Les discussions

Allumer un ordinateur avec une carte à puce

Pour un projet d'étude nous voudrions réaliser un projet qui consiste à allumer un ordi à l'aide d'une carte à puce, ça allumerais directement sur une...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
[Dal]

Script sur google sheet

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas. J'ai souhaite faire quelque chose sur google sheet, n'étant pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dossulli04

Demande avis projet site web

Bonjour, J'ai un projet de créer un site web dédié aux codes de jeux video mobile. C'est beaucoup de boulot, surtout pour mettre à jour. Aujourdh...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
grominet22

Exporter les données des checkbox excel et les insérer un tableau word

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème, je suis entrain de réaliser une petite application de suivi des dossiers des clinque j'ai deux formulaire un (U...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kikoudz

Zoom auto dans les input en mobile

Bonjour, Je souhaiterai enlever le zoom effectué automatiquement lorsqu’on est sur téléphone, et qu'on sélectionne un input. Mes recherches n'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Pitet

Erreur affichage / too many redirect

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon site WordPress Donc pour commencé j'ai débuté le site en local (la base de données est en ligne depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
BenTen

Recaptcha bloque accès : impossible de me connecter en tant qu'administratrice

Bonjour, Pour administrer le site internet dans Wordpress à l'adresse coudacoud.ord/wp-admin Je rentre l'identifiant et le mot de passe qui so...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Kivin2003

Fonction vlookup

Bonjour, Pourriez vous me dire c'est quoi le soucis avec mon code ? On me met erreur de compilation (Membre de méthode ou de donnée introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Bel_6625

Attribut de caractère dans indesign

Bonjour, Je cherche comment (désolé si le sujet a déjà été traité... pas trouvé dans le forum et je manque de temps) attribuer à un caractère, un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
contrariness

Erreur python

Bonjour, J'ai un exercice à faire , je pense avoir respecté la syntaxe mais j'obtiens une erreur SyntaxError: invalid syntax Mon code : pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Phil_1857

Outils notepad++

Boujourà tous, je suis débutant en programmation. J'aimerais savoir comment on peut activer les outils sur notepadd++. ( package, public class, public...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
KX

Aidez moi à corriger mon erreur

Bonjour, je ne comprend l'erreur dans mon code public class Cercle { double rayon ; Cercle(double nouveauRayon){ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
KX

[debutant] recuperer sélection d'une list

Bonjour, Comment peut on récupérer la réponse de l'utilisateur quand on lui soumet une List dans la console ? Par exemple: Je lui demande de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Whismeril

Comment agrandir une mage au survol de la souris

 Résolu

bonjour a tous je viens de trouver un moyen pour agrandir une image au survol de la souris cela fonctionne mais lorsque la souris quitte l image ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
flexi2202

Dm algo

Bonjour, Je suis très nul en Algo... Est t'il possible d erépondre à c'est 3 question ? Merciiii Voici le pseudo-code très simplifié d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Whismeril

Problème de liaison php et mysql

Bonjour, J’ai créé un formulaire d’inscription en PHP/HTML relié à une base de donnée MySQL. Toutefois, lorsque l’utilisateur s’inscrit la base de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jordane45

Figer une colonne pour écrire à la main

Bonjour, Comment pourrais je faire pour figer une colonne dans une macro? J'aimerai la remplir à la main et qu'elle reste figer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Bel6625

Graphe en python

Bonjour, j'ai une question sur les graphe en python, comment savoir si deux sommets sont voisins dans un graphe donné de type def voisins (graphe,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Phil_1857

Référencement : linkwheel efficace ?

Bonjour à tous, J'aimerai demander avis auprès des experts ou amateurs SEO concernant cette technique de netlinking qu'on appelle linkwheel. V...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
grominet22

Comment pointer un domaine vers hostinger

Bonjour, Svp besoin d'aide J'ai payé mon hébergement chez hostinger et il m'écrivent que mon domaine n'est pas pointé vers eux. Ils m'ont redir...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
grominet22

Le programme ne fonctionne pas bien

Bonjour, #include #include typedef struct{ int jour; int mois; int annee; }Datenaissance; typedef struct{ char nom; char prenom; Datenai...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
[Dal]

Découper une image avec gimp

Bonjour, Comment fait-on pour découper une image avec Gimp ? Ja'i trouvé une image qui me convient bien pour le header de mon blog, mais si la large...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Techa

Laravel - chrome

Bonjour , bésoin d'aide ... Impossible de terminer l'opération précédante .Mémoire insuffisante. je rencontre ce probleme avec le navigateur chro...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Eraste

Export vers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé l'export vers excel de tous mes dossiers du 01/08/21 au 28/08/21 pour les 2 dates du 30 et du 31/08/21, je n'y arrive pas. Ce m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nej

