Les discussions

Creer application de gestion des adresses ip

Bonjour, je dw creer une appplication permettant la gestion des adresses ip et vlan....... et pour dire vrai je n ai jamais reellmet fait de programma...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Probleme de bloc texte indesign cs3

Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letulipier

Chercher une valeur dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: je note que le bouton de ma macro se tro...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nihadlahit

Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape

Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
AudreyandCie

Création champ calculé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur des bases Access actives, je n'arrive pas à créer un champ calculé. Lorsque je clique dans la dernière colon...

Zebulon97

Adapter les images à son flexslider

Bonjour, J'ai un site internet : usgranville.fr (sous wordpress) et sur la page d'accueil j'ai mis le flexslider qui va avec le theme brawny. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
elgazar

Problème retour à la ligne dans mon code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...

ThEBiShOp

Difference entre c et c++

Résolu

bonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Zed

Afficher et masquer des colonnes avec checkbox

Résolu

Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à afficher et masquer des colonnes avec Checkbox. Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1 = True Then She...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gbinforme

Recherche site pour partager et télécharger des photos

Bonjour à la communauté, Alors j'aurais besoin de vous. Suite à mon mariage, nous avons un paquet de photos que nous aimerions partager avec tous n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dugenou

Le point de vie sur l'infographie

Bonjour, quel est le point de vie sur infographie? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Luke1

Erreur en boucle end if sans bloc if

Résolu

Bonjour j'essaye d'automatiser la mise à jour d'une donnée sur le simple click d'une case à cocher dans access voilà ce que je rédige ( certainement ...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ternir les couleurs sous photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Laura

Batch, incrementer des variables

Résolu

Bonjour, @echo off SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION Mode con cols=80 lines=35 @for %%n in (%0) do set chemin=%%~dpn ::----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
poparnassus

Apprendre à mettre une photo dans son site web

Bonjour, apprenez moi à maitrisez mon site web Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tomahawk

Comment faire voler un perso dans unity javascript (2d)

Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...

tomahawk

Comment placer un fichier dans le mbr

bonjour, je suis entrain crée un mini os et j'ai choisi de crée moi même mon Kernel mais après avoir crée et compiler mon programme en assembleur,j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louis.lebacq

Problème d'ouverture de session sur un domaine enfant

Bonjours, avec VMware, j'ai installé deux serveur Windows 2008; l'un porte le domaine parent et l'autre porte le domaine enfant. Au début tout marché...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mozii95

Script algorithmique de cryptage

Salut à tous programmeurs, Hier je cherchais à mettre un mot de passe sur certains de mes fichiers .txt, après m'être pris la tête pendant toute un...

baribari

Apparition dans une forme aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...

Doucy777

Sélection d'une feuille (-1)

Résolu

Bonjour, Je créer via une macro tout les jour une nouvelle feuille que je nomme en fonction de la date : je fait une copie d'une feuille "type" ...

winico

Probléme de redirection

Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean. L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se rediri...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
elgazar

Récupérer une liste d'évènements facebook

Bonjour, Je développe actuellement une application Android. Pour cette appli, j'ai besoin de récupérer des données Facebook. J'ai trouvé comment o...

BunoCS

Supprimer doublons sous conditions

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide afin de supprimer les doublons sur une colonne selon 2 conditions. J'aimerais avoir une macro pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ms virtualpc 2007 et open suse 12.1

Bonjour à tous, Je souhaite installer la distribution Open Suse 12.1 sur MS virtual PC 2007. Jusqu'à présent pas de soucis sur toutes mes machine...

bitam.mossa

Faire passer une page php au premier plan

Bonjour, Pour un exercice, je dois créer un programme limitant deux enfants à une heure par jour d'écran, tout ça en utilisant PHP. Les enfants pe...

jordane45

Migration de 11g ver 12c

bonsoir après L’installation de la base de donnée 12c il'y a quelque un qui me dit comment je puisse faire la migration a 12 c de ma base de don...

doi2016

Problème macro excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec ma macro excel, Quand je l'ai créer tout fonctionner très bien... Depuis 1 semaine j'ai des probl...

