Aide pour retouche photo

n0emiie22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoqueSolide77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, à tous

j'ai besoins de votre aide ! 

j'ai crée une affiche de film et j'aurais aimer remplacer le visage des 4 personnages par celui de mes amies, j'ai essayer et le rendu n'est pas naturel 

qqn à la compétence pour me donner un coup de pouce ? 

Vous feriez une heureuse ♥

Bonne journée à vous

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 100

Bonjour,

Quelle application utilises-tu pour la retouche photo ?

0
Schawrazeneger Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, 

Utilise FaceSwap Online ;) tu pourras l'utiliser gratuitement.

Bonne journée,

0
Domy31 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour

J'ai bien une petite idée : grâce à l'IA ; demande à Gémini 

Maintenant dans un de mes post précédent 

https://forums.commentcamarche.net/photodirector-ou-quel-app-de-retouche-photo-avec-ia#dernier

on m'avait donné ce lien

IA et Images

Bon ca demande quelques apprentissages malheureux mais après cela : on arrive à faire des choses étonnante.

0
PhoqueSolide77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je comprends très bien, j’ai eu le même souci.

Je suis développeur et j’ai longtemps essayé d’apprendre la retouche photo, mais pour ce genre de montage le rendu naturel demande beaucoup de technique.

Aujourd’hui je passe directement par Gemini Nano Banana : il permet de remplacer des visages sur une image existante très proprement, sans compétences particulières. Pour une affiche de film, ça marche vraiment bien.

Le seul inconvénient, c’est le watermark ajouté automatiquement, mais il peut être retiré très facilement avec des outils en ligne. Par exemple celui-ci :

https://geminiwatermarkcleaner.com/fr/gemini-watermark-remover.html

Tu uploades l’image et c’est réglé en quelques secondes.

Bonne journée 

0