Comment mètres des mots-clés sur in site web ??

Nicolas H -  
 Nicolas H -
Bonjours ,

Comment mètres des mots-clés sur in site web ?
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonsoir,

L'ancienne méthode consistait à placer des mots clés dans la balise <meta name="Keywords">, mais cette méthode n'est plus vraiment utilisée.

Aujourd'hui, les moteurs de recherche analysent le contenu du site et déterminent les mots clés. Pour favoriser cette analyse, il est bon d'utiliser les balises de titres <h1>, <h2>, etc et de mettre les mots importants en gras (balise <strong>).
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
Nicolas H
 
Bonsoir ,
Merci de votre aide , mais comment faire sur un site Wix ???
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Nicolas H
 
Je n'utilise pas Wix, mais je suppose que dans l'éditeur qui permet d'écrire les articles, il y a une fonction pour mettre des titres et des sous-titres et une pour mettre des mots en gras. Parfois, le format des titres est Heading (1, 2, 3, etc).
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
lut;)
"
Merci de votre aide , mais comment faire sur un site Wix ??? " = aller voir ailleurs, les résultats seront 100% bien plus efficaces, il ne faut pas croire toutes les pubs et se laisser ainsi avoir ... sur le Net !
0
Nicolas H
 
je pensais que wix étais sérieux et je lai trouver très bien .
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
c'est 'ton' avis, mais vois un peu du côté de tous les problèmes qu'il pose au niveau du référencement naturel ... :)
0