Les discussions

Ja multilinguage - la barre de traduction n'apparait pas

Bonjour, Mon site web est en joomla. JE veux le passer en multilangue et après une recherche, j'ai choisi Ja Multilinguage. J'ai un peu galéré pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Lakano

Solution pour chaque mise à jour de filezilla :

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai remarqué qu'il était impossible de faire la mise à jour de FileZilla. Après plusieurs tâtonnements, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
telliak

Copier la valeur d'une cellule dans un autre classeur

Copier la valeur d'une cellule dans une autre classeur sans ouvrir le classeur d'origine Bonsoir a vous je rencontre un problème avec mon code svp...

Patrice33740

Ouvrir une photo en plus grand après un double clic

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une photo en plus grand dans une fenêtre après un double clic sur un blog wordpress? Actuell...

1Seb

Détourage personnage photographie

Résolu

Tu avais bien voulu répondre à ma demande, le 25/9, et remplacer une personne sur une photo. Le travail est si bien fait que je m'intéresse aux moyen...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Luke1

Mes conditions sont ignorées

Bonsoir, Voilà maintenant un moment qu'un soucis me tracasse: je suis en train de mettre en place un système d'options pour modifier ses information ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
JS00000

Scintillement ellipse (lune)

Résolu

Salut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extensions youtube

Résolu

Yo ! Je suis modérateur chez Squeezie et Amixem, et je voudrais crée une extension qui afficherais un bouton a coté des pseudos dans l'espace commenta...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flocage sublimation besoin d'aide !

Bonjour Bonsoir ! Je viens de faire l'achat d'une imprimante epson stylus pro 4450 et d'une presse à chaud dans le but de faire des t-shirts person...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Akei57

Comment exécuter un (.exe) sans avoir le vb ?

Bonjour, voilà je voudrais installer un exécutable sur des postes mais le VB6 n'est pas installer sur leurs pc , comment faire pour l’exécutable...

Utilisateur anonyme

Créer un site anime manga

Bonjour j'aimerais me créer un site anime manga du genre la: gum-gum-streaming.com/ Le problème est que je ne sais pas comment faire. Merci infinime...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierre1310

Requete php pour extraire des données

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ecrire ma boucle J'ai une table de la forme : entry_id - element_id - value 70 65 ...

jordane45

This. inutile?

Résolu

Bonjour, J'ai lu les explications sur le "This" (sur ce site ainsi que le site du zéro) Cependant, si je retire tout les "this." du code , il f...

Olivier

Programmation

Comment écrire l'analyse de d'afficher le taux de consommation de carburant d'une voiture s'il vous plaît aide moi

SALEM

Php/sql, connexion pour espace membre

Bonjour, J'ai enfin réussi a inscrire des données entrée par l'U grace a un formulaire. Sur une page de connexion, l'U entre son login et mot d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Babriehead

Ecrire un article sur wordpress ?

Bonjour, J'ai créé un blog il n'y a pas longtemps sur wordpress. Je ne comprends pas encore tout, et voilà mon problème : j'aimerai écrire un arti...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Flo

Effet de neige qui tombe sur power point

Bonjour, Je souhaiterai faire une carte de voeux avec un effet de neige qui tombe. Comment faire Meric

guepard0

Touche entrée en c

Bonjour, je développe un programme en c qui permet l'activation/désactivation d'une alarme a 5 caractères. C'est sous forme d'une machine à état et...

[Dal]

Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox

Résolu

Bonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...

rasielblas

Référence à la même clé primaire pour deux valeurs différentes

Résolu

Bonjour, J'ai trois tables : A, B et C : A          B           C Aid       Bid       Cid Anom   Aid       ...

totoCC

Calculator

comment je peut créer une application calculatrice avec le langage c# et merci d’avance

Utilisateur anonyme

Conversion indesign / pdf > word

Bonjour, J'ai récemment fais un papier à lettre pour un client. Il me demande de convertir mon papier à lettres en format Word pour sa facturati...

contrariness

Problème avec le float

Résolu

Bonjour, Je reste perplexe sur un point de mon programme de débutant : //Prog.c #include int main() { int n=23; float x=456.7; printf("n = %d\...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Intégrer un calcul simple dans un powerpoint

Bonjour, J'ai un problème avec powerpoint 2013. Je ne sais pas si cela est possible mais je tente le coup :) Je suis enseignant et je cherche...

