PROBLÈME PHOTOSHOP ! JE NE PEUX PAS UTILISER LES FENÊTRES !
ClamiralX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je rencontre depuis toujours un problème sur photoshop ...
Quand j'essaye d'ouvrir une fenetre pour les paragraphes, pour les brush etc... L'écran de mon Photoshop disparaît !
A chaque fois il faut que je le ré installe pour qu'il remarche à nouveau ...
Comment faire ?
Une vidéo pour mieux vous montrer mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=TWTGTcO1Ikk
Je rencontre depuis toujours un problème sur photoshop ...
Quand j'essaye d'ouvrir une fenetre pour les paragraphes, pour les brush etc... L'écran de mon Photoshop disparaît !
A chaque fois il faut que je le ré installe pour qu'il remarche à nouveau ...
Comment faire ?
Une vidéo pour mieux vous montrer mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=TWTGTcO1Ikk
A voir également:
- PROBLÈME PHOTOSHOP ! JE NE PEUX PAS UTILISER LES FENÊTRES !
- Utiliser chromecast - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Slt
Réinitialise les préférences (la réinstallation ne les supprime pas)
Pour restaurer rapidement les préférences au moyen d’un raccourci clavier :
Appuyez et maintenez touches Alt + Ctrl + Maj (Windows) ou Option + Commande + Maj (Mac OS) lorsque vous démarrez Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées. De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.
Remarque : le raccourci clavier a également pour effet de rétablir les valeurs par défaut des fichiers de préférences des raccourcis personnels, des espaces de travail et des paramètres de couleur.
SOURCE
Si ça ne marche pas, c'est qu'effectivement, ton Photoshop n'est pas "catholique"
Réinitialise les préférences (la réinstallation ne les supprime pas)
Pour restaurer rapidement les préférences au moyen d’un raccourci clavier :
Appuyez et maintenez touches Alt + Ctrl + Maj (Windows) ou Option + Commande + Maj (Mac OS) lorsque vous démarrez Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées. De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.
Remarque : le raccourci clavier a également pour effet de rétablir les valeurs par défaut des fichiers de préférences des raccourcis personnels, des espaces de travail et des paramètres de couleur.
SOURCE
Si ça ne marche pas, c'est qu'effectivement, ton Photoshop n'est pas "catholique"