Les discussions

Aligner une liste horizontalement

Bonjour, je suis debutante en css :'( donc voila je souhaite aligner 4 liste d'elements voici mon code css : .F1,.F2,.F3,.F4{ display: inline-...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande progressive par pwm

Bonjour, bon, mon code n'est pas dans la liste ... c'est de l'assembleur Microchip pour Pic ! Mais je pose mon problème quand même : j'ai réalisé ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Pic83

Ouvrir les fichiers *.tga avec adobe photoshop elements 12

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: comment ouvrir les fichiers *.tga avec Adobe Photoshop Elements 12 ? Lorsque je demande l'ouverture d"un fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj fichier vlookup

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de mettre à jour un fichier recap à partir d'un fichier source. Dans un premier temps, considérons que les d...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
michel_m

Valeur retournée en programmation

Bonjour, s'il vous plaît ou se trouve les valeurs retournées certifiant qu'un programme a bien marché? Par exemple, en C on renvoit générealement un 0...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
[Dal]

Attendre connexion avant exécution requête.

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais savoir, si on a un moyen de vérifier que la connexion à un serveur distant est disponible avant de lancer une requête. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
alexmilano

Comment alimenter un moteur de 24 voltes a une prise secteur??

 Fermé

Bonjour je dispose enfaite d'un gyrophare que j'ai retrouvé dans ma cave et qui ne fonctionne plus je les donc démonter puis réparé mais maintenant il...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13

Copier /coller une rangé d'une colonne d'un sheet a à un sheet b

Bonjour à tous, Je débute sur VBA et je galère depuis un moment à copier/coller des colonnes d'un sheet "a" à un sheet "b" si les libellé des colonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
f894009

Script

bonjours a tous ! j'aimerais creer un "script" qui quand je le lance démare un scan ccleaner, adwcleaner et malwarbyte puis qui redémarre le pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
arp-a

Probleme de mes codes php

 Résolu

Bonjour; Je voulais juste afficher les messages envoyes par un utilisateur connecte mais je n'y parviens pas.on m'affiche tous les messages envoyes p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jordane45

Pb pour renouveler hébergement de mon site

Bonjour J'y vais franchement. Le mec qui a fait mon site c'est mon ex Il me l'a fait faire sur wordpress.org mais il s'est occupé de l'hébergement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bg62

Installer 2 wordpress sur 1 base de données

Bonjour, J'ai un wordpress installé sur mon serveur. Dans un autre répertoire sur ce même serveur je souhaite installer un second wordpress, que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
elgazar

Application retouche ?

Bonjour, ma copine est moi aimons beaucoup les mangas..et ressament nous avons trouvé une photo ressemblant a notre couple :') et j'aimerai rectifier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
^Abel^

Xhtml,html, html5

Bonjour comment créé un cercle dans une page web? Good morning please how to do a circle ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
martinfrancois

Mon pénis petit

 Fermé

Bonjour je m'appelle enzo je voudrai donner mon avis par rapport a mon pénis. Déjà tout est dans mon pseudo, je suis malchanceux J'ai 12ans je sui...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
crapoulou

Cherche une tablette graphique pour débutant

Bonjour à toi, je voudrais une tablette graphique mais je ne mis connais pas du tout à part que pour la marque c'est Wacom ou rien. J'en cherche une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Rechercher des valeurs identiques dans un colonne

Bonjour, J'ai une feuille (Data1) sur laquelle sont listées les différents groupes de formation qui rentrent dans la boite ou je travaille : - Sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
freeycap

Problème de photo !!!

Bonjour, je m'appelle maria et je voulais vous demandez si c'était possible de prendre des photo avec un pc tour sans y faire d'installation gratuit o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

If(touche "a" du clavier appuie) {faire ceci}

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire un truc du genre "if(touche "a" du clavier appuie) {faire ceci}" ? Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Passage par variable

 Résolu

Bonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Anna

Faire fonctionner code source de base bootstrap 3 datepicker

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en programmation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le code source de base de Bootstrap pour afficher un calendrier... ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
noob-28

Anomalie couleur

 Résolu

Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Calculer les moyennes.

