Insérer une recherche multicritères sur mon site wix
patachou78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
patachou78 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patachou78 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette fonctionnalité, je cherche un moyen de le faire de l'extérieur. On m'a conseillé d'insérer une carte via Dream weaver, mais Je ne m'y connais rien en langage informatique...
Avez vous des idées ?
Merci d'avance !
Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette fonctionnalité, je cherche un moyen de le faire de l'extérieur. On m'a conseillé d'insérer une carte via Dream weaver, mais Je ne m'y connais rien en langage informatique...
Avez vous des idées ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Insérer une recherche multicritères sur mon site wix
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une signature sur word - Guide
Exemple : Type de prestation A : Département 78, 75, 92, 91,.....
Type de prestation B : idem
Il te faut donc un véritable hébergeur et créer ta base de données, ainsi que le formulaire de recherche multi-critères.
Je te conseille de rechercher une carte de France découpée en départements, puis à l'aide d'un logiciel comme Gimp, de créer des liens vers tes fiches sur les différents départements (menu Filtres - Web - Image cliquable Web).