Photoshop cs ne s'ouvre plus ?

xavier1948 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavier1948 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Suite à une mise à jour ou nettoyage avec cclear , photoshop cs ne s'ouvre plus ( je suis sur windows 11 ) 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 063

Bonjour,

Voir avec un point de restauration, si celle-ci est activée.

Restaurer son PC à partir d’un point de restauration sur Windows [11, 10, 8, 7] – Le Crabe Info

Par contre, ici sur le forum CCM, la politesse est toujours d'actualité pour infos !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Vous pouvez aussi essayer de réinstaller le logiciel en question.

Vous pouvez aussi voir en tapant ceci dans votre navigateur :

0
brucine Messages postés 23682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 921

Bonjour,

CS coûtait des prix stratosphériques et est obsolète depuis plusieurs années toutes versions confondues, il n'y a plus que des versions Photoshop sur abonnement et plus aucun moyen de téléchargement légal.

Il est peut-être possible de le réinstaller selon la version si on a encore les exécutables d'installation et la licence qui va avec, mais dans ces conditions la voie de la restauration s'il en existe un point me paraît bien meilleure.

0
xavier1948 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ces informations , j' informerais si je réussi à résoudre concernant photoshop cs qui ne répond plus . Je signale à ce sujet qu'il continue de fonctionner sur un vieux ordi ( sur windows 10 ) que je n'utilisais plus ( trop lent ect ...)

-1