Les discussions
Programme qui tourne dans le vide
Bonjour, Prenons un cas simple: je crée une fonction dans ma console. Puis je tente de l'utiliser en l'appelant. Apparemment, tout va bien dans mon ...
Impossible de se connecter au ftp de mon site
Bonjour à tous, J'essaye de me connecter au ftp de mon site avec Filezilla, mais je tombe sur le message suivant : Statut : Résolution de l'adresse ...
Mes tablettes wacom et intuos ne veulent plus marcher sur mac
Bonjour, j'ai deux tablettes Wacom, une Intuos et une Bamboo fun, les deux sont neuves depuis que je suis sur le système MAC OS SIERRA, elles ne veul...
Jointures
bonjour, svp j'ai du mal a me retrouver face aux différente jointure.MERCI
Algorithme récursif de produit matricielle
RésoluJe cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...
Vba word 2000 - hyperlinks non supprimables ?
Bonjour, Il m'arrive qqe fois (rarement) que des liens refusent de se supprimer avec ma macro .Hyperlinks(1).Delete ou .Range.Hyperlinks(1).Delete p...
Problème avec le site wacom.
Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique intuos wacom, et lors de l'installation, tout s'est bien déroulé. Mais lorsque j'ai voulu me connecter pou...
Ma tablette graphique ne s'allume pas sur mon ordinateur
Bonjour! J'ai retrouvé une tablette graphique (Wacom, model FT-0405-U0B) qui est à mon père et quand je veux l'utiliser avec mon ordinateur (un Medio...
Actualisation d données automatiquement vba
Bonjour, je désire copier les données d'une plage (des feuilles d'un classeur ) dans un tableau le classeur est un rapport journalier ; et j rajout...
Lien html css ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...
[javascript] obtenir la valeur du scroll (top)
RésoluSalut à tous, Je cherche une fonction javascript qui retourne la valeur du scroll par rapport au top de la page en pixel. J'ai déjà trouvé ça : fun...
Récupérer les logiciels gratuits qui sont offert avec ma wacom
RésoluBonjour à tous, je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qu...
Pyqt
bonsoir chères amis j'ai un programme dans lequel j'utilise un QTabWidget . je voulais obtenir quelque chose comme ça mais j'ai plutot ca . je vou...
Enregistrement de données
Bonjour, J'ai un formulaire de saisi de code qui enregistre sur une table T_donnee sur cet table il y a plusieurs colonne PartID , Description , PO,...
Problème tablette graphique intuos wacom
Bonjour, j'ai reçu pour Noël une tablette graphique Intuos Comic par Wacom, Or c'est assez compliqué car j'ai installer le pilote de la tablette gra...
Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?
RésoluBonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...
Probleme d'inclure les pages
je n'arrive pas a inclure les sous dossier s'il vous plait veiller m'aider
Bug - pastespecial valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...
Problème lors du transfert d'une bd de excel vers sql
Bonjour, je fait le transfert de ma base de donnée Excel vers SQL et l'opération ça marche bien mais le problème est la requête select ne répond ...
Modifier toute petite macro vba
Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...
Mini projet
Svp je veux une idée générale sur les interfaces graphiques et comment écrire le code pour afficher une fenêtre ????? AIDEZ-MOI !!!!
Création d'une page php avec base de données
Bonjour mesieur je voudrais créer une page PHP que je relierai par la suite à une base de données créée en mysql mais je sais pas comment m'y prendre ...
Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a
RésoluBonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...
Recherche 3 critères ligne par ligne / couper et coller ...
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...
Debian ne démarre plus
Bonjour, J'ai une machine virtuelle qui fonctionnait bien mais depuis quelque temps, elle ne démarre plus sans que je n'ai changé aucun paramètre. V...
Réactivité du programme long.... bug
Bonsoir, Donc j'ai pour but de faire une simple barrière levante avec un servomoteur et un détecteur IR. Le but est que dès que un objet est détect...
Outil concepteur de forme
RésoluBonjour, Je travaille sur Illustrator CS 6 et j'ai un soucis avec le concepteur de forme. Lors que je fusionne un grand rectangle dont j'ai arrondi l...
Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume
RésoluBonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...
Problem afficher les données sur html multiple
Bonjour, je voudrais récupérer quelques noms d'une table et afficher sur html multple. J'ai essayé plusieurs façons , rien fonctionne. Pouvez vous...
Comment cree un blog
je n arrive pas a cree mon blog silvouplait aidez moi je vous en pris
Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)
Résolu(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...
Valeur dans combobox
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...
Document approuvé sous access 2007
Bonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à débloquer la situation. Dans une base que je crée, certaines requêtes sont impossibles à exécuter. ...
Où doit-on inscrire le code d'enregistrement sur le site wacom?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit enregistrer le code de la tablette pour avoir les logiciels. Pouvez-vous me l'indiquer?
Veuillez me venir en aide
Bonjour, j'ai fait un blog pour mettre des fanfiction dessus mais j'ai crée une fiction sur bloc note et je sais pas comment avoir un lien de sa et le...
Désabbonement spotify premium
Bonjour, sans faire expres sur mon mobile j'ai appuyé sur le bouton spotify premium et ils m'ont tout de suite abbonné sans mettre ma carte bancaire...
Developper une application web java
RésoluBonjour, Je souhaite l'avis d'une communauté experte pour m'orienter dans un projet. Je suis actuellement à la recherche de technologies, framework...
[photoshop cs6] couleur de transparence.
RésoluBonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...
Simulation de la synchronisation des déplacements
Bonjour, S'il vous plaît, est-ce qu'il y'a quelqu'un pour m' aider sur un projet de Simulation multi-threadée de la synchronisation des déplacemen...
Dos - déplacer fichiers contenus dans des sous dossiers inconnus
RésoluBonjour, Alors je suis débutant en Dos et j'ai besoin de votre aide : Je doit déplacer des fichiers .png d'un dossier à un autre (ici test et test2...
Implémenter une association plurielle dans les relations
RésoluBonjour, Ben voilà mon souci, je travaille sur une application qui gère les problèmes. Dans la conception un problème est Ouvert, affecté et peut...
Trigger de sql server en mysql
Bonjour, Je dois mettre un trigger permettant a un visiteur de ne pas avoir plus de 3 spécialités. J'ai fais le trigger en sql server mais je n'arri...
Html remonter en haut d'une page
RésoluBonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...
Argouml
RésoluBonjour, j'ai modeliser un diagramme de classe avec le logiciel ArgoUml, il reste a savoir est-ce possible de generer un modèl logique de donnée (MLD...
Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text
RésoluBonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...
Tablette wacom
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique Wacom mais l’installation est à en s'arracher les cheveux! J'ai d'abord tenté d'enregistrer mon appareil...
Nivo slider
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...
Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......
RésoluBonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...
J'ai deux combobox liées
Bonjour tt le monde, ça fait des jours que j'essaie de faire une petite appli; En fait j'ai deux combobox, la première me permet de choisir un artic...
Textbox dans une frame
Bonjour à tous, besoin de votre aide et apprendre Novice en VBA je cherche malgré tout à construire un fichier dans lequel je souhaite utiliser un us...