Les discussions

Script

Bonjoour, j'ai créé une page pour visualiser des images qui se situent dans un fichier "Tableaux" sur pc tout fonctionne mais sur site non ? une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Meddle50yr

Progamme java pour effectuer un calcul

bonjour tout le monde je cherche un programme Java qui calcule la somme des nombres de 1 jusqu’à 10,000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice de grand nombre en language c avec les tableaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je dois crée une calculatrice avec les tableaux cette calculatrice doit faire lesoperation suivante - + / % j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Peko

Facturation accès

Bonjour, Bonjour cher à tous, j'ai créé une base de données de facturation accèss qui tien compte des plusieurs Tables et factures selon les service...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Lecture automatique vidéo

slt à tous, j'ai fais un diaporama automatique avec photos et vidéos, il n'est lisible que sur une Android Box, sans Accueil. Mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
astuces72

Exercice python

Bonjour, j'ai un travail sur des exercices de programmation en python. Je suis bloqué sur une question : Écrire un programme qui demande à l’utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Matlil

Encore un thread qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Encore une question sur les threads, car j'ai constaté que beaucoup de questions concernent cette question, mais aucune réponse semble fonc...

papachimique

Bonjour, j'aimerais écrire une fonction en vba qui me permet de compter un entié

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction en VBA qui me permet de compter le nombre d'entier inférieures ou égal à n comportant au moins une fois le...

yg_be

Problème de fonction navigateur.

Bonjour, Je ne suis pas doué en codage et je crée un site mais problème ! ce qui fonctionne dans le créateur de site ne fonctionne plus en ligne ? rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Youn

Plus grand diviseur premier

Bonjour, je dois écrire une fonction qui renvoie le plus grand diviseur premier du nombre choisi. pour ca, j'ai d'abord fait une fonction pour determi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Java: non-static variable this cannot be referenced from a static context

Bonjour, Je débute en Java grâce à un MOOC mais j'ai un souci avec mon code : package livreTest; public class LivreTest { class Livre { ...

KX

Vba

Bonjour, Je n’arrive pas a activé mon wifi

yg_be

Erreur php.

Résolu

Bonjour à tous Je suis un débutant en PHP J'ai écrit ce code:

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ignacevehi

Exercice python

Résolu

Bonjour à vous, je suis en terminale, et je tente de faire du python, de ce fait, j'imprime des dms et exo, cependant je suis bloqué à un problème qui...

burnt

Probleme photoshop

Bonjour, Sur un nouveau calque j'ai crée un fond avec des bandes verticales noires que j'ai ensuite déformé avec le filtre coordonnées polaires. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Ooniric

Récupération de l'image et enlever les écrits sans abimer l'image

Bonjour, Bonjour j'ai une image avec des écrits et je voudrais faire disparaître les écrits et gardé l'image intact Comment je fais?

kabakak

Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte

Bonjour, Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kabakak

Comparaison de colonnes entre 2 feuilles et copie de valeurs

Bonjour, Je débute en VBA et je rencontre un problème. Ne connaissant pas beaucoup de fonctions, j'ai un problème pour résoudre l'exercice suivant...

f894009

Ecrire dans fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un programme qui écrit dans dans fichier csv. Je désire que le résultat soit écrit dans fichier .xlsx with open('datas.csv', mode...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
madmyke

Traduction de programmation el language c

Bonjour, cela le programme Fonction EstUnMoisDeTrenteEtUnJours ( → mois : numérique) : numérique Début Si (mois = 1 ou mois = 3 ou mois = 5 ou...

Dalfab

Trier par catégorie

Bonjour, J'aimerais associer à chacun de mes jeux des thèmes/mots (par exemple pour le monopoly : "jeu de plateau", "argent", "chance", "prison", ...

yg_be

Api gratuite de traduction de pages web

Bonjour à tous. J'ai créé mon site web et j'aimerais l'internationaliser en y ajoutant un bouton qui pourra permettre à l'utilisateur de choisir sa la...

lugdanum

Archi a auto

Bonjour, esque l'on peut quitter de archi a auto

kana7design

Java temps de calcul 4 fois plus cour par lancement par le shell et par dble clc

Résolu

Mon programme est en java 8. Si je le lance à partir du Windows Power shell, par la commande ./java -jar mon_programme.jar, l'éxécution est 4 fois...

benoit_28

Texte sur photo

Bonjour J'aimerai partager quelques photos mais avec un texte Je ne veux pas qu'on s'approprie celle ci J'aimerai un texte clean en pied de photo ...

