Les discussions

Comment sauvegarder une machine sur vmware ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment sauvegarder une ou plusieurs machine virtuelle crée par le biai du logiciel vmware. J'en qql une à mon actif...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jee pee

Chenillard a 2 vitesses

Bonjour, j'aimerai avoir si possible l'exemple d'un programme qui realise le chenillard a 2 vitesses avec un 68HC11. merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jordane45

Logiciel pour tablette graphique ?

Bonjour, Déjà pour commencer bonne et heureuse année. Ensuite depuis plusieurs années je fais beaucoup de dessins et à Noel j'ai eu une tablette gr...

Spadassin36

Problème installation sdl 2 code:blocks

Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
topher1er

Comment créer une espèce sur netlogo ?

Bonjour, J'ai un modélisé une forêt sur netlogo, maintenant il faudrait que chaque arbre produise des graines qui vont par la suite se transformer en...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mynoe

La méthode à choisir

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
h14

Crée un site web avec le cloud

Bonjour, Je voudrais crée un site web avec un cloud (gratuit), est-que ça pourra être possible ? Bon réveillon.

Utilisateur anonyme

Renommer un upload photo par l'id utilisateur

Bonsoir, J'ai un soucis lors de mon upload photo, il refuse de changer le nom de fichier actuelle par le nom de l'id de l'utilisateur. Comment faire...

Utilisateur anonyme

[java] integer.parseint

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zahir

Programmation avec netlogo

Salut! S'il vous plait voici un bout de code que je n'arrive pas à interpréter: Set prediction predict-attendance? Sublist history week(week + memory...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
KX

Aide pour scripte php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

Dudule100

Empecher la saisie de certains caractere ds textbox

Bonjour, Je suis en train de realiser un projet sur VBA qui consiste a faire une bataille navale. Il ne me reste plus qu'une chose a faire, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NHenry

[php] utilisation de curl et regex

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

Utilisateur anonyme

Eviter le plagiat d'articles

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un système pour éviter la copie de mes articles sur un site wordpress. Y a - t'il un plugin qui fonctionne bien ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
finette

Adresse mail présente sur mon site = bcp de spams?

Bonjour, Sur la page de mon site internet, à la page contact, il est indiqué distinctement une adresse mail du type contact@societe.com. Mon site a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Problèmes de partages de réseaux sociaux

Bonjour tout le monde :) J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! J'ai mis en ligne depuis peu un site avec Wordpress. le thème est Dundee ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sam

Importer des une feuille excel dans acess

bonjour je vx importer un fichier excel dans un tables dans ma base de donnés mais lors de l'importation Access affiche un message de 0 enregistreme...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
hsinay

Extension google et récupération de données

Bonjour, J'ai trainé pas mal de temps sur internet sans trouver de réponse à ma question et c'est pour cela que je suis venu la poser ici. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gull1v3r

État de paiement des salaires

Bonjour à toutes et à tous En effet, j'ai conçu une base de donner access pour gérer l'effectif de notre personnel qui sert a classer le personnel p...

castours

Qt et microsoft access

Bonjour, je suis un débutant ds la création des applis sur Qt et jaimerais désormais me pancher sur le SGBD Access pour faire fonctionner mes applis ...

castours

Machines virtuelles inaccessible

Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...

Yaman64

Temps écoulé en heures/minutes/secondes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sormick

Modification de plusieurs cellule en automatique

Bonjour, J'ai déjà appliqué la formule pour afficher la date dans une cellule lorsque la cellule d’à coté change dans la colonne K Je voudrais a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Tony1664

Javascript et safari

Bonsoir, on m'a signalé que des parties de mon site qui utilisent JS ne fonctionnaient pas dans Safari. Je voudrais donc faire en sorte que si on dé...

corentin.bc

Idées de création de site web

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, j'aimerais pour le plaisir et l'apprentissage, créer un site web, seulement temps qu'a faire autant creer...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kevin omam.

Problème d'envoie d'email

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un email j'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur youtube mais l'envoie du mail ne passe...

jordane45

Message d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\BoutikEnLigne\public\catalogue.php on line 162 Quélqu'un peut m'aider svp. je ne com...

Utilisateur anonyme

2 fonds sur ma page html

Bonjour, Je cherche à mettre 2 fonds sur ma page html et je n'y arrive pas... Je veux mettre un fond dégradé, et par dessus, un logo en png qui se r...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir l'application

Bonsoir Je suis sous OS X Sierra et lorsque je tente d'ouvrir une application java cela m'indique: Je précise aussi que je suis sous la version 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
KX

Citrix

Bonjour à tous, Mon entreprise viens de m'installer le plugin citrix car notre logiciel métier sera en SAAS. En allant faire un tour sur l'espace en...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Athlon86

Suppression d'un caractère

Bonjour, je chercher à enlever tous les lettres qui se répètent dans une chaine de caractères par exemple bfftrrrrkkop je garde seulement bftrkop. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yg_be

Deux requêtes côte à côte

Bonjour, j'ai deux requêtes, je souhaite afficher dans deux tableaux côte à côte les résultats des deux requête. un premier tableau à droite et le sec...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
FONGBE

Référence automatique d'un document

Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, je souhaite donner des références automatiquement à des documents. mais il y a une variable dans la référence. c...

yg_be

L'ordre de saisie

bonjour, je souhaite afficher mes enregistrements dans l'ordre de saisie dans le formulaire. comment s'y prendre sous access . merci

FONGBE

Creation de plusieurs url

Bonjour a tous , je dois créer des URL , pour la création d'un catalogue e-commerce ( market place ), avez vous des solutions , merci d'avance. Steph...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephane5906

Encadrement des textes et photos dans scribus

Résolu

Bonjour, comment fait on pour encadre les zones de textes et de photos dans scribus et que ces encadreemnt apparaissent à l'impression merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
RobotMalin

Test sur champs

Résolu

Bonjour, Je me remet sur access et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un test pour une base de données que j essaei de faire pour l entreprise d...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dlizzi

Problème de concordance

Bonjour, Lorsque j'importe mes photos sur le logiciel ce message s'affiche, pouvez vous m'aider svp ? "IMG-..." contient un profil colorimétrique ...

Utilisateur anonyme

Balise de code dans un éditeur de texte.

Résolu

Bonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hcp7kuz

[brushes] j'ai jamais vu ça !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...

Utilisateur anonyme

Php et sqlsrv

Résolu

Bonsoir, je suis debutante en php et sqlsrv j'utilise le serveur IIS je ne fais que mettre tout ce qui me passe par la tete pour pourvoir reussir. j'...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pilus25

Ma macro

Résolu

Salut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeandchanel

Création d'une boutique en ligne

Bonjour à tous, je suis Jeph un débutant en PHP/MYSQL. je désire créer un site de vente en ligne mais ça ne marche pas. car les tutos et les modèles q...

jordane45

Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image

Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...

Utilisateur anonyme

Input hidden

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?

Mathildeeee

Formation en programmation

bonsoir a tous svp j'aimerais savoir sur quel site je pourrais avoir une très bonne formation de qualité en programmation en ligne. un site sur leque...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
celien

Assemblage photos

Bonjour, cherche, logiciel permettant de créer une photo grâce a un assemblage de plusieurs photos, merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...

madmyke

Filtre à huile sur cs5 estended

Bonjour, depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne so...

Utilisateur anonyme

Couleur de remplissage déborde de la selection

Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe photo deluxe 4.0

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et je recherche ce logiciel compatible avec windows xp.lorsque j'avait mon pc windows 98,adobe photo deluxe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Marquerino
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000