Ouvrir db

bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier db merci papypierre

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jordane45

Fonction qui ne renvoie aucun valeur et qui détermine la valeur maximale

 Résolu

Bonjour, Une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et la valeur minimale d'un tableau dentier a une dimension ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Enlever les doublons

 Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour enlever les doublons dans une ListBox. La listbox est dejas trié dans la propriete Sort Merci beaucoup de votre...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Whismeril

Fichier .class ne se créer pas

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je souhaite compiler mon fichier Moy.java en Moy.class Lorsque je vais dans le cmd et que je tape javac Mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
KX

Casting du jour

Bonjour, je me suis désabonner de casting du jour et je suis prélevé 2 fois par mois voir 3 que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme centralisation voiturette ligier

Bonjour, ligier nova 2001 elle a ouverture centralisee, ne demarre plus un signal sonore au tableau de bord, prechauffage ok, batterie ok 13 v, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

4650g et b450gaming plus max impossible d'activer la virtualisation.

 Résolu

Bonjour j'ai une B450 gaming plus max de chez msi et un r5 4650g et j'ai regarder des vidéos pour activer la virtualisation et j'ai vu que il fallait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Wewen

Probleme exécussion projet eclipse

bonjour s'il vous plait je sais pas comment faire pour que mon code soit correct ca affiche comme message d'erreur variable non initialisée

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
francine_4078

Fichier intriuvable

 Résolu

Bonjour, Infos: L'environnement de travail est : VB6 avec Access Circonstances: Erreur de code permettant de supprimer le fichier dans le doss...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Lenouveauapprenti

Word demande correction code vba de macro qui buggue

 Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
yg_be

Erreur 53 : fichier intriuvable

 Fermé

Bonjour, N.B : L'environnement de travail est VB6, avec Access Circonstance : Suite à une fausse manipulation, un chemin pour l'affichage de...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Whismeril

Cabine telephonique

Bonjour, J'aimerais concevoir une application en language c pour la gestion d'une cabine telephonique. L'appli doit être capable d'ajouter un no...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Whismeril

Afficher les id3 tag d'un fichier mp3 inséré dans une balise audio html

Bonjour, Je cherche a afficher au sein d'une page HTML, les ID3 Tags d'un fichier MP3 inséré dans une balise Audio HTML J'ai trouvé le ID3 Reade...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
flo2tours

Frm de recherche vba (userform)

bonjour à tous, Je me permet de poster un message car depuis plusieurs jours je suis sur un colle et je ne comprend vraiment pas comment faire et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
yg_be

Problème java page blanche

tous les fichier java que j'ai on comme icon une page blanche et non la tesse de cafés ! et évidement l'application de se lance pas AIDER MOI SVP !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
KX

Affichage du nombre d'enregistrements d'une table

Bonjour, J'aimerais voir défiler le compteur d'enregistrements d'une table au fur et à mesure que je lis cette table. Merci pour votre coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
f894009

Un service d'hébergement gratuit ?

Je suis un débutant et je recherche un service d'hébergement gratuit. N'importe qui?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bendrop

Comment faire un select où il y a les ville d'un pays

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux faire un où les options sont les villes du Maroc .Mais je sais pas comment faire parceque c'est pas pratique de fai...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Jaafar

Question de base sur hyper-v

Bonjour, Je suis complètement néophyte en virtualisation et j'ai une question sur Hyper-V que je n'arrive pas à comprendre. Quand je regarde de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brucine

Ado - fournisseur non trouvé

Bonjour, Voici les instructions pour ma connexion : Const MonFichier = "C:\.........\Annuaire téléphonique.xls" Set Connexion = CreateObject...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Papyx

Je voudrait savoir commet faire en sorte que le script d'une clé usb s'exécute.

 Résolu

je voudrais savoir comment faire pour que le script de ma clé USB s'exécute automatiquement quand je l'insert dans mon téléphone (Samsung Galaxy S9) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
alexlxxl09

Aide sur la certification logiciel

Bonjour, Je travail sur un logiciel qui doit demander une certification à un organisme comme la caisse primaire d'assurance maladie, et comme c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brucine

Afficher une image modifiée

 Résolu

Bonjour, Je modifie des images avec "from PIL import Image" et je voudrais pouvoir les afficher sur un "tableau blanc" comme avec les canvas de tkin...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Joseph_Hocquet

Intervalle c++

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour obliger l'utilisateur du programme à choisir un entier entre 0 et 20 qui represente une note d'un éleve? Je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mamiemando

Renvoi de subs liste

Bonjour, Je n'ai pas réellement d'idée pour faire cela. L'exercice est le suivant: utiliser une boucle for reçoit une liste de longueur que...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mamiemando

Impossible de créer un nouveau projet papier... xpress plante

Bonjour, Depuis le début de cette semaine il m'est impossible de créer un projet papier... Je ne comprends pas pourquoi systématiquement il propose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
contrariness
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000