Photoshop cs ne s'ouvre plus ?
xavier1948
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xavier1948 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavier1948 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une mise à jour ou nettoyage avec cclear , photoshop cs ne s'ouvre plus ( je suis sur windows 11 )
A voir également:
- Photoshop cs ne s'ouvre plus ?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
Voir avec un point de restauration, si celle-ci est activée.
Restaurer son PC à partir d’un point de restauration sur Windows [11, 10, 8, 7] – Le Crabe Info
Par contre, ici sur le forum CCM, la politesse est toujours d'actualité pour infos !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Vous pouvez aussi essayer de réinstaller le logiciel en question.
Vous pouvez aussi voir en tapant ceci dans votre navigateur :

Bonjour,
CS coûtait des prix stratosphériques et est obsolète depuis plusieurs années toutes versions confondues, il n'y a plus que des versions Photoshop sur abonnement et plus aucun moyen de téléchargement légal.
Il est peut-être possible de le réinstaller selon la version si on a encore les exécutables d'installation et la licence qui va avec, mais dans ces conditions la voie de la restauration s'il en existe un point me paraît bien meilleure.
Merci beaucoup pour ces informations , j' informerais si je réussi à résoudre concernant photoshop cs qui ne répond plus . Je signale à ce sujet qu'il continue de fonctionner sur un vieux ordi ( sur windows 10 ) que je n'utilisais plus ( trop lent ect ...)