Les discussions

Convertir code javascript en c

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a réécrire ce code en langage C ? // javascript function combinaisons(a) { // a = new Array(1,2) var fn = fu...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
KX

Envoyer un mail préformarter depuis son site web.

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Zick__barrimor

Coloriser un code et le renvoyer au format html

 Résolu

Salut, je cherche un site ou un script qui me permet de coloriser les programmes en identifiant les langages utilisés et de me retourner un code HTML...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
electroking

La lettre à est remplacée par un point ?

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai un soucis avec mes pages php/html en fait les lettres accentuées (é, è, ù etc... s'affichent normalem...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mourad2009B

Comment retirer ce qui vien après le .com

Comment retirer les différents noms de mes pages après le .com dans la barre d'adresse? Ou si c'est possible de juste les renommés pour qu'on ne voit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
GouletAntoine

Export d'une base postgresql

 Résolu

Bonjour, Les commandes que je vais mentionner sont en rapport avec une base MySQL mais je cherche l'équivalent postgreSQL. Avec le package MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
heliconius

Déménager blog sur nouvel hébergement

Bonjour, Je voudrais déménager un blog wordpress sur un nouvel hébergement. J'ai lu pas mal d'articles là dessus mais j'ai un peu peur de tout rat...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Azur27

Focusmatic like

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une startup et je suis chargé de trouver un logiciel permettant de connaitre la potentielle audi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
seiju

Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur

 Résolu

Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Bouton macro excel sous word

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : j'ai une macro excel qui permet de copier des données d'un tableur à un autre, jusque là tout va bien. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Patrice33740

Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mir.kan

Question sur les références et les objets

Bonjour, je me pose une question concernant les références, la voici

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Comment réecrire un url en php sur un site de réservation ?

Bonjour à tous, (Je vous remercie d'avance si une âme bienveillante décide de me répondre) Voilà cela va faire une semaine que je bloque sur mon Wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Could not find driver

Bonjour, je viens vers vous car je suis tombé dans le piège du "could not find driver" lorsque j'essaie de me connecter à ma base de données en local...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Je cherche de l'aide ( wordpress )

Bonjour tous le monde, j'écris sur ce forum pour chercher l'aide d'une qui s'y connaît mieux en wordpress que moi. Je cherche juste une personne capab...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Peinte

Erreur de l'access oledb

Bonjour, salut! > j'ai établie une connexion a une base de données oracle tout marche mais lorsque j'essaie une requête pour interroger ma base...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
nagaD.scar

Où télécharger xpress 2015?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dbnbnd

Commentaires disparus

Bonjour J'ai un tableau vide que je remplis à l'aide d'un bouton: les utilisateurs cliquent sur le bouton, une fenetre s'affiche, ils remplissent les...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mamineh

[cakephp2] isauthorized

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye d'utiliser la méthode "isAuthorized" de CakePHP, mais rien n'y fait, je n'ai aucun changement à l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dodo7

<? apparait au dessus de mes articles

Bonjour, je rencontre un soucis, qui me fait m'arracher les cheveux. Sur la page d'accueil d emon site, j'ai deux articles de mon blig mis en avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bg62

Batch - vérification 'contient'

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer une sauvegarde de mes fichiers mais souhaiterait faire une vérification au préalable. Je fais une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Macro pour attribuer des codes aléatoires

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un système de codes (4 chiffres, de 0 à 9999 donc) pour des casiers que je louerai dans le futur. Je vous expliq...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gbinforme

Garder une couleur hexadécimale dans un export png

Bonjour, Comment fait-on pour garder la couleur hexa lors d'un export png pour le web ? D'avance merci pour votre réponse Raphaël

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hanm

Debutant : je voudrais lancer un logciel depuis mon progr python

Bonjour, je voudrais pouvoir faire un launcher de logiciel en Python 2.7 J'ai donc parcouru les forums etc, et apparrament il faut utiliser : os.sys...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
grabuge

Lien de redirection apres selection dans la liste deroulante

Bonjour,a toutes les personnages du forum Voila je rencontre un petit problème,. je suis en train de creer un site ecommerce e commerce,cela fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Tester compte xbox / récupérer iframe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un système permettant de tester l'existence d'un compte Xbox. J'ai fais un script pour tester l'existence d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jiantox

Besoin d'aide pour du matos

Bonjour, Je passe ici parce que j'ai besoin de conseils (merci de ne pas faire passer le topic en "matériel info" parce que je cherche l'avis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Lheif

Besoin d'aide pour programmation java sur pdf

Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PereUffizi

Renvoyer la valeur su s/f vers un autre formualire

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ludo2935

Affecter du texte à une zone de liste sur une feuille excel

bonjour j'aimerais insérer du texte dans une zone de liste que je viens d'ajouter sur une feuille excel (2013) à partir d'une macro j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Page web

Bonjour, je cherche la commannde ms dos pour telecharger une page web.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lwallas

Je voudrais créer des vps et les proposé gratuitement au début

Bonjour, j'ai un petit serveur chez moi bien sécuriser avec un serveur anti DDOS il fait 8go je sais ces peut met si j'ai dû monde j'envisagerais d'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Photographe pour site web fond d'écran

Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
OSahri

Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 7.0/ Thème utilisé : Oria Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ant Gui

Select amelioration jquery

Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
roger

Résolution second degrés en python

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire un programme pour calculer les racines d'un polynôme (simple), mais je suis un extrême débutant en python et je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Icsy-Watermelon

Redimentionner les images sur mon site

Bonjour, Je suis entrain de coder mon site internet personnel avec quelques projets. Mes images sont de 3 dimensions différentes : 1700*1700,150...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
telliak

Texte sur tableau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une vdi d'ubuntu

Bonjour a toute la communaute, je suis a la recherche d'une image vdi de ubuntu 32bits ayant openstack installer dessus.car je travail sur 1ptit pr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mozii95

Requete sql select

Bonjour, Quand je fais ma requete je me connecte, je la prepare : SELECT valeur FROM options WHERE param = :param' Ensuite je l'execute : $req->e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jordane45

Changer la classe d'une div onglet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Shuta

Bouton qui relie un programme

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai deux programmes en .cpp et j'aimerai faire une interface où on trouve deux boutons et chaque bouton reli...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nagaD.scar

Batch : mouvement

Bonjour, je suis un debutant en batch et j'aimerais savoir comment faire un deplacement avec les touches flechees du clavier . Par exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
little boy62

Html dans du php

Bonjour, je cherche a découper un code php pour faire un retour à la ligne. Voici le boue de code, j'aimerai avoir ce retour à la ligne e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nagaD.scar

Gestion des stocks , finances et des clients d'une pharmacie

Bonjour, je suis youba diawara , étudiant en informatique de gestion, je demande une aide de code de suppression dans une base de donnée en MYSQL/PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Modifier url barre d'adresse

Bonjour, Dans le cadre professionel, je suis amené à envoyer des mailings à mes clients. Je conçois le contenu du mail via une page web en sous no...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Déplacement de calque par script

 Résolu

Bonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion distante à sql server

Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kourouma2211

Graphisme

Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hanm

Choque calque sélectionne l'ensemble du projet

Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hanm
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000