Les discussions
Protéger ses textes sur son blog...
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
Batch windows de recherche leboncoin
Bonjour, je souhaiterais lancer des recherche sur leboncoin par le planificateur de tache ou autre avec un retour par email ou sms penser vou...
Module turtle
Résolubonjour j'ai un problème avec le module turtle que je n'arrive pas à utiliser, je suis sous mac avec python 2.5 et qd j'utilise ce module dans mes pro...
Formulaire sur mon site hébergé par free n'envoie plus les mails
Bonjour, depuis peu le formulaire de reservation de mon site heberge par free n'envoie plus les emails comme il le faisait jusque la... Quelqu'un pe...
Moyenne par personne par mois erreur 1004
Bonjour, Est ce que vous pourrez m'aider pour trouver l'erreur que j'ai faite dans ce code. Je cherche à calculer la moyenne par mois par chaqu...
Ajouter de jours ouvrés à une date
Bonjour, voila je cherche comment rajouter 2 jours ouvrés à une date sur excel. Par exemple 16/11/07+2 jours ouvrés =20/11/07 J'ai essayé ...
Aide pour plaquette 16 pages
Bonjour, je Suis en train de créér une plaquette 16 pages format A5 Pour la couv, la 1ère et la 4ème de couv. j'ai compris qu'il fallait donner à...
Combiner deux fichiers en un troisième
RésoluJ'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...
Demande d'une orientation
RésoluBonjour, je suis étudiant à l'ISP/MBM en RDC, je voulais avoir de lumière sur la programmation VB si vous pourriez nous donner la liste complète d...
Afficher la barre ou il y a les feuilles sur visual basic
RésoluBonjour, Je sais pas ce que j'ai fait mais la barre ou il y a le projet avec toutes les feuilles et les cellules ne s affiche plus sur mon ordi. ...
Labview
Bonjour à vous tous , svp j'ai un programme sur labview que j'arrive pas a comprendre comme je suis debutante , priere si klk est familarisé avc qu'il...
Regrouper plusieurs blogs sous un seul nom de domaine
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Pour commencer, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas tro...
Projet ''le jeu des allumettes"
Bonjour, voici le " Jeu des allumettes ", bien vouloir tester ce code source et y apporter des critiques constructives dans le sens de l’amélioration ...
3d disparu aprés maj photoshop cc 2015
Bonjour, j'avais la fonction 3D dans photoshop et puis après une mise à jour de CC 2015, je ne l'ai plus. Ma carte vidéo est une GeForce GTX 660...
Rewrite url
Bonsoir, un peu d'aide svp. Pour une fois je vais poser une question simple. Comment réecrire cette url: www.nom-du-site.com/?contenu=musiq...
Suppression de compte au bout de x temps
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...
Send fake mail en localhost
Bonjour, j'essai de réliser un formulaire de contact en localhost sur wamp j'ai recopier celà http://www.php-astux.info/script-formulaire-contac...
Espace commentaire.
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...
Stockage de données
Bonjour, Supposons qu'il faut que j'héberge une base de données avec 10 millions d'entrées. L'accès doit être simple, rapide, et multiple (la base ...
Erreur syntaxe requête sql
Bonjour, je suis un peu débutante dans le langage sql et php et je souhaite mettre en ligne mon site, j'en ai déjà mis en ligne sans problème mais l...
L'affichage de mes données est hyper lent !!
Bonjour, J'utilise 315 fichiers d'où je récupère mes données en JSON que je transmets via une URL pour obtenir d'autres données que j'affiche. Et...
Extraire un premier plan d'une photo
RésoluBonjour, Totalement Novice dans la modification de photo numérique, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrais me rendre service en modifia...
Comment rédiger des documents web facilement
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir les meilleurs outils pour rédiger des pages web; en particulier des documents péd...
