Les discussions
Effectuer un test de comparaison
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Windows 7-32 bits/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous , forum bonjour, Je souhaiterai svp apporter a mon programm...
Compter nombre d'occurrences avec même valeur
Bonjour, Etudiant en info, je me creuse la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois en faite compter les valeurs identiques d...
Illustrator écrire courbe interne cercle
RésoluBonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...
Déplacer un symbole.
RésoluSalut. Je vous explique rapidement le problème : Je veux déplacer une lettre/chiffre (tout ça sur la console ) Ex: ---+----- --------+ Le b...
Probleme previsualisation page avec code php avec pspad
Bonjour, Je suis débutant en création de site. en HTML ça mais en PHP je n'arrive pas à prévisualiser les pages contenant du PHP suffixée .php ou des...
Probleme do/while
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'a...
Mise a jour du stock sur mysql a travers les procédures stockées
Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai dej...
Wordpress : comment faire un portfolio
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire un mini site internet sous wordpress pour y faire publier un carnet de voyage numérique que j’ai fait....
Problème fusion liste déroulante héritée access-word
Bonjour et HELP !!!! J'ai une base de données de gestion du personnel sous Access 2013. J'ai une table contrat de travail et une table qui me sert de...
Email associé au site web
Bonjour, Je voulais créer un site web personnel (sorte de blog), et je souhaiterais nommer ce blog ainsi: www.PrenomNom.com et je voulais aussi me f...
Paypal vers western union
FerméBonjour, Je suis webmaster d'un site de vente de vases. Je me suis créé un compte paypal sachant que je n'ai pas de carte de credit. Je croyais que l...
Créé un programme
Bonjour j espère que vous allez bien bon je suis nouvelle je vient de créé mon compte j ai trouver ce site très intéressant, bon je veut posé une tout...
Découverte du logiciel
RésoluJ'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...
Un site pour apprendre a dessiner les mangas
Résolu/FerméBonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.
Besoin de savoir si c'est un montage photo
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur une photo , savoir si c'est un montage ou pas car j'ai des doute merci Configuration: Configuration: Configur...
Quelle est la police des msgbox
Bonjour à tous, Qui peut me dire quelle police est utilisée dans les msgbox et tout ce qui y ressemble ? Curiosité toute bête. Merci d'avance
Message d'erreur sur page d'accueil
bonjour, voici les 2 messages d'erreur qui s'affichent en tête sur ma page d'accueil . Warning: mysqli_query(): MySQL server has gone away in /stor...
Affichage site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...
A quoi servent les images à la une sur les pages ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog avec le thème Sydney. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai beau insérer une image à l...
Que vaut la formation designer textile chez lignes & formations
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut la formation designer textile chez lignes & formations. Le diplôme est il vraiment reconnu par l'état ? ...
Programation + lecteur de code barre
RésoluBOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...
Determiner l'âge en fonction de la date de naissance
Bonjour, determiner l'âge en fonction de la date de naissance
Activer le gps avec javascript ou php
Bonjour, Je réalise une application qui détecte l'emplacement géographique de chaque employé (chaque employé travaille avec une tablette), donc je s...
Ecrire dans un fichier csv en php
Bonjour, Voici mon probleme j'ai besoin d'écrire dans un fichier CSV à partir d'une base de donnée.
Code vba qui ne ferme que le fichier iù il est créé
Bonjour, J'ai un probleme avec mon macro.(son mot de passe est: joe j'ai créé un macro qui qui ferme mon fichier mais lorsque je valide le bouton ...
Supprimer un lien page perso free
Bonjour, j'ai créé un site que j'aimerai supprimer de la toile. Je possède fillezilla et je sais que je dois le supprimer sur ce logiciel mais quid ...
Problème pour insérer la balise "lire la suite"
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un blog et je patauge un peu avec Wordpress. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la balise "Lire la su...
Un souci en cas de multiple réponses identiques
RésoluBonjour, J’ai une petite base MySql et une page qui s’en sert pour aller chercher des photos dans un répertoire. Pas de problème, la requête est bon...
