Les discussions
Suivre la position d'un emetteur
Bonjour, alors je cherche a relier un émetteur et un récepteur avec arduino de façon a ce que le récepteur suive l’émetteur (la direction). Enfaîte ...
Récupérer la valeur d'une liste déroulante
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à pouvoir récupérer la valeur d'une liste déroulante d'un formulaire et la stocker sur un champ de ce même ...
Creer un menu en java
RésoluBonjour, je suis debutant en java et je souhaiterais pouvoir ecrire un programme avec un menu du genre: MENU 1-addition 2-mutiplication 3...
Installer photoshop
Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.
Somme des éléments
Bonjour mes meilleurs, s'il vous plait j'aimerais savoir comment on calcul la somme des éléments d'un tableau à une dimension en free pascal??? merci ...
Attributeerror: 'module' object has no attribute
Bonjour, Je suis quasi-débutant en ce qui concerne la pratique de python et je suis confronté à un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre....
Décalage sur un slider ou (scrollbar)
Bonjour, Configuration: Windows 7 32bits/ E.I 11.0 Sous Excel VBA 2007 Petit soucis de décalage sur le déplacement du pointeur sur un slider ou (S...
Mcd de gestion du personnel
Salut, je fais mon travail de fin d’études en Informatique de Gestion, " Conception et Réalisation d'une application de gestion du personnel". Parmi c...
Comment créer un moteur de recherche pour son site
salut à tous , j'aimerai savoir comment créer un de recherche de recherche pour site de téléchargement des vidéos
Projet htlm
Bonjour, Je suis étudiant à l'université et pour un cour d'informatique de base 1 notre professeur nous demande de crée une page web. Je ne m'y conn...
Affichage conditionnel zone et étiquette dans un état
RésoluBonjour, Bonjour, Dans un état, j'ai inclus un champ (zone) et une étiquette que je voudrais qu'ils s'affichent seulement sous condition (soit que...
Javascript: modifier fonction dynamiquement ?
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible en javascript de modifier une fonction dejà definie, de manière dynamique. Par exemple : J'ai un...
Détection et de correction des erreurs de transmissions
Bonjour, je suis ici pour vous demander un peu de votre aide et de votre expérience pour me guider et me donner des axes de recherches sur un projet...
Userform saisie entrées/sorties de stock
Bonjour à tous , Désolée de solliciter à nouveau vos compétences et un peu de votre temps mais me UserForm "entrées/sorties" impossible de faire un...
Suppresion ligne lorsqu´une colonne contient une certaine valeur
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas pour certaines feuilles de calcul alors que pour d'autre...
Image fond d'écran
Bonjour, je débute ds la création de site et je fais ma 1ére tentative avec Wix ... je ne sais pas si le choix est bon mais les choses ce sont présen...
Je ne comprends pas mon erreur:
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est ou quelles sont mes erreur quand le debuger de codeblock me dit "9 : label can only be part of a statement an...
Différence taille réelle doc et export
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...
Aide code page internet
Bonjour, Ma copine m'a demandé de l'aider a réaliser une page internet pour un travail qu'elle doit rendre j'avais quelques notions mais je suis com...
Comment faire ce genre de vagues ?
bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...
Gestion de session en php
Bonjour Je fais un projet en PHP et J'ai créé une session pour les clients, en je ne sais comment récupérer les variables de celle-ci
L'update de quark 2015 se lance tout le temps
bonjour, l'utilitaire de recherche de maj "quark update" (de quark 2015) se lance plusieurs fois chaque matin à l'ouverture de Quark. Je l'avais dés...
Connection base de donnée sur nas synology
RésoluBonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...
Fpdf et dompdf lequel choisir ?
Bonjour, Je reviens vers vous pour un conseil de votre part. J'ai des données stockées en base de données. J'aimerais à partir de plusieurs requêtes...
Redimensionnement de blocs ancrés
Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...
Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...