Créer interface pour inserer, modifier, supprimer des données
RésoluBonjour, j'aimerais créer une interface graphique pour pouvoir : -ajouter -supprimer -modifier des données et des tables (comme phpMyAdmin mais ...
Sécurisation site
Résoluhello, Je ne suis pas un pro de la sécurité web, j'utilise les tuto pour faire le site avec les protections de formulaire que l'on trouve un peu ...
Annuaire
Bonjour, je veux savoir s'il existe un moyen pour savoir l'identité du propriétaire d'un numéro de téléphone algérien (ooredoo; djezzy, mobillis) ??
Comment faire connaître son blog?
RésoluBonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...
Test tableau char et caractere
RésoluBonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...
Stoker des donnée sql pour traitement
Bonjour, Donc je n'arrive tout simplement pas a touver la "technique" pour faire ceci: 1 je récupère des codes sur ma bdd sql (je le fait via p...
Cs6 installer sur 2ième pc
Bonjour à tous, J'ai acheté CS6 et LR5 il y a 1an 1/2. J'ai acheté un second ordi et je voudrais les y installer. Oups, je m'aperçois que je ne tr...
Recherche
Bonjour, Je recherche mon skybloge Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Python 3.5
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je fais : pip3 install -r requirements/dev.txt Merci d'avance pour votre aide C:\wamp64\www\Test\branches\...
Compléter liste depuis fichier source
Bonsoir la communauté ! Je cherche à compléter un fichier fort utile et largement crée grâce à votre participation. Je suis directeur d'un accueil...
Je n'arrive pas a inséré ma photo pourriez-vous m'aide svp?
s'il-vous-plaît j'aimeriez savoir comment il faut faire pour l'ajout et la réduction d'une photo
Je n'arrive pas a obtenir différente région: on me dit , non co
Je voudrais bien obtenir la possibilité que vous m'indiquier le chemin , Je mets par exemple Theux ou Deux Acren on me répond inconnu
Installation cegid
Bonjour, je dois utiliser Cegid business v9 or je n’arrive pas à l’installer. J’ai suivi la procédure à la lettre et je n’arrive pas à accéder à...
Demande aide sur optionbutton
Bonjour, Bonjour à vous tous, Je viens pour ma première fois sur le forum pour solliciter votre aide :-). Je suis confronté à une difficulté lo...
Créer guillemet citation sur photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un guillemet sur une citation avec photoshop ? Comme celle ci : https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1....
Svp qu'elle est le numéro de série sur photoshop cs6 ?
FerméBonjour,j'aimerai savoir qu'elle est le numéro de série de photoshop cs6 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
La clé n'est pas reconnue pourtant elle est dans le json
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur sur la clé sachant que la clé existe bien ! J'ai utilisé d'autres clé, j'ai la même err...
Sauvegarde d'une bdd
Bonjour, J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête. Parse...
Créer & faire bouger un personnage 3d
RésoluBonjour, Je chercherais le nom d'un logiciel pour créer un personnage 3D, pour ensuite le faire bouger à notre désir. Un peu comme dans cette vi...
Alert on ajax succes and error
RésoluBonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:
Probleme codage
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....
Décomposition d'un nombre
Bonjour les matheux, Je cherche un peu d'aide sur la meilleure façon de décomposer un nombre. Je sais qu'un nombre se décompose en facteurs p...
Fichier bin
Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps... Je ne suis absolument pas un expert en programmation mais je me suis lancé dans un petit ...
Lister contenu repertoire
Bonjour à Tous. Je ne suis pas tres feru en PHP. mon probleme: Lister le contenu d'un repertore mais afficher les sous-dossiers avant les fic...
Amélioration de mon jeu
Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...
Excel liste verticale en liste horizontale
Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Youtube : ne pas passer a la vidéo suivante
RésoluBonjour, j'ai intégré une video youtube sur mon site, avec le code : src="//www.youtube.com/embed/ à la fin mis autoplay=1 pour le démarrage autom...