technique pas de réponse ??? sur un autre ordinateur il rentre la moitie des éléments ne fonctionne pas ou pas correctement je demande les mises a jour comme il est conseiller
Les clés et le reste ne serve a rien puisque ces jamais les bons lorsque je les rentre Une vraie catastrophe surtout faite attention ce produit ne fait que coûter de l argent !!!!!!
Très cordialement
Twlight
0
twlight Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 15:19
Merci beaucoup bruno je vais voir ca et je te tiens au news
Bonne annee 2010
twlight
0