Les discussions

Variable d instance?ou variable de classe

salut tout le monde ?? est ce que quelqu un peut me dire la difference entre une variable de classe et une variable d instance??

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
toto

Afficher une réponse d'un requete sql

 Résolu

Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox

Caractères ???

Bonjour, j'insère une chaîne de caractères dans ma base de données du genre: "ACCOMPTE 201404 KEVIN", et à l'affichage sur mon état tcpdf je lis: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Parcourir la longueur d'une colonne

Bonjour, Tout est dans le titre Je récupère des données dans des onglets d'autre fichiers et ce petit script fonctionne si on connait à l'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Emile

Mes photo de 2018 es 2019

Mes encienne photos 2018 et 2019 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
alex64-PB

Problème installation sql server 2k8 r2

Bonjour, Lorsque je lance l'installation de sql server 2k8 r2, une fenetre m'affiche "une exception non gérée s'est produite dans un composant de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jenisa

Banque

Bonjour, J'emairais savoir quelle sont les tables qu'on utilise pour créer une base de données pour une banque en ligne? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
diablo13800

Débutant programmation - flutter

Bonjour à tous, J'ai une question un peu globale.. Je ne m'y connait absolument pas en programmation, cependant j'aimerais vraiment apprendre à cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Whismeril

Problème lecture clé usb

Bonjour, Je viens d'installer un ancien OS (Windows ME) sur VirtualBox afin de faire tourner des anciens programmes mais quand j'insère ma clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gwyn

Actualiser automatiquement les mois

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Mikebiz

Sur un etat, renseigner un champs à partir de deux autre, au choix "iif&

Bonjour, Access 2016 Un petit problème: L’exemple dans le support Microsoft =IIf(IsNull([Region]), [City] & " " & [PostalCode], [City] & " " & ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
RV71

Revenir a une version précedente de pip

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment revenir a la version précédente de PIP? En effet lorsque la première fois j'ai saisi la commande ci dessous j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pcsystemd

Jeu_de_cartes

JeuDeCartes.py : Créer un script JeuDeCartes qui crée un jeude52cartes.—Unecartesera composée d’une valeur(un entier appartenant à [0;...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Phil_1857

Vb6 fso createfolder erreur 58 (already exists) alors qu'il n'existe pas

Bonjour, Je voudrais créer un répertoire en utilisant ce code Dim fPath As New FileSystemObject If fPath.FolderExists(App.Path & "\Templates") Then ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Herve_be

Insertion des informations dans ma base de données

rebonjour a tous! je pense pouvoir être bien redirigé sur le bon forum d'aide au web master! et bien je revient avec le même problème posté dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Php upload vidéos

Bonjour, Je suis en train de développer un site web d’hébergement de vidéos et pour l'upload de vidéo, je n'y arrive pas. Ajouter une v...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Gérer les checkbox et le "connecter"

Bonjour, Ça fait un moment que je n'avais pas mis les pied dans le C# du coup je bloque sur un élément de base qui ne me revient pas et mes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Whismeril

Changer d'onglet par un click sur un enregistrement du sous formulaire

Bonjour, Sur un formulaire composé de trois onglets, les 2ème et 3ème ont chacun un sous formulaire. Je voudrais lorsque je clique sur un enr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
RV71

Nmea

Bonjour, Je dois faire un programme python simple qui consiste a afficher les 2 tram NMEA (National Marine & Electronics Association) en série qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Demarrer mysql

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de démarrer mysql en même temps qu'une application et aussi de le fermer, en java. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Joaquin

Générer une image sur matlab

Bonjour, Comment générer une image de taille 250*540 composé de fond uni de couleur gris clair et d'un disque de rayon égal à 20 pixels et de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Afficher les éléments d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Cherche hébergeur

Bonjour, bonsoir, je cherche un hébergeur de serveur pour avoir accès à une console à distance ou au mieux un ordinateur à distance Si la question n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser notifydatasetchanged() et remove dans la methode getview()

Bonjour. J'essaie de supprimer un item de ma listView en utilisant un alert dialog dans le getView. Je suis dans la methode getView(), et je gere l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
aissataaa

Script photoshop permettant d'ouvrir la fenêtre "enregistrer sous"

Bonjour, je souhaite créer un filtre combinant 2 actions : - aplatir l'image (ce que je sais faire) - lancer la fenêtre "enregistrer sous" Le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Fantinder

