Les discussions
Garder id
Bonjour, Bonjour, salut ,je veux savoir comment garder id d'une table , par exemple lorsque j'ajoute un enregistrement , je veux garder l'id de ...
Help .plz
comment écrire un programme C qui saisie trois valeurs et calcule leur maximum, et affiche"une des valeurs entrées est nulle" dans le cas ou une des v...
Vba
Bonsoir, J'ai un numéro de lot de type mois/année-C numéro, exemple 6/06-C1. Ce code apparaît suite à une formule dans un autre onglet. Ce code repr...
C'est quoi la différence entre passage par référence et passage
RésoluBonsoir à Tous , c'est quoi la différence entre passage par référence et passage par pointeur? Merci C++
Personnaliser le format numérique d'un champ
RésoluBonjour, quelqu'un aurait_il une idée sur comment personnaliser le format des données numériques dans access. je m'explique: j'ai un champ de type n...
Autoincrementation a chaque changement de valeur d'un champ
RésoluBonjour, bonne année a tous les forumers, quelqu'un aurait-il une idée comment rajouter un champ autoincrémenté en VBA à chaque changement de code ...
Comment comprendre codes sources d'une page
bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...
Vps information
RésoluSalut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...
[batch] - menu
Bonjour à tous et merci d'avance de m'éclairer de vos lumieres, Je suis en train de faire un batch et je souhaite y incorporer un menu. En soit j'y...
Piratage site wordpress
Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...
App mobile résolution écran
bonsoir Mr ; j'ai fais un application en JQuerry mobile mai le contenue de la page n'affiche bien dans les téléphone et autre de petite taille seul ...
Aplication de css
Bonjour, Bonjours je suis a ma première expérience de création de site web sur wordpress , je veux déplacer le bloc de l'image horizontalement ou...
Easyphp et windows xp impossible avec php 5.6
Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...
Problème awt/swing
Bonjour, J'ai actuellement une Jframe auquel je rajoute des éléments mais le size et le Bounds ne marche pas static JButton button = new JButton("S...
X cases à cocher, 1 macro: action différente
RésoluBonjour le forum! Je cherche à affecter une macro à plusieurs cases à cocher et que lorsque la case à cocher est cochée, qu'une ligne soit masquée. L...
Https dans iframe, sécurisé ou pas?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est sécurisé d'intégrer une page https dans un iframe sur une page en http ? Il s'agit en l’occurrence d'une plate...
Retour à la ligne dans un formulaire
RésoluBonjour,(ou plutôt bonsoir) J'ai un code (avec adresse mail changée) dans ma page "traitement.php" Le voici : Tout se passe bien je le reçois....
Fotos effacees.
Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Echelle 1/75 e 1/50
Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Problème pilote/driver intuos comic
Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...
Database desktop " table:db already in use"
Bonsoir Tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide, je suis débutante et j'ai essayé de créer un index secondaire dans ma table. Donc j'ai ouver...
Créer une image
RésoluBonsoir, Je suis "programmeur" en Batch. Je me posais la question, est-il possible de créer une image (.png, .jpg, .jpeg) en batch ? (c'est à dire j...
Problème upload fichier sur un serveur ftp en php
Bonjour, Je code actuellement en client ftp en php, j'ai bientôt fini mais j'ai quelques petits soucis avec l'upload de fichier. En effet voici mo...
Comment accélérer cette petite macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E . 11 Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 et Windows 7 32 bits Le code ci-dessous a pour rôl...
Mamp et wordpress local - perte mot de passe, admin
Bonjour J'ai installé Wordpress en local avec MAMP. Lorsque j'essaye de me connecter a l'admin, impossible d'y arriver.. pourtant lorsque j'ouvre l...
Liste déroulante à choix multiple en cascade
Bonjour à tous ! Je suis débutant sur acces. Je dois réaliser une base de données avec un formulaire qui me permet d’attribuer des locaux et des z...
Comment associer 1 produit sur plusieurs ean dans prestashop?
Bonjour, Je cherche un module Prestashop qui me permettrai d'associer 1 produit sur plusieurs EAN (pour les transférer vers les marketplace) Pouvez ...
Programme c s'ouvre et se referme
RésoluBonjour, J'utilise mingw avec gcc pour compiler mon code en C je fais la commande : gcc hello_world.c -o test.exe -Wall et il crée un fichier test.ex...
Script récupérer valeur et chemin de différents fichiers texte.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un script pour récupéré la valeur de certains fichiers texte qui ont tous les même nom mais sont dans différents dossiers...
Envoyer des données sur plusieurs tables de access vb6
Bonjour, et merci d'avance pour votre intérêt à nous aider à mieux comprendre. En fait, je voudrais faire un projet sur visual basic 6 et utiliser un...
Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )
RésoluBonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...
Problème d'interligne
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...
Recuperation d'un item de combobox
salut mes amies . aidez moi svp ; quelle fonction qui permet de recuperer la valeur choisie dans la liste d'un combobox en java?
Je cherche un effet pour une image...
Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Faire un plan soi-même
Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci
Matrice en java
Bonjour, svp pouvez vous m'aidez ou placer la boucle (for(i=0; i
Création diagramme de gantt
Bonjour, Je souhaite créé un diagramme de Gantt sur Excel avec une macro car avec un graphique cela ne me va pas car il faut travailler avec des date...
Création d'un exe utilisant un script powershell
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'aimerais créer un executable, appelons le MonEXE.exe, qui prend en compte un script powershell Ce script a pour but...
Accordéon js
Bonjour à tous ! :) Alors voilà, je suis actuellement en stage en entreprise où je travail sur des mises à jours de sites web. Je dois aujourd'hui m...
Date et heure json
Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis en javascript et sollicite votre aide. En fait, j'ai un chrono auquel je voudrais remplacer la date du PC p...
Creation des effects
comment crée l'effet lumière??
Couper coller d'une table à une autre
Bonjour, J'ai deux formulaires A et B, je veux: 1- Afficher un box des l'ouverture de B qui demande de saisir num_cin, Si cin existe dans A, alors...
Copier les logs dans un fichier
Salut a tous J essaye de faire un serveur pour Terraria qui se lance tout seul une foi le CMD ouvert Je voudrais garder les logs serveur dans un log...
La complexité
int XX(unsigned char x) { int c; for ( c=0; x != 0; x>>=1){ if ( x & 1) c++; } return c; } Q1- quelle est sa complexité...
Calcul longueur chaine
RésoluBonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...
Nommer un onglet par date
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle Excel 2013 avec feuille de présence et j...
Question commentaires php
Bonsoir, Je souhaite placer des commentaires dans les pages de mon blog mais je n'ai pas tout compris. Faire un formulaire c'est assez simple mais r...
Je veux travailler
Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler
Créer un site avec wix idée de prix de vente
RésoluBonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...
Probleme acceder fichier visual studio 2015 c++
bonjour, je suis sur visual studio 2015 en c++ et j'essaye d'acceder à un fichier mais je n'y parviens pas. std::ifstream fexp; std::string name ...