Mettre un label ou un select à droit
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'on utilise pour mettre un label à droit car j'ai fait ceci mais ça ne marche pas. Merci d'avance! Cor...
Programmation révison de prime pure en assurance
Bonjour, Je travaille sur une base de données concernant des personnes assurées en assurance auto. Je dois réviser la prime pure que j'ai obtenu pen...
À l'aide comment réaliser une application de code barre sous del
Bonjour, Je doit réalisé une application fin d'étude de gestion d'articles informatiques (le suivi) sous delphi . mais je doit la réalisé avec le sc...
Dans une rquette sql, avec quoi je peux remplacer intersect ?
RésoluBonsoir, J'utilise sql sever 2000 alors je ne peux pas utilisé INTERSECT .. avec quoi je peux la.remplacer ... donner moi un petit exemple SVP MERC...
Probleme avec c++
Bonjour à tous j'ai un souci avec c++ quand je veux exécuter la commande sa me dit un message d'erreur, j'ai bien build le script mais sa ne fonctionn...
Changer le nom de l'auteur à partir admin column sur wp?
Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plait à modifier le nom des auteurs via le filtre de nos articles sur notre Site? A chaque fois, mon nom s'ajoute auto...
Macro: màj de date de modification de ligne limitée à qlq lignes
RésoluBonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) qui ont c...
[vba] maximum d'une colonne indexé sur une autre colonne
Bonjour, Je ne sais pas si le titre est très clair (j'ai fait au mieux) je vais donc préciser un peu, j'ai des données de ce type : id Se...
J'ai besoin d'aide urgemment car je dois rendre le devoir mardi
Fermébonjour j'ai un souci.j'aimerais écrire un programme permettant de compter et d'afficher sur le port B en binaire le nombre d'impulsion générée par un...
Detourage
Bonjour à tous. Voici mon premier post. J'essaie de faire des détourages sur photoshop CS6 sur PC... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Algo pour distributeur de boissons
Bonjour! Mon prof d'info nous a demandé de créer un programme de Eclipse du distributeur de boisson. Personnellement, je ne sais avec quoi je vais c...
Bouton d'actualisation sur page web ?
RésoluBonjour je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la pag...
Photoshop impossible à visualiser
Bonjour, J'ai téléchargé adobe download assistant pour avoir photoshop Je n'arrive pas à le trouver Quel est le chemin ? Merci de votre réponse
Supprimer un objet dans un liste
RésoluBonjour, j'ai une question sur la suppression d'objet dans la liste j'essaye un code mais dans le déroulement il y a le problème suivant: a chaqu...
Recuperer une catégorie et tous se forums
Bonjour, je dispose d'un forum tournant sous PunBB et qui est divisé en 4 catégories contenant plusieurs forums chacune. Dans un soucis de simplifi...
Variable ne change pas de valeur dans une boucle for
RésoluBonjour, j'ai eu une problème dans mon code vba qui me permet de prendre chaque fois une cellule de fichier excel et l'utilise pour afficher une aut...
Mettre plusieurs photos en fond d'écran.
Bonjour, j'ai trouvé sur internet des explications pour mettre plusieurs photos en fond d'écran sur mon ordinateur (sur le bureau on fait clic droit, ...
Probleme debutant java
salut ! je suis débutant en programmation java et je voudrais dessiner un petit carré bleu. j'ai donc une class main et une class panel : class main ...
Document.get element
comment utiliser les document get element
Migration base de donnée winiisis vers pmb
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES DIFFÉRENTES ÉTAPES ET DÉTAILS POUR MIGRER MA BASE DE DONNÉES QUI EST SOUS LE LOGICIEL WINISIS VERS PMB. MERCI
Python nombres premiers
RésoluSalut à tous, Alors je suis en Terminale S (spé Maths), et je m'amuse à faire un algorithme sur Python qui est en lien avec ce que je fais en spé : l...