Modifié un gif

Fermé
Violette - Modifié par Violette le 9/01/2017 à 18:52
 Violette - 17 janv. 2017 à 15:01
Bonsoir !

J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre, il n'est pas animé ^^

Je m'explique :

J'utilise Photofiltre studio X, donc lorsque j'ouvre mon gif, il est déjà démonté en 17 calques
Je veux le placer dans un cadre, donc je copie/colle mon cadre sur le premier calque du gif je fusionne le calque du cadre avec le calque 1 du gif, et je répète l'action pour tout les autres calques, mais une fois enregistré, c'est une image et plus un gif

Je ne sais pas si je suis vraiment claire, je m'en excuse, mais quelqu'un peut-il essayer de m'aider s'il vous plait ? (:

Merci et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 janv. 2017 à 18:00
Bonjour, Violette,

Je n'ai pas " importation --> Gif " j'ai seulement " Fichier --> Importation Twain "

Dans ce cas c'est que ton PhotoFiltre n'est pas complet et qu'il te manque tous les plugins (sans parler des filtres 8bf)...

Tu vas télécharger tes filtres chez l'éditeur, c'est un installeur automatique tu dois juste indiquer ta version de PF (version 6,version 7 ou 10 (version Studio)) et lui faire installer les plugins, de cette façon pas de possibilité d'erreur...

Le Plugin Pack est ICI...

A partir de ce moment tu pourras importer les GIFs et les modifier (faire pas mal d'autres trucs aussi), pour les voir sur le côté de la fenêtre de PF, une fois l'installation faite, tu vas dans Affichage et tu coches "Afficher la barre des modules" et tu redémarre PhotoFiltre...

C'est comme sur cette image sauf que tu n'auras pas les filtres 8BF (tt en haut case PS) qui normalement sont faits pour Photoshop:


Luke.

3
Merci beaucoup Luke !
0