Gérer les images avec php
Bonjour, Salut a tous les membres du forum. j'ai un soucis en fait je veut gérer les fichier multimédia avec php et mysql et comme je ne peut pas s...
Une erreur de syntaxe javascript
Bonjour, J'ai fait un mixe de Php et de javascript, tout sur la même page. Mon code fonctionne nickel mais j'ai juste une erreur à l'ouverture du fi...
Impossible de se connecter au backoffice prestashop !!!
Bonjour, Je travaille sur mon projet de boutique en ligne depuis qlq semaines (le site est actuellement en maintenance) lorsqu'hier je me suis fait ...
Requête avec si
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de faire une requête si avec deux tables. Donc j'aimerais que si le résultat global à une évaluat...
Strcat problème caractére
Bonjour, J'ai fait un petit programme pour tester strcat(); pour un autre programme et il m'affiche un caractère bizarre et il m'affiche a la suite s...
Envoyer message de grande taille avec websocket send
Slaut, J'utilise les websockets pour envoyer des données du client (code en javascript) vers serveur (code en php) et vise verca et j'ai pu envoyer ...
Supprimer blog sans mot de passe
Bonjour, Je suis président d'une association d'ou le Webmaster est parti et refuse de donner les codes d'accès et de supprimer le blog. Comment est...
Question de curisosité
Bonjour, Hier soir je regardais une série (Mr Robot) puis à un moment le personnage fait une sorte crise d'angoisse +++ puis deslignes de console ap...
Merise - mcd - gestion de stock
RésoluBonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...
Lister des fichiers qui comportent un où plusieurs espaces
RésoluBonjour, Je souhaite variabiliser le résultat d'une commande qui va chercher la présence de fichiers dans tous les répertoires "REP_TMP" qui se trou...
Coup de pouce css
Bonjour par ici ! Rapidement : Je suis un voyageur a long court qui aimerais -d´'une certaine maniere- aider un peu ses paternels. Ils sont aquacul...
Adresse mail avec objet et texte, en html
RésoluSalut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...
Relier le langage latex au langage c
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bibliothèque ou un quelconque moyen de relié le langage LaTeX au langage C. Mon but est de crée un progr...
Le passage en java
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème.. J'ai pas bien compris le principe du passage par valeur en JAVA ! Aider moi svp J'ai une autre question.....
Appliquer un dégradé à une texture
RésoluBonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !
Copier/coller une ligne un nombre de fois déterminé
Bonjour, Novice en vba, j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier qui contient un très grand nombre de ligne (+ de 10 000). Je souhaite copier co...
Création d'objet
Bonjour, Je cherche à créer un nouvel objet (voiture1) appartenant à la classe voiture. Seulement on me demande de créer une voiture qui porte le num...
Insertion
RésoluBonjour, soit l'exercice suivant: Etant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant. Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel ...
Recherche valeur la plus proche dans un tableau
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de trouver sur base d'une valeur x la valeur la plus proche dans un tableau? Si quelq'un sait me mettre sur la voie? ...
Insertion automatique de colonnes
Bonjour, J'ai un gros tableau de données (A1:XU450) et je doit y insérer un colonnes toutes les 3 colonnes. Exemple insertion en colonne C; colonne...
Besoin d'aide sur un script vba
Bonjour, J'ai besoin d'une aide sur afin de changer une valeur en une autre dans un script VBA. Aujourd'hui je récupère une valeur dans un fichier x...
Images sur tkinter
Bonjour bonjour :) Pour un exercice, je dois afficher une image dans un Canvas à l'aide de la librairie Tkinter. Cependant lorsque je tente d'affich...
Wordpress
FerméBonjour, Je ne trouves pas tous les articles et les pages dans l'interface d'administration WordPress . je veux accéder aux articles de la pages d'a...
Probleme carousel
Bonjour j essaie de mettre sa http://owlgraphic.com/owlcarousel/demos/images.html il a que 3 choses a mettre chose faites (voir source de ma page tes...