Les discussions

Programme qui tourne dans le vide

Bonjour, Prenons un cas simple: je crée une fonction dans ma console. Puis je tente de l'utiliser en l'appelant. Apparemment, tout va bien dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Impossible de se connecter au ftp de mon site

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter au ftp de mon site avec Filezilla, mais je tombe sur le message suivant : Statut : Résolution de l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jonathan

Mes tablettes wacom et intuos ne veulent plus marcher sur mac

Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veul...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jointures

bonjour, svp j'ai du mal a me retrouver face aux différente jointure.MERCI

jordane45

Algorithme récursif de produit matricielle

Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

Utilisateur anonyme

Vba word 2000 - hyperlinks non supprimables ?

Bonjour, Il m'arrive qqe fois (rarement) que des liens refusent de se supprimer avec ma macro .Hyperlinks(1).Delete ou .Range.Hyperlinks(1).Delete p...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
iBenny

Problème avec le site wacom.

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette graphique ne s'allume pas sur mon ordinateur

Bonjour! J'ai retrouvé une tablette graphique (Wacom, model FT-0405-U0B) qui est à mon père et quand je veux l'utiliser avec mon ordinateur (un Medio...

jc80

Actualisation d données automatiquement vba

Bonjour, je désire copier les données d'une plage (des feuilles d'un classeur ) dans un tableau le classeur est un rapport journalier ; et j rajout...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ismail

Lien html css ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...

Utilisateur anonyme

[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)

Résolu

Salut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...

electroking

Récupérer les logiciels gratuits qui sont offert avec ma wacom

Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pyqt

bonsoir chères amis j'ai un programme dans lequel j'utilise un QTabWidget . je voulais obtenir quelque chose comme ça mais j'ai plutot ca . je vou...

melo96

Enregistrement de données

Bonjour, J'ai un formulaire de saisi de code qui enregistre sur une table T_donnee sur cet table il y a plusieurs colonne PartID , Description , PO,...

castours

Problème tablette graphique intuos wacom

Bonjour, j'ai reçu pour Noël une tablette graphique Intuos Comic par Wacom, Or c'est assez compliqué car j'ai installer le pilote de la tablette gra...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
WacomIntuos

Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bartez_Cool

Probleme d'inclure les pages

je n'arrive pas a inclure les sous dossier s'il vous plait veiller m'aider

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
acisse163

Bug - pastespecial valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...

Francois_Fion

Problème lors du transfert d'une bd de excel vers sql

Bonjour, je fait le transfert de ma base de donnée Excel vers SQL et l'opération ça marche bien mais le problème est la requête select ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
achou

Modifier toute petite macro vba

Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieuxray

Mini projet

Svp je veux une idée générale sur les interfaces graphiques et comment écrire le code pour afficher une fenêtre ????? AIDEZ-MOI !!!!

Zouzou_SA

Création d'une page php avec base de données

Bonjour mesieur je voudrais créer une page PHP que je relierai par la suite à une base de données créée en mysql mais je sais pas comment m'y prendre ...

jordane45

Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Recherche 3 critères ligne par ligne / couper et coller ...

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mat297

Debian ne démarre plus

Bonjour, J'ai une machine virtuelle qui fonctionnait bien mais depuis quelque temps, elle ne démarre plus sans que je n'ai changé aucun paramètre. V...

Imagine43

Réactivité du programme long.... bug

Bonsoir, Donc j'ai pour but de faire une simple barrière levante avec un servomoteur et un détecteur IR. Le but est que dès que un objet est détect...

flo39400

Outil concepteur de forme

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
phanoucous

Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume

Résolu

Bonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Problem afficher les données sur html multiple

Bonjour, je voudrais récupérer quelques noms d'une table et afficher sur html multple. J'ai essayé plusieurs façons , rien fonctionne. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
NHenry

Comment cree un blog

je n arrive pas a cree mon blog silvouplait aidez moi je vous en pris

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou

Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)

Résolu

(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Valeur dans combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Document approuvé sous access 2007

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à débloquer la situation. Dans une base que je crée, certaines requêtes sont impossibles à exécuter. ...

yg_be

Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Veuillez me venir en aide

Bonjour, j'ai fait un blog pour mettre des fanfiction dessus mais j'ai crée une fiction sur bloc note et je sais pas comment avoir un lien de sa et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou

Désabbonement spotify premium

Bonjour, sans faire expres sur mon mobile j'ai appuyé sur le bouton spotify premium et ils m'ont tout de suite abbonné sans mettre ma carte bancaire...

Rayntherap

Developper une application web java

Résolu

Bonjour, Je souhaite l'avis d'une communauté experte pour m'orienter dans un projet. Je suis actuellement à la recherche de technologies, framework...

Phoenix-57

[photoshop cs6] couleur de transparence.

Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy

Simulation de la synchronisation des déplacements

Bonjour, S'il vous plaît, est-ce qu'il y'a quelqu'un pour m' aider sur un projet de Simulation multi-threadée de la synchronisation des déplacemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
imdifrent

Dos - déplacer fichiers contenus dans des sous dossiers inconnus

Résolu

Bonjour, Alors je suis débutant en Dos et j'ai besoin de votre aide : Je doit déplacer des fichiers .png d'un dossier à un autre (ici test et test2...

nicodft

Implémenter une association plurielle dans les relations

Résolu

Bonjour, Ben voilà mon souci, je travaille sur une application qui gère les problèmes. Dans la conception un problème est Ouvert, affecté et peut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
castours

Trigger de sql server en mysql

Bonjour, Je dois mettre un trigger permettant a un visiteur de ne pas avoir plus de 3 spécialités. J'ai fais le trigger en sql server mais je n'arri...

yg_be

Html remonter en haut d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ufuly

Argouml

Résolu

Bonjour, j'ai modeliser un diagramme de classe avec le logiciel ArgoUml, il reste a savoir est-ce possible de generer un modèl logique de donnée (MLD...

osez

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

abirgl

Tablette wacom

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...

Utilisateur anonyme

Nivo slider

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
XARBA

Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......

Résolu

Bonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...

sormick

J'ai deux combobox liées

Bonjour tt le monde, ça fait des jours que j'essaie de faire une petite appli; En fait j'ai deux combobox, la première me permet de choisir un artic...

ThauTheme

Textbox dans une frame

Bonjour à tous, besoin de votre aide et apprendre Novice en VBA je cherche malgré tout à construire un fichier dans lequel je souhaite utiliser un us...

Balou
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000