Les discussions
Creer application de gestion des adresses ip
Bonjour, je dw creer une appplication permettant la gestion des adresses ip et vlan....... et pour dire vrai je n ai jamais reellmet fait de programma...
Probleme de bloc texte indesign cs3
Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...
Chercher une valeur dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: je note que le bouton de ma macro se tro...
Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape
Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...
Création champ calculé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur des bases Access actives, je n'arrive pas à créer un champ calculé. Lorsque je clique dans la dernière colon...
Adapter les images à son flexslider
Bonjour, J'ai un site internet : usgranville.fr (sous wordpress) et sur la page d'accueil j'ai mis le flexslider qui va avec le theme brawny. Pour...
Problème retour à la ligne dans mon code php
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...
Difference entre c et c++
Résolubonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci
Afficher et masquer des colonnes avec checkbox
RésoluBonsoir la communauté ^^ Je cherche à afficher et masquer des colonnes avec Checkbox. Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1 = True Then She...
Recherche site pour partager et télécharger des photos
Bonjour à la communauté, Alors j'aurais besoin de vous. Suite à mon mariage, nous avons un paquet de photos que nous aimerions partager avec tous n...
Le point de vie sur l'infographie
Bonjour, quel est le point de vie sur infographie? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Erreur en boucle end if sans bloc if
RésoluBonjour j'essaye d'automatiser la mise à jour d'une donnée sur le simple click d'une case à cocher dans access voilà ce que je rédige ( certainement ...
Ternir les couleurs sous photoshop ?
RésoluBonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...
Batch, incrementer des variables
RésoluBonjour, @echo off SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION Mode con cols=80 lines=35 @for %%n in (%0) do set chemin=%%~dpn ::----------------------------...
Apprendre à mettre une photo dans son site web
Bonjour, apprenez moi à maitrisez mon site web Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Comment faire voler un perso dans unity javascript (2d)
Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...
Comment placer un fichier dans le mbr
bonjour, je suis entrain crée un mini os et j'ai choisi de crée moi même mon Kernel mais après avoir crée et compiler mon programme en assembleur,j...
Problème d'ouverture de session sur un domaine enfant
Bonjours, avec VMware, j'ai installé deux serveur Windows 2008; l'un porte le domaine parent et l'autre porte le domaine enfant. Au début tout marché...
Script algorithmique de cryptage
Salut à tous programmeurs, Hier je cherchais à mettre un mot de passe sur certains de mes fichiers .txt, après m'être pris la tête pendant toute un...
Apparition dans une forme aléatoire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...
Connexion impossible
Résolubonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...
Sélection d'une feuille (-1)
RésoluBonjour, Je créer via une macro tout les jour une nouvelle feuille que je nomme en fonction de la date : je fait une copie d'une feuille "type" ...
Probléme de redirection
RésoluBonjour, J'ai un site wordpress que je viens de le mettre (migré) sur DigitalOcean. L'adresse IP de mon nouveau site web (DigitalOcean) se rediri...
Récupérer une liste d'évènements facebook
Bonjour, Je développe actuellement une application Android. Pour cette appli, j'ai besoin de récupérer des données Facebook. J'ai trouvé comment o...
Supprimer doublons sous conditions
Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide afin de supprimer les doublons sur une colonne selon 2 conditions. J'aimerais avoir une macro pour...
Ms virtualpc 2007 et open suse 12.1
Bonjour à tous, Je souhaite installer la distribution Open Suse 12.1 sur MS virtual PC 2007. Jusqu'à présent pas de soucis sur toutes mes machine...
Faire passer une page php au premier plan
Bonjour, Pour un exercice, je dois créer un programme limitant deux enfants à une heure par jour d'écran, tout ça en utilisant PHP. Les enfants pe...
Migration de 11g ver 12c
bonsoir après L’installation de la base de donnée 12c il'y a quelque un qui me dit comment je puisse faire la migration a 12 c de ma base de don...
Problème macro excel
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec ma macro excel, Quand je l'ai créer tout fonctionner très bien... Depuis 1 semaine j'ai des probl...
Utilisation vba
RésoluBonjour tout le monde comment allez-vous? Mon problème et le suivant, j'essaye de bien détailler: En gros je télécharge des fichier Excel de ...
Problème gestion stock et reservation
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair: Je récupère un fichier issu d'un générateur de mon ERP (logiciel de gestion de stock). Ce fichier exporta...
Restituer les couleurs d'origines
Bonjour , Artiste peintre , je souhaiterai savoir s'il serait possible d'installer un logiciel pouvant restituer au plus près, les couleurs de mes to...
Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...
Une belle grille de vidéo et un effet pop up ? [wp.org]
Bonjour, La petite compagnie de production pour laquelle je travaille m'a demandé de créer un site via WORDPRESS.ORG qui ressemble à la photo ci-des...
Référencement wix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau d...
Installation de wordpress
Bonjour / Bonsoir! J'utilise wordpress que j'ai installer il y a 2 jour chez Hebfree. J'ai téléchargé le fichier.zip, je l'ai décompressé et envoyé ...
Cacher des utilisateur
Bonjour, J'ai fait un Leaderboard sur mon site est je voudrais cacher certain utilisateur ("players"), quand je fait apparaître les information sur l...
Désinstaller creative cloud
FerméBonjour, J'ai installé Photoshop (d'une manière pas très légale, hein on va pas se le cacher vu le prix), mais pour cela j'avais besoin d'installer...
Modèle de conception des données
Bonjour, Je dois faire un logiciel de gestion d'inventaire pour un petit magasin qui vend des articles scolaires. Pour l'instant, je suis encore à l...
Création d'un site de vente
bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne de vetements pour enfants directe fabricants clients en passent par mon site bien sur est-ce possi...
Sql server avec pointeuse
RésoluBonjour tous le monde, Svp j'ai besoin de votre aide je veux installer une pointeuse je sais pas comment la connecter a sql server merci
Référencer en france avec un hébergeur à l'étranger
Bonjour, est-ce que avoir un hébergeur à l'étranger empêche le référencement sur la page française comme google france par exemple. Pour exemple voi...
Javascript
Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...
Demande sur une amélioration du programme python (jeu du pendu)
Bonjour, Je voudrais savoir il est possible de mettre un fonctionnalité dans mon programme python from tkinter import * from random import ...
Création d'un script ?
Bonjour, Hormis quelques rudiments en HTML et CSS, je suis un profane absolu en matière de programmation. Malgré cela, j'ai une requête assez ...
Bannière avec défilement d'images
Bonjour, J'ai fait une bannière avec défilement d'images mais je voudrais supprimer le vide entre la dernière et que la 1ère revienne. J'ai cherch...
Redimensionner plusieurs photos/images de sources différentes
Bonjour à tous, Peut-être ma question se destine plutôt au thème photo, je ne sais pas trop ! Mon problème est le suivant : je cherche à écrire...
Faire une info bulle avec vba sur une forme
Bonjours chers tous! J'ai une carte d'afrique avec le nom des pays sur une feuille excel et pour ne pas ecrire les noms des pays sur chaque forme, ...
Dos
Bonjour, comment supprimer des tabulations dans un fichier texte tout en gardant les espaces Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Erreur programme débutant
Bonjour, Je viens de commencer le Python ( genre il y a une heure ) et j'ai voulu commencer un programme, mais voilà, étant très mauvais, je ne sa...