Conversion d'un site web à une application android
Résolu/Fermé
Bonjour,
est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis entraine de faire mon projet fin d'étude ,je veux faire un site web et une application android alors faute de temps c pour cela jaii posé c question et merciii bien
rq: je dis bien je veux pas ouvrir un site sur android c veut dire que je veux pas inclure un lien et l'ouvrir depuis un émulateur c que je veux c conversion de language php,html en android
et mercii
est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis entraine de faire mon projet fin d'étude ,je veux faire un site web et une application android alors faute de temps c pour cela jaii posé c question et merciii bien
rq: je dis bien je veux pas ouvrir un site sur android c veut dire que je veux pas inclure un lien et l'ouvrir depuis un émulateur c que je veux c conversion de language php,html en android
et mercii
A voir également:
- Convertir site web en application android gratuit
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Sins1
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
17
24 avril 2015 à 17:45
24 avril 2015 à 17:45
Tu as justement un logiciel pour te le faire tu met ton adresse de ton site et c'est fait ! :https://appsgeyser.com/
24 avril 2015 à 18:12
24 avril 2015 à 18:15