Pierr10

Inspection d'un site par firefox / erreurs

Bonjour, J'ai FIREFOX qui me montre des lignes de codes non correctes via l'inspecteur. Impossible de les trouver dans le fichier bootstrap.min.css ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eritou

Exercice sur les piles et l'écriture polonaise

Bonjour, ma consigne est la suivante : écrivez en Python une fonction qui prend en paramètre une liste contenant la représentation en notation postfi...

Nitram140

Projet nsi

Bonjour, J'ai un projet en NSI qui est vraiment difficile et j'aurai besoin d'aide. J'ai pu faire ce que j'ai collé en dessous mais ce qui est à com...

yg_be

Carre magique python

Bonjour, je suis en 1ere spe nsi J'ai un travail à rendre, je dois faire un programme qui verifie un carre magique, j'ai commencé mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Insertion texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
francoisgalland

Php, javascript

Bonjour je suis en stage actuellement dans une petite structure en tant que développeur, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jordane45

Poblème fichiers html css

Bonjour, j'ai créé des fichiers et j'arrive pas à relier le css et html

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jordane45

Supprimer un bouton de la dernière ligne d'un datagridview

Résolu

Bonjour. J'ai suivie ce tutoriel pour ajouter des boutons a ma datagridview : http://csharp.net-informations.com/datagridview/csharp-datagridview-but...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Aissata

Vscode

Bonjour, quelqu'un saurai comment enlever l'encadrement qui s'affiche quand on met la souris sur une variable ou n'importe quel truc en js ?

Auk

Inconvénient ip dédié pour email ?

Bonjour, Je suis actuellement chez un hébergeur mutualisé : nom de domaine, hébergement web et email. Suite à des soucis de spam lié à l'hébergement...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
fabpan33

Faire des multiplications avec des additions et une boucle non bornee

Bonjour, Je débute en python et on me demande d écrire une fonction avec une boucle non bornée for.... Elle doit faire des multiplications mais seul...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
yg_be

Page impossible sur un site utilise port 2222

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau internet, ouverture page impossible quand je navigue sur lui comme HTTPS://site:2222 Or sur autre four...

avion-f16

Trier une hashmap par valeur et ordre inverse

Résolu

Bonjour. Je cherche à trier une hashmap selon ses valeurs. J'ai pu trouver différentes implémentations sur internet mais il y a toujours quelque chose...

charline159

Probleme menu

Bonjour, Une box s'affiche quand je suis sur la page d'accueil et quand je passe la souris au dessus des menus. Je voudrais que la box ind...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pitet

Brodeuse 350e janome

Bonjour, Quand je mets ma clé USB dans la machine Je vais dans mes design à la page 1,je la voie et quand je veux aller à dans la 2ieme page la ma...

jeannets

Récupération résultat requête dans seconde requête

Bonjour, Je dois récupérer un Id via une requête SQL et ensuite faire une requête Update avec les lignes concernant ce même Id. Ma requête d'U...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Manueel01

Afficher une image dans un lien

Bsr, J'ai des liens dans mon site qui pointure vers une page facebook ou un site. Je voudrais que lorsqu'un internaute approchera le curseur sur le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Artos

Taille menu

Bonjour, comment faire pour que mon menu soit collé aux bords ? { padding: 0; margin: 0; box-sizing: border-box; } body{ background...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Max0123456

Cellule excel vers indesign

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Noweare

Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...

cartillon

Probleme d'imprimante!imprime vert

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis quand j'imprime des photos ou des images sa me les imprimes avec un voile vert. Pourtant quand j'ai imprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Chaenel1206

Pantone color manager ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Pantone Color Manager ? Je viens d'obtenir mes Pantone Fashion home et afin de convertir les couleurs et ...

contrariness

Je ne comprends pas du tout comment utiliser python

Bonjour, je suis en classe de terminale spe maths et je n’ai jamais fais de python (ça aurait dû être fait l’année dernière mais nous n’avons que la ...

yg_be

Deverrouiller un champs verrouillé

Bonjour, jai un formulaire contenant des champs. jai pu verrouiller tous les champs en passant par: -mode creation -selection des champs -propr...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
yg_be

Pile et listes chaînées

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
[Dal]
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000