Les discussions

Modèle physique de données pour un logiciel de comptabilité

 Résolu

svp, je m'entraine depuis un moment en programmation, mais reconnais certaines insuffisance dans la méthode merise, alors je veux de l'aide pour ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et installation de code::blocks

Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Hydr0s

Creer un petit jeu video 2d.

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment créer un petit jeux vidéo en 2D , comme celui ci : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zHAkxbKK/callofn...

58 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LuNatiK

2 fond de couleurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Séparer les milliers des nombres en js

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savais comment mettre une séparation tous les milliers pour les grands nombres et ce, en javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Saad X Belbsir

Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh

Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elgazar

Faire passer du texte sous une image html / css

Bonjour ! j'aimerai savoir comment faire pour qu'une image passe sur le texte. Je sais qu'avec le float on peut "libérer" une image et la mettre où...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Recuperation des informations dans une base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet de recupérer les informations dans la table et les affichés. Merçi !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jordane45

Référencement

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi google na toujours pas référencer mon site dans son moteur de recherche alors que dans plusieurs autres moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Convertir une forme en un tracé avec photosho

Bonjour, Comment convertir une forme en un tracé avec photoshop ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
de

Code html

comment écrire les puces utilisées de word en html,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Récupérer les valeurs d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ccm81

Mise en conformité

Bonjour à tous Vu que j'utilise Google Analytics pour suivre l'audience d'un site, j'aimerais le mettre en conformité avec la loi Européenne. P...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Confirmation par email

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ChifFlam

Problème avec getpass

Python 3.5.2 Bonjour à tous. :) Le problème est dans le titre : je ne comprends pas ce message "Warning" et en plus, le mot de passe qui devrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
riripas

Slider wordpress

Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
karango

Besoin de conseils photoshop/manga studio

Salut! Alors voila, j'aurai besoin d'info/conseils sur 2/3 trucs. Jusqu'à présent je bossais sur Gimps, mais depuis l'acquisition de mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Voudriez vous me debloquer ?

Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62

Méthode boolean en java

Bonjour, je suis débutant en Java, très débutant même. Je veux créez une classe NombrePremier contenant une boolean qui renvoie true si le nombre do...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
KX

Enregistrement dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous demande de m'aider En fait je programme la création d'une facture en choisissant un élément de combobox qui récupère l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HDEUX

Recupération infos du visiteur de ma page

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site et j'ai trouvé sur codes-sources.commentcamarche.net le script ci-dessous que j'ai mis en place s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Evalon

Macro envoyer par mail copie d'un tableau après filtre

Bonjour à tous et avant tout merci infiniment du temps que vous prendrez pour m'aider. Je travail avec excel 2013 et outlook. Voici à quoi ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
f894009

Bouton réseau sociaux

Bonjour, Comment puis je proceder pour inserer les publications de mon site sur les réseaux sociaux comme facebook, google plus, twitter,... me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
dugenou

Demande

Bonjour* je voudrais savoir comment creer une application? quel sont les etapes à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sasomi

Bd

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais avoir des exemples de base de données numériques et non numériques Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
garigul

Mysql jointure entre 1er table et 2e et 2e avec la 3e

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec quelques tables de mon mysql, le problème est que je dois créer une jointure entre ma 1er table et la 2e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre la programmation

salut/ s'il vous plai j'aimerai savoire s'il existe des logiciels d'apprentissages en programation informatique comme je suis un debutant.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Célien

Questions sur la création d'une base de données

Bonjour, Je me permets de vous poster un message car je fais face à plusieurs problèmes sur access. J'ai crée une base de données qui regroupe t...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur doré et argenté

Bonjour ! comment écrire en doré et argenté dans une carte Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Problème de gestion d'interface lwjgl

Bonjour, Actuellement je programme un jeu en java de type type plateform runner j'ai une interface de menu et des levels mais je n'arrive pas à passer...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Eliminer imperfection pochette disque online

Comment retirer un grain sur une pochette de disque vinyl online. Quel est le meilleur programme online gratuit. Merci. Pas photoshop.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Imprimerie express et divers

Bonjour, veuillez me faire logo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul dans le pied de page d'un état

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 J'ai doit réalisé le calcul des heures par salarié, avec 3 niveaux de regroupement....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

'subscript out of range', oui mais où ?

 Résolu

Bonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cocher presses-papiers

Bonjour, lorsque je cherche à créer une nouvelle zone de travail, j'appuie sur "fichier", puis sur "nouveau" et dans "paramètres prédéfinis", il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans formulaire sur base de critère à choix multiple

Bonjour, je suis novice dans l'apprentissage d'Access et les forums m'aident bien à avancer, or pour le coup, je ne trouve nulle part de sujet sur deu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
castours

Message d'alerte en html

Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
paul66270

Recherche des informations dans la base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet d'effectuer la recherche dans la base de données enfin de l'afficher dans un tableau.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer ma photo de profil sur wordpress

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
meleze@05

Url sur plusieurs markers google maps

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skyronn

Logo pour photos 360°

Bonjour, Je cherche comment faire pour transformer un logo circulaire pour le placer sur des photos panoramiques à 360 ° faite avec une camera samsu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raxos

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Dessin sur autocad

je veux avoir les premières étapes pour faire un dessin en 2D

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Moteur de recherche interne

Bonjour, g voulais effectuer un moteur recherche interne dans mon site pour retrouver les autres pages.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Gimp

comment obtenir un background pour les dernières versions de gimp?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

2 cartes reseaux sur une meme machine

Bonjour, j'ai installé windows serveur 2008 r2 et crée des machines virtuel hyper-v. j'ai bien configurer les adresses statique est le ping pass...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Télécharger un compilateur c++, quelle galère...

Bonjour, J'ai installé Code::blocks, j'ai écrit un petit programme de test, genre "Hello, world.", mais quand je veux le compiler, il ne se passe r...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
biouf3131

Création d'un logo gaming.

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un site GRATUIT pour créer des logos gaming ou d'une personnes qui pourrait me créer un logo gaming grat...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Comment crée un dessin animé avec photoshop

Bonjour je cherche comment crée avec photoshop enfaite je veux crée des personnage ,des lieux et après les animés adobe effect

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jimmydunbar

Emplacement pour une base de donnée

Bonjour, comment creer un emplacement fiable pour une base de donnée? j'ai crée une macro AutoExec pour desactiver les messages de confirmation d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
castours
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000