Victor K

Utilisation vba

Résolu

Bonjour tout le monde comment allez-vous? Mon problème et le suivant, j'essaye de bien détailler: En gros je télécharge des fichier Excel de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ivooory

Problème gestion stock et reservation

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair: Je récupère un fichier issu d'un générateur de mon ERP (logiciel de gestion de stock). Ce fichier exporta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mimine893

Restituer les couleurs d'origines

Bonjour , Artiste peintre , je souhaiterai savoir s'il serait possible d'installer un logiciel pouvant restituer au plus près, les couleurs de mes to...

littlewings1

Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
papyclic

Une belle grille de vidéo et un effet pop up ? [wp.org]

Bonjour, La petite compagnie de production pour laquelle je travaille m'a demandé de créer un site via WORDPRESS.ORG qui ressemble à la photo ci-des...

elgazar

Référencement wix

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Alan357

Installation de wordpress

Bonjour / Bonsoir! J'utilise wordpress que j'ai installer il y a 2 jour chez Hebfree. J'ai téléchargé le fichier.zip, je l'ai décompressé et envoyé ...

elgazar

Cacher des utilisateur

Bonjour, J'ai fait un Leaderboard sur mon site est je voudrais cacher certain utilisateur ("players"), quand je fait apparaître les information sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
astuces72

Désinstaller creative cloud

Fermé

Bonjour, J'ai installé Photoshop (d'une manière pas très légale, hein on va pas se le cacher vu le prix), mais pour cela j'avais besoin d'installer...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
durock

Modèle de conception des données

Bonjour, Je dois faire un logiciel de gestion d'inventaire pour un petit magasin qui vend des articles scolaires. Pour l'instant, je suis encore à l...

Utilisateur anonyme

Création d'un site de vente

bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne de vetements pour enfants directe fabricants clients en passent par mon site bien sur est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Sql server avec pointeuse

Résolu

Bonjour tous le monde, Svp j'ai besoin de votre aide je veux installer une pointeuse je sais pas comment la connecter a sql server merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Référencer en france avec un hébergeur à l'étranger

Bonjour, est-ce que avoir un hébergeur à l'étranger empêche le référencement sur la page française comme google france par exemple. Pour exemple voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jflmediaf

Javascript

Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...

Utilisateur anonyme

Demande sur une amélioration du programme python (jeu du pendu)

Bonjour, Je voudrais savoir il est possible de mettre un fonctionnalité dans mon programme python from tkinter import * from random import ...

Utilisateur anonyme

Création d'un script ?

Bonjour, Hormis quelques rudiments en HTML et CSS, je suis un profane absolu en matière de programmation. Malgré cela, j'ai une requête assez ...

Utilisateur anonyme

Bannière avec défilement d'images

Bonjour, J'ai fait une bannière avec défilement d'images mais je voudrais supprimer le vide entre la dernière et que la 1ère revienne. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fredfoc

Redimensionner plusieurs photos/images de sources différentes

Bonjour à tous, Peut-être ma question se destine plutôt au thème photo, je ne sais pas trop ! Mon problème est le suivant : je cherche à écrire...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Luke1

Faire une info bulle avec vba sur une forme

Bonjours chers tous! J'ai une carte d'afrique avec le nom des pays sur une feuille excel et pour ne pas ecrire les noms des pays sur chaque forme, ...

cs_Le Pivert

Dos

Bonjour, comment supprimer des tabulations dans un fichier texte tout en gardant les espaces Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

jordane45

Erreur programme débutant

Bonjour, Je viens de commencer le Python ( genre il y a une heure ) et j'ai voulu commencer un programme, mais voilà, étant très mauvais, je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000