Technique pour réaliser pochoir

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une technique sous Photoshop pour réaliser les pochoirs pour créer ce genre d'œuvre, à la bombe de pein...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

Lire un csv et le transformer en une matrice

Bonjour; j'ai un fichier csv qui contient une matrice de n lignes et m colonnes de type entier, j'ai réussi a importer le fichier et lire les élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
lynajar

Comment inclure un gui dans un .vbs

Bonsoir je cherche à savoir comment créer et inclure un gui dans un .vbs avec visual studio code. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
NHenry

Infection de site

Bonjour, J'ai un site apparemment infecté par l'image http://cloudcdn.dopa.com/img/1818/dopa_20200309.png ; cette infection n'apparait que sur firef...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur zip argument #2 must support iterable

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Python et suis en train de créer un programme permettant de calculer l'angle de projection d'une balle optimal selon un...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
SerialCookie

Carte graphique

Bonjour , comment faire pour faire tourner les jeux steam avec sa carte graphique et non avec son processeur ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Jean20B

Code java

Bonjour svp. Je suis à la recherche d'un code source d'un gestionnaire de parc informatique. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
NHenry

Une macro

Bonjour, J’aimerais savoir comment construire une macro qui détermine le Maximum des nombres

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Patrice33740

Event preventdefault fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila d’habitude sa fonctionné mais la plus function sendMessage(e){ e.preventDefault();.................}document.querySele...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
carterj

Masquer un champ inactif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à conditionner l'affichage d'un champ par rapport au résultat d'un autre. Exemple si le resultat du champ2 est oui je veux qu'app...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lagass0714

Changer de categorie sans que la page change

Bonjour, Après de nombreuses recherche je ne suis pas parvenue à trouver la façon de faire pour que en changeant de catégorie je ne change pas de pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Css qui s'applique pas

Bonjour je me demandais si on pourrait m'aider à voir mes erreurs? Je débute dans le codage et j'arrive pas à avoir où elles sont, j'ai testé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jordane45

Problème codage python capteur hcsr04

Bonjour, Dans le cadre de mon TIPE pour ma 2e année de prépa, j'ai pour ambition d'utiliser un capteur de distance HCSR04 et une pyboard. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Fabien

Mysgl_query

 Résolu

Bonjour, Encore une fois je fais appel à vos aides pour me débloquer mon site. Voici le code qui me donne des soucis. $requete = "SELECT count ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jordane45

Comment faire pour créer la page php enfin de stocker les sms de mes client

Bonjour, svp aidé moi je créer mon site je suis encore débutant mais j'ai déjà créé mes formulaires : - un formulaire d'inscription et enfin un formu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lukusa

Modifier z order windows avec jna

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais pouvoir inverser le comportement des fenêtres dans Windows (avec JNA donc) grâce à une application java, qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Oliv

Album photo / css

Bonjour, je souhaiterais créer un album photo, sauf que j'ai des images avec longueurs et largeurs totalement différentes, et je voudrais éviter de le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Varanko

Mousecmd menu batch

 Résolu

Bonjour,j'aimerai que l'on m'aide parce que je ne comprend pas ultra bien le batch je vous donne le code et si vous pourrais m'aider a changer juste l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
agent_gbracoune

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv de 3,4 Go pour plus de 11 millions de lignes, ouvrable ni avec Excel ni avec TextPad. J'ai codé un script en Python pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Gerard

Copie feuille

Bonjour, Je veux copier une feuille d'un classeur dans un autre classeur et copier également les noms des cellules ou plages de cellules

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
yg_be

Vps gratuit sans carte bancaire

Bonjour, Je cherche un serveur vps gratuit pour effectuer des test mais je n'arrive pas a en trouver. Es-ce que quelqu'un de vous connait un vps gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
avion-f16

Programme de combinaison

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire un programme en C qui m'affiche les différentes combinaisons qu'on peut faire avec les chiffres 0 1 2 3 4 5 6 7 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
yg_be

Recherche nom d'une police

Bonjour, depuis hier je cherhe le nom d'une police ducoup je demande ici si quelqu'un connais cette police j'aimerais bien le nom

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
AWidakS

Recadrer en définissant un ratio (qui affiche un cadre)

Bonjour toutes et tous ! Je cherche un moyen aussi simple que sur mon smartphone pour recadrer une image avec un ratio défini. Exemple : J'ai un pay...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Nai
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000