Bonsoir, j'ai une table dans laquelle j'ai les moyennes des eleves. MOY1, MOY2,MOY3,MOY4. Et je compte faire la moyenne de ces 4 moyennes. C'est facil...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yg_be

Besoin de conseils pour corriger un script jquery

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire pour mon site un mur d'image avec un zoom (sans décalage) au survol de la souris et lien vers un site au clic souris. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ROMAIN4

Inserer des smileys dans un formulaire

Bonjours je n'arrive pas a avoir l'image du smiley quand le mail arrive dans la boite a mails, c'est toujours en texte (cool) ou (j'aime) qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sunev

Faire marcher un onclick sur un submit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire onClick sur un input type=submit car j'ai une fonction uploadFichier() qui gère la progress...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
barale61

Frontpage

Bonjour, Pourquoi mettre à l'index sous prétexte d'obsolescence ce logiciel qui peut encore rendre bien des services? L'ergonomie est parfaite, la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bg62

Fichier enregistré mais disparu de mes dossiers

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une image Photoshop classique, RVB/8bits, Format A4. Donc pas de grosse particularité mais lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'orientation

bonjour à tous je suis débutant en PHP et j'aimerais que vous me donnez des conseils à mettre en pratique pour avoir une bonne base. cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jordane45

Mysql_select 2 bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai deux BDD mysql qui ne sont pas sur le même serveur, je souhaite récupérer les données d'une première BDD pour l'insérer dans le deux...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
malhek69

C# probleme de menu

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit logiciel qui me permettre d'afficher un menu avec 3 choix "calculer TTC vers HT calculer HT vers TTC et quitt...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ruben94110

Include et header

 Résolu

bonsoir j'ai mis un include dans ma page et quand j''ai voulu faire un header pour aller a une autre page il m'affiche cette erreur (Warning: Cann...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Houssine@

Quand je veux enregistrer une photo pour le web

Bonjour, quand je veux enregistrer une photo pour le web la nouvelle vue s ouvre en qualité maximum comment puis je faire pour qu elle s ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Coder un combobx avec une list deroulante oui et non

Bonjour la famille, j'ai besoin de votre aide concernant mon appli de prise de rendez vous, j'arrive pas a coder avec succès le combobox Recevoir p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Whismeril

Notepad++ ouvre automatiquement les liens dans le navigateur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Notpad++ pour écrire une page en php. Dans cette dernière se trouve une redirection : Malheureusement, à chaque ouverture de l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sebastien

Aide pour agrandir une image et améliorer netteté...

Bonjour, voilà je souhaiterai offrir cette image à ma mère en cadeau de noël (cette image lui a été offerte par sa maman quand elle était petite ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer ou se procurer une icone vide en matière

Bonsoir, J'aurais besoin de me procurer une image .ico totalement blanche et sans bordure visible, Est-ce trouvable sur internet ou puis-je créer ça...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Luke1

Des sites web concernant le c++

Bonjour tout le monde je suis un programmeur en HTML 5 mais j'ai décidé de faire du C++ pouvez vous me donnez des sites web comme france-ioi.org pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Célien

Comment bien référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement et train de crée un site internet avec Wordpress et je cherche une façon rapide et simple d'écrire mes descriptions et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bg62

Organisation d'une page d'accueil

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un site "vitrine" grâce à wordpress, et malgrés mes recherches, je ne trouve aucune solution... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
elgazar

Problème changement de couleurs entre 2 éléments identi

Bonjour, Lorsque je colle un élément de la page 4 à la page 6, sa couleur change. Voici l'exemple en image (c'est le ruban contenant de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nanoute13

Connaissance

Bjr Apres remplissage d'un mot de passe un message qui se ouvre votre mot de passe ...... est 77KORc2xM59XAX6kSLvk9A== Je vais savoir si elle est...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jordane45

Monétisation: gros écarts amazon club partenaire et gg analytics

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir aider le newbie que je suis. Pour essayer de faire simple, j'ai développer sous drupal un site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
elgazar

Raccourci clavier pour bouton de commande

Bonjour, Est il possible d' attribuer dans un état precis une touche clavier comme F5 par exemple à l'ouverture d'un formulaire ou d'un bouton de co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cs_Le Pivert

Recherche des n° manquant dans série de nombre

Bonjour tt le monde, Comme l'indique le titre l, je voudrais trouver, dans une table dans ma base de donné ACCESS, les numéros qui manquent dans une...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Whismeril

[php array] 2 dimensions / 3 colonnes

Bonjour, J'ai une question conceptuel J'ai 3 requétes qui select : # 2 derniers ajout dans sa biblioteque de jeu personnelle SELECT A_POUR_JEU.da...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Grafiteur

Comment supprimer " un site utilisant wordpress "

Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur wordpress et j'ai un problème avec la phrase " Un site utilisant wordpress " J'ai changé le slo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Matancy

Afficher des float sous un format specifique

 Résolu

Bonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de créer un sous domaine en https ?

Bonjour, Pour la création d'un réseau wifi a travers l'espace d'un camping familiale cette été, je souhaite mettre en place un hotspot avec auth...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Activer/desactiver le bouton submit

 Résolu

euhhh.., vous allez bien j'imagine. il me reste une toute petite chose pour mettre la touche finale. j'ai une table a modifier aqui contient plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
appo26
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000