Les discussions
J'ai deux combobox liées
Bonjour tt le monde, ça fait des jours que j'essaie de faire une petite appli; En fait j'ai deux combobox, la première me permet de choisir un artic...
Textbox dans une frame
Bonjour à tous, besoin de votre aide et apprendre Novice en VBA je cherche malgré tout à construire un fichier dans lequel je souhaite utiliser un us...
Requete échoue sans code erreur
Bonjour au forum, Je développe une application en Windev qui attaque une base Sql Serveur par un noeud ODBC Tout marche très bien mais parfois, l...
Mine de stylet cassé, que faire ? [huion 1060 pro+]
RésoluBonjour à tous, Dernièrement lorsque j'ai utilisée ma tablette graphique, par inadvertance, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est ...
Notice: undefined variable
RésoluBonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Machine virtuelle
Bonjour, J'aimerais savoir quels appareils sont compatibles pour lancer une machine virtuelle sous Windows. J'ai un HP mais beaucoup d'options de vi...
Mettre une image découpée dans une vidéo
Bonjour, mon premier problème était que je ne trouvais pas de logiciel pour découper une image et supprimer le fond ( par exemple ne garder que la têt...
Photofiltre la gomme
j'ai un nouvel ordi et j'ai réinstallée photofiltre , mais c'est plus pareil quand je gomme un objet ou autre sur une photo ca se vois ; lequel dois-...
Creation d'un blog
Bonsoir j'aimerais creer un blog.S'il vous plait aidez moi.
Code wifi
Bonsoir, J'ai eu un nouveau ordinateur portable et je n'arrive pas a me connecté a ma wifi car je ne sais plus où se trouve mon code et mon identifi...
Erreur de connexion mysql
Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter avec binnews . Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Clé
Ma clé ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur dans visual c++. Comment faire pour en avoir une autre?
Formulaire d'identification php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :
Calculer une distance entre 2 trains sur la rail
Bonjour, je suis débutante en google maps api alors que je veux créer une application permettant de calculer la distance entre deux trains sur la rail...
Erreur
Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsqu...
.bat qui creer des dossier
RésoluBonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...
Créer machine phisique sur vmware
Bonjour, svp comment creer 2 machines phisiques sur vmware Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Problème d'accent (é)
Bonjour, Je suis sur ce Forum car j'ai un léger problème qui est que les accent n'apparaissent pas correctement comme ci-dessous. Merci de m'aider ...
Connexion
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Erreur de connexion MySQL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Effacer une ligne dans une table par apport à un mot
RésoluBonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...
Envoyer des données si bouton cliqué
Bonjour, Je souhaite poster des données en fonction du bouton cliqué: $("#envoyer").click(function(){ donnees.append('envoyer', 'envoy...
Codage
Bonjour à tous, pour mon examen de web je dois coder cette page mais je ne sais pas comment coder la rubrique formation avec les dates. Merci de vo...
Carte sim | pas d'appel
Bonjour , j'ai un problème , je viens de changer de téléphone (iPhone) alors que j'avais une galaxy s3 . J'ai activé ma carte sim et desactiver l'autr...
Plugin mailpoet
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...
Jeu de mot
Bonsoir tout le monde, je veux concevoir un programme qui donne le plus long mot par exemple j'entre A B R T F G et le programme me donne le plus long...
Problem avec variable
Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fon...
Acces a la class fille
Bonjour, Cmt puis je accéder au données de ma classe fille a partir de la classe mère?
Winforms c# chart (graphique) dynamique
RésoluBonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...
Connection php et mssql
Résolubonjour, je travail sur php et mssql jfais un test de connection mais ca ne marche pas l'erreur c : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '"J...
Problème modal boostrap
Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma page: http://anthonydelgehier.cf/emc/index.php Le problème c'est que je veut créer un modal diffèrent p...
Bluegriffon en francais
Bonjour, j'ai téléchargé Bluegriffon sur votre site, c'est noté en Français mais il est en anglais ... comment avoir la version en Français ? M...
Variable globale ?
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon démineur avec la SDL et tous le tralala (tout marche parfaitement) mais je voudrais encore rajouter un petit d...
Les foctions
Bonjour, s'il vous plait Comment une fonction peut-elle renvoyer plusieurs valeurs en Langage C donner un exemple pour accepter. Merci
Programme
Salut, Écrire un programme permettant de calcule on de faire la multiplication d'un nombre par un table de 10 élément
Icônes de boîte à outil trop petites, cause : définition d'écran
RésoluBonjour, Je possède un portable à très haute définition (3200x1800) et les icônes de la boîte à outils sont minuscules, ce qui n'était pas le cas ave...
Matrice
commnt calcul une seul line dans une matrice par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 8 3 alor le premier line =1+2+3+4=10 STP ..commnt fait dans langage C
Problem variable
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...
Programmation c
Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!
Erreur d'affichage matrice
Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i
Cours de programmation
je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.
Formulaire de paiement banque
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à intégré la solution paybox. Je link mon code si quelqu'un voit une erreur... Ca va me rendre fou... $chaineSec...
Déclaration typedef pris en compte
Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...
Partager une base de données
je veux monter un système de gestion des ressources humaines capable de Partager une base de données à l'aide d'une application fonctionnant avec le ...
Erreur
$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...
Set un input file
Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...
Valeur dans une listbox
RésoluBonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...
Exploitation array
RésoluBonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...
Comprehénsion de this
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...
Pb d'envoi de la valeur 0x00 via réseau
RésoluBonjour à tou(te)s Je travaille en C++ sous Dev C++ sous windows 7. Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème (j'écume les forums en ce...
Impression
s'il vous plait , je veux savoir quelle est la balise ou l'attribut qui nous permet d'imprimer notre feuille HTML tel qu'on la voit sur le navigateur ...