Boutons en PHP : Problème d'indépendance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boutons en PHP : Problème d'indépendance
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- \R php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
17 janv. 2017 à 15:47
17 janv. 2017 à 15:47
Salut,
Pas sûr d'avoir bien compris ton besoin mais tu pourrais p-e remplacer l'utilisation de ton javascript et de tes deux boutons par un simple input de type number et un step de 10 :
Tes identifiants doivent effectivement être tous uniques, tu peux y concaténer un compteur ou une données unique dans ta boucle foreach pour régler ce problème.
Bonne journée,
Pas sûr d'avoir bien compris ton besoin mais tu pourrais p-e remplacer l'utilisation de ton javascript et de tes deux boutons par un simple input de type number et un step de 10 :
<input type="number" name="thermostat1" step="10">
Tes identifiants doivent effectivement être tous uniques, tu peux y concaténer un compteur ou une données unique dans ta boucle foreach pour régler ce problème.
Bonne journée,
Merci pour ta réponse !
En faite ce qu'il me faudrait c'est une fonction "creerThermostat()" qui à chaque appel créer un bouton indépendant, car j'ai 100/150 sondes et ne peut me permettre de tout déclarer et de faire une variable ou un script JavaScript pour chaque sonde.
Je coince totalement..
Si vous avez des idées pour que je puisse avancer !
Merci d'avance :)
En faite ce qu'il me faudrait c'est une fonction "creerThermostat()" qui à chaque appel créer un bouton indépendant, car j'ai 100/150 sondes et ne peut me permettre de tout déclarer et de faire une variable ou un script JavaScript pour chaque sonde.
Je coince totalement..
Si vous avez des idées pour que je puisse avancer !
Merci d'avance :)