Modifications mise en page Homepage

Fermé
adapsanté - 17 janv. 2017 à 14:41
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 janv. 2017 à 09:35
Bonjour,

J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souhaiterai modifier celle ci pour qu'elle présente comme celle du site suivant https://www.fatboy.com/fr/

Question est il possible d'y arriver avec mon thème actuel (Sydney de chez athemes.com)? (communauté en anglais donc difficile d'y trouver réponse).
Est ce compliqué? Des pistes, idées, conseils?

En vous remerciant par avance
Cdt,

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
18 janv. 2017 à 09:35
Bonjour
Possible oui a condition de re-coder entièrement ton thème ce qui demande du temps et des connaissances que tu n'a pas (sinon tu ne poserais pas la question).

soit tu trouves un thème qui correspond à ce que tu veux faire soit tu essayes d'en bricoler un à partir du code d'un thème existant qui a déjà un slider.

En élaguant le code de la page d'accueil pour ne garder que le slider et le menu, tu devrais arriver a peu près à la même chose


0