DADOU2A

Adsense cpc faible

Salut à tous , j'ai un bon site web , j'ai chaque jour 10.000 viteurs ou plus , mais je gagne presque rien avec Adsense . J'ai un CPC de 0.6 euro ...

Grominet22470

Je suis intéressé par l'inverse ...

Bonjour, je viens déterrer ce post parce que je suis intéressé par l'inverse, c'est à dire protéger mon programme compilé en VB6, et qui peut-être l...

Utilisateur anonyme

Langage dans un document

Résolu

Bonjour à tous Lorsque l'on compose un texte dans un bloc de texte, le langage sélectionné dans les préférences s'y applique, mais si on change de...

contrariness

Suppression feuille

Résolu

Bonjour, à tous, J'aimerai savoir pourquoi le code macro suivant ne fonctionne pas.Il s'agit de supprimer toutes les feuilles sauf les deux feuilles ...

Herta

Le programme prends juste la 1ere valeur

bonsoir tout le monde , aidez moi s'il vous plait pour trouver ma faute le programme est compilable mais le resultat est faut .. #include #includ...

jisisv

Modifier la macro copier/coller d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro si dessous pour copie coller d'une Feuille à l'autre Mon problème c'est que lorsque le nombre de ligne de la Colonn...

achgel

Jeux motus

je veux faire une application java avec eclipce qui contient une zone de texte avec un bouton et qui connecte avec une base de donnée et lorsque je ta...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
HGharbi

Créer un pdf de bonne qualité à partir d'un psd de taille a4

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon problème est simple, et pourtant, je n'y arrive pas... Je suis pourtant habitué à utiliser Photoshop, créer des PDF, etc....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Cedric_85

Optimiser une compétition de jeux de société

Bonjour, J'organise un tournoi de jeux de societé depuis 3 ans et je cherche à créer un outil pour m'aider à organiser le planning de rencontres e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de programmation risc

Bonjour j'ai un travail à faire pour l'école et je ne comprends pas comment résoudre la question qui se trouve au lien ci-bas. http://www-labs.iro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sugel

Récupérer mémoire d'un programme

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe en C une fonction permettant de savoir combien de mémoire notre programme utilise. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sugel

Pilote odbc ms access 64 bits

Bonjour, je recherche le pilote ODBC Ms Access 64 bits

Utilisateur anonyme

Generation d'un script javascript avec du php

Résolu

Bonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un driver

Bonsoir, je cherche a supprimer un certain driver (en programmation), est ce que ca suffit de faire un deletefile a la location du driver, ou il faut ...

josacheux

Modélisation 3d

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui, a partir de photos prises sous tout les angles, serait capable de reconstituer l'objet en 3 dimension. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Leposeurdequestion16

Plusieurs résultats avec choice

Bonjour, J'utilise une fenêtre tkinter et j'ai le texte suivant: text2 = tkinter.Label(window, text=str(choice(string.digits))) Simplement, j'a...

Utilisateur anonyme

Mail sans corps de message

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail avec un message mais tout les éléments sauf le corps du mail sont là. Comment faire pour que le corps soit bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
campagnie

Informatique: exercice de programmation

s'il vous plait aidez moi dans cette exercice c'est urgent exercice: Ecrivez une analyse puis un programme en pascal permettant de determiner et d'a...

Ali_0

C++ / quel moteur de jeux 3d ?

Bonjour les amis , Ca fait un p'tit bout de temps que je programme en C++ et j'aimerais cree un p'tit jeu FPS et en suite des g...

go

Rafraichissement progressbar

Résolu

Bonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
none61

[vb.net] teste de saisie sur masque de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djonzai

Faire un planning avec excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de créer un planning sous excel pour une gestion de 5 personnes, j'ai fais un calendrier 2008 mais je voudrais ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Samira

Problème usb

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise Windows 10 sur Virtual Box depuis Linux afin d'avoir accès aux logiciels utiles au root de mon Samsung gala...

jee pee

Décomposition lignes de commandes en fonction du besoin

Bonjour, après avoir posé la question sur le forum Excel de comment ça marche, je me tour ne vers vous pour avoir un début de réponse, je vous ...

Franck

Ajout du contrôle dtpicker ,

Fermé

Bonjour, voilà j'ai pas pu rajouter le contrôle DTPICKER , et meme pour Faire un clic droit sur la boîte à outils et sélectionnez Contrôle supplé...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de page web : quelle option choisir?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de créer une page web, assez simple, pour faire connaître mon activité, mais je ne connais rien au codage h...

Medditto
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000